Boukhari vers le Betis ?
+14
lulu la nantaise
OBIWAN44
suprajaune
Triskel
Naldo
guiki
Vinny
Nico56
Coluche
Nantes63
seb
lamygos
Chanelet
robinho
18 participants
- ChaneletRecrue
Re: Boukhari vers le Betis ?
Sam 06 Jan 2007, 19:41
Nantes63 a écrit:Glombardo a écrit:Moi j'aurais dis 2alain a écrit:C'est une très bonne nouvelle car à Nantes ce joueur pétrit de talent était entrain de régresser ,je rapelle qu'en 7 match il a marqué 4 buts magnifiques ,mais bon on sait pas gérer des joueurs étrangers en tout cas je suis persuader qu'il va sauver le bétis de fernadez de la relégation
il compte les deux contre sainté en match amical je pensse
- fedaliouInvité
Sam 06 Jan 2007, 19:45
ca va plaire a inna s'il a le bout qu'a riChanelet a écrit:Nantes63 a écrit:Glombardo a écrit:Moi j'aurais dis 2alain a écrit:C'est une très bonne nouvelle car à Nantes ce joueur pétrit de talent était entrain de régresser ,je rapelle qu'en 7 match il a marqué 4 buts magnifiques ,mais bon on sait pas gérer des joueurs étrangers en tout cas je suis persuader qu'il va sauver le bétis de fernadez de la relégation
- l'AigleInvité
Sam 06 Jan 2007, 19:46
fedaliou37 a écrit:je croyais que fernandez allait entrainer le betis de cambraiChanelet a écrit:Une grosse betis.fcna39 a écrit:max le canaris a écrit:Le Marocain Nourdin Boukhari sur le point d'être prêté au Bétis de Séville
L'international marocain Nourdin Boukhari, qui évolue au FC Nantes (Ligue 1 française de football), est sur le point d'être prêté au club espagnol du Bétis de Séville, rapporte samedi le quotidien "Le Parisien".
Ex-joueur d'Ajax Amsterdam (Pays-Bas), Boukhari s'était engagé en début de saison avec le FC Nantes pour les quatre prochaines saisons.
A Bétis, le milieu de terrain offensif marocain, âgé de 26 ans, pourrait trouver le Français Luis Fernandez, le nouveau coach du club espagnol.
http://www.maroc-football.com/actualite.php?langue=FR&article_id=4324
une belle conner*e
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 06 Jan 2007, 20:34
On ne plaisante pas avec ma promisefedaliou37 a écrit:ca va plaire a inna s'il a le bout qu'a riChanelet a écrit:Nantes63 a écrit:Glombardo a écrit:Moi j'aurais dis 2alain a écrit:C'est une très bonne nouvelle car à Nantes ce joueur pétrit de talent était entrain de régresser ,je rapelle qu'en 7 match il a marqué 4 buts magnifiques ,mais bon on sait pas gérer des joueurs étrangers en tout cas je suis persuader qu'il va sauver le bétis de fernadez de la relégation
- fedaliouInvité
Sam 06 Jan 2007, 20:35
j'etais sur que l'allusion a cette demoiselle te ferait rappliquer aussi vite que le but attire oliechTriskel a écrit:On ne plaisante pas avec ma promisefedaliou37 a écrit:ca va plaire a inna s'il a le bout qu'a riChanelet a écrit:Nantes63 a écrit:Glombardo a écrit:Moi j'aurais dis 2alain a écrit:C'est une très bonne nouvelle car à Nantes ce joueur pétrit de talent était entrain de régresser ,je rapelle qu'en 7 match il a marqué 4 buts magnifiques ,mais bon on sait pas gérer des joueurs étrangers en tout cas je suis persuader qu'il va sauver le bétis de fernadez de la relégation
- Nico56Fondateur
Dim 07 Jan 2007, 02:40
C'est quand même difficile à avaler de voir partir le mec qui sait le mieux jouer au ballon de l'effectif d'autant plus quand on voit la pauvreté du jeu pratiqué et surtout comment sont tirés les coup de pieds arrêtés
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 07 Jan 2007, 02:51
Attends parceque là , c' est l' bordel ce topic !!! ...Nico56 a écrit:C'est quand même difficile à avaler de voir partir le mec qui sait le mieux jouer au ballon de l'effectif d'autant plus quand on voit la pauvreté du jeu pratiqué et surtout comment sont tirés les coup de pieds arrêtés
Tu parles de Triskel ...
- fedaliouInvité
Dim 07 Jan 2007, 09:14
boukarhi en effet tres technique mais le foot moderne demande tout de meme un minimum de vitesse! je suis sur que sur 100m meme savinaud le semeFoxy a écrit:Attends parceque là , c' est l' bordel ce topic !!! ...Nico56 a écrit:C'est quand même difficile à avaler de voir partir le mec qui sait le mieux jouer au ballon de l'effectif d'autant plus quand on voit la pauvreté du jeu pratiqué et surtout comment sont tirés les coup de pieds arrêtés
Tu parles de Triskel ...
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 07 Jan 2007, 10:06
Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
- fedaliouInvité
Dim 07 Jan 2007, 10:28
on est pas au foot us ou le quaterback sert a qq phases ici on parle de jeu collectif!si un adversaire est pres de lui ,il a pas le temps de passer!! juninho est le roi des coups francs mais il participe aux taches defensives ...dans une grosse equipe ou les copains se depuoillent pour lui ca irait mais chez nous ou tout le monde est au taquet on peut pas se permettre ca.....Nantes63 a écrit:Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
Dim 07 Jan 2007, 10:47
fedaliou37 a écrit:on est pas au foot us ou le quaterback sert a qq phases ici on parle de jeu collectif!si un adversaire est pres de lui ,il a pas le temps de passer!! juninho est le roi des coups francs mais il participe aux taches defensives ...dans une grosse equipe ou les copains se depuoillent pour lui ca irait mais chez nous ou tout le monde est au taquet on peut pas se permettre ca.....Nantes63 a écrit:Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
mais on sent fou du reste. Les autres joueurs n'apportent rien. Contre Rennes il rentre 15 min il me semble et met un caviard sur la tete de Norbert. Comment norbert a fait pour louper cette occasion d'egalisation.
A chaque fois qu'il joue il nous procure des occasiosn en or sur coup francs. Certes dans le jeu il est moyen mais sil nous sort 15 passes decisives dans la saison on ne pourra rien dire.
- canari60Invité
Dim 07 Jan 2007, 12:05
Après avoir fait des bétises sur les terrains il se barre au Bétis!!
désolé, je me prépare pour la saison des vannes pourries 2007/2008
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 07 Jan 2007, 12:07
C'est clair que rapport temps de jeu/apport a l'equipe, il est leader...je ne comprends pas: Oliech n'a rien foutu jusqu'au match du TFC, mais on le laisse jouer, Bouk apporte et on le vire.
- ChaneletRecrue
Dim 07 Jan 2007, 12:08
Sauf qu'elle a deja ete faite 2 fois dans le topic.canari60 a écrit:Après avoir fait des bétises sur les terrains il se barre au Bétis!!
- canari60Invité
Dim 07 Jan 2007, 12:09
d'accord!Chanelet a écrit:Sauf qu'elle a deja ete faite 2 fois dans le topic.canari60 a écrit:Après avoir fait des bétises sur les terrains il se barre au Bétis!!
- ChaneletRecrue
Dim 07 Jan 2007, 12:13
Mais ca reste du grand niveau tout de meme.canari60 a écrit:d'accord!Chanelet a écrit:Sauf qu'elle a deja ete faite 2 fois dans le topic.canari60 a écrit:Après avoir fait des bétises sur les terrains il se barre au Bétis!!
- canari60Invité
Dim 07 Jan 2007, 12:16
Merci quand même alors! .... Grand Da Rochalien!Chanelet a écrit:Mais ca reste du grand niveau tout de meme.canari60 a écrit:d'accord!Chanelet a écrit:Sauf qu'elle a deja ete faite 2 fois dans le topic.canari60 a écrit:Après avoir fait des bétises sur les terrains il se barre au Bétis!!
- ChaneletRecrue
Dim 07 Jan 2007, 12:20
canari60 a écrit:Merci quand même alors! .... Grand Da Rochalien!Chanelet a écrit:Mais ca reste du grand niveau tout de meme.canari60 a écrit:d'accord!Chanelet a écrit:Sauf qu'elle a deja ete faite 2 fois dans le topic.canari60 a écrit:Après avoir fait des bétises sur les terrains il se barre au Bétis!!
- fedaliouInvité
Dim 07 Jan 2007, 13:13
deja faitcanari60 a écrit:Après avoir fait des bétises sur les terrains il se barre au Bétis!!
- fedaliouInvité
Dim 07 Jan 2007, 13:15
15mn a 100000 euros mois c'est vrai que ca le fait! quand a norbert il la loupe peut etre car il doit faire le boulot defensif que le bouk rechigne a faire alors qu'il rentre en cours de match...s'il n'est pas titulaire il ya des raisons objectives que ses qq buts arretés ne peuvent occulterNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:on est pas au foot us ou le quaterback sert a qq phases ici on parle de jeu collectif!si un adversaire est pres de lui ,il a pas le temps de passer!! juninho est le roi des coups francs mais il participe aux taches defensives ...dans une grosse equipe ou les copains se depuoillent pour lui ca irait mais chez nous ou tout le monde est au taquet on peut pas se permettre ca.....Nantes63 a écrit:Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
mais on sent fou du reste. Les autres joueurs n'apportent rien. Contre Rennes il rentre 15 min il me semble et met un caviard sur la tete de Norbert. Comment norbert a fait pour louper cette occasion d'egalisation.
A chaque fois qu'il joue il nous procure des occasiosn en or sur coup francs. Certes dans le jeu il est moyen mais sil nous sort 15 passes decisives dans la saison on ne pourra rien dire.
Dim 07 Jan 2007, 13:30
fedaliou37 a écrit:15mn a 100000 euros mois c'est vrai que ca le fait! quand a norbert il la loupe peut etre car il doit faire le boulot defensif que le bouk rechigne a faire alors qu'il rentre en cours de match...s'il n'est pas titulaire il ya des raisons objectives que ses qq buts arretés ne peuvent occulterNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:on est pas au foot us ou le quaterback sert a qq phases ici on parle de jeu collectif!si un adversaire est pres de lui ,il a pas le temps de passer!! juninho est le roi des coups francs mais il participe aux taches defensives ...dans une grosse equipe ou les copains se depuoillent pour lui ca irait mais chez nous ou tout le monde est au taquet on peut pas se permettre ca.....Nantes63 a écrit:Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
je pensse qu'on ne sera jamais du meme avis sur ce sujet. POur moi boukhari merite de rester car a chaque apparition il apporte au niveau de la derniere passe.
Er dsl mais pour norbert tu ne peut pas expliquer par son raté par le fait qu'il defend beaucoup. Il est a deux mettres du but et il doit marqué point barre
- fedaliouInvité
Dim 07 Jan 2007, 13:37
ce qui est bizarre c'est que tous les commentateurs et les entraineurs du clubs ne pensent pas comme toi et ils le cotoient tous les jours... ledizet ou eo il est toujours pas sur le terrain...Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:15mn a 100000 euros mois c'est vrai que ca le fait! quand a norbert il la loupe peut etre car il doit faire le boulot defensif que le bouk rechigne a faire alors qu'il rentre en cours de match...s'il n'est pas titulaire il ya des raisons objectives que ses qq buts arretés ne peuvent occulterNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:on est pas au foot us ou le quaterback sert a qq phases ici on parle de jeu collectif!si un adversaire est pres de lui ,il a pas le temps de passer!! juninho est le roi des coups francs mais il participe aux taches defensives ...dans une grosse equipe ou les copains se depuoillent pour lui ca irait mais chez nous ou tout le monde est au taquet on peut pas se permettre ca.....Nantes63 a écrit:Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
je pensse qu'on ne sera jamais du meme avis sur ce sujet. POur moi boukhari merite de rester car a chaque apparition il apporte au niveau de la derniere passe.
