FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

La colère de Barthez !!!

+28
buddha
Foxy
abstrait
lulu la nantaise
Manuia29
r1
judinaxy
mad max
L&o
Nico56
diallodu79
alinho44
tevez
guiki
Coluche
zappeur37
Tsubasa
Wilhelmsson21
Phébus
OBIWAN44
robinho
hourrah da rocha
Nantes63
Triskel
seb
max le canaris
majstor
Nantais®
32 participants
Aller en bas
tevez
International
International
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 08/04/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 20:18
max le canaris a écrit:A bah maintenant ca serait à cause de la séance de pénos et il se serait "faché" avec certains coéquipier à cause de ça ! (tout le sport) !
'tain mais vraiment n'importe quoi ! Ils parlent sans savoir et disent n'importe quoi ! Trop c*ns ces journaleux !! La colère de Barthez !!! - Page 5 13 La colère de Barthez !!! - Page 5 13
j'ai discuté avec le journaliste sportif du 20 minutes et il m'a dit que il n'y avait pas de pobleme barthez mais queil était pastrès content de pas avoir une défensee bonne e que les attaquants lui mettait trop de groiosses frappes mais autrement il est bien nantais
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 20:18
Nantes63 a écrit:
tevez a écrit:
Nantes63 a écrit:
tevez a écrit:j'ai vu lentrainement cet apres midi ,il y a eu une oppsition 11 contre 11 il y a eu 2-1pour les rouges( 2 beau but d'oliech et dimitrijevic contre un de da rocha) (les remplacment) mais cela a tourné au déaprt oliech était avec les rouges puis il est allé avec les jaunes et georges eo fesait tourner l'effectif

Barthez a pris le but de oliech ou de da rocha La colère de Barthez !!! - Page 5 5
non c'était vincent briant dans les buts puis i la été rmepalc par stojkovic

et barthez La colère de Barthez !!! - Page 5 5
onn i létait pas la mais tinquitez i lest bien nantais
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 20:33
fedaliou37 a écrit:
max le canaris a écrit:Pourquoi Fabien Barthez a écourté la séance de mercredi après-midi ?

Georges Eo : J'ai fait ma séance avec des thèmes précis. Franck Mantaux gère les gardiens avec cette animation. Il y avait alors quatre gardiens à disposition. Franck juge qui doit être dans les buts. Fabien Barthez s'entraîne depuis trois semaines et il n'est peut-être pas enclin à faire certaines choses. Pour moi, il n'y a pas de problème. Je le vois cet après-midi pour discuter du match face à Guingamp. Il est resté six mois sans jouer et nous devons discuter pour savoir comment il est. Pour moi, le sujet est clos et je me concentre sur le match.


http://www.fcna.fr/articles/20062007/itw-eo040107.php
La colère de Barthez !!! - Page 5 16 meme eo fait dans la langue de bois
Pour moi c'est clair, il l'ont ménagés d'une séance il l'a mal pris ce qui peut se comprendre, il doit se dire à 100% et vouloir faire les séances à fond.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 21:05
SCOOP : Incident avec Barthez à l'entraînement nantais !! La colère de Barthez !!! - Page 5 7 La colère de Barthez !!! - Page 5 7
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 21:36
Gné ?
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 21:37
Nico56 a écrit:Gné ? La colère de Barthez !!! - Page 5 36
T'as oublié le petit smilie qui va avec !
C'est mieux comme ça ! La colère de Barthez !!! - Page 5 2
abstrait
abstrait
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 47
Ville : Agde
Date d'inscription : 29/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 22:13
mouais les journalistes se sont à priori un peu enflammés.

