FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une petite pensée pour moi

+18
max le canaris
guiki
Wilhelmsson21
Holbac
Nico56
Chanelet
Phébus
OBIWAN44
Nantes63
Foxy
Nantais®
Tsubasa
robinho
seb
Naldo
Triskel
Vinny
Coluche
22 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Une petite pensée pour moi - Page 12 Empty Re: Une petite pensée pour moi

Sam 06 Jan 2007, 16:44
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:Si ça se trouve, ils t'ont trouvé plutôt bien Une petite pensée pour moi - Page 12 1
Physiquement? Une petite pensée pour moi - Page 12 2

Nan faut pas déconner non plus Une petite pensée pour moi - Page 12 3 Il n'y a que hourrah da rocha, pour le trouver pas mal physiquement Une petite pensée pour moi - Page 12 16
Une petite pensée pour moi - Page 12 7 c'est bien la fille avec un labrador et une canne blanche?

Disons que comme moi, elle aprécie le jeu de Da Rocha. Si ça c'est pas la preuve de problèmes mentaux importants Une petite pensée pour moi - Page 12 3

Une petite pensée pour moi - Page 12 13 Une petite pensée pour moi - Page 12 13 Une petite pensée pour moi - Page 12 13
Tu remarqueras que je ne participe pas à ces propos odieux Une petite pensée pour moi - Page 12 7 Une petite pensée pour moi - Page 12 13

Et tu remarqueras que je me suis mis dans le lot en disant "comme moi" Une petite pensée pour moi - Page 12 1
le problème c'est que tu y inclus la promise de Nico Une petite pensée pour moi - Page 12 23
Et y a que moi qui ai le droit de l'incluer Une petite pensée pour moi - Page 12 16
Aucune allusion salace dans ce message, ce n'est pas du tout mon genre. Par contre évitez de le prononcer à haute voix
Je viens d'envoyer le post à ta princesse afin qu'elle puisse juger de par elle-même des mauvaises intentions de certains. Ne me remercie pas, tu en aurais fait de même pour moi Une petite pensée pour moi - Page 12 6
J'espère que t'as "oublié" de mettre mon dernier message parce qu'elle risque de faire la gueule Une petite pensée pour moi - Page 12 8
Une petite pensée pour moi - Page 12 42 Elle est trop amoureuse pour y prendre garde Une petite pensée pour moi - Page 12 1 N'oublie pas la photo dédicacée de Da Rocha ce soir Une petite pensée pour moi - Page 12 6
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Sam 06 Jan 2007, 16:46
arnaldooo a écrit:
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:Si ça se trouve, ils t'ont trouvé plutôt bien Une petite pensée pour moi - Page 12 1
Physiquement? Une petite pensée pour moi - Page 12 2

Nan faut pas déconner non plus Une petite pensée pour moi - Page 12 3 Il n'y a que hourrah da rocha, pour le trouver pas mal physiquement Une petite pensée pour moi - Page 12 16
Une petite pensée pour moi - Page 12 7 c'est bien la fille avec un labrador et une canne blanche?

Disons que comme moi, elle aprécie le jeu de Da Rocha. Si ça c'est pas la preuve de problèmes mentaux importants Une petite pensée pour moi - Page 12 3

Une petite pensée pour moi - Page 12 13 Une petite pensée pour moi - Page 12 13 Une petite pensée pour moi - Page 12 13
Tu remarqueras que je ne participe pas à ces propos odieux Une petite pensée pour moi - Page 12 7 Une petite pensée pour moi - Page 12 13

Et tu remarqueras que je me suis mis dans le lot en disant "comme moi" Une petite pensée pour moi - Page 12 1
le problème c'est que tu y inclus la promise de Nico Une petite pensée pour moi - Page 12 23
Et y a que moi qui ai le droit de l'incluer Une petite pensée pour moi - Page 12 16
Aucune allusion salace dans ce message, ce n'est pas du tout mon genre. Par contre évitez de le prononcer à haute voix
Je viens d'envoyer le post à ta princesse afin qu'elle puisse juger de par elle-même des mauvaises intentions de certains. Ne me remercie pas, tu en aurais fait de même pour moi Une petite pensée pour moi - Page 12 6
J'espère que t'as "oublié" de mettre mon dernier message parce qu'elle risque de faire la gueule Une petite pensée pour moi - Page 12 8
Trop tard ... Ce soir , tu dors sur la béquille mon grand ... Une petite pensée pour moi - Page 12 16
Une petite pensée pour moi - Page 12 42 il vient à l'instant de vendre sa 103 sp...
J' parle pas d' sa 103 SP , mais de sa 8 XS ... Une petite pensée pour moi - Page 12 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 06 Jan 2007, 16:48
Foxy a écrit:
J' parle pas d' sa 103 SP , mais de sa 8 XS ... Une petite pensée pour moi - Page 12 16
A repos Une petite pensée pour moi - Page 12 25
Contenu sponsorisé