FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

+19
Chippen
lulu la nantaise
suprajaune
Frantou2911
Foxy
buddha
Nico56
Coluche
Nantais®
guiki
Phébus
OBIWAN44
seb
Triskel
Naldo
Vinny
Nantes63
Chanelet
judinaxy
23 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 13:36
Vinny a écrit:Ils étaient obligés de faire ce communiqué sur le site, ça discrédite Eo pour le temps qui lui reste
Pour ce que ça changera Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 13:37
Vinny a écrit:
Chanelet a écrit:
Vinny a écrit:
guiki a écrit:
Vinny a écrit:
suprajaune a écrit:PANORAMIC
Nantes : Blanc à la trêve ?
Rédaction Football365 - vendredi 15 décembre 2006 - 07h49



Selon l'édition de vendredi du journal Ouest France, Laurent Blanc pourrait prendre en mains l'équipe de Nantes à la trêve en remplacement de Georges Eo. Une source proche du joueur avait fait savoir jeudi qu'il ne semblait pas intéressé.



Laurent Blanc joue au chat et à la souris. Après qu'un proche du joueur ait annoncé jeudi à Football 365 que l'ancien défenseur des Bleus ne semblait pas du tout intéressé par le poste d'entraîneur de Nantes, Ouest France annonce vendredi que « le Président » pourrait remplacer Georges Eo à la trêve dans le sillage de l'arrivée de Fabien Barthez, qui devrait signer son contrat ce vendredi.

Sur Canal Plus, Blanc aurait même déclaré « On va revenir vers l'Atlantique. »

A.C

------------------------------


source football365.fr



Quelqu'un a regardé l'émission de Denizot hier ? il a vraiment parlé de revenir vers l'Atlantique ?

j'en ai pas l'impression, j'ai pas tout regardé mais bon...

Cette phrase a été reprise par de nombreux sites internet, ça fait un peu débarquement mais bon..

hier soir, il a juste dit qu'il irait voir barthez à nantes, c'est tout Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1

Moi j'ai rien entendu hier soir à part Muse, mais c'est en vous lisant ce matin que j'ai tapé "blanc nantes" sur gogole, et la phrase resort régulièrement.
ca aussi [url]http://www.nantes-tourisme.com/44300264/0/fiche___pagelibre/&R[url]

Ne te gausserais tu pas de moi ? Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 36
Que nenni! Je crains trop les retombees. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 35
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 13:52
Vinny a écrit:
arnaldooo a écrit:
seb a écrit:
lulu la nantaise a écrit:dans la serie on annonce tout et n'importe quoi europe 1 annonce ce matin l'arrivée de Boghossian à Nantes...

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 23
Foutu pour foutu, tout le monde se fout de notre gueule. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3
les guignols de l'info s'en sont donnés à coeur joie hier soir....
barthez pensait qu'il avait signer un partenariat avec la fnac.... avant qu'on lui dise qu'il s'était trompé et signé avec le fcna.... Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3 Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3

Faut que je vois ça dimanche. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 6

PPDA voulait parler du PSG et t'as Barthez qui se pointe en survet avec son joint Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3 . Dès qu'on l'a entendu se pointer, j'ai su que ça allait parler de Nantes. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 13:53
Bon alors qui ment ? Les journaleux ? Les dirigeants ?
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:00
seb a écrit:Bon alors qui ment ? Les journaleux ? Les dirigeants ?
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 2
Sérieusement, je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit vrai.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:03
Triskel a écrit:
seb a écrit:Bon alors qui ment ? Les journaleux ? Les dirigeants ?
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 2
Sérieusement, je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit vrai.

Peut-être mais on va encore se démmerder comme des manches et ne rien avoir au final.
Par contre comme Dassault ne connait pas grand monde au niveau football, je pense qu'il va nous offrir Zidane. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3
Blanc entraîneur, je suis moins ravi que Barthez gardien, mais pourquoi pas ? De toute façon, foutu pour foutu, autant qu'on rigole bien comme il faut avant la fin. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:07
seb a écrit:
Triskel a écrit:
seb a écrit:Bon alors qui ment ? Les journaleux ? Les dirigeants ?
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 2
Sérieusement, je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit vrai.

