Ca ne s'arrange pas à Rome...
+3
Triskel
Foxy
Nico56
7 participants
- Nico56Fondateur
Ca ne s'arrange pas à Rome...
Dim 29 Jan 2006, 23:37
Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
Une banderole nazie avec l'inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l'AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l'inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.
Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l'apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d'horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades». (AFP)
Moi qui pensais que c'était seulement les supporters de la Lazio [tri]
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Re: Ca ne s'arrange pas à Rome...
Dim 29 Jan 2006, 23:59
Ca m' fait pitié ...Nico56 a écrit:Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
Une banderole nazie avec l'inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l'AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l'inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.
Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l'apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d'horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades». (AFP)
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 30 Jan 2006, 00:00
Pourquoi se gêneraient-ils? Ils savent que la fédé italienne ne fera rien et que les instances supérieures vont seulement les gronder. Lamentable [tri] .Nico56 a écrit:Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 30 Jan 2006, 00:07
Il faut que les joueurs aient des coui**es et refusent de jouer pour ce genre de clubs.
L'exemple de Zorro n'a pas suffi [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 30 Jan 2006, 00:11
Les intérêts économiques sont trop importants [tri] .Phébus a écrit:Il faut que les joueurs aient des coui**es et refusent de jouer pour ce genre de clubs.
- FoxyRecrue
Lun 30 Jan 2006, 00:13
Des coui tt es , des coui nn es , des coui ss es ... Désolé , j' vois pas ce que tu veux dire [et] ... Bref , j' vois pas en quoi un cavalier qui surgit du fond de la nuit ... A à voir qque chose la d' dans [et] ...Phébus a écrit:Il faut que les joueurs aient des coui**es et refusent de jouer pour ce genre de clubs.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 30 Jan 2006, 00:15
Je vais en parler à Bernardo, il t'expliqueraFoxy a écrit:Des coui tt es , des coui nn es , des coui ss es ... Désolé , j' vois pas ce que tu veux dire [et] ... Bref , j' vois pas en quoi un cavalier qui surgit du fond de la nuit ... A à voir qque chose la d' dans [et] ...Phébus a écrit:Il faut que les joueurs aient des coui**es et refusent de jouer pour ce genre de clubs.
Lun 30 Jan 2006, 13:31
Je vois pas comment on peut jouer pour un des clubs aussi pourris par ces actes ! Faut vraiment avoir aucune conscience ! C'est grave ! [tri]
Lun 30 Jan 2006, 13:35
C'est dommage pour tout les autres supporters qui chantent tranquilement. Je plains les coéquipiers de l'autre débile ( je ne me souviens plus de son nom) qui fait son salut nazi après ses buts et je comprends pas qu'aucun ne lui ai cassé la gueule à ce moment.
- h&mInvité
Lun 30 Jan 2006, 15:45
et les petits gars, au lieu de jouer les vierges éffarouchées, intéressez-vous donc à un sport moins beauf que le foot ! Au tir à l'arc ou au biathlon, les débordements facistes sont beaucoup moins fréquents d'après ce que je sais ...
A bon entendeur ... [mi]
A bon entendeur ... [mi]
Lun 30 Jan 2006, 16:16
Salut [coucou]h&m a écrit:et les petits gars, au lieu de jouer les vierges éffarouchées, intéressez-vous donc à un sport moins beauf que le foot ! Au tir à l'arc ou au biathlon, les débordements facistes sont beaucoup moins fréquents d'après ce que je sais ...
A bon entendeur ... [mi]
- h&mInvité
Lun 30 Jan 2006, 16:24
Frantou2911 a écrit:Salut [coucou]h&m a écrit:et les petits gars, au lieu de jouer les vierges éffarouchées, intéressez-vous donc à un sport moins beauf que le foot ! Au tir à l'arc ou au biathlon, les débordements facistes sont beaucoup moins fréquents d'après ce que je sais ...
A bon entendeur ... [mi]
et je t'empapaoute ! [pleurire] [bye]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 30 Jan 2006, 16:33
h&m a écrit:et les petits gars, au lieu de jouer les vierges éffarouchées, intéressez-vous donc à un sport moins beauf que le foot ! Au tir à l'arc ou au biathlon, les débordements facistes sont beaucoup moins fréquents d'après ce que je sais ...
A bon entendeur ... [mi]
Tu veux sûrement dire "effarouchées" Désolé mais vu que tu critiques les autres forumeurs pour leur orthographe, c'était trop tentant [pff]
- canari60Invité
Lun 30 Jan 2006, 17:02
Et l'UEFA et la FIFA ne bronche pas.... [Bou] [tri] [mi]
- FoxyRecrue
Lun 30 Jan 2006, 17:03
Ouais , comme d' hab' ...canari60 a écrit:Et l'UEFA et la FIFA ne bronche pas.... [Bou] [tri] [mi]
- h&mInvité
Lun 30 Jan 2006, 17:43
Coluche a écrit:h&m a écrit:et les petits gars, au lieu de jouer les vierges éffarouchées, intéressez-vous donc à un sport moins beauf que le foot ! Au tir à l'arc ou au biathlon, les débordements facistes sont beaucoup moins fréquents d'après ce que je sais ...
A bon entendeur ... [mi]
Tu veux sûrement dire "effarouchées" Désolé mais vu que tu critiques les autres forumeurs pour leur orthographe, c'était trop tentant [pff]
Bien joué l'artiste ... moi ça ne me déplaît pas de me perfectionner en orthographe..en l'occurence je me souviens avoir vu cette erreur et avoir voulu y revenir plus tard..mais comme j'étais encore une fois bien échaudé (j'ai bon là ? ) par ce que je venais de lire, j'ai oublié ... [tri] [et]
Enfin je suis beau joueur, tu marques un point ! Et à part ça...dans le fond, t'es scandalisé aussi toi par le carton de Dick Año ? [et]