FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Souhaitez vous le départ d'Eo ?

+13
Naldo
suprajaune
nanteswoman
seb
guiki
OBIWAN44
Chanelet
Triskel
Nantais®
Foxy
Vinny
Nico56
diallodu79
17 participants
Aller en bas

Souhaiter vous le départ de Eo ?

9 - 28%
16 - 50%
2 - 6%
5 - 16%
 
Total des votes: 32
 
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 11/07/2005

Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 Empty Re: Souhaitez vous le départ d'Eo ?

Lun 18 Déc 2006, 20:59
martalain a écrit:vous avez vu l 'extrait sur l 'équipe tv vendredi ou samedi ou il répond à un journaliste ???


personnellement si mon patron me parle de la même façon je lui rigole au nez

Oui, j'ai vu. du vrai foutage de gueule. je le dis depuis qu'il a pris en main l'equipe: il a le melon, ce mec...
assume Georges, assume
Anonymous
fedaliou
Invité

Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 Empty Re: Souhaitez vous le départ d'Eo ?

Mar 19 Déc 2006, 06:48
Tsubasa a écrit:
martalain a écrit:vous avez vu l 'extrait sur l 'équipe tv vendredi ou samedi ou il répond à un journaliste ???


personnellement si mon patron me parle de la même façon je lui rigole au nez

Oui, j'ai vu. du vrai foutage de gueule. je le dis depuis qu'il a pris en main l'equipe: il a le melon, ce mec...
assume Georges, assume
Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 16 il faut garder eo ...aux espaces verts
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 Empty Re: Souhaitez vous le départ d'Eo ?

Mar 19 Déc 2006, 07:02
Je retrouve plus le lien sur radioblog de la chanson hého le nouveau saut de manau
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 Empty Re: Souhaitez vous le départ d'Eo ?

Mar 19 Déc 2006, 08:18
diallodu79 a écrit:Je retrouve plus le lien sur radioblog de la chanson hé ho le nouveau son de manau

https://www.youtube.com/watch?v=fWR9yxgV6Ug
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 Empty Re: Souhaitez vous le départ d'Eo ?

Ven 22 Déc 2006, 15:35
EO AUSSI FORT QUE CAPELLO Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 7 Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 7 Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 7

22/12/2006
Foot - ESP - Real : Capello se pose des questions
C'est un Fabio Capello passablement désorienté qui est revenu vendredi sur la défaite (0-3) du Real Madrid mercredi au stade Bernabeu face à Huelva. Avec une étonnante franchise, l'entraîneur du club madrilène avoue qu'il n'a «aucune idée de qui doit être titulaire» dans l'équipe, troisième de la Liga à 5 points du FC Séville.

«Il n'y a aucune excuse, a expliqué le technicien italien à la Radio national espagnole. Nous n'avons pas de circulation du ballon, ni de régularité. Je ne savais pas quoi faire depuis le banc de touche». «Pour le moment, a-t-il ajouté, je n'ai aucune idée de qui doit être titulaire.» En perdant au Bernabeu, que le public, dépité, a quitté avant la fin du match, «nous sommes en train de faire cadeau du titre», a encore estimé Capello, affirmant que «ça ne se reproduira plus».

Beaucoup de médias espagnols en doutent, même si les deux jeunes Argentins, Fernando Gago et Gonzalo Higuain, qui ont signé cette semaine au Real, offriront de nouvelles solutions à Capello à partir de janvier. Mais cela sera-t-il suffisant ?
Anonymous
fedaliou
Invité

Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 Empty Re: Souhaitez vous le départ d'Eo ?

Ven 22 Déc 2006, 15:37
non je ne souhaite pas le depart d'eo mais plutot qu'on enleve le bas!
Contenu sponsorisé

Souhaitez vous le départ d'Eo  ? - Page 6 Empty Re: Souhaitez vous le départ d'Eo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum