Qui va se faire chier à son réveillon?
+16
Pikachu
GaletteSo6
Juanito
Chanelet
steph0812
pissoffcake
force-jaune-verte
Naldo
L&o
Holbac
robinho
Phébus
seb
Nico56
Triskel
max le canaris
20 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui chier va se faire à son réveillon?
Re: Qui va se faire chier à son réveillon?
Dim 31 Déc 2006, 14:01
MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp v'eux pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Dim 31 Déc 2006, 14:04
A mon avis, tu vas au même que le mien.max le canaris a écrit:MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dim 31 Déc 2006, 14:08
Schillaci a écrit:A mon avis, tu vas au même que le mien.max le canaris a écrit:MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant ça fait longtemps que j'essaye de tot faire pour ne pas y aller mais ça marche pô ! :depite:Derniere tentative avant de partir ce soir :
J'me foure dans le lit...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 31 Déc 2006, 14:25
C'est choix multiples ?
- michelpoInvité
Dim 31 Déc 2006, 14:45
nan, c'est le hasard total s'il y a 3% partout...Triskel a écrit:C'est choix multiples ?
Mais tu as le droit d'hésiter.
- TriskelBallon d'Or
Dim 31 Déc 2006, 15:19
Faut que je regarde le programme TV avant de répondre.michelpolak a écrit:nan, c'est le hasard total s'il y a 3% partout...Triskel a écrit:C'est choix multiples ?
Mais tu as le droit d'hésiter.
- Nico56Fondateur
Dim 31 Déc 2006, 15:31
Moi
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 31 Déc 2006, 15:33
Moi ça devrait aller : on est 3 nantais face à 2 marseillais et 1 parisien, on a le vent en poupe avec le 4-0 à Toulouse et en plus on a un champion du monde dans l'effectif. Vais pas me faire emmerder cette année.
- l'AigleInvité
Dim 31 Déc 2006, 15:36
seb a écrit:Moi ça devrait aller : on est 3 nantais face à 2 marseillais et 1 parisien, on a le vent en poupe avec le 4-0 à Toulouse et en plus on a un champion du monde dans l'effectif. Vais pas me faire emmerder cette année.
moi ça va pas de problème vous savez de quoi je parle
sinon, j'en connais un qui est tout seul, c'est l'ex de celle que j'invite ce soir et en plus il est au courant il va passer sa soirée seul à essayer de deviner ce que je vais faire avec ma belle le pauvre
- Nico56Fondateur
Dim 31 Déc 2006, 15:37
Y a pô de gonzesses ?seb a écrit:Moi ça devrait aller : on est 3 nantais face à 2 marseillais et 1 parisien, on a le vent en poupe avec le 4-0 à Toulouse et en plus on a un champion du monde dans l'effectif. Vais pas me faire emmerder cette année.
- Nico56Fondateur
Dim 31 Déc 2006, 15:38
fcna39 a écrit:seb a écrit:Moi ça devrait aller : on est 3 nantais face à 2 marseillais et 1 parisien, on a le vent en poupe avec le 4-0 à Toulouse et en plus on a un champion du monde dans l'effectif. Vais pas me faire emmerder cette année.
sinon, j'en connais un qui est tout seul, c'est l'ex de celle que j'invite ce soir et en plus il est au courant il va passer sa soirée seul à essayer de deviner ce que je vais faire avec ma belle le pauvre
En fait tu sers juste de bouche trou pour le rendre jaloux
- l'AigleInvité
Dim 31 Déc 2006, 15:39
Nico56 a écrit:fcna39 a écrit:seb a écrit:Moi ça devrait aller : on est 3 nantais face à 2 marseillais et 1 parisien, on a le vent en poupe avec le 4-0 à Toulouse et en plus on a un champion du monde dans l'effectif. Vais pas me faire emmerder cette année.
En fait tu sers juste de bouche trou pour le rendre jamoux
c'est même elle qu'a rompu et elle en a plus rien à cirer de ce qui peut lui arriver donc pas de soucis
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 31 Déc 2006, 15:46
Nico56 a écrit:Y a pô de gonzesses ?seb a écrit:Moi ça devrait aller : on est 3 nantais face à 2 marseillais et 1 parisien, on a le vent en poupe avec le 4-0 à Toulouse et en plus on a un champion du monde dans l'effectif. Vais pas me faire emmerder cette année.
si : 7 couples, les hommes à fond dans le foot (c'est le principal), une célibataire, 5 drôles.
Et avec le président du groupe des supporters de Cholet Basket, plus 2 pratiquants de basket plus 6 symphatisants de Cholet Basket, nondidiou si ça parle pas sport y'à un problème.
- TriskelBallon d'Or
Dim 31 Déc 2006, 15:48
On va pouvoir dire du mal des absentsNico56 a écrit:Moi
- TriskelBallon d'Or
Dim 31 Déc 2006, 15:50
Oui mais lequelNico56 a écrit:fcna39 a écrit:seb a écrit:Moi ça devrait aller : on est 3 nantais face à 2 marseillais et 1 parisien, on a le vent en poupe avec le 4-0 à Toulouse et en plus on a un champion du monde dans l'effectif. Vais pas me faire emmerder cette année.
En fait tu sers juste de bouche trou pour le rendre jaloux
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 31 Déc 2006, 17:03
Moi aussi, mais, malheureusement c'était pas prévisible : hier soir j'ai fini un plat dans mon frigo et manque de bol, il était avarié
Résultat : j'ai passé toute la nuit à me réveiller pour vomir et là je vais rester chez moi, dans mon lit bien au chaud...
J'suis vraiment trop con
Résultat : j'ai passé toute la nuit à me réveiller pour vomir et là je vais rester chez moi, dans mon lit bien au chaud...
J'suis vraiment trop con
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 31 Déc 2006, 17:08
J'avoue bien joué Moi tite teuf entre potes et voilaPhébus a écrit:Moi aussi, mais, malheureusement c'était pas prévisible : hier soir j'ai fini un plat dans mon frigo et manque de bol, il était avarié
J'suis vraiment trop con
- HolbacInternational
Dim 31 Déc 2006, 17:13
Pas moi
Dim 31 Déc 2006, 17:20
J'aurais bien aimé être à ta place.... Mais juste pour cette soirée hein ! Pas plus....Phébus a écrit:Moi aussi, mais, malheureusement c'était pas prévisible : hier soir j'ai fini un plat dans mon frigo et manque de bol, il était avarié
J'suis vraiment trop con
- l'AigleInvité
Dim 31 Déc 2006, 18:18
max le canaris a écrit:J'aurais bien aimé être à ta place.... Mais juste pour cette soirée hein ! Pas plus....Phébus a écrit:Moi aussi, mais, malheureusement c'était pas prévisible : hier soir j'ai fini un plat dans mon frigo et manque de bol, il était avarié
J'suis vraiment trop con
c'est bien la première fois que j'entends dire que quelqu'un veut avoir la chia**e enfin mon père l'a eu également à croire que ceux qui veulent l'avoir ne l'ont pas et inversement
- TriskelBallon d'Or
Mer 29 Déc 2010, 16:14
Pas moi
Et pour le repas du réveillon j'ai prévu :
- Foie gras
- Guacamole au crabe
- Aumônière de st-jacques
- Tiramisu à la mangue
Le tout accompagné avec du champagne
Et pour le repas du réveillon j'ai prévu :
- Foie gras
- Guacamole au crabe
- Tiramisu à la mangue
- TriskelBallon d'Or
Mer 29 Déc 2010, 16:14
Triskel a écrit:Pas moi
Et pour le repas du réveillon du 1er de l'an j'ai prévu :
- Foie gras
- Guacamole au crabe
- Tiramisu à la mangue
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 29 Déc 2010, 17:40
moi j'ai horreur du réveillon, c'est une fête crée par et pour des connards...
z'avez vu , je fais bien l'Bubus nan ?
nan moi j'ai tellement pris des grosses cuites le 31 decembre que maintenant , je fais un petit repas tranquillou avec 2, 3 potes...
cette année , y'a , enfin j'crois parce que je m'occupe de rien cette année : foie gras , saumon fumée , et bars de ligne à manger.... et pis y'aura du chouette pinard...
z'avez vu , je fais bien l'Bubus nan ?
nan moi j'ai tellement pris des grosses cuites le 31 decembre que maintenant , je fais un petit repas tranquillou avec 2, 3 potes...
cette année , y'a , enfin j'crois parce que je m'occupe de rien cette année : foie gras , saumon fumée , et bars de ligne à manger.... et pis y'aura du chouette pinard...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4