FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

+19
Chippen
lulu la nantaise
suprajaune
Frantou2911
Foxy
buddha
Nico56
Coluche
Nantais®
guiki
Phébus
OBIWAN44
seb
Triskel
Naldo
Vinny
Nantes63
Chanelet
judinaxy
23 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 00:23
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Courbis a dit un truc excellent , je le rejoins dessus, il dit que des joueurs invisibles comme Wilhelmsson exploseront dès qu'on renforcera l'équipe, bien encadré quoi.

Sauf que la seule chose que Blanc ait encadré pour le moment c'est ses gamins Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 542
Je pensais aux recrues et pas à l'entraîneur, non seulement EO me va bien mais en plus je l'ai répété la venue de Blanc ne m'emballe pas trop, aucune expérience et prendre un club en mauvaise période, c'est un risque Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 24
Même si on aura des recrues y en aura 2 ou 3 donc faut pas s'attendre à des gros changements Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 8

Quand je pense à la gueule du FCNA à la fin de la saison j'ai envie de vomir.
Laurent Blanc entraineur, Henri Emile adjoint, plus aucun technicien ayant connu le moindre jeu à la nantaise à la joneliere. Même si on descend, je ne vois pas bien comment on pourrait reconstruire en partant des bases du club Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 35
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 00:31
Les bases du club il va falloir admettre que tout le monde s'en tape dans cette équipe de direction
Anonymous
fedaliou
Invité

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 06:31
je savais bien que la venue de barthez sous entendait un package plus consequent! depuis le temps que blanc/emile cherchait un club pour se lancer......
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 06:33
Sur le flash de 6H ce matin, Laurent Blanc serait le nouvel entraineur de Nantes lors du prochain mercato.
Anonymous
fedaliou
Invité

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 06:36
judinaxy a écrit:Sur le flash de 6H ce matin, Laurent Blanc serait le nouvel entraineur de Nantes lors du prochain mercato.
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 8 on se plaint de l'inexperience d'eo et on prend un bleu bite!!! ca sent le caca! barthez a eu les pleins pouvoirs ou quoi?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 07:50
fedaliou37 a écrit:
judinaxy a écrit:Sur le flash de 6H ce matin, Laurent Blanc serait le nouvel entraineur de Nantes lors du prochain mercato.
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 8 on se plaint de l'inexperience d'eo et on prend un bleu bite!!! ca sent le caca! barthez a eu les pleins pouvoirs ou quoi?
Laurent Blanc aurait fait venir Barthez et non le contraire. La direction était en contact avec Blanc depuis plusieurs semaines, bien avant Barthez.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 07:59
En même temps si Blanc connait pas le football...

lui qui a démarré milieu de terrain pour passer Président de la défense, qui a connu Auxerre, Montpellier (tiens, avec der Zak), Marseille, Barcelone, les plus belles heures de l'Equipe de France.

Apparemment, rien ne dit que ce ne serait pas un duo Blanc-Eo, il serait là pour donner plus de poids au sportif en étant placé directement sur la même ligne qu'Eo...enfin, c'est ce qu'ils avaient l'air de dire sur RMC hier soir....

Est-ce qu'on peut croire à la concrétisation de cette rumeur ? si ça se faisait, nantes serait en tout cas beaucoup plus médiatisé et respecté....aussi par le monde du foot, les joueurs et le corps arbitral, inconsciemment...ça en jète d'un seul coup, un Laurent Blanc sur un bord de terrain, dans un vestiaire ou dans organigramme...

Je trouve que l'idée serait excellente...et qu'enfin nous partirions dans le sens de la construction d'une dynamique et d'un club, un peu comme si on mettait l'élan et les bases qui ont fait ensuite de Lyon un très bon club...

Et puis, surtout, ce serait la preuve qu'à Nantes c'est l'opération commando et qu'on redonne la place et les clés au sportif...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:01
suprajaune a écrit:En même temps si Blanc connait pas le football...

lui qui a démarré milieu de terrain pour passer Président de la défense, qui a connu Auxerre, Montpellier (tiens, avec der Zak), Marseille, Barcelone, les plus belles heures de l'Equipe de France.

Apparemment, rien ne dit que ce ne serait pas un duo Blanc-Eo, il serait là pour donner plus de poids au sportif en étant placé directement sur la même ligne qu'Eo...enfin, c'est ce qu'ils avaient l'air de dire sur RMC hier soir....

Est-ce qu'on peut croire à la concrétisation de cette rumeur ? si ça se faisait, nantes serait en tout cas beaucoup plus médiatisé et respecté....aussi par le monde du foot, les joueurs et le corps arbitral, inconsciemment...ça en jète d'un seul coup, un Laurent Blanc sur un bord de terrain, dans un vestiaire ou dans organigramme...

Je trouve que l'idée serait excellente...et qu'enfin nous partirions dans le sens de la construction d'une dynamique et d'un club, un peu comme si on mettait l'élan et les bases qui ont fait ensuite de Lyon un très bon club...

Et puis, surtout, ce serait la preuve qu'à Nantes c'est l'opération commando et qu'on redonne la place et les clés au sportif...

C'est ce qu'il s'est dit sur RMC à 23h cette nuit.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:03
Si ça se fait, quelque soit la réussite ou non qui découlerait de leur venue, je dirais quand même respect et chapeau aux couillus du club qui auront imaginé et permis l'opération et n'auront pas laissé couler le club sans rien tenter jusqu'au bout alors que même nous supporters finissions par être résignés et par accepter la descente en L2 à la 17ème journée...
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:07
Triskel a écrit:
suprajaune a écrit:En même temps si Blanc connait pas le football...

lui qui a démarré milieu de terrain pour passer Président de la défense, qui a connu Auxerre, Montpellier (tiens, avec der Zak), Marseille, Barcelone, les plus belles heures de l'Equipe de France.

Apparemment, rien ne dit que ce ne serait pas un duo Blanc-Eo, il serait là pour donner plus de poids au sportif en étant placé directement sur la même ligne qu'Eo...enfin, c'est ce qu'ils avaient l'air de dire sur RMC hier soir....

Est-ce qu'on peut croire à la concrétisation de cette rumeur ? si ça se faisait, nantes serait en tout cas beaucoup plus médiatisé et respecté....aussi par le monde du foot, les joueurs et le corps arbitral, inconsciemment...ça en jète d'un seul coup, un Laurent Blanc sur un bord de terrain, dans un vestiaire ou dans organigramme...

Je trouve que l'idée serait excellente...et qu'enfin nous partirions dans le sens de la construction d'une dynamique et d'un club, un peu comme si on mettait l'élan et les bases qui ont fait ensuite de Lyon un très bon club...

Et puis, surtout, ce serait la preuve qu'à Nantes c'est l'opération commando et qu'on redonne la place et les clés au sportif...

C'est ce qu'il s'est dit sur RMC à 23h cette nuit.

je sais...j'ai entendu aussi l'émission...

Je crois que comme pour Barthez, comme pour Ndoram...Eo a dû être briefé par la direction du club qui lui a probablement pas fait un petit dans le dos...

et compte tenu de la situation...Eo a du trouver l'idée bonne, dans l'intérêt du club...

si ça se concrétise, je pense qu'il aura dû dire...comme pour Ndoram, comme pour Barthez en interview, qu'il faudrait être con vu son palmarès, son expérience de joueur, ce qu'il représente aux yeux de tous et son charisme...pour refuser ses services

et puis, il préfère certainement dire oui que se faire virer...car les résultats pour le moment ne plaident pas spécialement pour lui...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:10
suprajaune a écrit:Si ça se fait, quelque soit la réussite ou non qui découlerait de leur venue, je dirais quand même respect et chapeau aux couillus du club qui auront imaginé et permis l'opération et n'auront pas laissé couler le club sans rien tenter jusqu'au bout alors que même nous supporters finissions par être résignés et par accepter la descente en L2 à la 17ème journée...
Le mérite en reviendrait Japhet qui aurait eu cette idée, à RR qui aurait fait ce qu'il faut pour que ce soit réalisable et enfin à Dassault qui aurait mis de l'argent sur la table car il en a fallut pour que cela se fasse. Ne pas oublier non plus que ça peut faire venir d'autres "pointures" durant le mercato.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:13
Dès le départ, RR a dit que le contrat d'EO devait être synonyme de résultats.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:14
c'est exactement ce qu'en pensait Courbis d'ailleurs..

et je pense aussi qu'avec ces deux mecs là au club, tu retiendrais de nouveau l'attention de mecs comme Fae, Signorino, qui ne devaient plus penser qu'à se barrer à la fin de saison...

