Boukhari meilleur mais Boukhari remplaçant...
+9
buddha
Foxy
Chanelet
Nantes63
Nico56
Nantais®
Triskel
girondin
yanis
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fedaliouInvité
Re: Boukhari meilleur mais Boukhari remplaçant...
Mer 10 Jan 2007, 14:35
ses stats? sur l'année?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Il a joué en champion's league et fait des matchs avec l'ajax. On peut pas dire que c'est un novice
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 10 Jan 2007, 14:36
fedaliou37 a écrit:ses stats? sur l'année?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Il a joué en champion's league et fait des matchs avec l'ajax. On peut pas dire que c'est un novice
regarde le nombre de match joué en championnat et en ligue des champions avec l'ajax
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 14:37
l'ajax se separerait d'un si bon joueur?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:ses stats? sur l'année?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
regarde le nombre de match joué en championnat et en ligue des champions avec l'ajax
Mer 10 Jan 2007, 17:02
fedaliou37 a écrit:l'ajax se separerait d'un si bon joueur?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:ses stats? sur l'année?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Ils lui ont proposé une prolongations de contrat refusé par boukhari
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 17:03
il est venu a nantes car c'etait un reve de gosseNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:l'ajax se separerait d'un si bon joueur?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:ses stats? sur l'année?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Mer 10 Jan 2007, 17:20
fedaliou37 a écrit:il est venu a nantes car c'etait un reve de gosseNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:l'ajax se separerait d'un si bon joueur?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:ses stats? sur l'année?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Non car il voulait decouvrir autre chose
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 17:22
la joie de fouler l'herbe plus longtemps? ratéNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:il est venu a nantes car c'etait un reve de gosseNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:l'ajax se separerait d'un si bon joueur?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:ses stats? sur l'année?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Non car il voulait decouvrir autre chose
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 10 Jan 2007, 23:00
Il reste à Nantes où doit-il être transféré ?
- AlfoNational
Fan Depuis : 1994
Ven 22 Juin 2007, 14:20
moi j'aimerais bien qu'il reste la saison prochaine, j'ai vu quelques matchs de l'AZ avec Boukhari dont un ou deux en UEFA, et il n'était pas mauvais le garçon et bizarement, je l'ai trouvé assez vif
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 22 Juin 2007, 14:27
Alfo a écrit:moi j'aimerais bien qu'il reste la saison prochaine, j'ai vu quelques matchs de l'AZ avec Boukhari dont un ou deux en UEFA, et il n'était pas mauvais le garçon et bizarement, je l'ai trouvé assez vif
Moi le peu que je l'ai vu, il m'avais plu, mais de toute façon, vu que Graveleux souhaite une moyenne de contrat de 20 000€, ça me parait difficile
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 22 Juin 2007, 14:27
J'ai toujours defendu ce talentueux gars, qui, a l'inverse de Chippen, a eu un rapport temps de jeu/apport a l'equipe tres interessant.Alfo a écrit:moi j'aimerais bien qu'il reste la saison prochaine, j'ai vu quelques matchs de l'AZ avec Boukhari dont un ou deux en UEFA, et il n'était pas mauvais le garçon et bizarement, je l'ai trouvé assez vif
- AlfoNational
Fan Depuis : 1994
Ven 22 Juin 2007, 14:30
Chanelet a écrit:J'ai toujours defendu ce talentueux gars, qui, a l'inverse de Chippen, a eu un rapport temps de jeu/apport a l'equipe tres interessant.Alfo a écrit:moi j'aimerais bien qu'il reste la saison prochaine, j'ai vu quelques matchs de l'AZ avec Boukhari dont un ou deux en UEFA, et il n'était pas mauvais le garçon et bizarement, je l'ai trouvé assez vif
Ca c'est clair et en plus, je suis persuadé qu'il se serait bien entendu avec Pieroni pendant la deuxième partie de saison
Page 2 sur 2 • 1, 2