Er dsl mais pour norbert tu ne peut pas expliquer par son raté par le fait qu'il defend beaucoup. Il est a deux mettres du but et il doit marqué point barre
Dim 07 Jan 2007, 13:44
fedaliou37 a écrit:ce qui est bizarre c'est que tous les commentateurs et les entraineurs du clubs ne pensent pas comme toi et ils le cotoient tous les jours... ledizet ou eo il est toujours pas sur le terrain...Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:15mn a 100000 euros mois c'est vrai que ca le fait! quand a norbert il la loupe peut etre car il doit faire le boulot defensif que le bouk rechigne a faire alors qu'il rentre en cours de match...s'il n'est pas titulaire il ya des raisons objectives que ses qq buts arretés ne peuvent occulterNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:on est pas au foot us ou le quaterback sert a qq phases ici on parle de jeu collectif!si un adversaire est pres de lui ,il a pas le temps de passer!! juninho est le roi des coups francs mais il participe aux taches defensives ...dans une grosse equipe ou les copains se depuoillent pour lui ca irait mais chez nous ou tout le monde est au taquet on peut pas se permettre ca.....Nantes63 a écrit:Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
Mias moi je m'en fou des opinions des autres. Visiblement toi tu te base sur les autres. Pas Moi. Boukhari fait sa part de boulot quand il rentre point barre. Il ne defend pas beaucoup je ne peut pas dire le contraire.
Mais la ton recruté pour defendre???? Non on la recruté pour delivré de bonnes passes et créer le danger dans les defenses adverses.
Le probleme n'est pas boukhari mais les attaquants. On a personne pour pousser le ballon au fond. Les joueurs sont maladroits et ne sont pas capable de mettre le ballon au fond alors qu'ils sont a deux metres du but.
Moi je me forge ma propre idée , je n'ecoute pas les autres
- fedaliouInvité
Dim 07 Jan 2007, 13:47
oki mais tu n'es pas aux entrainements! la vie de groupe, l'implication sont des criteres de choix pour les coachs..qui acceptera de faire son boulot defensif ? a lyon juninho malgré son statut revient tacler a la 85eme alors que le dernier match ou jai vu bouk, le joueur adverse passe pres de lui , il a meme pas esquissé un geste tandis que faé s'epoumonnait a revenir...Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:ce qui est bizarre c'est que tous les commentateurs et les entraineurs du clubs ne pensent pas comme toi et ils le cotoient tous les jours... ledizet ou eo il est toujours pas sur le terrain...Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:15mn a 100000 euros mois c'est vrai que ca le fait! quand a norbert il la loupe peut etre car il doit faire le boulot defensif que le bouk rechigne a faire alors qu'il rentre en cours de match...s'il n'est pas titulaire il ya des raisons objectives que ses qq buts arretés ne peuvent occulterNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:on est pas au foot us ou le quaterback sert a qq phases ici on parle de jeu collectif!si un adversaire est pres de lui ,il a pas le temps de passer!! juninho est le roi des coups francs mais il participe aux taches defensives ...dans une grosse equipe ou les copains se depuoillent pour lui ca irait mais chez nous ou tout le monde est au taquet on peut pas se permettre ca.....Nantes63 a écrit:Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
Mias moi je m'en fou des opinions des autres. Visiblement toi tu te base sur les autres. Pas Moi. Boukhari fait sa part de boulot quand il rentre point barre. Il ne defend pas beaucoup je ne peut pas dire le contraire.
Mais la ton recruté pour defendre???? Non on la recruté pour delivré de bonnes passes et créer le danger dans les defenses adverses.
Le probleme n'est pas boukhari mais les attaquants. On a personne pour pousser le ballon au fond. Les joueurs sont maladroits et ne sont pas capable de mettre le ballon au fond alors qu'ils sont a deux metres du but.
Dim 07 Jan 2007, 13:56
fedaliou37 a écrit:oki mais tu n'es pas aux entrainements! la vie de groupe, l'implication sont des criteres de choix pour les coachs..qui acceptera de faire son boulot defensif ? a lyon juninho malgré son statut revient tacler a la 85eme alors que le dernier match ou jai vu bouk, le joueur adverse passe pres de lui , il a meme pas esquissé un geste tandis que faé s'epoumonnait a revenir...Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:ce qui est bizarre c'est que tous les commentateurs et les entraineurs du clubs ne pensent pas comme toi et ils le cotoient tous les jours... ledizet ou eo il est toujours pas sur le terrain...Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:15mn a 100000 euros mois c'est vrai que ca le fait! quand a norbert il la loupe peut etre car il doit faire le boulot defensif que le bouk rechigne a faire alors qu'il rentre en cours de match...s'il n'est pas titulaire il ya des raisons objectives que ses qq buts arretés ne peuvent occulterNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:on est pas au foot us ou le quaterback sert a qq phases ici on parle de jeu collectif!si un adversaire est pres de lui ,il a pas le temps de passer!! juninho est le roi des coups francs mais il participe aux taches defensives ...dans une grosse equipe ou les copains se depuoillent pour lui ca irait mais chez nous ou tout le monde est au taquet on peut pas se permettre ca.....Nantes63 a écrit:Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
Mais tu parle de vie de groupe lol. Mais sur un autre topic tu critique wilhelmsson. Mais sait tu que cubilier ( qui ne pratique pas la langue de bois generalement) a dit que wilhelmsson fait beaucoup d'effort pour s'integrer contrairement a ce qui est dit dans les journaux.
Pour boukhair , On ne la pas recruté pour defendre. Carriere defend il beaucoup a lens??? Non
- fedaliouInvité
Dim 07 Jan 2007, 14:42
carriere a un milieu defensif plus fourni quand il est titulaireNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:oki mais tu n'es pas aux entrainements! la vie de groupe, l'implication sont des criteres de choix pour les coachs..qui acceptera de faire son boulot defensif ? a lyon juninho malgré son statut revient tacler a la 85eme alors que le dernier match ou jai vu bouk, le joueur adverse passe pres de lui , il a meme pas esquissé un geste tandis que faé s'epoumonnait a revenir...Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:ce qui est bizarre c'est que tous les commentateurs et les entraineurs du clubs ne pensent pas comme toi et ils le cotoient tous les jours... ledizet ou eo il est toujours pas sur le terrain...Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:15mn a 100000 euros mois c'est vrai que ca le fait! quand a norbert il la loupe peut etre car il doit faire le boulot defensif que le bouk rechigne a faire alors qu'il rentre en cours de match...s'il n'est pas titulaire il ya des raisons objectives que ses qq buts arretés ne peuvent occulterNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:on est pas au foot us ou le quaterback sert a qq phases ici on parle de jeu collectif!si un adversaire est pres de lui ,il a pas le temps de passer!! juninho est le roi des coups francs mais il participe aux taches defensives ...dans une grosse equipe ou les copains se depuoillent pour lui ca irait mais chez nous ou tout le monde est au taquet on peut pas se permettre ca.....Nantes63 a écrit:Il est peut etre lent mais a chaque fois qu'il joue il apporte du danger par ces coup de pied arreté et par ces passes
Mais tu parle de vie de groupe lol. Mais sur un autre topic tu critique wilhelmsson. Mais sait tu que cubilier ( qui ne pratique pas la langue de bois generalement) a dit que wilhelmsson fait beaucoup d'effort pour s'integrer contrairement a ce qui est dit dans les journaux.
Pour boukhair , On ne la pas recruté pour defendre. Carriere defend il beaucoup a lens??? Non