Cadeau de merde
+14
Nico56
tevez
robinho
Nantes63
Foxy
Naldo
antonio
Vinny
diallodu79
max le canaris
Triskel
hourrah da rocha
seb
Coluche
18 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Cadeau de merde
Ven 12 Jan 2007, 15:33
Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
Et le pack que j'avais acheté n'est plus en vente
- fedaliouInvité
Ven 12 Jan 2007, 15:47
moi je suis admiratif d'un jeune qui est pret a ceder larmoyant sa belle collection majorette pour l'edition des lagarde et michard et le becherelle illustréNico56 a écrit:Tu vas gagner 3 euros maximum à vendre ça, vaut mieux piquer dans le porte monnaie de ta mère ça ira plus vite et ça me choquerait moins plutôt que vendre des cadeaux que ta grand mère t'a offerttevez a écrit:ok mais ka je susi un peu a la deche lolTriskel a écrit:Le mieux serait de garder tes voitures et de les offrir à tes enfants plus tard.tevez a écrit:est que emmauus c'est site ou on peut acheter et vendre
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 12 Jan 2007, 15:49
Tu as un clavier polonais ?fedaliou37 a écrit:moi je suis admiratif d'un jeune qui est pret a ceder larmoyant sa belle collection majorette pour l'edition des lagarde et michard et le becherelle illustréNico56 a écrit:Tu vas gagner 3 euros maximum à vendre ça, vaut mieux piquer dans le porte monnaie de ta mère ça ira plus vite et ça me choquerait moins plutôt que vendre des cadeaux que ta grand mère t'a offerttevez a écrit:ok mais ka je susi un peu a la deche lolTriskel a écrit:Le mieux serait de garder tes voitures et de les offrir à tes enfants plus tard.tevez a écrit:est que emmauus c'est site ou on peut acheter et vendre
- fedaliouInvité
Ven 12 Jan 2007, 16:11
Triskel a écrit:Tu as un clavier polonais ?fedaliou37 a écrit:moi je suis admiratif d'un jeune qui est pret a ceder larmoyant sa belle collection majorette pour l'edition des lagarde et michard et le becherelle illustréNico56 a écrit:Tu vas gagner 3 euros maximum à vendre ça, vaut mieux piquer dans le porte monnaie de ta mère ça ira plus vite et ça me choquerait moins plutôt que vendre des cadeaux que ta grand mère t'a offerttevez a écrit:ok mais ka je susi un peu a la deche lolTriskel a écrit:Le mieux serait de garder tes voitures et de les offrir à tes enfants plus tard.tevez a écrit:est que emmauus c'est site ou on peut acheter et vendre
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Jan 2007, 16:18
Chanelet en a un et il ne peut pas mettre d'accent aux mots.fedaliou37 a écrit:Triskel a écrit:Tu as un clavier polonais ?fedaliou37 a écrit:moi je suis admiratif d'un jeune qui est pret a ceder larmoyant sa belle collection majorette pour l'edition des lagarde et michard et le becherelle illustréNico56 a écrit:Tu vas gagner 3 euros maximum à vendre ça, vaut mieux piquer dans le porte monnaie de ta mère ça ira plus vite et ça me choquerait moins plutôt que vendre des cadeaux que ta grand mère t'a offerttevez a écrit:ok mais ka je susi un peu a la deche lolTriskel a écrit:Le mieux serait de garder tes voitures et de les offrir à tes enfants plus tard.tevez a écrit:est que emmauus c'est site ou on peut acheter et vendre
- fedaliouInvité
Ven 12 Jan 2007, 16:21
donc pas qwerty ni azerty? le cyrillique ca existe aussi? jai jamais vu non plus de clavier asiate ou arabeTriskel a écrit:Chanelet en a un et il ne peut pas mettre d'accent aux mots.fedaliou37 a écrit:Triskel a écrit:Tu as un clavier polonais ?fedaliou37 a écrit:moi je suis admiratif d'un jeune qui est pret a ceder larmoyant sa belle collection majorette pour l'edition des lagarde et michard et le becherelle illustréNico56 a écrit:Tu vas gagner 3 euros maximum à vendre ça, vaut mieux piquer dans le porte monnaie de ta mère ça ira plus vite et ça me choquerait moins plutôt que vendre des cadeaux que ta grand mère t'a offerttevez a écrit:ok mais ka je susi un peu a la deche lolTriskel a écrit:Le mieux serait de garder tes voitures et de les offrir à tes enfants plus tard.tevez a écrit:est que emmauus c'est site ou on peut acheter et vendre
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 12 Jan 2007, 16:24
Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
- fedaliouInvité
Ven 12 Jan 2007, 16:24
buddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
utilise chronopost! tu dois pouvoir trouver ca sur le net
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Jan 2007, 17:26
Je prends un autre pack avec Gran Turismo 4 et GTA : San Andreasbuddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
- buddhaFondateur
Ven 12 Jan 2007, 17:28
Triskel a écrit:Je prends un autre pack avec Gran Turismo 4 et GTA : San Andreasbuddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
Bon choix
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Jan 2007, 17:30
C'est mon fils qui veut ça car moi, j'y connais pas grand chose. J'aime bien mario kartbuddha a écrit:Triskel a écrit:Je prends un autre pack avec Gran Turismo 4 et GTA : San Andreasbuddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
Bon choix
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 16 Jan 2007, 10:05
Triskel a écrit:C'est mon fils qui veut ça car moi, j'y connais pas grand chose. J'aime bien mario kartbuddha a écrit:Triskel a écrit:Je prends un autre pack avec Gran Turismo 4 et GTA : San Andreasbuddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
Bon choix
Y t'a dit qu'y avait des putes des mafieux et des nichons dans GTA ton marmot ?
- InvitéInvité
Mar 16 Jan 2007, 10:08
quel pack?Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
- InvitéInvité
Mar 16 Jan 2007, 10:09
Vinny a écrit:Triskel a écrit:C'est mon fils qui veut ça car moi, j'y connais pas grand chose. J'aime bien mario kartbuddha a écrit:Triskel a écrit:Je prends un autre pack avec Gran Turismo 4 et GTA : San Andreasbuddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
Bon choix
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 16 Jan 2007, 10:11
j'ai jamais réussi à faire ça dans gta san andréas...pascalinna a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:C'est mon fils qui veut ça car moi, j'y connais pas grand chose. J'aime bien mario kartbuddha a écrit:Triskel a écrit:Je prends un autre pack avec Gran Turismo 4 et GTA : San Andreasbuddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
Bon choix
- TriskelBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 10:18
avec 3 jeux.pascalinna a écrit:quel pack?Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
- TriskelBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 10:19
pascalinna a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:C'est mon fils qui veut ça car moi, j'y connais pas grand chose. J'aime bien mario kartbuddha a écrit:Triskel a écrit:Je prends un autre pack avec Gran Turismo 4 et GTA : San Andreasbuddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
Bon choix
- HolbacInternational
Mar 16 Jan 2007, 10:20
C'est un fake.
Par contre c'est vrai qu'il est un peu jeune pour ce jeu.
- InvitéInvité
Mar 16 Jan 2007, 10:29
les scènes de sexes sont désactivées de la version finale, et ne sont pas activables. Pour y avoir accès sur PC, il faut "cracker" le jeu, ce qui est illégal.Holbac a écrit:C'est un fake.
- HolbacInternational
Mar 16 Jan 2007, 10:37
pascalinna a écrit:les scènes de sexes sont désactivées de la version finale, et ne sont pas activables. Pour y avoir accès sur PC, il faut "cracker" le jeu, ce qui est illégal.Holbac a écrit:C'est un fake.
Oui sauf qu'ici on parle de PS2
- TriskelBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 13:05
C'est bon. C'est en place et il y joue déjà
- buddhaFondateur
Mar 16 Jan 2007, 16:55
Vinny a écrit:Triskel a écrit:C'est mon fils qui veut ça car moi, j'y connais pas grand chose. J'aime bien mario kartbuddha a écrit:Triskel a écrit:Je prends un autre pack avec Gran Turismo 4 et GTA : San Andreasbuddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
Bon choix
Salaud Moi j'ai rien cafté
- TriskelBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 17:03
De toute façon, faut bien qu'il apprenne la vie.buddha a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:C'est mon fils qui veut ça car moi, j'y connais pas grand chose. J'aime bien mario kartbuddha a écrit:Triskel a écrit:Je prends un autre pack avec Gran Turismo 4 et GTA : San Andreasbuddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben la PS2 n'est pas réparable
Bon choix
Salaud Moi j'ai rien cafté
- Nico56Fondateur
Mar 16 Jan 2007, 17:11
Triskel a écrit: De toute façon, faut bien qu'il apprenne la vie.
Je suis pas sûr que tabasser des mecs et voler des voitures corresponde vraiment à la vie
Pour info le jeu est interdit aux moins de 16 ans
- michelpoInvité
Mar 16 Jan 2007, 17:17
Nico56 a écrit:Triskel a écrit: De toute façon, faut bien qu'il apprenne la vie.
Je suis pas sûr que tabasser des mecs et voler des voitures corresponde vraiment à la vie
Et s'il se débrouille bien... Avec le jeu tu peux violer des filles avant de les tuer. Ca rapporte des points (véridique).
- TriskelBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 17:52
18 ans Va falloir que je surveille ça.Nico56 a écrit:Triskel a écrit: De toute façon, faut bien qu'il apprenne la vie.