FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 15:41
Aujourd'hui je sents que j'aurrais dû rester coucher [tri] Pourtant la journée avait bien commencée, puisque je ne commençais à travailler qu'à 13h15 (oui je sais ma vie est dure Quelle journée de merde 2 ). Mais voilà, vers 10h30 je me décida à partir direction St-Herblain à bord de ma R5 de merde. A peine avais je fais 5 km, que je me rendis compte que l'aiguille de kilomètrage avait un petit problème.

En fait, je m'en suis rendu compte à un feu rouge quand mon compteur annonçait fièrement que j'étais à 60 km/h, ce qui fait tout de même beaucoup à l'arrêt [mi] Après avoir tappé sur le compteur une bonne dizaine de fois, il fallait que je me rende à l'évidence, j'ai une R5 de merde. Retour à la case départ.

Mon père se décida alors de m'emmener jusqu'à St-Herblain. On avait fait environ 15 km, quand mon père s'aperçut qu'il ne voyait pas très bien. Comme chez les Coluche, on est prudent de père en fils, on se décida à s'arrêter sur le côté pour appeler ma mère et ma soeur à la rescousse. A ce moment là, il est environ 11h15. Vers 11h30, ma mère et ma soeur arrivèrent. Nous embarquâmes donc ma mère dans cette odyssée.

Le trajet se passa plutôt bien puisque c'est moi qui conduisais Quelle journée de merde 2 mais hélàs, nous arrivâmes à St-Herblain à 12h50, ce qui était trop tard pour que je puisse aller manger puisque je commençait 20 minutes plus tard

Bref tout ça pour dire: Quelle journée de merde
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 15:43
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 15:45

Tu te rends compte le temps qu'il m'a fallut pour tapper tout se texte [Bou] . Surtout que j'ai pris ça sur mon temps de travail [Quelle journée de merde 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 15:45
Coluche a écrit:

Tu te rends compte le temps qu'il m'a fallut pour tapper tout se texte [Bou] . Surtout que j'ai pris ça sur mon temps de travail [Quelle journée de merde 3]
[Quelle journée de merde 3]
Anonymous
canari60
Invité

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 15:45
Coluche a écrit:Aujourd'hui je sents que j'aurrais dû rester coucher [tri] Pourtant la journée avait bien commencée, puisque je ne commençais à travailler qu'à 13h15 (oui je sais ma vie est dure Quelle journée de merde 2 ). Mais voilà, vers 10h30 je me décida à partir direction St-Herblain à bord de ma R5 de merde. A peine avais je fais 5 km, que je me rendis compte que l'aiguille de kilomètrage avait un petit problème.

En fait, je m'en suis rendu compte à un feu rouge quand mon compteur annonçait fièrement que j'étais à 60 km/h, ce qui fait tout de même beaucoup à l'arrêt [mi] Après avoir tappé sur le compteur une bonne dizaine de fois, il fallait que je me rende à l'évidence, j'ai une R5 de merde. Retour à la case départ.

Mon père se décida alors de m'emmener jusqu'à St-Herblain. On avait fait environ 15 km, quand mon père s'aperçut qu'il ne voyait pas très bien. Comme chez les Coluche, on est prudent de père en fils, on se décida à s'arrêter sur le côté pour appeler ma mère et ma soeur à la rescousse. A ce moment là, il est environ 11h15. Vers 11h30, ma mère et ma soeur arrivèrent. Nous embarquâmes donc ma mère dans cette odyssée.

Le trajet se passa plutôt bien puisque c'est moi qui conduisais Quelle journée de merde 2 mais hélàs, nous arrivâmes à St-Herblain à 12h50, ce qui était trop tard pour que je puisse aller manger puisque je commençait 20 minutes plus tard

Bref tout ça pour dire: Quelle journée de merde
Change de voiture Coluche, la Super5 c'est dépassée, mais que peut être dans ta région vous en ête qu'à la Super5, mais un truc de nouveau pour toi Coluche, une news, ils viennent de sortir la 205 Peugeot...va voir Quelle journée de merde 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 15:46
Au fait coluche tu sais qu'il y a des logiciels qui permettent de voir tout ce qui s'est passé dans la journée sur le pc Quelle journée de merde 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 15:48
Nantais®️ a écrit:Au fait coluche tu sais qu'il y a des logiciels qui permettent de voir tout ce qui s'est passé dans la journée sur le pc Quelle journée de merde 2

Tu plaisantes Quelle journée de merde Peureux09
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 15:56
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:Au fait coluche tu sais qu'il y a des logiciels qui permettent de voir tout ce qui s'est passé dans la journée sur le pc Quelle journée de merde 2

Tu plaisantes Quelle journée de merde Peureux09
[Quelle journée de merde 3] pas du tout je te promet que c'est vrai et c'est très utilisé par les employeurs Quelle journée de merde 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:14
Coluche a écrit:Aujourd'hui je sents que j'aurrais dû rester coucher [tri] Pourtant la journée avait bien commencée, puisque je ne commençais à travailler qu'à 13h15 (oui je sais ma vie est dure Quelle journée de merde 2 ). Mais voilà, vers 10h30 je me décida à partir direction St-Herblain à bord de ma R5 de merde. A peine avais je fais 5 km, que je me rendis compte que l'aiguille de kilomètrage avait un petit problème.

En fait, je m'en suis rendu compte à un feu rouge quand mon compteur annonçait fièrement que j'étais à 60 km/h, ce qui fait tout de même beaucoup à l'arrêt [mi] Après avoir tappé sur le compteur une bonne dizaine de fois, il fallait que je me rende à l'évidence, j'ai une R5 de merde. Retour à la case départ.

Mon père se décida alors de m'emmener jusqu'à St-Herblain. On avait fait environ 15 km, quand mon père s'aperçut qu'il ne voyait pas très bien. Comme chez les Coluche, on est prudent de père en fils, on se décida à s'arrêter sur le côté pour appeler ma mère et ma soeur à la rescousse. A ce moment là, il est environ 11h15. Vers 11h30, ma mère et ma soeur arrivèrent. Nous embarquâmes donc ma mère dans cette odyssée.

Le trajet se passa plutôt bien puisque c'est moi qui conduisais Quelle journée de merde 2 mais hélàs, nous arrivâmes à St-Herblain à 12h50, ce qui était trop tard pour que je puisse aller manger puisque je commençait 20 minutes plus tard

Bref tout ça pour dire: Quelle journée de merde

[Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3] Ceci dit c'était pas mieux pour moi, j'ai eu 2 DS et un mini exposé [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:15
C'est gentil de compatir [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:36
Et pour conclure cette grande journée, à ma sortie de tram (car n'ayant pas de voiture j'ai pris le tram [tri] ) je me suis ramassé comme une grosse merde sur la voie de tram (heureusement qu'il n'y avait pas un tram qui arrivait car sinon je me trouverais en ce moment entre Commerce et la Beaujoire [pff] )
Anonymous
canari60
Invité

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:38
Coluche a écrit:Et pour conclure cette grande journée, à ma sortie de tram (car n'ayant pas de voiture j'ai pris le tram [tri] ) je me suis ramassé comme une grosse merde sur la voie de tram (heureusement qu'il n'y avait pas un tram qui arrivait car sinon je me trouverais en ce moment entre Commerce et la Beaujoire [pff] )

[Quelle journée de merde 3] [pleurire] Ah quel con!!! [Quelle journée de merde 3] [pleurire] , si tu n'éxisté pas il faudrait inventer [lol]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:39
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:Et pour conclure cette grande journée, à ma sortie de tram (car n'ayant pas de voiture j'ai pris le tram [tri] ) je me suis ramassé comme une grosse merde sur la voie de tram (heureusement qu'il n'y avait pas un tram qui arrivait car sinon je me trouverais en ce moment entre Commerce et la Beaujoire [pff] )

[Quelle journée de merde 3] [pleurire] Ah quel con!!! [Quelle journée de merde 3] [pleurire] , si tu n'éxisté pas il faudrait inventer [lol]

Et le pire c'est que c'est vrai [et]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:40
Coluche a écrit:Et pour conclure cette grande journée, à ma sortie de tram (car n'ayant pas de voiture j'ai pris le tram [tri] ) je me suis ramassé comme une grosse merde sur la voie de tram (heureusement qu'il n'y avait pas un tram qui arrivait car sinon je me trouverais en ce moment entre Commerce et la Beaujoire [pff] )

[Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3]
désolé je ne peux pas m'empêcher [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:42
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Et pour conclure cette grande journée, à ma sortie de tram (car n'ayant pas de voiture j'ai pris le tram [tri] ) je me suis ramassé comme une grosse merde sur la voie de tram (heureusement qu'il n'y avait pas un tram qui arrivait car sinon je me trouverais en ce moment entre Commerce et la Beaujoire [pff] )

[Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3]
désolé je ne peux pas m'empêcher [tri]

Et bien tu me croiera ou pas mais c'est exactement la réaction qu'a eu une grand-mère [et] Cette vieille peau, elle avait de la chance que je m'étais fais mal car sinon elle aurrait vu qu'un tram pouvait en cacher un autre [Bou]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:44
Tu l'as pas fouéttée avec tes bretelles de salopette ? Quelle journée de merde 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:45
Nico56 a écrit:Tu l'as pas fouéttée avec tes bretelles de salopette ? Quelle journée de merde 2
[pleurire] [pleurire]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:48
Nico56 a écrit:Tu l'as pas fouéttée avec tes bretelles de salopette ? Quelle journée de merde 2

En fait, vu ma chance aujourd'hui, j'ai eu peur de me faire embarquer par les flics Quelle journée de merde 1
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:50
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:Tu l'as pas fouéttée avec tes bretelles de salopette ? Quelle journée de merde 2

En fait, vu ma chance aujourd'hui, j'ai eu peur de me faire embarquer par les flics Quelle journée de merde 1
a comme moi !!!

Je rentre chez moi et il y avait les flics qui cherchaient quelqu'un qui avait volé un mobyllette et il ma dit lui la bas(moi) et il voulait m'arreté c'est C** mais ils laisser partir et heureusement quelque bande de corky ses mecs la
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:53
Tiens ça me fais penser, alors je vous explique, jeudi soir une voiture m'a dépassé (jusque là rien de très palpitant [Quelle journée de merde 3] ) mais juste quand elle me dépassais un radar s'est déclenché. Etant donné qu'au moment du flash, nos voitures étaient côte à côte, j'espère ne pas être le couillon dans l'histoire [?]
Anonymous
canari60
Invité

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:54
Coluche a écrit:Tiens ça me fais penser, alors je vous explique, jeudi soir une voiture m'a dépassé (jusque là rien de très palpitant [Quelle journée de merde 3] ) mais juste quand elle me dépassais un radar s'est déclenché. Etant donné qu'au moment du flash, nos voitures étaient côte à côte, j'espère ne pas être le couillon dans l'histoire [?]
Change ton avatar Coluche!!!! [Quelle journée de merde 3] tu devrais mettre Pierre Richard Quelle journée de merde 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:57
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:Tiens ça me fais penser, alors je vous explique, jeudi soir une voiture m'a dépassé (jusque là rien de très palpitant [Quelle journée de merde 3] ) mais juste quand elle me dépassais un radar s'est déclenché. Etant donné qu'au moment du flash, nos voitures étaient côte à côte, j'espère ne pas être le couillon dans l'histoire [?]
Change ton avatar Coluche!!!! [Quelle journée de merde 3] tu devrais mettre Pierre Richard Quelle journée de merde 2

Et bien figure toi que c'est le surnom que m'a donné un collègue. Tout ça parce qu'une fois dans Atlantis, au moment de ramasser mon argent dans mon porte-monnaie, j'ai fais tombé mon argent, et comme mon porte-monnaie n'était pas fermé, plus j'en ramassais, et plus il en tombais [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 17:59
Coluche a écrit:
Et bien figure toi que c'est le surnom que m'a donné un collègue. Tout ça parce qu'une fois dans Atlantis, au moment de ramasser mon argent dans mon porte-monnaie, j'ai fais tombé mon argent, et comme mon porte-monnaie n'était pas fermé, plus j'en ramassais, et plus il en tombais [tri]

[Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3] Qu'est ce qu'on se marre dans ce topic Quelle journée de merde 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 18:01
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Et bien figure toi que c'est le surnom que m'a donné un collègue. Tout ça parce qu'une fois dans Atlantis, au moment de ramasser mon argent dans mon porte-monnaie, j'ai fais tombé mon argent, et comme mon porte-monnaie n'était pas fermé, plus j'en ramassais, et plus il en tombais [tri]

[Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3] Qu'est ce qu'on se marre dans ce topic Quelle journée de merde 2

Et le pire c'est que c'est vrai [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Lun 05 Déc 2005, 18:01
20 Connectés, on dirait que les malheurs de coluche attirent du monde [Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3] [Quelle journée de merde 3]
Contenu sponsorisé

Quelle journée de merde Empty Re: Quelle journée de merde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum