Une petite pensée pour moi
+18
max le canaris
guiki
Wilhelmsson21
Holbac
Nico56
Chanelet
Phébus
OBIWAN44
Nantes63
Foxy
Nantais®
Tsubasa
robinho
seb
Naldo
Triskel
Vinny
Coluche
22 participants
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Une petite pensée pour moi
Jeu 28 Déc 2006, 12:03
Cette après-midi, je passe un entretien d'embauche, alors en cas de succès, tout le monde serait gagnant. Moi car j'aurrais enfin du travail, et vous, car vous n'aurrez plus à me supporter dans la journée
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Re: Une petite pensée pour moi
Jeu 28 Déc 2006, 12:03
Vite, une bougie à allumer !!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 28 Déc 2006, 12:05
Un poste de modo de libre
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 28 Déc 2006, 12:06
Vinny a écrit:Vite, une bougie à allumer !!
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Coluche a écrit:Cette après-midi, je passe un entretien d'embauche, alors en cas de succès, tout le monde serait gagnant. Moi car j'aurrais enfin du travail, et vous, car vous n'aurrez plus à me supporter dans la journée
Tu cherches dans quel domaine (mp si tu veux ) ?
- michelpoInvité
Coluche a écrit:Cette après-midi, je passe un entretien d'embauche, alors en cas de succès, tout le monde serait gagnant. Moi car j'aurrais enfin du travail, et vous, car vous n'aurrez plus à me supporter dans la journée
On croise les doigts....
Et surtout évite la blague du Cochon lors de ton entretien, ca risquerait d'être mal compris
- ColucheRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 12:07
seb a écrit:Coluche a écrit:Cette après-midi, je passe un entretien d'embauche, alors en cas de succès, tout le monde serait gagnant. Moi car j'aurrais enfin du travail, et vous, car vous n'aurrez plus à me supporter dans la journée
Bureau d'étude d'architecte Là je passe un entretien ce tantôt à Haute-Goulaine, pour ceux qui connaissent
- ColucheRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 12:08
Triskel a écrit:Un poste de modo de libre
Car même en cas d'embauche, je serais toujours là le soir
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 28 Déc 2006, 12:09
Je connais la bas c'est pas trop malColuche a écrit:seb a écrit:Coluche a écrit:Cette après-midi, je passe un entretien d'embauche, alors en cas de succès, tout le monde serait gagnant. Moi car j'aurrais enfin du travail, et vous, car vous n'aurrez plus à me supporter dans la journée
Bureau d'étude d'architecte Là je passe un entretien ce tantôt à Haute-Goulaine, pour ceux qui connaissent
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 28 Déc 2006, 12:09
Coluche a écrit:seb a écrit:Coluche a écrit:Cette après-midi, je passe un entretien d'embauche, alors en cas de succès, tout le monde serait gagnant. Moi car j'aurrais enfin du travail, et vous, car vous n'aurrez plus à me supporter dans la journée
Ok bon ben bonne chance.
- ColucheRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 12:10
seb a écrit:Coluche a écrit:seb a écrit:Coluche a écrit:Cette après-midi, je passe un entretien d'embauche, alors en cas de succès, tout le monde serait gagnant. Moi car j'aurrais enfin du travail, et vous, car vous n'aurrez plus à me supporter dans la journée
Ok bon ben bonne chance.
Mais la chance n'a rien à voir la dedans. Mon talent suffira
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 28 Déc 2006, 12:12
bonne chance...
- michelpoInvité
Jeu 28 Déc 2006, 12:12
Coluche a écrit:Triskel a écrit:Un poste de modo de libre
Car même en cas d'embauche, je serais toujours là le soir
Tu vas devenir un Modo version "chasseur nocturne"...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 28 Déc 2006, 16:51
As-tu perdu ton précédent job parce que tu te connectais au forum ? c'est une vieille question que j'osais pas te demander. Sinon pour ton entretien j'espère que tu l'auras ce jobColuche a écrit:Cette après-midi, je passe un entretien d'embauche, alors en cas de succès, tout le monde serait gagnant. Moi car j'aurrais enfin du travail, et vous, car vous n'aurrez plus à me supporter dans la journée
- ColucheRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 16:58
Nantais a écrit:As-tu perdu ton précédent job parce que tu te connectais au forum ?
J'étais en fait en formation D'ailleurs ma forte présence sur ce forum pendant ma formation explique peut-être mon échec à l'examen
- canari60Invité
Jeu 28 Déc 2006, 16:59
Comme dirait un certain sondage à la c*n, ce n'est pas toi le plus chiant sur le forum... Et bonne chance à toi, je suis à fond derrière toi!Coluche a écrit:Cette après-midi, je passe un entretien d'embauche, alors en cas de succès, tout le monde serait gagnant. Moi car j'aurrais enfin du travail, et vous, car vous n'aurrez plus à me supporter dans la journée
- donzelotInvité
Jeu 28 Déc 2006, 16:59
alors t'as reussi ??Coluche a écrit:Nantais a écrit:As-tu perdu ton précédent job parce que tu te connectais au forum ?
J'étais en fait en formation D'ailleurs ma forte présence sur ce forum pendant ma formation explique peut-être mon échec à l'examen
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 28 Déc 2006, 17:00
Ca y est , t' es d' retour ...Coluche a écrit:Nantais a écrit:As-tu perdu ton précédent job parce que tu te connectais au forum ?
- ColucheRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 17:03
Et oui je suis de retour. Je pense que ça c'est très bien passé, le patron de l'entreprise disant que j'avais le profil du mec qu'il recherchait. Mais il lui restait à voir un candidat, donc suspense
- FoxyRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 17:04
Quand auras-tu la réponse définitiveColuche a écrit:Et oui je suis de retour. Je pense que ça c'est très bien passé, le patron de l'entreprise disant que j'avais le profil du mec qu'il recherchait. Mais il lui restait à voir un candidat, donc suspense
- ColucheRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 17:08
Foxy a écrit:Quand auras-tu la réponse définitiveColuche a écrit:Et oui je suis de retour. Je pense que ça c'est très bien passé, le patron de l'entreprise disant que j'avais le profil du mec qu'il recherchait. Mais il lui restait à voir un candidat, donc suspense
Avoues, t'as envie de vite te débarasser de moi hein Sinon pour ta question, très prochainement, sans doûte la semaine prochaine. Mais si je suis retenu, je devrais passer un 2ème entretien avant d'être sûr d'être pris Surtout que c'est un CDI
- ColucheRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 17:10
donzelot a écrit:alors t'as reussi ??Coluche a écrit:Nantais a écrit:As-tu perdu ton précédent job parce que tu te connectais au forum ?
Tient au fait j'ai pensé à toi avant l'entretien. Comme ils refusaient de m'ouvrir, j'ai lancé des lacrymos dans leurs bureaux, ils ont bien été forcé d'ouvrir Le fait de me rencontrer les avaient visiblement émus, car ils avaient la larme à l'oeil
- donzelotInvité
Jeu 28 Déc 2006, 17:12
Coluche a écrit:donzelot a écrit:alors t'as reussi ??Coluche a écrit:Nantais a écrit:As-tu perdu ton précédent job parce que tu te connectais au forum ?
Tient au fait j'ai pensé à toi avant l'entretien. Comme ils refusaient de m'ouvrir, j'ai lancé des lacrymos dans leurs bureaux, ils ont bien été forcé d'ouvrir Le fait de me rencontrer les avaient visiblement émus, car ils avaient la larme à l'oeil
- FoxyRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 17:15
Coluche a écrit:Foxy a écrit:Quand auras-tu la réponse définitiveColuche a écrit:Et oui je suis de retour. Je pense que ça c'est très bien passé, le patron de l'entreprise disant que j'avais le profil du mec qu'il recherchait. Mais il lui restait à voir un candidat, donc suspense
Avoues, t'as envie de vite te débarasser de moi hein Sinon pour ta question, très prochainement, sans doûte la semaine prochaine. Mais si je suis retenu, je devrais passer un 2ème entretien avant d'être sûr d'être pris Surtout que c'est un CDI
Portnawak ...
Sinon , pour le CDI , c' est une très bonne chose ... J' éspère sincerement que tu vas l' décrocher ... Tiens nous au courant ...
- ColucheRecrue
Jeu 28 Déc 2006, 17:17
Foxy a écrit:Coluche a écrit:Foxy a écrit:Quand auras-tu la réponse définitiveColuche a écrit:Et oui je suis de retour. Je pense que ça c'est très bien passé, le patron de l'entreprise disant que j'avais le profil du mec qu'il recherchait. Mais il lui restait à voir un candidat, donc suspense
Portnawak ...
Sinon , pour le CDI , c' est une très bonne chose ... J' éspère sincerement que tu vas l' décrocher ... Tiens nous au courant ...
Je n'y manquerais pas