Le plus chiant des meilleurs posteurs
- donzelotInvité
Le plus chiant des meilleurs posteurs
Mar 26 Déc 2006, 22:36
vu que plusieur protestations ont ete faites pour le premier sondage k'en refais un
- michelpoInvité
Re: Le plus chiant des meilleurs posteurs
Mar 26 Déc 2006, 22:38
donzelot a écrit:vu que plusieur protestations ont ete faites pour le premier sondage k'en refais un
Salopiot...
Je sais contre qui tu as voté
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 22:39
vengancemichelpolak a écrit:donzelot a écrit:vu que plusieur protestations ont ete faites pour le premier sondage k'en refais un
Salopiot...
Je sais contre qui tu as voté
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 26 Déc 2006, 22:39
sur quoi est basée ta liste. j'ai proposé L1 - 50 meilleurs posteurs et L2 - 50 à 100 meilleurs posteurs, ce serait plus logique.
Mar 26 Déc 2006, 22:40
Moi j'dis tout le monde il est gentil !donzelot a écrit:vu que plusieur protestations ont ete faites pour le premier sondage k'en refais un
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 22:41
j'ai juste rajouter squale et michel mais je pense que faut mieux faire comme t'as dit mais le probleme c'est que j'arrive pas a editer le sondageNantais a écrit:sur quoi est basée ta liste. j'ai proposé L1 - 50 meilleurs posteurs et L2 - 50 à 100 meilleurs posteurs, ce serait plus logique.
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 22:42
Tu n'as pas à faire un truc selon tes gouts , et respecte l'ordre, respecte des regles subjective, là tu fais un choix, vu qu'il poste moins que les autres il serait plus logique qu'il soit en L2.donzelot a écrit:j'ai juste rajouter squale et michel mais je pense que faut mieux faire comme t'as dit mais le probleme c'est que j'arrive pas a editer le sondageNantais a écrit:sur quoi est basée ta liste. j'ai proposé L1 - 50 meilleurs posteurs et L2 - 50 à 100 meilleurs posteurs, ce serait plus logique.
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 22:42
oui si tu pouvais enlever car j'y arrive pas et laisser juste les 50 meilleurs posteursNantais a écrit:Tu n'as pas à faire un truc selon tes gouts , et respecte l'ordre, respecte des regles subjective, là tu fais un choix, vu qu'il poste moins que les autres il serait plus logique qu'il soit en L2.donzelot a écrit:j'ai juste rajouter squale et michel mais je pense que faut mieux faire comme t'as dit mais le probleme c'est que j'arrive pas a editer le sondageNantais a écrit:sur quoi est basée ta liste. j'ai proposé L1 - 50 meilleurs posteurs et L2 - 50 à 100 meilleurs posteurs, ce serait plus logique.
- michelpoInvité
Mar 26 Déc 2006, 22:45
En tant que lanterne rouge de la L2, j'ai tout intérêt à me défoncer...
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 22:46
Oui mais y'a pas que ça que t'a changé d'ailleurs.donzelot a écrit:oui si tu pouvais enlever car j'y arrive pas et laisser juste les 50 meilleurs posteursNantais a écrit:Tu n'as pas à faire un truc selon tes gouts , et respecte l'ordre, respecte des regles subjective, là tu fais un choix, vu qu'il poste moins que les autres il serait plus logique qu'il soit en L2.donzelot a écrit:j'ai juste rajouter squale et michel mais je pense que faut mieux faire comme t'as dit mais le probleme c'est que j'arrive pas a editer le sondageNantais a écrit:sur quoi est basée ta liste. j'ai proposé L1 - 50 meilleurs posteurs et L2 - 50 à 100 meilleurs posteurs, ce serait plus logique.