Je pense aussi à des mecs comme Cubillier qui devaient se dire qu'ils avaient vraiment été arnaqués d'un point de vue de l'intérêt et de la réussite sportive en venant ici...Au lieu que tous trainent leur spleen à la jonelière, je pense que l'envie de bosser efficacement et d'oublier ses états d'âme reviendrait sur les bords de l'erdre...et que l'équipe repartirait sur des bases saines.

Après, c'est vrai qu'on ne fait pas du jour au lendemain, d'un âne un cheval de course...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:22
suprajaune a écrit:c'est exactement ce qu'en pensait Courbis d'ailleurs..

et je pense aussi qu'avec ces deux mecs là au club, tu retiendrais de nouveau l'attention de mecs comme Fae, Signorino, qui ne devaient plus penser qu'à se barrer à la fin de saison...

Je pense aussi à des mecs comme Cubillier qui devaient se dire qu'ils avaient vraiment été arnaqués d'un point de vue de l'intérêt et de la réussite sportive en venant ici...Au lieu que tous trainent leur spleen à la jonelière, je pense que l'envie de bosser efficacement et d'oublier ses états d'âme reviendrait sur les bords de l'erdre...et que l'équipe repartirait sur des bases saines.

Après, c'est vrai qu'on ne fait pas du jour au lendemain, d'un âne un cheval de course...
Entièrement d'accord avec toi. Ne pas oublier que Barthez est un meneur d'homme et qu'il apportera, à ce titre, ce qu'il manquait à cette équipe : un leader.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:39
Pour Laurent Blanc, lnfo a été entendue par ma madame ce matin sur France 2. je lui ai dit que c'est encore des conneries. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 2

Guivarc'h serait aussi l'entraîneur des attaquants et Leboeuf celui des défenseurs.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:39
PANORAMIC
Nantes : Blanc à la trêve ?
Rédaction Football365 - vendredi 15 décembre 2006 - 07h49



Selon l'édition de vendredi du journal Ouest France, Laurent Blanc pourrait prendre en mains l'équipe de Nantes à la trêve en remplacement de Georges Eo. Une source proche du joueur avait fait savoir jeudi qu'il ne semblait pas intéressé.



Laurent Blanc joue au chat et à la souris. Après qu'un proche du joueur ait annoncé jeudi à Football 365 que l'ancien défenseur des Bleus ne semblait pas du tout intéressé par le poste d'entraîneur de Nantes, Ouest France annonce vendredi que « le Président » pourrait remplacer Georges Eo à la trêve dans le sillage de l'arrivée de Fabien Barthez, qui devrait signer son contrat ce vendredi.

Sur Canal Plus, Blanc aurait même déclaré « On va revenir vers l'Atlantique. »

A.C

------------------------------


source football365.fr



Quelqu'un a regardé l'émission de Denizot hier ? il a vraiment parlé de revenir vers l'Atlantique ?

j'en ai pas l'impression, j'ai pas tout regardé mais bon...
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 08:46
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Courbis a dit un truc excellent , je le rejoins dessus, il dit que des joueurs invisibles comme Wilhelmsson exploseront dès qu'on renforcera l'équipe, bien encadré quoi.

Sauf que la seule chose que Blanc ait encadré pour le moment c'est ses gamins Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 542
Je pensais aux recrues et pas à l'entraîneur, non seulement EO me va bien mais en plus je l'ai répété la venue de Blanc ne m'emballe pas trop, aucune expérience et prendre un club en mauvaise période, c'est un risque Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 24
Même si on aura des recrues y en aura 2 ou 3 donc faut pas s'attendre à des gros changements Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 8

Quand je pense à la gueule du FCNA à la fin de la saison j'ai envie de vomir.
Laurent Blanc entraineur, Henri Emile adjoint, plus aucun technicien ayant connu le moindre jeu à la nantaise à la joneliere. Même si on descend, je ne vois pas bien comment on pourrait reconstruire en partant des bases du club Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 35


Arretons de parler du jeu à la nantiase il est dépassé ce temps là. Pour exemple je te donne un sport que je connais bien le rugby. Nous sommmes passé d'un sport d'évitement à un sport de contact. L'un des meilleurs centre au monde dans les années 70 était didier Codorniou. Il est le maire de gruissan et j'ai fait plusieurs réunions avec lui, il fait 1M65 - 1M70, aujourd'hui il aurait aucune chance d'être au centre. En équipe de france jauzion fait 1M93 pour 101 kg et Fritz 1M80 pour 94kg. Le jeu à la nantaise ne correspond plus au foot moderne.
Alors arretons de parler de jeu à la nantaise mais de résultat à la nantaise (dernier champion de France avec le règne de lyon). Même si c'est vrai l'entraineur était un de la maison nantaise. Mourir avec ses idées je n'y vois aucun intérêt. Si Blanc devient entraineur est révolutionne le jeu nantais et nous remets en haut du classement et que tous les journaux écrivent nantes gagne mais perd son identité je suis pour.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 09:21
seb a écrit:Pour Laurent Blanc, lnfo a été entendue par ma madame ce matin sur France 2. je lui ai dit que c'est encore des conneries. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 2

Guivarc'h serait aussi l'entraîneur des attaquants et Leboeuf celui des défenseurs.
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 8 Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 8
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 09:29
dans la serie on annonce tout et n'importe quoi europe 1 annonce ce matin l'arrivée de Boghossian à Nantes...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 09:31
lulu la nantaise a écrit:dans la serie on annonce tout et n'importe quoi europe 1 annonce ce matin l'arrivée de Boghossian à Nantes...
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 3 Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 3
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 09:33
Chanelet a écrit:
lulu la nantaise a écrit:dans la serie on annonce tout et n'importe quoi europe 1 annonce ce matin l'arrivée de Boghossian à Nantes...
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 3 Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 3


Il joue encore ce type....il était bien milieu défensif ? pourquoi un renfort à ce poste , le seul ou il n'y a pas grand chose a reprocher....
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 09:34
lulu la nantaise a écrit:
Chanelet a écrit:
lulu la nantaise a écrit:dans la serie on annonce tout et n'importe quoi europe 1 annonce ce matin l'arrivée de Boghossian à Nantes...
Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 3 Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 3


Il joue encore ce type....il était bien milieu défensif ? pourquoi un renfort à ce poste , le seul ou il n'y a pas grand chose a reprocher....
je crois qu'il ne joue plus.... Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 1
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 09:36
Il a les genoux pire que ceux de Norbert et Santos reunis.


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 09:53, édité 1 fois
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 09:40
Blanc dans la foulée ?



Depuis que l’on sait que Fabien Barthez a dit oui à la proposition de Nantes, les rumeurs vont bon train. La plus active envoie Laurent Blanc au FCNA lui aussi. Dans le sillage de son ami et ancien partenaire chez les Bleus, « le Président » arriverait à Nantes et remplacerait Georges Eo. Car même si Rudy Roussillon continue d’apporter son soutien à son actuel entraîneur, les résultats sont toujours autant en berne. Et puis de toute manière, un Laurent Blanc ne se refuse pas. Le champion du monde pourrait en effet être parachuter au poste de manager général du club. Georges Eo ferait ses valises tandis que Blanc et Barthez auraient de nouveau la possibilité de se faire la bise avant les matchs. Blanc devrait en effet suivre Barthez à Nantes. Dans un premier temps, de source proche du « Président », ce dernier ne semblait pas intéressé par le poste d'entraîneur de Nantes. Mais il s'agissait visiblement de l'intox si chère au monde du ballon rond. Celle qui permet en démentant de façon véhémente une rumeur de la confirmer. Avant de l'officialiser peu de temps après. Une nouvelle fois, c'est ce qui s'est passé au sujet du très probable successeur de George Eo. D'ici la trêve hivernale, l'ancien joueur de Montpellier devrait ainsi rejoindre sur le banc du FCNA son ancien coéquipier et actuel adjoint d'Eo, Michel Der Zakarian. Laurent Blanc étrennera ainsi ses galons d'entraîneur avec les Canaris. « On va revenir vers l'Atlantique » a-t-il lancé sur Canal Plus.

football365
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 10:01
Le jeu a la nantaise va enfin revenir vers l'atlantique
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Ven 15 Déc 2006, 10:16
lulu la nantaise a écrit:dans la serie on annonce tout et n'importe quoi europe 1 annonce ce matin l'arrivée de Boghossian à Nantes...

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 23
Foutu pour foutu, tout le monde se fout de notre gueule. Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 3
Contenu sponsorisé

Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes - Page 4 Empty Re: Laurent Blanc EX-futur entraineur de Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum