L2 du plus chiant du forum
+11
Foxy
Coluche
Vinny
hourrah da rocha
Nantes63
L&o
Holbac
Nico56
max le canaris
Triskel
Nantais®
15 participants
L2 du plus chiant du forum
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: L2 du plus chiant du forum
Mar 26 Déc 2006, 23:46
Ce sondage est aussi important
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:48
merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- AnonymouInvité
Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Rentre-le.donzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:49
et tagueul tu la fermesTriskel a écrit:Rentre-le.donzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:49
oui malheuresement mais y'a un moyen pour eliminer la bagarreGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:50
Triskel a écrit:Rentre-le.donzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
Triskel a écrit:Rentre-le.donzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- TriskelBallon d'Or
C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:51
max le canaris a écrit:Triskel a écrit:Rentre-le.donzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:51
ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Déc 2006, 23:52
Pourtant mon post en a fait rire 2donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
Mar 26 Déc 2006, 23:53
Même un peu en colère il fait rire le Triskel ! Trop fort !Triskel a écrit:Pourtant mon post en a fait rire 2donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- AnonymouInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:53
J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:54
vas y s*ce le t'as raison faut pas le vexermax le canaris a écrit:Même un peu en colère il fait rire le Triskel ! Trop fort !Triskel a écrit:Pourtant mon post en a fait rire 2donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:55
moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
Mar 26 Déc 2006, 23:56
Nan merci j'ai un chewin-gum dans la bouche, après ca va coller...donzelot a écrit:vas y s*ce le t'as raison faut pas le vexermax le canaris a écrit:Même un peu en colère il fait rire le Triskel ! Trop fort !Triskel a écrit:Pourtant mon post en a fait rire 2donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- Nico56Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:56
3Triskel a écrit:Pourtant mon post en a fait rire 2donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- AnonymouInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:57
Ouais mais tu court moins vite avecdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:58
je suis beaucoup asthmatique donc je peut pas trop courrirGlombardo a écrit:Ouais mais tu court moins vite avecdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:58
Pour te rassurer j'ai pris du poid (niveau bide) depuis que je ne peux plus faire de footdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:00
Ok donc t'a déjà fait ton choix j'ai vu dans les experts a miami qu'on pouvait mettre de la drogue dans ton machin pour l'ashme, tu pourras me le prêter ?donzelot a écrit:je suis beaucoup asthmatique donc je peut pas trop courrirGlombardo a écrit:Ouais mais tu court moins vite avecdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- TriskelBallon d'Or
Mer 27 Déc 2006, 00:01
Et vous êtes jeunes Qu'est-ce que ça va donner dans 15 ansNantais a écrit:Pour te rassurer j'ai pris du poid (niveau bide) depuis que je ne peux plus faire de footdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:01
Glombardo a écrit:Ok donc t'a déjà fait ton choix j'ai vu dans les experts a miami qu'on pouvait mettre de la drogue dans ton machin pour l'ashme, tu pourras me le prêter ?donzelot a écrit:je suis beaucoup asthmatique donc je peut pas trop courrirGlombardo a écrit:Ouais mais tu court moins vite avecdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important