Rudi Roussillon (président de Nantes au micro de RMC-Infos)
A
un moment de l'entraînement, Fabien Barthez est venu s'entretenir avec
George Eo. Je n'ai pas entendu, j'étais à 40 mètres, mais la
conversation était sans problème. Il est sorti tranquillement vers le
vestiaire. Je suis allé le voir, et il m'a dit : Ne vous inquiétez pas,
ce n'est pas grave, je préfère me ménager. Puis, avec l'accord de
George Eo, il est allé voir le kiné. Il n'y a aucun problème. Barthez,
quand il voudra s'exprimer, donnera sa version.
Anonymous
michelpo
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 22:21
Les journaleux en disent des conneries... Ce ne sont pas les premières, et certainement pas les dernières! La colère de Barthez !!! - Page 5 15
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 22:26
michelpolak a écrit:Les journaleux en disent des conneries... Ce ne sont pas les premières, et certainement pas les dernières! La colère de Barthez !!! - Page 5 15
C'est pas sur ce forum que ça arriverait La colère de Barthez !!! - Page 5 25
Anonymous
michelpo
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 22:32
Triskel a écrit:
michelpolak a écrit:Les journaleux en disent des conneries... Ce ne sont pas les premières, et certainement pas les dernières! La colère de Barthez !!! - Page 5 15
C'est pas sur ce forum que ça arriverait La colère de Barthez !!! - Page 5 25

Penses-tu La colère de Barthez !!! - Page 5 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 22:47
Finalement dans l'histoire c'est les journaleux qui ont l'air con parce qu'en fait il ne s'est absolument rien passé à part que Barthez a écourté sa séance d'entraînement en accord avec le staff.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 22:53
Nico56 a écrit:Finalement dans l'histoire c'est les journaleux qui ont l'air con parce qu'en fait il ne s'est absolument rien passé à part que Barthez a écourté sa séance d'entraînement en accord avec le staff.
La colère de Barthez !!! - Page 5 U_JUMP%7E1
T' as tout compris dis-donc ... La colère de Barthez !!! - Page 5 3
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 22:54
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:Finalement dans l'histoire c'est les journaleux qui ont l'air con parce qu'en fait il ne s'est absolument rien passé à part que Barthez a écourté sa séance d'entraînement en accord avec le staff.
La colère de Barthez !!! - Page 5 U_JUMP%7E1
T' as tout compris dis-donc ... La colère de Barthez !!! - Page 5 3
La colère de Barthez !!! - Page 5 36
Anonymous
michelpo
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 23:01
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:Finalement dans l'histoire c'est les journaleux qui ont l'air con parce qu'en fait il ne s'est absolument rien passé à part que Barthez a écourté sa séance d'entraînement en accord avec le staff.
La colère de Barthez !!! - Page 5 U_JUMP%7E1
T' as tout compris dis-donc ... La colère de Barthez !!! - Page 5 3

t'en doutais???
Il a juste été plus long que les autres c'est tout! La colère de Barthez !!! - Page 5 2
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 23:04
michelpolak a écrit:
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:Finalement dans l'histoire c'est les journaleux qui ont l'air con parce qu'en fait il ne s'est absolument rien passé à part que Barthez a écourté sa séance d'entraînement en accord avec le staff.
La colère de Barthez !!! - Page 5 U_JUMP%7E1
T' as tout compris dis-donc ... La colère de Barthez !!! - Page 5 3

t'en doutais???
Il a juste été plus long que les autres c'est tout! La colère de Barthez !!! - Page 5 2
La colère de Barthez !!! - Page 5 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 23:17
Foxy a écrit:
michelpolak a écrit:
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:Finalement dans l'histoire c'est les journaleux qui ont l'air con parce qu'en fait il ne s'est absolument rien passé à part que Barthez a écourté sa séance d'entraînement en accord avec le staff.
La colère de Barthez !!! - Page 5 U_JUMP%7E1
T' as tout compris dis-donc ... La colère de Barthez !!! - Page 5 3

t'en doutais???
Il a juste été plus long que les autres c'est tout! La colère de Barthez !!! - Page 5 2
La colère de Barthez !!! - Page 5 16
La colère de Barthez !!! - Page 5 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 06:39
Nico56 a écrit:
Foxy a écrit:
michelpolak a écrit:
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:Finalement dans l'histoire c'est les journaleux qui ont l'air con parce qu'en fait il ne s'est absolument rien passé à part que Barthez a écourté sa séance d'entraînement en accord avec le staff.
La colère de Barthez !!! - Page 5 U_JUMP%7E1
T' as tout compris dis-donc ... La colère de Barthez !!! - Page 5 3

t'en doutais???
Il a juste été plus long que les autres c'est tout! La colère de Barthez !!! - Page 5 2
La colère de Barthez !!! - Page 5 16
La colère de Barthez !!! - Page 5 13
Tu ne vas pas nous faire une "Barthez" La colère de Barthez !!! - Page 5 5 La colère de Barthez !!! - Page 5 2
Anonymous
fedaliou
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 06:46
vous croyez donc qu'il ne faut rien y voir de problematique
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 09:51
Football : Fabien Barthez s'en va, se soigne... et joue
Coupe de France. Nantes - Guingamp, samedi à 21 h. Le gardien du FCNA a quitté l'entraînement mercredi soir. Hier, il est resté en soins. Et samedi, il jouera. Facile, la vie de champion du monde...

Le FC Nantes n'en est pas à un paradoxe près. Hier, dans le groupe des 18 joueurs convoqués par Georges Eo pour le 1/32e de finale de Coupe de France samedi face à Guingamp, ne figuraient pas trois joueurs qui se sont entraînés normalement (Cubilier, Norbert et Capoue) et étaient présents deux qui n'ont pas suivi la séance du jour : Barthez et Signorino. Le latéral gauche précisait avoir honoré un rendez-vous de longue date, le portier international se trouvant lui en soins.C'est pourtant vers Fabien Barthez que les regards étaient tournés hier. Car l'ancien retraité s'était bel et bien mis tout seul dans ce que l'on pourrait appeler, la première affaire du nom. Qui avait commencé par un communiqué du club, mercredi midi : « Fabien Barthez ne veut pas parler et ne souhaite pas que l'on parle de lui. » Ah bon. Mais il est joueur du FC Nantes quand même ? Rassurez-nous, il touche quand même bien son salaire ? Il peut aussi, si sa nouvelle tunique jaune et verte le dérange, retourner à la retraite. Le dossier avait un peu évolué ensuite, dans la journée d'hier : « Fabien Barthez se tiendra à disposition de la presse, dimanche lors du décrassage, s'il joue en coupe de France face à Guingamp. » Notez que le conditionnel était de rigueur. En effet, entre-temps, sa Majesté Barthez avait quitté la séance de mercredi, 25 minutes avant la fin, estimant que l'exercice de frappes que suivaient les joueurs ne lui satisfaisait pas. Tout en prétextant un mal de dos. Excuse peu crédible quand on sait que dix minutes plus tard, l'ancien portier de l'OM quittait la Jonelière dans son bolide noir aux vitres fumées sans faire un détour par le cabinet du docteur Bryand. Un prétexte qui a tout de même été avancé hier par le club pour justifier son absence à la séance du jour, le gardien étant resté en soins. Barthez est donc blessé, mais figure dans le groupe qui jouera samedi soir. Une situation ubuesque, qui a mis en colère Georges Eo hier matin à son évocation. « Il y a peut-être des moments où il ne désire pas faire certaines choses... Moi, je fais ma séance avec un thème bien précis. Franck Mantaux gère les gardiens. Je lui ai demandé de gérer les gardiens dans ce jeu. C'est tout ! Il n'y a pas de problème. Le débat est clos. Moi, j'ai un match à préparer samedi... » Le dossier est déjà brûlant car réservé au seul président Roussillon. Il met cependant Georges Eo dans une situation peu évidente à gérer. Former une équipe avec un joueur qui fait, manifestement, ce qu'il veut. Reste à savoir si Barthez sera à l'entraînement ce vendredi. Pourquoi ne pas imaginer en effet qu'il pourrait aussi rester à La Bretesche, là où le groupe partira au vert à l'issue de la séance, puisqu'il y habite ? Raphaël BONAMY.
Ouest-France
Il aime pas beaucoup Barthez. La colère de Barthez !!! - Page 5 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 10:02
Triskel a écrit:
Il aime pas beaucoup Barthez. La colère de Barthez !!! - Page 5 2
C'est le moins que puisse dire La colère de Barthez !!! - Page 5 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 10:22
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Il aime pas beaucoup Barthez. La colère de Barthez !!! - Page 5 2
C'est le moins que puisse dire La colère de Barthez !!! - Page 5 2

Qu'ils fassent leur boulot ces cons de journaleux : ils tiraient à boulets rouges sur Stojkovic et dès que Barthez a été évoqué à Nantes ce même Stojkovic devenaient à leur yeux un demi dieu La colère de Barthez !!! - Page 5 23
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 10:30
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Il aime pas beaucoup Barthez. La colère de Barthez !!! - Page 5 2
C'est le moins que puisse dire La colère de Barthez !!! - Page 5 2

Qu'ils fassent leur boulot ces cons de journaleux : ils tiraient à boulets rouges sur Stojkovic et dès que Barthez a été évoqué à Nantes ce même Stojkovic devenaient à leur yeux un demi dieu La colère de Barthez !!! - Page 5 23
Ils aiment faire dans le dramatique ça attire plus.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 12:25
Je vais peut-être me faire lyncher, mais si effectivement Barthez est parti 10 minutes après qu'il ait interrompu l'entrainement, à cause de ces problèmes de dos, c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne soit pas aller en soins La colère de Barthez !!! - Page 5 10 Quant aux propos de Roussillon, ce sont les propos d'un président ne souhaitant pas créér de polémique, autour de son équipe. Après ce n'est que mon opinion La colère de Barthez !!! - Page 5 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 12:32
Coluche a écrit:Je vais peut-être me faire lyncher, mais si effectivement Barthez est parti 10 minutes après qu'il ait interrompu l'entrainement, à cause de ces problèmes de dos, c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne soit pas aller en soins La colère de Barthez !!! - Page 5 10 Quant aux propos de Roussillon, ce sont les propos d'un président ne souhaitant pas créér de polémique, autour de son équipe. Après ce n'est que mon opinion La colère de Barthez !!! - Page 5 1

Il parait que le siège de la voiture de Barthez fait des massages, donc ça accrédite la thèse à la con que Roussillon à raconté aux journaleux.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 12:34
seb a écrit:
Coluche a écrit:Je vais peut-être me faire lyncher, mais si effectivement Barthez est parti 10 minutes après qu'il ait interrompu l'entrainement, à cause de ces problèmes de dos, c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne soit pas aller en soins La colère de Barthez !!! - Page 5 10 Quant aux propos de Roussillon, ce sont les propos d'un président ne souhaitant pas créér de polémique, autour de son équipe. Après ce n'est que mon opinion La colère de Barthez !!! - Page 5 1

Il parait que le siège de la voiture de Barthez fait des massages, donc ça accrédite la thèse à la con que Roussillon à raconté aux journaleux.

cool barthez blessé au dos pendant 6 mois La colère de Barthez !!! - Page 5 5
bonne investissement La colère de Barthez !!! - Page 5 21
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Ven 05 Jan 2007, 12:48
guiki a écrit:
seb a écrit:
Coluche a écrit:Je vais peut-être me faire lyncher, mais si effectivement Barthez est parti 10 minutes après qu'il ait interrompu l'entrainement, à cause de ces problèmes de dos, c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne soit pas aller en soins La colère de Barthez !!! - Page 5 10 Quant aux propos de Roussillon, ce sont les propos d'un président ne souhaitant pas créér de polémique, autour de son équipe. Après ce n'est que mon opinion La colère de Barthez !!! - Page 5 1

Il parait que le siège de la voiture de Barthez fait des massages, donc ça accrédite la thèse à la con que Roussillon à raconté aux journaleux.

cool barthez blessé au dos pendant 6 mois La colère de Barthez !!! - Page 5 5
bonne investissement La colère de Barthez !!! - Page 5 21

Je te parie qu'il n'a pas mal au dos La colère de Barthez !!! - Page 5 1
Contenu sponsorisé

La colère de Barthez !!! - Page 5 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum