FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La colère de Barthez !!!

+28
buddha
Foxy
abstrait
lulu la nantaise
Manuia29
r1
judinaxy
mad max
L&o
Nico56
diallodu79
alinho44
tevez
guiki
Coluche
zappeur37
Tsubasa
Wilhelmsson21
Phébus
OBIWAN44
robinho
hourrah da rocha
Nantes63
Triskel
seb
max le canaris
majstor
Nantais®
32 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Sam 06 Jan 2007, 19:06
lulu la nantaise a écrit:
Triskel a écrit:
Chanelet a écrit:
fedaliou37 a écrit:
alain a écrit:le pire c'est que y'a rien eu ,c'est juste les journalistes qui inventent du pipeau pour vendre du papier et casser l'ambiance qui régne au sein du groupe,comme par hasard après la victoire à toulouse mais bon ca c'est pas nouveau ,à croire que y'a une tope à Nantes comme y'a 2 ans à paris
s'il ya vraiment une taupe, laisse! La colère de Barthez !!! - Page 7 16
Pauv' Feda! Heureusement que je te comprends. La colère de Barthez !!! - Page 7 2
C'est ça le pire, quand personne ne relève ta blague.

La taupe ne peut pas être à Nantes because taupe in Hambourg.La colère de Barthez !!! - Page 7 14

La colère de Barthez !!! - Page 7 14 La colère de Barthez !!! - Page 7 45
Anonymous
fedaliou
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Sam 06 Jan 2007, 19:41
Coluche a écrit:
lulu la nantaise a écrit:
Triskel a écrit:
Chanelet a écrit:
fedaliou37 a écrit:
alain a écrit:le pire c'est que y'a rien eu ,c'est juste les journalistes qui inventent du pipeau pour vendre du papier et casser l'ambiance qui régne au sein du groupe,comme par hasard après la victoire à toulouse mais bon ca c'est pas nouveau ,à croire que y'a une tope à Nantes comme y'a 2 ans à paris
s'il ya vraiment une taupe, laisse! La colère de Barthez !!! - Page 7 16
Pauv' Feda! Heureusement que je te comprends. La colère de Barthez !!! - Page 7 2
C'est ça le pire, quand personne ne relève ta blague.

La taupe ne peut pas être à Nantes because taupe in Hambourg.La colère de Barthez !!! - Page 7 14

La colère de Barthez !!! - Page 7 14 La colère de Barthez !!! - Page 7 45
La colère de Barthez !!! - Page 7 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Sam 06 Jan 2007, 20:15
lulu la nantaise a écrit:
Triskel a écrit:
Chanelet a écrit:
fedaliou37 a écrit:
alain a écrit:le pire c'est que y'a rien eu ,c'est juste les journalistes qui inventent du pipeau pour vendre du papier et casser l'ambiance qui régne au sein du groupe,comme par hasard après la victoire à toulouse mais bon ca c'est pas nouveau ,à croire que y'a une tope à Nantes comme y'a 2 ans à paris
s'il ya vraiment une taupe, laisse! La colère de Barthez !!! - Page 7 16
Pauv' Feda! Heureusement que je te comprends. La colère de Barthez !!! - Page 7 2
C'est ça le pire, quand personne ne relève ta blague.

La taupe ne peut pas être à Nantes because taupe in Hambourg.La colère de Barthez !!! - Page 7 14
La colère de Barthez !!! - Page 7 0038
Anonymous
fedaliou
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Sam 06 Jan 2007, 20:28
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
lulu la nantaise a écrit:
Triskel a écrit:
Chanelet a écrit:
fedaliou37 a écrit:
alain a écrit:le pire c'est que y'a rien eu ,c'est juste les journalistes qui inventent du pipeau pour vendre du papier et casser l'ambiance qui régne au sein du groupe,comme par hasard après la victoire à toulouse mais bon ca c'est pas nouveau ,à croire que y'a une tope à Nantes comme y'a 2 ans à paris
s'il ya vraiment une taupe, laisse! La colère de Barthez !!! - Page 7 16
Pauv' Feda! Heureusement que je te comprends. La colère de Barthez !!! - Page 7 2
C'est ça le pire, quand personne ne relève ta blague.

La taupe ne peut pas être à Nantes because taupe in Hambourg.La colère de Barthez !!! - Page 7 14

La colère de Barthez !!! - Page 7 14 La colère de Barthez !!! - Page 7 45
La colère de Barthez !!! - Page 7 2
La colère de Barthez !!! - Page 7 42 elle est en bielorussie la taupe a lov
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Sam 13 Jan 2007, 18:26
tevez a écrit:
Foxy a écrit:
tevez a écrit:
canari60 a écrit:
tevez a écrit:
tevez a écrit:j'ai vu lentrainement cet apres midi ,il y a eu une oppsition 11 contre 11 il y a eu 2-1pour les rouges( 2 beau but d'oliech et dimitrijevic contre un de da rocha) (les remplacment) mais cela a tourné au déaprt oliech était avec les rouges puis il est allé avec les jaunes et georges eo fesait tourner l'effectif
excusxez moi mais j'ai peut etre pas ét&é assez clair dansmon ttruc ,c'es les remlacents qui ont gagn masi il avazit une bonne équipe(oliechnwilhmmson,boukhari)
Tu peux écrire en Français? autrement qu'en sms? La colère de Barthez !!! - Page 7 13 C'est pas la première fois qu'on te prévient!
ok
Ce n' est même pas une question de sms ...
Tevez , tapes moins vite , et relis toi avant d' poster ...
Les fautes , on en fait tous . Mais les lettres doublons , les espaces manquants , les lettres manquantes etc ... Ca , ça peut être évité La colère de Barthez !!! - Page 7 1 ...
ok

C'est malin vous l'avez cassé La colère de Barthez !!! - Page 7 8 Y dit plus que "ok" maitenant. Ou alors il veut plus se mouiller et il sait qu'avec ça il fera pas d'fautes
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Dim 11 Fév 2007, 20:21
L1 / NANTES :
Le coup de gueule de Barthez
dimanche 11 février 2007 - 19 h 46 - Nicolas BERTÉ


Arrivé à Nantes en janvier, Fabien Barthez, qui a encaissé cinq buts contre Valenciennes samedi, lance un cri d’alarme. Il souhaite qu’il n’y ait pas de « langue de p... » pour l'opération maintien.

Cela faisait bien longtemps que Fabien Barthez n’avait pas connu pareille humiliation. Le gardien nantais a encaissé cinq buts samedi soir contre Valenciennes. « J'en avais déjà encaissé six avec Toulouse à Lens, explique-t-il. Depuis, je crois que cela ne s'est pas reproduit. Mais quand un gardien encaisse cinq buts, c'est l'équipe qui en prend cinq de même que, quand elle n'en prend pas, les onze joueurs méritent d'être félicités. » Ce qui ne risque pas d’être le cas cette fois-ci après la prestation de ses coéquipiers.

Désormais 19eme, Nantes est de nouveau reléguable. Une situation de crise qu’un garçon expérimenté comme Barthez à l’habitude de gérer : « Cela ne sert à rien de se lamenter. Ce qui est fait est fait. Il y a des points à prendre. Ce qui est sûr, c'est que mathématiquement tout est encore jouable. Ça ne dépend que de nous et de personne d'autre. Pour ma part, je me suis déjà retrouvé dans ce genre de situation et il faut faire attention car la goupille peut vite sauter. » Il se rappelle notamment les moments difficiles traversés par l’équipe de France avant la dernière Coupe du Monde ou bien encore en 2002 : « Mais dans ces moments-là, on est restés soudés. Ce qu'il faut, c'est faire front comme lors de la mauvaise passe que l'on a connue en Corée. Il faut juste y croire et faire le maximum. Ce qu'il faut, c'est qu'il n'y ait pas de retenue, qu'il n'y ait pas de regrets. »

L’international français espère surtout être entendu par le plus grand nombre. Et malheur à celui qui s’éloignera du groupe : « Tout le monde doit continuer à être concerné. On est un groupe. On sera tous sanctionnés ou récompensé. La seule chose qui importe, c'est que l'on reste mobilisé. Il faut vraiment que l'on reste entre nous et qu'il n'y ait pas de langue de p… dans le groupe car sinon ça peut nous envoyer direct dans le mur. il vaut mieux prévenir que guérir. Ce dont on a besoin, c'est de vingt-quatre guerriers. S'il y en a un qui n'est pas chaud pour aller au combat, qu'il le dise tout de suite. » Et d’en appeler également au soutien populaire : « C'est compréhensible d'être pessimiste mais ce que je veux aussi dire aux supporteurs, c'est que, maintenant, on a besoin de tout le monde. C'est normal qu'ils sifflent, cela fait partie du jeu quand une équipe perd. Mais je leur dis chapeau d'être toujours aussi nombreux. Ils font partie de l'équipage et ils auront leur rôle à jouer. » C’est à ce prix que le maintien s’obtiendra…

avec AFP
Anonymous
l'Aigle
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Dim 11 Fév 2007, 20:23
il est franc au moins
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Dim 11 Fév 2007, 20:24
fcna39 a écrit:il est franc au moins
La colère de Barthez !!! - Page 7 49
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Dim 11 Fév 2007, 20:30
J'ai lu plein de critiques sur le forum sur sa prestation...je viens de voir les images, il n'a aucun but pour lui.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Dim 11 Fév 2007, 20:37
Chanelet a écrit:J'ai lu plein de critiques sur le forum sur sa prestation...je viens de voir les images, il n'a aucun but pour lui.
Moi je l'ai pas critiquer j'ai juste dit qu'il faut lui acheter du grillage La colère de Barthez !!! - Page 7 3
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Dim 11 Fév 2007, 20:38
Chanelet a écrit:J'ai lu plein de critiques sur le forum sur sa prestation...je viens de voir les images, il n'a aucun but pour lui.

La colère de Barthez !!! - Page 7 49 C'est pourquoi je trouvais que le 3,5 de l'equipe était immérité, il ne fait aucune erreur, Stojkovic avait eu la même note à Lorient alors que les 3 buts étaient pour lui La colère de Barthez !!! - Page 7 18
Anonymous
canari60
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Dim 11 Fév 2007, 20:40
Chanelet a écrit:J'ai lu plein de critiques sur le forum sur sa prestation...je viens de voir les images, il n'a aucun but pour lui.
La colère de Barthez !!! - Page 7 49 c'est les autres qui cherchent des trèffles à quatre feuilles au lieu de jouer correctement en prenant leurs joueurs respectifs...


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 20:43, édité 1 fois
bastiou44
bastiou44
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 40
Age : 156
Ville : chai po
Fan Depuis : toujour
Date d'inscription : 03/02/2007

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Dim 11 Fév 2007, 20:42
Il faut laisser une place pour un espoir aux cage, comme Vincent Briant...Je crois pas qu'il ait fait de mauvais match quand il a joué
avatar
nazairienrugbyman
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 06/01/2007

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Dim 11 Fév 2007, 23:05
bastiou44 a écrit:Il faut laisser une place pour un espoir aux cage, comme Vincent Briant...Je crois pas qu'il ait fait de mauvais match quand il a joué
et pourquoi tu veux pas laissé Barthez.Seul un mec gagneur comme lui peux sortir le club de la en transmettant sa rage.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Lun 12 Fév 2007, 08:05
Ligue 1 : Barthez : « Ne pas se mettre la tête dans le guidon »
FC Nantes. Fabien Barthez n'est pas prêt à renoncer. Fort de son expérience, il sait que le maintien passera,avant tout, par un comportement irréprochable de chacun.

On imagine que, samedi soir, vous aviez hâte que la rencontre se termine ?

Il y a des matches comme ça. Cela ne sert à rien de se lamenter. Ce qui est fait est fait.

Dans la situation actuelle, comment envisagez-vous cette fin de championnat ?

Il y a des points à prendre. Ce qui est sûr, c'est que, mathématiquement, tout est encore jouable. Cela ne dépend que de nous et de personne d'autre.

Est-ce qu'aujourd'hui, la peur de ne pas s'en sortir existe ?

Il y a un petit peu de peur. Mais ce qu'il faut, c'est insister et d'abord positiver. Se refermer sur soi-même. Et puis, il faut relativiser. Le football, c'est un métier prestigieux, c'est quelque chose de fantastique pour moi. Cela ne sert à rien de se mettre la tête dans le guidon et de se dire que c'est la fin du monde. Ce n'est pas comme ça que l'on peut avancer. Cela peut aller vite dans un sens comme dans l'autre. Nous, les joueurs, on est les premiers concernés. Il faut insister au quotidien...

On vous a vu venir parler à chacun de vos coéquipiers après le troisième but valenciennois. Quel message leur avez-vous délivré ?

Qu'il reste encore beaucoup de matches à disputer. Pour ma part, je me suis déjà retrouvé dans ce genre de situation et il faut faire attention car la goupille peut vite sauter. Ce n'était pas le moment de s'énerver et de récolter des cartons car on a besoin de tout le monde jusqu'à la fin de la saison. Tout le monde doit continuer à être concerné. On est un groupe. On sera tous sanctionnés ou récompensés.

Vous-même, on vous a vu vous retenir après un coup de coude de Bezzaz...

C'est vrai, j'étais parti pour réagir car c'était un coup volontaire. Mais, cela n'aurait servi à rien.

Que répondez-vous aux supporters qui se montrent pessimistes quant aux chances de maintien du FC Nantes ?

J'ai d'abord envie de leur répondre « Bravo » car ils étaient encore 25 000 à la Beaujoire et que, quelque part, on peut les remercier pour ça. C'est normal qu'ils sifflent, cela fait partie du jeu quand une équipe perd. Mais, je me répète, je leur dis chapeau d'être aussi nombreux. Après, c'est compréhensible qu'ils soient pessimistes, mais ce que je veux aussi leur dire, c'est que, maintenant, on a besoin de tout le monde. Eux aussi, ils font partie de l'équipage, et ils auront leur rôle à jouer dans l'opération maintien.

D'après vous, combien de points faudra-t-il aller chercher pour vous en sortir ?

Je vais dire le maximum. C'est difficile de répondre autre chose. La seule chose qui importe, c'est que l'on reste mobilisé.

C'est la principale alternative pour arracher le maintien ?

Oui, il faut vraiment que l'on reste entre nous et qu'il n'y ait pas de dérapage dans le groupe, car sinon ça peut nous envoyer direct dans le mur.

Pourquoi, il y en a ?

Non, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Ce dont on a besoin, c'est de vingt-quatre guerriers. S'il y en a un qui n'est pas chaud pour aller au combat, qu'il le dise tout de suite.

Est-ce que pour votre part, vous êtes à même de trouver des mots pour remonter le moral des troupes ?

Tout cela fait partie du quotidien. Il faut en parler entre nous, un peu tous les jours, même si cela ne sert à rien de se réunir toutes les vingt-quatre heures. Ce qu'il faut, c'est qu'il n'y ait pas de retenue, qu'il n'y ait pas de regrets. Des moments difficiles, j'en ai connu, notamment avec l'équipe nationale, voilà six mois. Mais dans ces moments-là, on est restés soudés. Ce qu'il faut, c'est faire front comme lors de la mauvaise passe que l'on a connue en Corée. Il faut juste y croire et faire le maximum.

Samedi soir, vous faites plutôt une bonne première période, mais vous prenez un premier but sur coup-franc. Avez-vous manqué de chance ?

Dans le foot, je ne crois pas à la chance car elle se provoque. Que ce soit dans le jeu ou dans la carrière d'un joueur. C'est tout. La chance, il faut la provoquer.

On ne peut pas reprocher à cette équipe son manque d'investissement. Cela semble être, avant tout, un problème de jeu ?

Moi, je suis un joueur comme les autres. C'est aux entraîneurs de répondre à ce genre de questions. Ce sont eux les patrons du jeu.

Aviez-vous déjà encaissé cinq buts au cours de votre carrière ?

Oui, j'en avais déjà encaissé six avec Toulouse à Lens. Depuis, je crois que cela ne s'est pas reproduit. Mais, quand un gardien encaisse cinq buts, c'est l'équipe qui en prend cinq, De même, quand elle n'en prend pas, les onze joueurs méritent d'être félicités.

Un déplacement au stade Vélodrome, ce n'est pas le meilleur endroit pour se relancer ?

Le Vélodrome, il ne faut pas commencer à se prendre la tête avec ça. C'est un bonheur de jouer ce genre de rencontre. Personnellement, j'ai beaucoup d'amis là-bas mais, en ce moment, je suis avec le FC Nantes à 300 %.

Ne craigniez-vous pas de jouer avec la peur au ventre ?

Je n'espère pas. Il ne faut surtout pas, au contraire...

Recueilli par

François TOUMINET.

Malgré la déroute, Fabien Barthez a su garder son calme, notamment après avoir reçu un coup de coude de la part du Valenciennois Bezzaz. Aujourd'hui, le gardien nantais préfère relativiser et rappeler que tous les joueurs doivent rester mobilisés.

Ouest-France
Anonymous
Invité
Invité

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Lun 12 Fév 2007, 13:39
D'accord avec son discours ,si tout le monde tire dans le meme sens et que l'union sacreé se forme ,y'a espoir de se sauver ,car sur le papier on a rien à faire à la 19 eme place
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Lun 12 Fév 2007, 13:54
alain a écrit:D'accord avec son discours ,si tout le monde tire dans le meme sens et que l'union sacreé se forme ,y'a espoir de se sauver ,car sur le papier on a rien à faire à la 19 eme place
En Allemagne Hambourg ets un peu dans la même position, ils jouaient en ligue des champions en début de saison et ils sont derniers en championnat et ils ont des joueurs comme Van Der Vaart La colère de Barthez !!! - Page 7 23
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Lun 12 Fév 2007, 14:14
faut plus chercher à justifier notre mauvais classement ......
Contenu sponsorisé

La colère de Barthez !!! - Page 7 Empty Re: La colère de Barthez !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum