FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

La colère de Barthez !!!

+28
buddha
Foxy
abstrait
lulu la nantaise
Manuia29
r1
judinaxy
mad max
L&o
Nico56
diallodu79
alinho44
tevez
guiki
Coluche
zappeur37
Tsubasa
Wilhelmsson21
Phébus
OBIWAN44
robinho
hourrah da rocha
Nantes63
Triskel
seb
max le canaris
majstor
Nantais®
32 participants
Aller en bas
hourrah da rocha
International
International
Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/06/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:01
Faut arrêter de se prendre la tête dès que ces c**s de journalistes disent quelque chose La colère de Barthez !!! - Page 2 18 ils font leur métier, c'est out, il faut bien que des gens aient envie de les lire et ce genre de titre est très attractif La colère de Barthez !!! - Page 2 32
je pense qu'il jouera contre guingamp et puis c'est tout!! La colère de Barthez !!! - Page 2 15
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:05
Nantais®️ a écrit:
04/01/2007
Foot -L1 -Nantes : La colère de Barthez
Fabien Barthez a quitté prématurément le centre d'entraînement de la Jonelière mercredi après-midi lors de sa deuxième séance de la journée. Alors qu'il poursuivait sa préparation individuelle sous le regard de nombreux supporters et qu'une série de frappes aux abords de la surface était notamment au programme, le nouveau portier des Canaris aurait quitté ses partenaires sans donner d'explications. Il aurait ensuite rapidement quitté les lieux pour rejoindre son hôtel.

Selon Le Parisien qui relate ce fait, Barthez n'aurait pas apprécié l'exercice de frappes au but avec d'autres joueurs que ceux qui devraient être alignés samedi contre Guingamp, en Coupe de France. Aucun commentaire n'a été fait de la part de l'entraîneur, Georges Eo, ni du Président Rudi Roussillon, présent sur la touche au moment des faits. Un nouvel entraînement est prévu jeudi après-midi (15h30).

La colère de Barthez !!! - Page 2 7 La colère de Barthez !!! - Page 2 7 La colère de Barthez !!! - Page 2 7 La colère de Barthez !!! - Page 2 8 La colère de Barthez !!! - Page 2 8 La colère de Barthez !!! - Page 2 8
J'était a l'entrainement hier en plus c'est vrai que quand il est partie il aurait pu écraser quelqu'un La colère de Barthez !!! - Page 2 18
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:15
on a pas tous les éléments
on en sera plus cet après midi

si barthez ne voulait pas s'entrainer avec des chevres il ne serait jamais venu à Nantes

Barthez s'expliquera si besoin

A lui de prouver dimanche son professionnalisme
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:19
hourrah da rocha a écrit:Faut arrêter de se prendre la tête dès que ces c**s de journalistes disent quelque chose La colère de Barthez !!! - Page 2 18 ils font leur métier, c'est out, il faut bien que des gens aient envie de les lire et ce genre de titre est très attractif La colère de Barthez !!! - Page 2 32
je pense qu'il jouera contre guingamp et puis c'est tout!! La colère de Barthez !!! - Page 2 15

La colère de Barthez !!! - Page 2 50 De plus Barthez a été désigné par le passé comme prix citron par les journaleux, donc ces derniers ne veulent pas le rater...
De toute façon ils n'arriveront pas à se crêper le chignon avec Barthez La colère de Barthez !!! - Page 2 2 (j'viens de faire une fédaliou là...).
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:20
OBIWAN44 a écrit:on a pas tous les éléments
on en sera plus cet après midi

si barthez ne voulait pas s'entrainer avec des chevres il ne serait jamais venu à Nantes

Barthez s'expliquera si besoin

A lui de prouver dimanche son professionnalisme

S'il pouvait le prouver dès samedi La colère de Barthez !!! - Page 2 1 , rien à foot de Téléfoot. La colère de Barthez !!! - Page 2 2
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:20
Nantes63 a écrit:On ne sait pas ce qui c'est passé. Ce sont les journalistes qui supposent des choses mais ils n'en savent pas plus que nous.

Mais si cette histoire venait a etre vrai, je me pose une question.
On nous dit depuis 2-3 jours que barthez est apte a reprendre en groupe et donc de jouer. On le paye 2 millions pour qu'il signe chez nous. Et on ne le fait pas jouer contre guingamp??????
Il a peut-être attrapé la gastro... La colère de Barthez !!! - Page 2 16
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 29/07/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:24
moi je trouve ça inadmissible de quitter l'entrainement juste parce qu'on joue avec les remplaçants . Si tout le monde faisait ça quand il est remplaçant pour un match , bah dis donc il ira pas loin !
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:31
Nantais®️ a écrit:
Nantes63 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nantes63 a écrit:On ne sait pas ce qui c'est passé. Ce sont les journalistes qui supposent des choses mais ils n'en savent pas plus que nous.

Mais si cette histoire venait a etre vrai, je me pose une question.
On nous dit depuis 2-3 jours que barthez est apte a reprendre en groupe et donc de jouer. On le paye 2 millions pour qu'il signe chez nous. Et on ne le fait pas jouer contre guingamp??????
D'ou tu sors qu'il jouera pas contre Guingamp ? C'est meme pas dans l'article.

Dans l'article c'est marqué que barthez n'a pas apprecié de s'entrainer avec les joueurs qui sont susceptibles de ne pas jouer contre guigamp
Je ne pense pas qu'il y avait uniquement ceux là puisque c'était un exercice de frappe, j'avais compris qu'ils en faisait partis entre autre, mais bon tu dois avoir raison La colère de Barthez !!! - Page 2 5

ca veut pas dire que j'ai raison. Mais le fait de s'entrainer sur un exercice de frappes avec les remplacants ne veut pas dire que lui sera remplacant.
Eo a pêut etre fait ca pour qu'il participe plus que les autres gardiens car lors des oppositions ils ont moins de travail que pour les exercices de frappes.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:41
je viens de me connecter et que vois je? que le divin chauve quitte l'entrainement, et beh si ca commence comme ca avec lui...
j'espere que ce n'est pas un caprice de star...
zappeur37
zappeur37
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Ville : perdue ( 37 ! )
Fan Depuis : 2004
Date d'inscription : 15/12/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:50
Barthez aurait mal pris le fait de travailler des séquences de match avec des joueurs du banc et donc pas appelés à être titulaires contre Guingamp en Coupe.
(source football365)
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:51
OUi c'est les journalistes qui racontent ca mais on ne connait pas l'histoire
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:52
si tout cela s'avere vrai, "Big Head" (alias EO) risquerait de lui faire comprendre sa douleur...
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:55
Une affaire Barthez?
04/01/2007 - 10:44

Le nouveau gardien des Canaris a montré mercredi, semble-t-il, quelques signes d'agacement. Fabien Barthez a ainsi quitté les terrains de la Jonelière en pleine séance d'entraînement laissant seuls ses coéquipiers et son entraîneur. L'ex-portier de l'OM n'aurait pas apprécié, selon Le Parisien, les méthodes de travail de Georges Eo avant de quitter le centre José-Arribas. Une attitude qui, si elle reste encore à confirmer, pourrait priver "Fabulous Fab" du 32e de finale de Coupe de France, face à Guingamp.

Fabien Barthez a, semble-t-il, fait des siennes.Quelle mouche a bien pu piquer Fabien Barthez ? Mercredi, alors que quelque 300 spectateurs assistaient à l'entraînement de leurs favoris, le nouveau portier du FC Nantes a décidé de quitter prématurément les terrains. Au moment d'un changement de séance, Barthez a donc laissé seuls ses coéquipiers poursuivre sous les ordres de Georges Eo. Selon le correspondant du Parisien à Nantes, l'entraîneur des Canaris est resté stoïque alors que le président, Rudi Roussillon, semblait préoccupé par l'attitude de sa nouvelle recrue.

Explication avec Roussillon

Après une dizaine de minutes passées dans le vestiaire, l'ex-gardien de l'OM prenait la route au volant de sa voiture en direction de son hôtel, situé à une heure environ du centre José-Arribas. Pourquoi un tel comportement? Fabien Barthez aurait en fait montré des signes d'agacement au moment d'une séance de tirs au but et surtout il n'aurait pas aimé le fait de travailler avec des défenseurs qui ne figureront pas dans le onze de départ, samedi soir, à l'occasion du 32e de finale de la Coupe de France face à Guingamp.

On peut se demander désormais si après cet incident, le nom de Barthez sera couché sur ce onze de départ, alors que le néo-Nantais doit profiter de l'occasion pour disputer son premier match officiel depuis six mois et la finale de la Coupe du monde. Barthez se serait par ailleurs fait masser le dos avant le début de l'entraînement.

Des douleurs ont elles alors ressurgi un peu plus tard, l'amenant ainsi à ce départ précipité ? Au siège du FCNA, joint ce jeudi matin, on ne pouvait communiquer sur le dossier médical mais le service de presse a confirmé en tout cas que Barthez a bien écourté la séance et que Rudi Roussillon l'a rejoint pour discuter, sans toutefois corroborer les raisons avancées par Le Parisien.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 11:58
pfff et c'est repartit pour une moitié de saison galere...
Anonymous
michelpo
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:02
Phébus a écrit:
Nantes63 a écrit:On ne sait pas ce qui c'est passé. Ce sont les journalistes qui supposent des choses mais ils n'en savent pas plus que nous.

Mais si cette histoire venait a etre vrai, je me pose une question.
On nous dit depuis 2-3 jours que barthez est apte a reprendre en groupe et donc de jouer. On le paye 2 millions pour qu'il signe chez nous. Et on ne le fait pas jouer contre guingamp??????
Il a peut-être attrapé la gastro... La colère de Barthez !!! - Page 2 16

nan... y a qu'Oliech qui a la "courrante" ici! La colère de Barthez !!! - Page 2 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:02
Il aurait donc des problèmes de dos La colère de Barthez !!! - Page 2 24 J'espère en tous cas que c'est ça, car si c'est une crise caractérielle, je trouverais ça inadmissible. Il vient d'arriver au club, donc, le minimum c'est de respecter les joueurs, quels qu'ils soient
Anonymous
michelpo
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:04
Décidement cette saison est la plus pourrie que j'ai connu depuis bien longtemps... La colère de Barthez !!! - Page 2 36
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:05
Coluche a écrit:Il aurait donc des problèmes de dos La colère de Barthez !!! - Page 2 24 J'espère en tous cas que c'est ça, car si c'est une crise caractérielle, je trouverais ça inadmissible. Il vient d'arriver au club, donc, le minimum c'est de respecter les joueurs, quels qu'ils soient

faire frapper les défenseurs non titulaires, alors qu'il y a des attaquants qui sont incapables de cadrer à 6 mètres du but, c'est quand une méthode de travail étrange de la part d'EO La colère de Barthez !!! - Page 2 13
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:07
ouest france ne relate aucun fait ce matin
méfiance avec le Parisien

Ouest france précise que Barthez sera surement titulaire !

ce qui serait logique car c'est plus simple de dbuter en coupe qu'en championnat
Anonymous
michelpo
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:08
guiki a écrit:
Coluche a écrit:Il aurait donc des problèmes de dos La colère de Barthez !!! - Page 2 24 J'espère en tous cas que c'est ça, car si c'est une crise caractérielle, je trouverais ça inadmissible. Il vient d'arriver au club, donc, le minimum c'est de respecter les joueurs, quels qu'ils soient

faire frapper les défenseurs non titulaires, alors qu'il y a des attaquants qui sont incapables de cadrer à 6 mètres du but, c'est quand une méthode de travail étrange de la part d'EO La colère de Barthez !!! - Page 2 13

d'accord, s'il s'agit là de la vérité. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour partir comme un voleur sur un coup de tête... La colère de Barthez !!! - Page 2 36
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:08
guiki a écrit:
Coluche a écrit:Il aurait donc des problèmes de dos La colère de Barthez !!! - Page 2 24 J'espère en tous cas que c'est ça, car si c'est une crise caractérielle, je trouverais ça inadmissible. Il vient d'arriver au club, donc, le minimum c'est de respecter les joueurs, quels qu'ils soient

faire frapper les défenseurs non titulaires, alors qu'il y a des attaquants qui sont incapables de cadrer à 6 mètres du but, c'est quand une méthode de travail étrange de la part d'EO La colère de Barthez !!! - Page 2 13

Peut être qu'Eo pense que Barthez n'est pas suffisament prêt pour jouer dès samedi. Il n'a quand même pas joué de matchs officiels depuis 6 mois. Et Barthez, qui a sacrifié ces fêtes de fin d'année pour être prêt l'aura mal pris La colère de Barthez !!! - Page 2 10
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:10
OBIWAN44 a écrit:ouest france ne relate aucun fait ce matin
méfiance avec le Parisien

Ni le site officiel... La colère de Barthez !!! - Page 2 16


Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 12:13, édité 1 fois
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:11
Coluche a écrit:
guiki a écrit:
Coluche a écrit:Il aurait donc des problèmes de dos La colère de Barthez !!! - Page 2 24 J'espère en tous cas que c'est ça, car si c'est une crise caractérielle, je trouverais ça inadmissible. Il vient d'arriver au club, donc, le minimum c'est de respecter les joueurs, quels qu'ils soient

faire frapper les défenseurs non titulaires, alors qu'il y a des attaquants qui sont incapables de cadrer à 6 mètres du but, c'est quand une méthode de travail étrange de la part d'EO La colère de Barthez !!! - Page 2 13

Peut être qu'Eo pense que Barthez n'est pas suffisament prêt pour jouer dès samedi. Il n'a quand même pas joué de matchs officiels depuis 6 mois. Et Barthez, qui a sacrifié ces fêtes de fin d'année pour être prêt l'aura mal pris La colère de Barthez !!! - Page 2 10
L'entraineur des gardiens n'avait pas dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il était surpri et que normalement ce devait etre ok pour Guingamp La colère de Barthez !!! - Page 2 5
Je commence à me poser des questions sur Eo...
Anonymous
michelpo
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:11
[quote="Tsubasa"]
OBIWAN44 a écrit:ouest france ne relate aucun fait ce matin
méfiance avec le Parisien

Ni le site officiel... La colère de Barthez !!! - Page 2 16

La colère de Barthez !!! - Page 2 3
Quelle surprise! La colère de Barthez !!! - Page 2 2
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:12
je suis allé voir l'entrainement mardi apres midi ,j'ai trouvé barthez concentré sur les séries de frappres que franck manteaux lui faisait faire
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 29/07/2006

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Jeu 04 Jan 2007, 12:13
Coluche a écrit:
guiki a écrit:
Coluche a écrit:Il aurait donc des problèmes de dos La colère de Barthez !!! - Page 2 24 J'espère en tous cas que c'est ça, car si c'est une crise caractérielle, je trouverais ça inadmissible. Il vient d'arriver au club, donc, le minimum c'est de respecter les joueurs, quels qu'ils soient

faire frapper les défenseurs non titulaires, alors qu'il y a des attaquants qui sont incapables de cadrer à 6 mètres du but, c'est quand une méthode de travail étrange de la part d'EO La colère de Barthez !!! - Page 2 13

Peut être qu'Eo pense que Barthez n'est pas suffisament prêt pour jouer dès samedi. Il n'a quand même pas joué de matchs officiels depuis 6 mois. Et Barthez, qui a sacrifié ces fêtes de fin d'année pour être prêt l'aura mal pris La colère de Barthez !!! - Page 2 10

Alalalala , les put**ns d'entraineurs qu'on aura eux !! La colère de Barthez !!! - Page 2 30
Contenu sponsorisé

La colère de Barthez !!! - Page 2 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum