Pauleta à Rome dès Janvier ?
+4
Triskel
lamygos
Holbac
Nantais®
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fedaliouInvité
Pauleta à Rome dès Janvier ?
Sam 23 Déc 2006, 14:25
selon europe 1 et france info d'hier soir.
le psg pourrait envisager de ceder pauleta a l'as roma confrontée a des blessures ou meforme. le club italien en a fait son 2eme choix derriere un retour de cassano. sachant qu'il emarge a 210000euros /mois(plus gros salaire de l1) grace a aulas et sa surenchere, le psg a du faire un mercato d'été faible. si cette operation avait lieu cela libererait des finances pour recruter qq gros poissons, surtout si les cas rothen, cissé surtout sont reglés. a voir
le psg pourrait envisager de ceder pauleta a l'as roma confrontée a des blessures ou meforme. le club italien en a fait son 2eme choix derriere un retour de cassano. sachant qu'il emarge a 210000euros /mois(plus gros salaire de l1) grace a aulas et sa surenchere, le psg a du faire un mercato d'été faible. si cette operation avait lieu cela libererait des finances pour recruter qq gros poissons, surtout si les cas rothen, cissé surtout sont reglés. a voir
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Pauleta à Rome dès Janvier ?
Sam 23 Déc 2006, 14:30
c'est quoi les janviers ?
- HolbacInternational
Sam 23 Déc 2006, 14:30
Nantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- Nantais®Fondateur
Sam 23 Déc 2006, 14:31
C'est ce que je lis.Holbac a écrit:Nantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 23 Déc 2006, 14:36
En parlant des branquignoles diu PSG ils veulent se debarrasser de Yepes a priori ,en gardant Sami Traore
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 14:48
tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 23 Déc 2006, 15:14
C'est de l'humour, ne prends pas tout au 1er degréfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 15:18
moi aussi cest du 1er degré mais l'ennui cest que le 1er degré est toujours pour le memeTriskel a écrit:C'est de l'humour, ne prends pas tout au 1er degréfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- Nantais®Fondateur
Sam 23 Déc 2006, 15:38
Je ne relève que les fautes des titres, car c'est quand même la première approche, c'est toi qui vois l'image que tu veux donner de toi à 38 ansfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 15:41
janvier a un s dans le titre? quel rapport avec 38ans? je remarques juste qu'il ya pas mal de fautes partout mais que l'essentiel cest la teneur et que ca reste comprehensible...non?Nantais a écrit:Je ne relève que les fautes des titres, car c'est quand même la première approche, c'est toi qui vois l'image que tu veux donner de toi à 38 ansfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- TriskelBallon d'Or
Sam 23 Déc 2006, 15:43
Tu aurais dû écrire dèsfedaliou37 a écrit:janvier a un s dans le titre? quel rapport avec 38ans? je remarques juste qu'il ya pas mal de fautes partout mais que l'essentiel cest la teneur et que ca reste comprehensible...non?Nantais a écrit:Je ne relève que les fautes des titres, car c'est quand même la première approche, c'est toi qui vois l'image que tu veux donner de toi à 38 ansfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 15:45
mes touches du haut deconnent un peu mais on comprend quand meme non? en plus on aurait confondu avec le celebre chanteur henriTriskel a écrit:Tu aurais dû écrire dèsfedaliou37 a écrit:janvier a un s dans le titre? quel rapport avec 38ans? je remarques juste qu'il ya pas mal de fautes partout mais que l'essentiel cest la teneur et que ca reste comprehensible...non?Nantais a écrit:Je ne relève que les fautes des titres, car c'est quand même la première approche, c'est toi qui vois l'image que tu veux donner de toi à 38 ansfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- TriskelBallon d'Or
Sam 23 Déc 2006, 15:46
Pauleta à Rome dès janvier
Je ne sais pas qui a corrigé
- Nantais®Fondateur
Sam 23 Déc 2006, 15:46
t'as du mal à comprendre certaines choses, tu as mis "des janvier" logiquement sans le "è" sur "dès" on devrait comprendre le pluriel de "un" donc "des", dans ce cas, "un janvier" , "des janviers" , d'où ma question qu'est-ce que "les janviers" , pour ton âge c'est juste qu'à cette âge généralement on ne fait pas ce genre de faute.fedaliou37 a écrit:janvier a un s dans le titre? quel rapport avec 38ans? je remarques juste qu'il ya pas mal de fautes partout mais que l'essentiel cest la teneur et que ca reste comprehensible...non?Nantais a écrit:Je ne relève que les fautes des titres, car c'est quand même la première approche, c'est toi qui vois l'image que tu veux donner de toi à 38 ansfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- Nantais®Fondateur
Sam 23 Déc 2006, 15:47
j'avais même pas capter cette faute.Triskel a écrit:
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 15:47
justement c'est con! a la dictee pivot jai ete finaliste vienne.. mais sur clavier cest pas ma generation...Nantais a écrit:t'as du mal à comprendre certaines choses, tu as mis "des janvier" logiquement sans le "è" sur "dès" on devrait comprendre le pluriel de "un" donc "des", dans ce cas, "un janvier" , "des janviers" , d'où ma question qu'est-ce que "les janviers" , pour ton âge c'est juste qu'à cette âge généralement on ne fait pas ce genre de faute.fedaliou37 a écrit:janvier a un s dans le titre? quel rapport avec 38ans? je remarques juste qu'il ya pas mal de fautes partout mais que l'essentiel cest la teneur et que ca reste comprehensible...non?Nantais a écrit:Je ne relève que les fautes des titres, car c'est quand même la première approche, c'est toi qui vois l'image que tu veux donner de toi à 38 ansfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- Nantais®Fondateur
Sam 23 Déc 2006, 15:50
on peut toujours apprendre dans la vie, regarde bien ton clavier tu verrasfedaliou37 a écrit:justement c'est con! a la dictee pivot jai ete finaliste vienne.. mais sur clavier cest pas ma generation...Nantais a écrit:t'as du mal à comprendre certaines choses, tu as mis "des janvier" logiquement sans le "è" sur "dès" on devrait comprendre le pluriel de "un" donc "des", dans ce cas, "un janvier" , "des janviers" , d'où ma question qu'est-ce que "les janviers" , pour ton âge c'est juste qu'à cette âge généralement on ne fait pas ce genre de faute.fedaliou37 a écrit:janvier a un s dans le titre? quel rapport avec 38ans? je remarques juste qu'il ya pas mal de fautes partout mais que l'essentiel cest la teneur et que ca reste comprehensible...non?Nantais a écrit:Je ne relève que les fautes des titres, car c'est quand même la première approche, c'est toi qui vois l'image que tu veux donner de toi à 38 ansfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- TriskelBallon d'Or
Sam 23 Déc 2006, 15:50
Nantais a écrit:j'avais même pas capter cette faute.Triskel a écrit:
Bon j'arrête sinon fedaliou va me gronder
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 15:53
non c'est qu'il est aussi vieux que moi et qq touches coincent un peu..desolé moi je suis plus bricolage et nature.....Nantais a écrit:on peut toujours apprendre dans la vie, regarde bien ton clavier tu verrasfedaliou37 a écrit:justement c'est con! a la dictee pivot jai ete finaliste vienne.. mais sur clavier cest pas ma generation...Nantais a écrit:t'as du mal à comprendre certaines choses, tu as mis "des janvier" logiquement sans le "è" sur "dès" on devrait comprendre le pluriel de "un" donc "des", dans ce cas, "un janvier" , "des janviers" , d'où ma question qu'est-ce que "les janviers" , pour ton âge c'est juste qu'à cette âge généralement on ne fait pas ce genre de faute.fedaliou37 a écrit:janvier a un s dans le titre? quel rapport avec 38ans? je remarques juste qu'il ya pas mal de fautes partout mais que l'essentiel cest la teneur et que ca reste comprehensible...non?Nantais a écrit:Je ne relève que les fautes des titres, car c'est quand même la première approche, c'est toi qui vois l'image que tu veux donner de toi à 38 ansfedaliou37 a écrit:tu fais dans le triskel? si ca peut t'aider je viens de lire 2 topics avec qq fautes que vous n'avez pas relevéNantais a écrit:c'est quoi les janviers ?
- Nantais®Fondateur
Sam 23 Déc 2006, 16:02
je sais bien que je fais des fautes de ce genre, parceque je ne me relis pas , mais pour les titres je fais plus attention parceque ça plante le décors.Triskel a écrit:Nantais a écrit:j'avais même pas capter cette faute.Triskel a écrit:
- fedaliouInvité
Sam 23 Déc 2006, 16:03
Nantais a écrit:je sais bien que je fais des fautes de ce genre, parceque je ne me relis pas , mais pour les titres je fais plus attention parceque ça plante le décors.Triskel a écrit:Nantais a écrit:j'avais même pas capter cette faute.Triskel a écrit:
Sam 23 Déc 2006, 18:14
Je n'y crois pas une seule seconde mais comme pour (presque) toute rumeur même très c*nne il n'y a pas de fumée sans feu...
Ce n'est pas en vendant ses meilleurs joueurs qu'on améliore son effectif. A moins d'avoir une cellule recrutement très performante (Lille) ou un sens inné du commerce (Lyon), mais il me semble que le PSG ne rentre dans aucune des deux catégories
Ce n'est pas en vendant ses meilleurs joueurs qu'on améliore son effectif. A moins d'avoir une cellule recrutement très performante (Lille) ou un sens inné du commerce (Lyon), mais il me semble que le PSG ne rentre dans aucune des deux catégories
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Sam 23 Déc 2006, 18:19
L&o a écrit:... Ce n'est pas en vendant ses meilleurs joueurs qu'on améliore son effectif. A moins d'avoir une cellule recrutement très performante (Nantes)
Sam 23 Déc 2006, 18:26
Alex91 a écrit:L&o a écrit:... Ce n'est pas en vendant ses meilleurs joueurs qu'on améliore son effectif. A moins d'avoir une cellule recrutement très performante (Nantes)
Et en plus on est encore plus mauvais en commerce
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 23 Déc 2006, 18:29
L&o a écrit:Je n'y crois pas une seule seconde mais comme pour (presque) toute rumeur même très c*nne il n'y a pas de fumée sans feu...
Sauf si Pauleta souhaite vraiment partir
Page 1 sur 2 • 1, 2