[Officiel] Paul Le Guen au PSG
+18
OBIWAN44
Phébus
suprajaune
noir44
Triskel
Nantes63
judinaxy
Frantou2911
max le canaris
Nico56
abstrait
robinho
Coluche
Foxy
antonio
guiki
Nantais®
Wilhelmsson21
22 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- guikiChampion du Monde
Re: [Officiel] Paul Le Guen au PSG
Lun 15 Jan 2007, 17:49
Phébus a écrit:Je vais peut-être en choquer certains mais je n'ai jamais trouvé que Paul Le Guen était un grand entraîneur.
Certes, il a été champion 3 fois avec Lyon (parfois limite-limite), mais avec un tel effectif, il ne pouvait pas en être autrement.
Je pense que sa présence permettra aux joueurs de sauver le PSG, mais il ne fera rien de plus...
là on va vraiment savoir s'il est un honnête ou un bon entraineur, comme il y a de bons joueurs au psg, ça devrait être facile pour lui
- guikiChampion du Monde
Lun 15 Jan 2007, 18:17
- InvitéInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:20
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 15 Jan 2007, 18:21
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 15 Jan 2007, 18:23
- NaldoChampion du Monde
Lun 15 Jan 2007, 18:24
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:25
qui sait, il a les caracteristiques idoines: ancien joueur, formateur, caractere...javais prevu le retour de leguen a paris mais pas si tot! je le soupconne d'avoir demissionné en le sachant avec des tractations sous marines
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 15 Jan 2007, 18:27
Si il n'avait pas eu certaines déclarations envers le FCNA et Le Dizet à un moment je l'aurais accueilli mais depuis ce jour j'ai compris le type de mec qu'il est.
- NaldoChampion du Monde
Lun 15 Jan 2007, 18:27
à savoirNantais a écrit:Si il n'avait pas eu certaines déclarations envers le FCNA et Le Dizet à un moment je l'aurais accueilli mais depuis ce jour j'ai compris le type de mec qu'il est.
- InvitéInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:28
abon et il a dit quoiNantais a écrit:Si il n'avait pas eu certaines déclarations envers le FCNA et Le Dizet à un moment je l'aurais accueilli mais depuis ce jour j'ai compris le type de mec qu'il est.
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:29
quand je vois ce qu'a dit georges et qu'il est en place, ca laisse tous les espoirsNantais a écrit:Si il n'avait pas eu certaines déclarations envers le FCNA et Le Dizet à un moment je l'aurais accueilli mais depuis ce jour j'ai compris le type de mec qu'il est.
- guikiChampion du Monde
Lun 15 Jan 2007, 18:30
fedaliou37 a écrit:quand je vois ce qu'a dit georges et qu'il est en place, ca laisse tous les espoirsNantais a écrit:Si il n'avait pas eu certaines déclarations envers le FCNA et Le Dizet à un moment je l'aurais accueilli mais depuis ce jour j'ai compris le type de mec qu'il est.
- InvitéInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:34
guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:quand je vois ce qu'a dit georges et qu'il est en place, ca laisse tous les espoirsNantais a écrit:Si il n'avait pas eu certaines déclarations envers le FCNA et Le Dizet à un moment je l'aurais accueilli mais depuis ce jour j'ai compris le type de mec qu'il est.
C'est pas ca faute, à ca place j'aurai dit la mame il s'est mal exprimé ca arrive ,si on te demande si tu veus devenir entraineur de nantes alors que t'est entraineur adjoint depuis une vingtaines d'anneès c'est normal que tu répondes oui , en plus il a clairement dit qu'il souhaiterez qu'il n'arrive aucun malheur à serge
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 15 Jan 2007, 18:35
Sa m'énerve de voir le Guen dans un club comme sa !
- TriskelBallon d'Or
Lun 15 Jan 2007, 18:37
Il y est parce qu'il le veut bien.robinho a écrit:Sa m'énerve de voir le Guen dans un club comme sa !
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:37
ca fait 20ans qu'il pleurait et il na pas eu sa chance! tu trouves pas que ca pourrait juste etre parce qu'il a les capacités d'adjoint et ps plus! s'il arrive a faire rire barthez d'entrée a l'entrainement cest que sa tactique doit pas etre du sacchialain a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:quand je vois ce qu'a dit georges et qu'il est en place, ca laisse tous les espoirsNantais a écrit:Si il n'avait pas eu certaines déclarations envers le FCNA et Le Dizet à un moment je l'aurais accueilli mais depuis ce jour j'ai compris le type de mec qu'il est.
C'est pas ca faute, à ca place j'aurai dit la mame il s'est mal exprimé ca arrive ,si on te demande si tu veus devenir entraineur de nantes alors que t'est entraineur adjoint depuis une vingtaines d'anneès c'est normal que tu répondes oui , en plus il a clairement dit qu'il souhaiterez qu'il n'arrive aucun malheur à serge
- TriskelBallon d'Or
Lun 15 Jan 2007, 18:38
fedaliou37 a écrit:ca fait 20ans qu'il pleurait et il na pas eu sa chance! tu trouves pas que ca pourrait juste etre parce qu'il a les capacités d'adjoint et ps plus! s'il arrive a faire rire barthez d'entrée a l'entrainement cest que sa tactique doit pas etre du sacchialain a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:quand je vois ce qu'a dit georges et qu'il est en place, ca laisse tous les espoirsNantais a écrit:Si il n'avait pas eu certaines déclarations envers le FCNA et Le Dizet à un moment je l'aurais accueilli mais depuis ce jour j'ai compris le type de mec qu'il est.
- InvitéInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:42
on se plaignait que serge n'était pas assez ouvert et la on se plaint parcequ'il est trop cool chacun son caractére en plus je trouve qu'il est beaucoup moin frileux que certain entraineur il laisse la chance à tout le monde ce que ne faisait pas serge.
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 18:44
Hors-Sujet !fedaliou37 a écrit:quand je vois ce qu'a dit georges et qu'il est en place, ca laisse tous les espoirsNantais a écrit:Si il n'avait pas eu certaines déclarations envers le FCNA et Le Dizet à un moment je l'aurais accueilli mais depuis ce jour j'ai compris le type de mec qu'il est.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 15 Jan 2007, 18:46
A mon avis le PS* ne sera pas la meme equipe du tout qu'avec Lacombe. Le club va vraiment remonter la pente...
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:46
oui mais aucune tactique suivie et les entrainements font rire! cet un bon second point!alain a écrit:on se plaignait que serge n'était pas assez ouvert et la on se plaint parcequ'il est trop cool chacun son caractére en plus je trouve qu'il est beaucoup moin frileux que certain entraineur il laisse la chance à tout le monde ce que ne faisait pas serge.
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 18:47
J'adore le style de Georges EO y compris ses déclarations qui irritent certains, il n'a rien de prétentieux , il est surtout malin , il sait provoquer et les autres tombent dans le panneau , il a le controle , et j'ai beaucoup de respect pour ce gars, il est bien plus malin que beaucoup ne le croient
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:49
quand un nouveau comme barthez se pointe et qu'il est etonné par le contenu et le sens de la seance, ca interpelle!Nantais a écrit:J'adore le style de Georges EO y compris ses déclarations qui irritent certains, il n'a rien de prétentieux , il est surtout malin , il sait provoquer et les autres tombent dans le panneau , il a le controle , et j'ai beaucoup de respect pour ce gars, il est bien plus malin que beaucoup ne le croient
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 18:50
Dans ce cas t'es vraiment pas malin , car la séance dont s'est plaint Barthez n'est pas préparé par EO mais par l'entraineur des gardiens, et pour tout dire, cet entraineur des gardiens qu'on a , c'est à dire Franck Mantaux et reconnu comme l'un des meilleurs entraineurs de gardiens de Francefedaliou37 a écrit:quand un nouveau comme barthez se pointe et qu'il est etonné par le contenu et le sens de la seance, ca interpelle!Nantais a écrit:J'adore le style de Georges EO y compris ses déclarations qui irritent certains, il n'a rien de prétentieux , il est surtout malin , il sait provoquer et les autres tombent dans le panneau , il a le controle , et j'ai beaucoup de respect pour ce gars, il est bien plus malin que beaucoup ne le croient
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 18:52
stojko peut en temoignerNantais a écrit:Dans ce cas t'es vraiment pas malin , car la séance dont s'est plaint Barthez n'est pas préparé par EO mais par l'entraineur des gardiens, et pour tout dire, cet entraineur des gardiens qu'on a , c'est à dire Franck Mantaux et reconnu comme l'un des meilleurs entraineurs de gardiens de Francefedaliou37 a écrit:quand un nouveau comme barthez se pointe et qu'il est etonné par le contenu et le sens de la seance, ca interpelle!Nantais a écrit:J'adore le style de Georges EO y compris ses déclarations qui irritent certains, il n'a rien de prétentieux , il est surtout malin , il sait provoquer et les autres tombent dans le panneau , il a le controle , et j'ai beaucoup de respect pour ce gars, il est bien plus malin que beaucoup ne le croient
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 18:54
Tu as tendance a faire des analyses très superficielsfedaliou37 a écrit:stojko peut en temoignerNantais a écrit:Dans ce cas t'es vraiment pas malin , car la séance dont s'est plaint Barthez n'est pas préparé par EO mais par l'entraineur des gardiens, et pour tout dire, cet entraineur des gardiens qu'on a , c'est à dire Franck Mantaux et reconnu comme l'un des meilleurs entraineurs de gardiens de Francefedaliou37 a écrit:quand un nouveau comme barthez se pointe et qu'il est etonné par le contenu et le sens de la seance, ca interpelle!Nantais a écrit:J'adore le style de Georges EO y compris ses déclarations qui irritent certains, il n'a rien de prétentieux , il est surtout malin , il sait provoquer et les autres tombent dans le panneau , il a le controle , et j'ai beaucoup de respect pour ce gars, il est bien plus malin que beaucoup ne le croient
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5