Le Dizet tu fais chier
+3
suprajaune
Nico56
Nantais®
7 participants
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Le Dizet tu fais chier
Ven 21 Oct 2005, 20:32
Je peux savoir pourquoi cet en..lé n'a pas mis Yapi dans le groupe:
Le groupe nantais
Heurtebis, Landreau
Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Pierre, Signorino
Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Toulalan
Bamogo, Diallo, Glombard
[Bou]
Le groupe nantais
Heurtebis, Landreau
Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Pierre, Signorino
Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Toulalan
Bamogo, Diallo, Glombard
[Bou]
- Nico56Fondateur
Re: Le Dizet tu fais chier
Ven 21 Oct 2005, 20:34
Le titre a le mérite d'être clair [] [] []
Et Keseru [tri]
Capoue [et] [et] [et] , visiblement il est meilleur que Yapi
Et Keseru [tri]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 21 Oct 2005, 20:34
[et] il a même pas appelé keseru [et] [tri] je sais au moins une bonne fois pour toutes pourquoi je vais pas voir le match...
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Oct 2005, 20:35
Keseru c'est pour problème physique mais Yapi ca ne semble pas être le cas.Nico56 a écrit:Le titre a le mérite d'être clair [] [] []
Et Keseru [tri]
- suprajauneRecrue
Ven 21 Oct 2005, 20:36
[et] [et] [et] hein !!!! capoue...il a appelé Capoue [et] ouais [tri] ça y est, serge a fumé... à moins qu'il ait bu du fameux roc cola, son cerveau il a fondu...ou bien c'est gripond qui a composé le groupe [Bou] [tri]
gripond sors de ce corps...
gripond sors de ce corps...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 21 Oct 2005, 20:42
bah pourquoi pas Capoue, on n'a pas de remplaçant à Mhadhebi (Da Roch' est loin d'être convaincant à ce poste), alors why not?
- SignorinoAmateur
Ven 21 Oct 2005, 20:45
franchement je sens bien Capoue... de toute façon si le coach l'a séléctionné dans le groupe c'est qu'il le mérite...
voilà il s'est peut-être amélioré... on ne sait jamais, une métamorphose??? lol
- buddhaFondateur
Ven 21 Oct 2005, 20:46
Signorino a écrit:franchement je sens bien Capoue... de toute façon si le coach l'a séléctionné dans le groupe c'est qu'il le mérite...
[et]
t'es le vrai [?]
- suprajauneRecrue
Ven 21 Oct 2005, 20:46
on peut bien aller chercher n'importe quel remplaçant..mais pas cet eplucheur de citron..il a respecté aucune règle depuis son arrivée, il a jamais fait l'effort de s'adapter et puis il a toujours montré qu'il ne méritait pas d'avoir sa place dans cette équipe...
autant appelé dans ces cas même sammaritano tant qu'on y est..au moins lui a fait des bons matchs avec la CFA...ca poue les boules [tri]
moi je suis d'accord avec le titre du sujet, la compo de le dizet elle me donne envie d'aller faire caca [tri]
autant appelé dans ces cas même sammaritano tant qu'on y est..au moins lui a fait des bons matchs avec la CFA...ca poue les boules [tri]
moi je suis d'accord avec le titre du sujet, la compo de le dizet elle me donne envie d'aller faire caca [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 21 Oct 2005, 20:47
buddha a écrit:Signorino a écrit:franchement je sens bien Capoue... de toute façon si le coach l'a séléctionné dans le groupe c'est qu'il le mérite...
[et]
t'es le vrai [?]
- suprajauneRecrue
Ven 21 Oct 2005, 20:47
buddha a écrit:Signorino a écrit:franchement je sens bien Capoue... de toute façon si le coach l'a séléctionné dans le groupe c'est qu'il le mérite...
[et]
t'es le vrai [?]
euh, on dirait [?] [lol] bienvenue à toi...et bravo d'être encore le seul à montrer qu'il en veut vraiment à chaque match
- Nico56Fondateur
Ven 21 Oct 2005, 20:49
suprajaune a écrit:.ca poue les boules [tri]
C'est un mélange de "ça pue" et "ça fout les boules" ?
- suprajauneRecrue
Ven 21 Oct 2005, 20:50
trop fort ce soir [lol]
- buddhaFondateur
Ven 21 Oct 2005, 20:51
suprajaune a écrit:buddha a écrit:Signorino a écrit:franchement je sens bien Capoue... de toute façon si le coach l'a séléctionné dans le groupe c'est qu'il le mérite...
[et]
t'es le vrai [?]
euh, on dirait [?] [lol] bienvenue à toi...et bravo d'être encore le seul à montrer qu'il en veut vraiment à chaque match
ça c'est sûr
- zozorbisInvité
Ven 21 Oct 2005, 21:31
Signorino a écrit:franchement je sens bien Capoue... de toute façon si le coach l'a séléctionné dans le groupe c'est qu'il le mérite...
JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE CUL DE CE GENRE DE REMARQUES !!! ET MÛLLER AUSSI IL EST PRESENT AUX ENTRAINEMENTS DU FC METZ...DONC IL SELECTIONNE LES MEILLEURS JOUEURS...FAUT-IL SE SATISFAIRE DU CLASSEMENT DU FC METZ ???
KESERU N'EST PAS LA ?? BEH SOIT LE DIZET EST UN CON ET NE VOIT PAS QUE C'EST LE SEUL QUI PEUT FAIRE QQCHOSE DEVANT, SOIT IL LE GARDE POUR UN AUTRE MATCH CAR IL SAIT DEJA QU'IL VA JOUER LE MAINTIEN ET NE COMPTE PAS PRENDRE DE POINTS A LILLE (DANS CE CAS FAUT LE DIRE..JE T'EN VOUDRAIS MEME PAS LA DIZE !!), SOIT KESERU EST BLESSE ET SI ON N4A RIEN A METTRE A LA PLACE C44EST ENTRE AUTRES AUSSI LA FAUTE DE CE DIZET DE MALHEUR !
QUI VEUT PARIER AVEC MOI QU'ON PERD A LILLE 1/0 ou 2/1 !??
CLUB DE VICTIMES ....
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Sam 22 Oct 2005, 14:01
Le Dizet démission, ça commence vraiment à nous les briser. Plus ça va plus Nantes devient la risée du championnat de France. On passe vraiment pour des clowns au vue des autres clubs.
Alors sincèrement va falloir faire quelque chose, parce que ça commence vraiment à m'énerver.
Alors sincèrement va falloir faire quelque chose, parce que ça commence vraiment à m'énerver.
- Nantais®Fondateur
Sam 22 Oct 2005, 14:07
[coucou] [tri]manu22230 a écrit:Le Dizet démission, ça commence vraiment à nous les briser. Plus ça va plus Nantes devient la risée du championnat de France. On passe vraiment pour des clowns au vue des autres clubs.
- manu22230International
Sam 22 Oct 2005, 14:28
De toute façon je pense que la saison est morte autant virer l'entraineur et laisser les joueurs s'entrainer eux-même, ce sera déjà du pognon en plus pour les transferts l'année prochaine
- canari60Invité
Sam 22 Oct 2005, 16:09
Déjà qu'ils ne mouillent pas le maillot en match, je ne les vois pas s'entrainer tout seul [] lors de l'entrainement, ils seraient capable de mettre des hamacs le long des buts et attendre l'heure [] []manu22230 a écrit:De toute façon je pense que la saison est morte autant virer l'entraineur et laisser les joueurs s'entrainer eux-même, ce sera déjà du pognon en plus pour les transferts l'année prochaine
- manu22230International
Sam 22 Oct 2005, 16:26
T'oublie les packs de bières et les chips pour regarder des vrai matchs avec des vrais joueurs. [lol]
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Sam 22 Oct 2005, 17:43
Nantes : de l'audace, que diable ! (21/10)
A l'extérieur, la mécanique nantaise est à l'arrêt. La dernière et seule victoire des Canaris sur terrain adverse cette saison remonte à la 2e journée... et à une large victoire aux dépens du Stade Rennais (0-3). Depuis, c'est le néant. Au grand désespoir du technicien nantais Serge Le Dizet. "Effectivement notre dernière victoire à l'extérieur remonte à notre match face à Rennes. Une belle victoire qui nous a grisés à l'époque. On a un match difficile qui nous attend à Lille face à une formation qui a tenu en échec Manchester... Les joueurs devront s'appuyer sur cette après-midi rennaise pour espérer rentrer avec quelque chose", confie le guide jaune sur le site officiel du club. Le Dizet attend beaucoup de cette rencontre et de ses protégés. "Lorsque l'on retrouve notre volonté collective, on peut faire des choses intéressantes et mettre en difficulté quelques équipes. L'équipe devra faire preuve d'audace. Nantes doit se lâcher un peu plus". (Par Alix Dulac)
A l'extérieur, la mécanique nantaise est à l'arrêt. La dernière et seule victoire des Canaris sur terrain adverse cette saison remonte à la 2e journée... et à une large victoire aux dépens du Stade Rennais (0-3). Depuis, c'est le néant. Au grand désespoir du technicien nantais Serge Le Dizet. "Effectivement notre dernière victoire à l'extérieur remonte à notre match face à Rennes. Une belle victoire qui nous a grisés à l'époque. On a un match difficile qui nous attend à Lille face à une formation qui a tenu en échec Manchester... Les joueurs devront s'appuyer sur cette après-midi rennaise pour espérer rentrer avec quelque chose", confie le guide jaune sur le site officiel du club. Le Dizet attend beaucoup de cette rencontre et de ses protégés. "Lorsque l'on retrouve notre volonté collective, on peut faire des choses intéressantes et mettre en difficulté quelques équipes. L'équipe devra faire preuve d'audace. Nantes doit se lâcher un peu plus". (Par Alix Dulac)