L1 du plus chiant des posteurs
+14
Foxy
Coluche
Naldo
lamygos
Nantes63
r1
Vinny
skyly13
Holbac
Phébus
Triskel
Nico56
Nantais®
max le canaris
18 participants
Le plus chiant des meilleurs posteurs (dans l'ordre des meilleurs posteurs)
- donzelotInvité
L1 du plus chiant des posteurs
Mar 26 Déc 2006, 22:58
CHOIX MULTIPLES
vu que plusieur protestations ont ete faites pour le premier sondage donc j'en refais un
L1 du plus chiant des 50 meilleurs posteurs
Re: L1 du plus chiant des posteurs
Mar 26 Déc 2006, 22:59
Tain yen a marre de tes soudages à la c*n !!donzelot a écrit:vu que plusieur protestations ont ete faites pour le premier sondage donc j'en refais un
- AnonymouInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:03
Ou parle pas comme ça ou je vais voté pour toimax le canaris a écrit:Tain yen a marre de tes soudages à la c*n !!donzelot a écrit:vu que plusieur protestations ont ete faites pour le premier sondage donc j'en refais un
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 26 Déc 2006, 23:06
Je n'ai voté pour personne perso dans cette liste là.
Mar 26 Déc 2006, 23:08
Glombardo a écrit:Ou parle pas comme ça ou je vais voté pour toimax le canaris a écrit:Tain yen a marre de tes soudages à la c*n !!donzelot a écrit:vu que plusieur protestations ont ete faites pour le premier sondage donc j'en refais un
- Nico56Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:09
déja deux votes
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 26 Déc 2006, 23:12
Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerai pas.
- Nico56Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:12
Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:13
le chieurTriskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Déc 2006, 23:14
Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Déc 2006, 23:15
J'en ai rien à foutre. Si j'en ai pas envie, tu ne mêles pas à tes petits règlements de compte.donzelot a écrit:le chieurTriskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
- Nantais®Fondateur
Ce n'est qu'un nom dans une liste, pas de règlement de compte, pourquoi le prend tu comme ça ?Triskel a écrit:Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- Nico56Fondateur
nonTriskel a écrit:Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Déc 2006, 23:16
Je ne suis pas dupe de la tournure de ce vote. Il n'y a plus rien de comique. Vous me retirez de la liste, point barre.Nantais a écrit:Ce n'est qu'un nom dans une liste, pas de règlement de compte, pourquoi le prend tu comme ça ?Triskel a écrit:Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:17
t'enerves pas c'est juste un topic con c'est tout juste que sur cela on na voulu mettre de l'ordeTriskel a écrit:Je ne suis pas dupe de la tournure de ce vote. Il n'y a plus rien de comique. Vous me retirez de la liste, point barre.Nantais a écrit:Ce n'est qu'un nom dans une liste, pas de règlement de compte, pourquoi le prend tu comme ça ?Triskel a écrit:Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:18
Ah bon rien de comique , t'es pas dupe ... c'est pourtant les membres qui votent, tu veux donc fausser le sondage ? Pourquoi quand c'est Inna qui en fait et que bien evidemment tu n'en fait pas partie , rien ne te choque ? Pourquoi là ce serait plus sérieux que là bas ? Pourquoi un membre n'aurait pas le droit d'inscrire le pseudo d'un autre membre dans un sondage ?Triskel a écrit:Je ne suis pas dupe de la tournure de ce vote. Il n'y a plus rien de comique. Vous me retirez de la liste, point barre.Nantais a écrit:Ce n'est qu'un nom dans une liste, pas de règlement de compte, pourquoi le prend tu comme ça ?Triskel a écrit:Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Déc 2006, 23:20
Tu me retires de la liste c'est tout.donzelot a écrit:t'enerves pas c'est juste un topic con c'est tout juste que sur cela on na voulu mettre de l'ordeTriskel a écrit:Je ne suis pas dupe de la tournure de ce vote. Il n'y a plus rien de comique. Vous me retirez de la liste, point barre.Nantais a écrit:Ce n'est qu'un nom dans une liste, pas de règlement de compte, pourquoi le prend tu comme ça ?Triskel a écrit:Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:20
moi je peux pasTriskel a écrit:Tu me retires de la liste c'est tout.donzelot a écrit:t'enerves pas c'est juste un topic con c'est tout juste que sur cela on na voulu mettre de l'ordeTriskel a écrit:Je ne suis pas dupe de la tournure de ce vote. Il n'y a plus rien de comique. Vous me retirez de la liste, point barre.Nantais a écrit:Ce n'est qu'un nom dans une liste, pas de règlement de compte, pourquoi le prend tu comme ça ?Triskel a écrit:Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:21
Tu vois j'hésite à demander qu'on enlève mon nom de l'autre sondage, parceque d'une part ça me plairait bien qu'on ne votent pas contre moi mais d'autre part on est dans une démocratie.
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Déc 2006, 23:22
Ca n'a plus rien de comique. Si un forumeur ne veut pas faire partie d'un vote ou d'un sondage, il me semble que les modos sont là pour respecter son choix, non.Nantais a écrit:Ah bon rien de comique , t'es pas dupe ... c'est pourtant les membres qui votent, tu veux donc fausser le sondage ? Pourquoi quand c'est Inna qui en fait et que bien evidemment tu n'en fait pas partie , rien ne te choque ? Pourquoi là ce serait plus sérieux que là bas ? Pourquoi un membre n'aurait pas le droit d'inscrire le pseudo d'un autre membre dans un sondage ?Triskel a écrit:Je ne suis pas dupe de la tournure de ce vote. Il n'y a plus rien de comique. Vous me retirez de la liste, point barre.Nantais a écrit:Ce n'est qu'un nom dans une liste, pas de règlement de compte, pourquoi le prend tu comme ça ?Triskel a écrit:Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- Nico56Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:22
A ce rythme là il va tous nous bouffer le triskou
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:24
Ce n'est qu'un nom dans un sondage, pas un attaque contre ton intimité ... tu demandes de modérer un sondage où un mec à mis ton pseudo, tu ne demandes pas de modérer quelquechose de grave, si on doit faire ça à tout les sondages , il seront faussé, meme si les sondages sont débiles et ne te plaisent pas, comme c'est mon cas d'ailleurs , je les trouves tous débiles, ce n'est pas une raison.Triskel a écrit:Ca n'a plus rien de comique. Si un forumeur ne veut pas faire partie d'un vote ou d'un sondage, il me semble que les modos sont là pour respecter son choix, non.Nantais a écrit:Ah bon rien de comique , t'es pas dupe ... c'est pourtant les membres qui votent, tu veux donc fausser le sondage ? Pourquoi quand c'est Inna qui en fait et que bien evidemment tu n'en fait pas partie , rien ne te choque ? Pourquoi là ce serait plus sérieux que là bas ? Pourquoi un membre n'aurait pas le droit d'inscrire le pseudo d'un autre membre dans un sondage ?Triskel a écrit:Je ne suis pas dupe de la tournure de ce vote. Il n'y a plus rien de comique. Vous me retirez de la liste, point barre.Nantais a écrit:Ce n'est qu'un nom dans une liste, pas de règlement de compte, pourquoi le prend tu comme ça ?Triskel a écrit:Rien à foutre. C'est mon droit pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. Donc enlevez moi de cette liste.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Je ne veux pas que mon pseudo soit dans ce sondage, tout comme je n'y participerait pas.
chochotte
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 26 Déc 2006, 23:25
J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Déc 2006, 23:25
Désolé mais si quelqu'un ne désire pas en faire partie, la moindre des choses c'est de respecter son désir. On a pas la même notion du respect de la personne alors.Nantais® a écrit:Tu vois j'hésite à demander qu'on enlève mon nom de l'autre sondage, parceque d'une part ça me plairait bien qu'on ne votent pas contre moi mais d'autre part on est dans une démocratie.
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:26
faut que tu demandes que ton nom soit retire .Phébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...