[Officiel] Paul Le Guen au PSG
+18
OBIWAN44
Phébus
suprajaune
noir44
Triskel
Nantes63
judinaxy
Frantou2911
max le canaris
Nico56
abstrait
robinho
Coluche
Foxy
antonio
guiki
Nantais®
Wilhelmsson21
22 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nantais®Fondateur
Re: [Officiel] Paul Le Guen au PSG
Lun 15 Jan 2007, 18:54
Tu as tendance a faire des analyses très superficielsfedaliou37 a écrit:stojko peut en temoignerNantais a écrit:Dans ce cas t'es vraiment pas malin , car la séance dont s'est plaint Barthez n'est pas préparé par EO mais par l'entraineur des gardiens, et pour tout dire, cet entraineur des gardiens qu'on a , c'est à dire Franck Mantaux et reconnu comme l'un des meilleurs entraineurs de gardiens de Francefedaliou37 a écrit:quand un nouveau comme barthez se pointe et qu'il est etonné par le contenu et le sens de la seance, ca interpelle!Nantais a écrit:J'adore le style de Georges EO y compris ses déclarations qui irritent certains, il n'a rien de prétentieux , il est surtout malin , il sait provoquer et les autres tombent dans le panneau , il a le controle , et j'ai beaucoup de respect pour ce gars, il est bien plus malin que beaucoup ne le croient
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 19:42
Nantais a écrit:Tu as tendance a faire des analyses très superficielsfedaliou37 a écrit:stojko peut en temoignerNantais a écrit:Dans ce cas t'es vraiment pas malin , car la séance dont s'est plaint Barthez n'est pas préparé par EO mais par l'entraineur des gardiens, et pour tout dire, cet entraineur des gardiens qu'on a , c'est à dire Franck Mantaux et reconnu comme l'un des meilleurs entraineurs de gardiens de Francefedaliou37 a écrit:quand un nouveau comme barthez se pointe et qu'il est etonné par le contenu et le sens de la seance, ca interpelle!Nantais a écrit:J'adore le style de Georges EO y compris ses déclarations qui irritent certains, il n'a rien de prétentieux , il est surtout malin , il sait provoquer et les autres tombent dans le panneau , il a le controle , et j'ai beaucoup de respect pour ce gars, il est bien plus malin que beaucoup ne le croient
- fcnatomCFA
Fan Depuis : Toujours
Lun 15 Jan 2007, 20:39
Eh ben, à Paris, l'éspérance de vie d'un entraineur n'est pas bien longue Halilodzic, Fernandez, Fournier, Lacombe, Le Guen..
Plus ils changent d'entraineur, plus ils descendent au classement. Il va peu-être falloir que les JOUEURS se posent des questions à un moment donné.
Plus ils changent d'entraineur, plus ils descendent au classement. Il va peu-être falloir que les JOUEURS se posent des questions à un moment donné.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 15 Jan 2007, 20:40
Fournier n'aurait jamais du etre viré
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 15 Jan 2007, 20:54
je pense que ça a été une belle connerie, en effet.Tsubasa a écrit:Fournier n'aurait jamais du etre viré
- l'AigleInvité
Lun 15 Jan 2007, 20:55
Triskel a écrit:je pense que ça a été une belle connerie, en effet.Tsubasa a écrit:Fournier n'aurait jamais du etre viré
quand on voit que Lacombe n'est resté qu'un an en effet...
- TriskelBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 07:21
C'est surtout que Lacombe n'a absolument rien apporté de plus au club, au contraire.fcna39 a écrit:Triskel a écrit:je pense que ça a été une belle connerie, en effet.Tsubasa a écrit:Fournier n'aurait jamais du etre viré
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mar 16 Jan 2007, 07:22
Et les supporters savaient, ils le qualifiaient de petit entraineur et voulaient garder Fournier.Triskel a écrit:C'est surtout que Lacombe n'a absolument rien apporté de plus au club, au contraire.fcna39 a écrit:Triskel a écrit:je pense que ça a été une belle connerie, en effet.Tsubasa a écrit:Fournier n'aurait jamais du etre viré
- TriskelBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 08:32
On va bien voir si ça remotive les troupes.diallodu79 a écrit:Et les supporters savaient, ils le qualifiaient de petit entraineur et voulaient garder Fournier.Triskel a écrit:C'est surtout que Lacombe n'a absolument rien apporté de plus au club, au contraire.fcna39 a écrit:Triskel a écrit:je pense que ça a été une belle connerie, en effet.Tsubasa a écrit:Fournier n'aurait jamais du etre viré
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mar 16 Jan 2007, 09:17
Le Guen a plus l'habitude de gérér des stars (ou pseudo stars)
On peut s'interroger sur la réussite de Lacombe à Nantes ? (dans l'évantualité de son arrivée)
On peut s'interroger sur la réussite de Lacombe à Nantes ? (dans l'évantualité de son arrivée)
- TriskelBallon d'Or
Jeu 18 Jan 2007, 08:31
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5