FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

[Officiel] Ludovic Giuly à Rome Empty [Officiel] Ludovic Giuly à Rome

Lun 16 Juil 2007, 21:14
Giuly proche de la Roma

L'avenir de Ludovic Giuly parait trés flou. En effet beaucoup d'infos contradictoires circulent sur lui.
Aujourd'hui la presse espagnole évoque sa signature imminente à l'AS Roma.

De son côté la presse française, L'Equipe en tête parle du retour de Giuly à Monaco. Selon le quotidien sportif l'ailier droit serait la priorité de Ricardo et le joueur privilégierait cette piste.

Une chose est sure on devrait en savoir un peu plus cette semaine puisque Giuly sera de retour à Barcelone.

Entendu y'a quelques minutes sur Europe 1, il serait tout prêt de signer à la Roma.

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 15:08, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

[Officiel] Ludovic Giuly à Rome Empty Re: [Officiel] Ludovic Giuly à Rome

Mar 17 Juil 2007, 00:01
AS Rome : Giuly en approche ?
lundi 16 juillet 2007 - 22 h 24 - Rédaction Football365

[Officiel] Ludovic Giuly à Rome 42857_BARCELONE_GIULY_160506

L'attaquant français du FC Barcelone, Ludovic Giuly, ne laisse pas de marbre Luciano Spalletti. L'entraîneur de l'AS Rome fait part de son intérêt. Un accord serait même proche entre les différentes parties.

L'entraîneur de l'AS Rome, Luciano Spalletti, a profité de sa première conférence de presse de la saison pour évoquer le cas de Ludovic Giuly (FC Barcelone). « C'est un des joueurs que nous observons mais ce n'est pas le seul, explique-t-il. Nous avons également songé à Semioli (ndlr : Chievo Vérone) et Faubert (le Bordelais s'est finalement engagé en faveur de West Ham). » Le FC Barcelone réclamerait près de cinq millions d'euros pour lâcher l'attaquant français. Des négociations sont en cours. Un accord pourrait rapidement intervenir aux alentours de quatre millions d'euros. Un coup dur pour l'AS Monaco qui espérait toujours finaliser le retour de son lutin.

En revanche, l'AS Rome n'aurait reçu aucune offre en provenance de Liverpool pour Mancini.

I.G.

http://www.football365.fr/la_une/story_176276_AS-Rome-Giuly-en-approche-.shtml
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 00:10
Youpi
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 00:48
Nico56 a écrit:Youpi
Youpo
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 17 Juil 2007, 07:44
Nantais® a écrit:
Youpo
Il joue où maintenant ?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mar 17 Juil 2007, 09:44
Nantais®️ a écrit:
Youpo

C'est une obsession [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 7
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 09:45
Giuly se fera mettre sur le banc pas Wilhelmsson
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Mar 17 Juil 2007, 10:11
P'tet que Domenech le prendra après
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 10:17
diallodu79 a écrit:P'tet que Domenech le prendra après

T'as vu que j'avais trouvé le morceau que tu cherchais hier toi ? [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 6
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Mar 17 Juil 2007, 10:19
Vinny a écrit:

T'as vu que j'avais trouvé le morceau que tu cherchais hier toi ? [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 6
ah merci j'vais voir [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 41 [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 41
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 17 Juil 2007, 11:35

La décision de Domenech de ne pas le prendre, n'a rien à voir avec Barcelone, sinon Thierry Henry aurait du soucis à se faire. C'est juste que le Domenech, il est un poil jaloux, et qu'il n'a pas apprécié de voir sur le téléphone portable de sa femme, qu'il a piqué d'ailleurs, pour fouiller dans ces sms (ce qui prouve qu'il a confiance en Estelle Denis), et il est tombé sur un sms de Giuly [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 1
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Juil 2007, 11:41
Coluche a écrit:

La décision de Domenech de ne pas le prendre, n'a rien à voir avec Barcelone, sinon Thierry Henry aurait du soucis à se faire. C'est juste que le Domenech, il est un poil jaloux, et qu'il n'a pas apprécié de voir sur le téléphone portable de sa femme, qu'il a piqué d'ailleurs, pour fouiller dans ces sms (ce qui prouve qu'il a confiance en Estelle Denis), et il est tombé sur un sms de Giuly [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 1

Oui mais après Giuly est partit voir le sélectioneur et lui a dit Ecoutez coach, j'ai envoyé un texto à votre femme, je ne savais meme pas que vous etiez en couple, mais ne vous inquietez pas c'était uniquement professionnel. Je préfére vous le dire, pour qu'il n'y est pas de malentendus.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 11:42
alain a écrit:
Coluche a écrit:

Oui mais après Giuly est partit voir le sélectioneur et lui a dit Ecoutez coach, j'ai envoyé un texto à votre femme, je ne savais meme pas que vous etiez en couple, mais ne vous inquietez pas c'était uniquement professionnel. Je préfére vous le dire, pour qu'il n'y est pas de malentendus.

Mais le Domenech est un poil tétu [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 1 S'il veut que les hommes ne draguent pas sa femme, il se marié avec Maïté, et il n'aura pas ce problème [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 13
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Juil 2007, 12:03
Il a meme rajouté Estelle denis ne me plaisait, nous n'avons jamais eu de relation ou voulu en avoir. l'Affaire s'est régleé d'elle meme. Raymond Domenech n'est pas plus distant après cet entretien, et il fait encore appel à moi pour d'autre match.

Tout cette histoire a débuté à cause du fc nantes comme par hasard,regardez ce qu'il dit avant Au printemp 2004 après une rencontre face à Nantes avec l'as Monaco, j'ai fait un plateau télé, sur lequel officiait Estelle denis. Pour me remercier, après l'emission, elle m'envoi la cassette du programme, avec un petit mot
-Merci pour tout. l'Emmission s'est bien passeé. Si un jour tu es sur Paris, nous pouvons déjeuner ensemble.
Après il dit, La bouffe ne s'est jamais faite avec E Denis et l'équipe de cette emission. Pourtant je ne fuis pas la presse. J'ai participé à des repas avec telefoot, ou canal+
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 15:08
Barcelone : Giuly à Rome
mardi 17 juillet 2007 - 15 h 08 - Rédaction Football365

Le club espagnol du FC Barcelone a confirmé le transfert de Ludovic Giuly à l’AS Rome pour un montant global pouvant aller à terme jusqu'à 4,5 millions d'euros.

Txiki Beguiristain, le directeur sportif du FC Barcelone a confirmé le départ de Ludovic Giuly : le montant du transfert pourrait atteindre 4,5 millions d’euros en cas de bons résultats de l’AS Rome lors des prochains mois. Beguiristain a indiqué que le joueur était attendu ce mardi au centre d’entraînement de Trigoria pour passer la visite médicale avant de signer un contrat de trois ans.

ODLB
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 15:50
Nantais®️ a écrit:

Le club espagnol du FC Barcelone a confirmé le transfert de Ludovic Giuly à l’AS Rome pour un montant global pouvant aller à terme jusqu'à 4,5 millions d'euros.

Txiki Beguiristain, le directeur sportif du FC Barcelone a confirmé le départ de Ludovic Giuly : le montant du transfert pourrait atteindre 4,5 millions d’euros en cas de bons résultats de l’AS Rome lors des prochains mois. Beguiristain a indiqué que le joueur était attendu ce mardi au centre d’entraînement de Trigoria pour passer la visite médicale avant de signer un contrat de trois ans.

ODLB

Avec ton avatar maintenant on a l'impression qu'y a un trou dans la page [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 15:51
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:

ODLB

Avec ton avatar maintenant on a l'impression qu'y a un trou dans la page [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 8

[Officiel] Ludovic Giuly à Rome 3
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 15:54
Coluche a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:

ODLB

[Officiel] Ludovic Giuly à Rome 3
[Officiel] Ludovic Giuly à Rome 3 j'avais complètement oublié mon avatar [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 3 [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 48
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 15:57
C'est quoi ce nouvel avatar [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 10 [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 3
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Juil 2007, 16:01
Voici quelques extraits de son livre, superbe oeuvre

Il faut savoir qu'au moment ou Giuly a intégré le centre de formation lyonnais, bernard lacombe s'opposé à sa venue.

Tu n'y croiras peut-etre jamais, mais c'est la réalité. Alors que vous etes menés 1 à 0, je me demande comment vous allez fairez, je ragarde le ciel et demand à ton Grand pére de faire quelque chose. Quelque instants plus tard, il y a un énorme éclair, il se met à pleuvoir, le Barca joue plus vite, égalise et l'emporte. Dominique giuly le pére de Ludo Giuly lors de la finale de LDC

J'au le souvenir d'une dispute avec ma diractrice d'école à propos d'un ballon qui résonnait un peu trop sur le bitume. Elle m'avait interdit le ballon, je lui disais à l'époque que je finirais sportif de haut niveau. Bien sur elle ne prenait pas au sérieux ce genre de déclaration. En 2005 je l'ai croiseé à nouveau. Pour rire je lui ai juste demandé: "alors je ne suis pas footballeur?" Elle n'a pas répondu, et elle est devenu tout rouge...

Mon père m'a souvent enguelé. Mais ces remontrances ressemblaient à celle d'un coach, pas d'un père, alors j'encaissais plus facilement. J'ai le souvenir d'un match, en particulier. je joue mal, jene touche pas un ballon pendant 90 minutes. Dans la voiture sur le chemin du retour, mon père me houspille durement, je rentre à la maison en pleurant, ma mère me trouve fébrile, elle prend ma température et j'ai 41 de fiévre.

Je faisais des ménages pour 500 francs par mois, après l'entrainement de 20h à minuit, je nétoyais des bureaux. J'ai très tot connu la valeur de l'argent et je sais ce que sont es petites paies. Aujourd'hui, cela me permet de prendre du recul quand je touche des milliers d'euros à la fin de chaque mois. Pour ma famille, la notion d'efforts importe beaucoup. Quand mes parents tenaient un restaurant, j'officiais à la plonge pour 100 ou 200 francs

La réussite au plus haut niveau dans le football dépend de trajectoires difficiles à prendre en compte,et à analyser. Il faut compter sur le coup de pouce du destin, sur le bon manager, les bons choix de clubs, la santé, l'environnement familial, la volonté

Dado prso est un etre exceptionnel. il m'a beaucoup apporté. cotoyer un mec pareil ne peut pas laisser insensible. Dado a fait la guerre en croatie. Il était soldat, il mangeait du pain et des pommes de terre crues, il jouait au football de temp en temps, et malgré tout il a réussis un superbe carriére

Pendant le match Monaco-réal à louis 2 Je croise Zidane au retour des vestiares, et il me dit "ce soir nous ne sommes pas bien, nous sommes nuls"

Après la qualification contre Chelsea Nous ne réalisions pas, notre environnement ne nous permettait pas de prendre conscience de ce que l'on faisait. à Barcelone, quand nous sommes rentrés de Milan, avec un pied en finale, nous avons senti l'engoument, l'euphorie. toute la ville vibre, les gens ne parlent plus que de ca. à l'aéroport c'est le feu. à Monaco tu rentres, quatre supporteurs t'attendent à l'aéroprt, c'est frustrant.

Quelque minute avant la finale contre Porto
Il faut se sentir à l'aise, se situer. Je cherche ma famille du regard. J'apprendrais plus tard qu'ils ont vécus de nombreuses péripéties avant d'accéder au stade. Ils sont d'abord partis de Lyon en voture. Devant eux, un camion de ciment explose un pneu sur la route. Heureusement, personne n'est bléssé. Mais ils frolent la mort ensuite dans l'avion. du hublot, ils voient un autre appareil passer à mons de 100 métres du leur

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 16:08, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 16:04
Coluche a écrit:C'est quoi ce nouvel avatar [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 10 [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 3
ça c'est un futur président de la République française , dans 2 ou 3 éléctions. [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 6
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Juil 2007, 16:06
Barthez d'abord plus que le joueur, c'est l'home qui m'a épaulé. Pendant mon divorce, il était la. Je sais qu'au moindre souci, il me tiendra la main. En arrivant à Monaco, j'étais un gamin, il m'a transformé. Barthez est souvent critiqué parce qu'il s'entraine seul, il est solitaire, mais c'est un grand monsieur? Il prouve qu'il a une envie indefictible avec le challenge nantais. Je ne comprend pas que l'on puisse le déscendre? Il a réalisé une carriére exceptionnele et n'a pas pété les plombs comme beaucoup l'auraient fait. Après le mondial 98, tout le monde voulait lui embrasser le crane. Il y avait de quoi perdre la boule.

à Barcelone, il y a un nouveau rytme je l'apprécie autant que l'attitude des catalans à mon égard. Ici pas de racket ou de car-jacking comme à l'om. je peus aller partout et ou je veus , sans etre agréssé.

Quand Ronaldinho est chez lui, il a toujours un balon dans les pieds. Il joue sans cesse ,dans sa cuisne, sa salle de bains. Hors des terrains, c'est un enfant. Par exemple, il n'a pas de permis.

Coupe du monde 2006
Peut-etre se frayer une place entre Ronaldinho, Eto'o, Messi, Larsonn'est rien aux yeux de Domenech? Peut-etre que disputer et emporter une finale de LDC n'a aucune valeur pour lui? peut-etre que d'etre élu à plusieurs reprises en 2006 meilleur joueur du club par les socios n'a pas marqué M Domenech? peut-etre que gagner la liga ne vaut rien? Peute-etre que connaitre tout les joueurs du groupe France n'a pas d'interet? peut-etre que n'avoir aucun enemi n'est pas bon signe pour lui.

Je n'ai pas une attitude de prétentieux qui réclame. j'aurais pris place sur le banc de touche, sans faire de vagues. Contrairement à Dhorasso, je n'aurais pas tourné de film nombriliste sur ma condition de remplacement, j'aurais tiré dans le meme sens, celui de l'équipe

R Domenech a dit de ne pas vouoir de scorpion dans son groupe, ce qui aurait couté sa place à R pires. mais je suis neé en juillet. Mon signe est le cancer. Les cancers sont parait il, d'un tempérament plutot agréable, souple, ils ne cherchent pas des histoires. R domenech ne peut pas me voir en peinture. Ma tete ma taille, mon attitude ne lui reviennent pas.

Aujourd'hui des gamins de 17 ans qui n'ont rien prouvé sont millionnaires. Quand j'ai commencé un jeune ne gagnait pas de l'argent aussi rapidement que maintenant. si vous pouvez faire un petit boulot entre deux entrainements, courrez y vous verrez la valeur de l'argent.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 17 Juil 2007, 21:30
Comment le père de Giuly a cassé du sucre sur le dos à Domenech, sur Europe 1 [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 48
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Le père de Giuly sur Europe 1 a traité Domenech d'idiot [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Coluche a écrit:Comment le père de Giuly a cassé du sucre sur le dos à Domenech, sur Europe 1 [Officiel] Ludovic Giuly à Rome 48
[Officiel] Ludovic Giuly à Rome 13 tu va continuer à me devancer combien de temps encore
Contenu sponsorisé