Peut-être mais on va encore se démmerder comme des manches et ne rien avoir au final.
Par contre comme Dassault ne connait pas grand monde au niveau football, je pense qu'il va nous offrir Zidane. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3
Blanc entraîneur, je suis moins ravi que Barthez gardien, mais pourquoi pas ? De toute façon, foutu pour foutu, autant qu'on rigole bien comme il faut avant la fin. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 8
Au moins, les dirigeants ne seront pas restés inactifs même si ils sont (pour moi) les seuls responsables de ce bordel.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:09
Il ne faut pas rêver, les arrivées de Blanc et Barthez, si elle se confirment, sont juste pour éviter que le club perde de la valeur avant la revente du club. Si Nantes joue en Ligue 2 la saison prochaine, Dassault aurait plus de mal à en tirer un bon prix. Mais ça serait également une bonne nouvelle pour les supporters car Barthez apporterait de l'expérience, et de la confiance à la défense, et Blanc apporterait les connaissances qu'il a appris au contacts de grands entraineurs. De plus, même s'il est pour le moment inexpérimenté au poste d'entraineur, et qu'il n'a jamais joué à Nantes, il peut faire un résultat à la Deschamps, qui n'avait jamais joué à Monaco Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1
Anonymous
Invité
Invité

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:11
Coluche a écrit:Il ne faut pas rêver, les arrivées de Blanc et Barthez, si elle se confirment, sont juste pour éviter que le club perde de la valeur avant la revente du club. Si Nantes joue en Ligue 2 la saison prochaine, Dassault aurait plus de mal à en tirer un bon prix. Mais ça serait également une bonne nouvelle pour les supporters car Barthez apporterait de l'expérience, et de la confiance à la défense, et Blanc apporterait les connaissances qu'il a appris au contacts de grands entraineurs. De plus, même s'il est pour le moment inexpérimenté au poste d'entraineur, et qu'il n'a jamais joué à Nantes, il peut faire un résultat à la Deschamps, qui n'avait jamais joué à Monaco Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1
Deschamp au singulier Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:13
Coluche a écrit:Il ne faut pas rêver, les arrivées de Blanc et Barthez, si elle se confirment, sont juste pour éviter que le club perde de la valeur avant la revente du club. Si Nantes joue en Ligue 2 la saison prochaine, Dassault aurait plus de mal à en tirer un bon prix. Mais ça serait également une bonne nouvelle pour les supporters car Barthez apporterait de l'expérience, et de la confiance à la défense, et Blanc apporterait les connaissances qu'il a appris au contacts de grands entraineurs. De plus, même s'il est pour le moment inexpérimenté au poste d'entraineur, et qu'il n'a jamais joué à Nantes, il peut faire un résultat à la Deschamps, qui n'avait jamais joué à Monaco Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1

Et pourquoi pas reconstruire avec eux en Ligue 2 ? Peu probable je sais mais depusi 3 jours on est en pleine science-fiction (put*in ça va faire mal quand on va se réveiller...).
Anonymous
fedaliou
Invité

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:20
certains se marraient lors des contacts avec barthez quand j'avais dit qu'il yavait d'autres trucs a venir dont un ticket blanc emile! or tout est bon si on met boghossian a la place de emile...nantes dement car eo doit encore servir 2 matchs le temps de definir l'organigramme! bravo , on fait confiance a des bleus bites dans notre situation.......
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:21
pascalinna a écrit:
Coluche a écrit:Il ne faut pas rêver, les arrivées de Blanc et Barthez, si elle se confirment, sont juste pour éviter que le club perde de la valeur avant la revente du club. Si Nantes joue en Ligue 2 la saison prochaine, Dassault aurait plus de mal à en tirer un bon prix. Mais ça serait également une bonne nouvelle pour les supporters car Barthez apporterait de l'expérience, et de la confiance à la défense, et Blanc apporterait les connaissances qu'il a appris au contacts de grands entraineurs. De plus, même s'il est pour le moment inexpérimenté au poste d'entraineur, et qu'il n'a jamais joué à Nantes, il peut faire un résultat à la Deschamps, qui n'avait jamais joué à Monaco Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1
Deschamp au singulier Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3

Ben non Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 10
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:14
Lolo à Nantes, c'est du bidon !
Articles récents



ven. 15 déc. 12:37:03

Après être tombé ce matin sur la une de L'Equipe, je viens d'avoir Laurent Blanc au téléphone il y a quelques minutes... Et je peux vous garantir à 100 % qu'il n'y a pas l'ombre d'un contact avec le FCNA ! Puisque sur ce blog, je ne vous cache rien, il faut savoir que Laurent est en ce moment à Paris, chez son dentiste, et qu'il vient de me raconter la scène suivante.

Ce matin, à son hôtel, alors qu'il prenait tranquillement son petit déj', plein de gens sont venus le voir en lui disant : "Bonne chance à Nantes, Laurent"... Incrédulité du Lolo, qui a compris la situation en tombant lui aussi sur L'Equipe.

J'étais d'autant plus étonné en découvrant ce matin le gros titre de mon ancien employeur que déjà, hier, alors que j'étais en ligne avec le Président, notre conversation laissait clairement à penser que cette arrivée ne se ferait pas :

Moi : "C'est cool Lolo, ma résidence secondaire est à La Baule, on pourra se voir plus souvent tous les trois, avec Fabien..."

Lui : "Ah ouais... Mais en même temps Pierrot, de Montpellier en avion, ça va pas être pratique pour moi..."

Ce qui me fait sourire, c'est qu'en ce moment, dès qu'un entraîneur se fait lourder ou se retrouve sur la sellette, le nom de Lolo apparaît tout de suite en tête de liste des possibles successeurs. Maintenant qu'il a les sacro-saints diplômes, les gens se rendent peut-être compte que ses idées et sa conception du foot peuvent être intéressantes...

En ce qui concerne ce vrai-faux transfert chez les Canaris, ce n'est pas plus mal que ce soit du flan. Commencer sa carrière d'entraîneur dans un club aussi particulier que Nantes, surtout en position de relégable, n'était sûrement pas la meilleure chose à faire. Il faudra donc patienter encore avant de voir Laurent s'asseoir sur un banc...

En attendant, vous constaterez que ce blog, espace d'opinion et de discussion, peut aussi servir pour des démentis officiels. Vous venez de lire le premier d'entre eux...

Pierrot ( pierre Menez)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:16
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 3
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:20
ouf
Anonymous
fedaliou
Invité

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:22
Nico56 a écrit:ouf
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 42 source erronée
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:29
Est-ce qu'on peut lui faire confiance au gros ?

C'est quoi l'adresse de son blog ?


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 15:31, édité 1 fois
Anonymous
fedaliou
Invité

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:30
Vinny a écrit:Est-ce qu'on peut lui faire confiance au gros ?
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 16 quel gros? les ventripotents sont legion ici Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:32
Vinny a écrit:Est-ce qu'on peut lui faire confiance au gros ?

Déjà est-ce vraiment un blog écrit par Ménès Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 5 Car ça ne serait pas la première fois que quelqu'un prend l'identité de quelqu'un d'autre pour faire un blog Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1
Anonymous
fedaliou
Invité

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:33
Coluche a écrit:
Vinny a écrit:Est-ce qu'on peut lui faire confiance au gros ?

Déjà est-ce vraiment un blog écrit par Ménès Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 5 Car ça ne serait pas la première fois que quelqu'un prend l'identité de quelqu'un d'autre pour faire un blog Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 16 la bonne blog
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:34
Coluche a écrit:
Vinny a écrit:Est-ce qu'on peut lui faire confiance au gros ?

Déjà est-ce vraiment un blog écrit par Ménès Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 5 Car ça ne serait pas la première fois que quelqu'un prend l'identité de quelqu'un d'autre pour faire un blog Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/index.html Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:35
Ce n'est pas un blog mais une rubrique officielle de Yahoo !
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:36
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Vinny a écrit:Est-ce qu'on peut lui faire confiance au gros ?

Déjà est-ce vraiment un blog écrit par Ménès Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 5 Car ça ne serait pas la première fois que quelqu'un prend l'identité de quelqu'un d'autre pour faire un blog Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/index.html Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1

Merci Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:52
Si Blanc vient le gros passera pour un con, il est habitué remarque.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 15:54
Y'a une faute dans le topic, il faut insérer "ex" avant futur.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 16:02
seb a écrit:Y'a une faute dans le topic, il faut insérer "ex" avant futur.
Sans oublier l'^sur le i d'entraîneur Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 2
Contenu sponsorisé

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 6 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum