Nantes sur Hamza Yacef (JS Kabylie, Algérie)
+23
Chippen
kabyle75018
Jordan
lamygos
Rocky 5
Chanelet
Anakin44
Vinny
Tsubasa
lulu la nantaise
r1
Nantes63
robinho
Triskel
Nico56
suprajaune
Frolic
max le canaris
diallodu79
buddha
Flo3101
Holbac
Nantais®
27 participants
- Nantes63Champion d'Europe
Re: Nantes sur Hamza Yacef (JS Kabylie, Algérie)
Dim 21 Jan 2007, 13:31
Non mais je veut savoir son age
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 21 Jan 2007, 13:32
28 ans, l'expérience.Nantes63 a écrit:Non mais je veut savoir son age
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 21 Jan 2007, 13:33
Nantais a écrit:28 ans, l'expérience.Nantes63 a écrit:Non mais je veut savoir son age
Decouvrir a 28 ans un grand championnat alors qu'on a toujours joué dans un petit championnat je trouve ca bizarre
- fedaliouInvité
Dim 21 Jan 2007, 13:33
mdhabi la perle du magrebh tu te rappelles? il est ou? en attaque on a plethore de joueurs par contre hors rossi point de 10! et limite en lateraux! je ne critique pas le joueur mais il faut de l'operationnel aussi...en tout cas il me rappelle en gros hassan sas par sa percussion, mais il faut voir l'adversaire car sur les videos ca ressemble a massacre a la machetteNantais a écrit:Quand je dis prometeur , c'est pas par rapport à son age, il a tout réussi en Algérie il peut le faire en France, c'est un coup à tenter, vu qu'on a déjà des Attaquants de premier choix, on donnera le temps à celui-ci de s'adapter, on lui en demandera pas trop, du coup si il arrive à s'adapter ça peut etre très bon pour nous, car c'est un style de joueur qui nous manque vraiment.Nantes63 a écrit:Nantais a écrit:C'est un joueur prometeur, rien de plus , arrête de faire le sceptique à tout va, et de faire des amalgames et généralités, tu juges un joueur que t'as jamais vu le meilleur joueur du championnat Algérien, championnat d'où est issu Diallo je le rappelle.fedaliou37 a écrit:si ce nest pas du 1er choix , on a deja un loft bien garni sans compter les prets qu'on va recuperer en juin!Nantais a écrit:C'est intelligent de le faire, ça fait "Ne vous attendez à rien, on a jamais dis que c'était un recrutement de premier choix, ce n'est qu'un plus" .Triskel a écrit:C'est clair que c'est quand même surprenant que personne n'en parle.
Il a quel age??
Il a 28 ans.
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:40
Ecoute , de 1 j'ai jamais entendu dire que Mhadbi était la perle du Maghreb ou qu'il a été élu meilleur joueur de ce championnat, de 2 toi et moi on est très différent, toi tu ne retiens que les mauvais exemples et tu vois la fatalité partout, moi je préfère retenir les bons exemples et me dire qu'on n'a rien à perdre. La vérité et que autant moi que toi ne savons rien de ce qu'il va faire, nous ne sommes ni devin, ni connaisseur de ce joueur pour juger, alors on ferait mieux de se taire et d'attendre, à ton âge tu devrais être un peu plus sage.fedaliou37 a écrit:mdhabi la perle du magrebh tu te rappelles? il est ou? en attaque on a plethore de joueurs par contre hors rossi point de 10! et limite en lateraux! je ne critique pas le joueur mais il faut de l'operationnel aussi...en tout cas il me rappelle en gros hassan sas par sa percussion, mais il faut voir l'adversaire car sur les videos ca ressemble a massacre a la machetteNantais a écrit:Quand je dis prometeur , c'est pas par rapport à son age, il a tout réussi en Algérie il peut le faire en France, c'est un coup à tenter, vu qu'on a déjà des Attaquants de premier choix, on donnera le temps à celui-ci de s'adapter, on lui en demandera pas trop, du coup si il arrive à s'adapter ça peut etre très bon pour nous, car c'est un style de joueur qui nous manque vraiment.Nantes63 a écrit:Nantais a écrit:C'est un joueur prometeur, rien de plus , arrête de faire le sceptique à tout va, et de faire des amalgames et généralités, tu juges un joueur que t'as jamais vu le meilleur joueur du championnat Algérien, championnat d'où est issu Diallo je le rappelle.fedaliou37 a écrit:si ce nest pas du 1er choix , on a deja un loft bien garni sans compter les prets qu'on va recuperer en juin!Nantais a écrit:C'est intelligent de le faire, ça fait "Ne vous attendez à rien, on a jamais dis que c'était un recrutement de premier choix, ce n'est qu'un plus" .Triskel a écrit:C'est clair que c'est quand même surprenant que personne n'en parle.
Il a quel age??
Il a 28 ans.
- fedaliouInvité
Dim 21 Jan 2007, 13:47
un joueur de 28ans qui va enfin decouvrir l'europe a l'heure ou chaque emissaire va au milieu de la brousse africaine denicher des talents, avoues que c'est bizarre quand meme! tu dis que cest pour l'avenir alors qu'il se depeche si on veut le revendre avant 40ans on a pas la patience avec stojko et will qui sont plus jeunes et ayant joué en europe et il faudrait l'inverse avec un mec de 28ans meconnaissant l'europe...cette technique est valable quand on est pas un club en peril au classement...en juin , tu fais quoi avec 25joueurs? a l'om tu as vu le loft ce qu'il est devenu : soit tu brades, tu pretes pendant x temps ou tu cree une ambiance bizarre dans le groupe! tu crois pas qu'un bon lateral serait preferable (cubilier out, sav et norbert fragiles..) chacun son avis nanatais, je ne dis pas que tu devrais etre plus sageNantais a écrit:Ecoute , de 1 j'ai jamais entendu dire que Mhadbi était la perle du Maghreb ou qu'il a été élu meilleur joueur de ce championnat, de 2 toi et moi on est très différent, toi tu ne retiens que les mauvais exemples et tu vois la fatalité partout, moi je préfère retenir les bons exemples et me dire qu'on n'a rien à perdre. La vérité et que autant moi que toi ne savons rien de ce qu'il va faire, nous ne sommes ni devin, ni connaisseur de ce joueur pour juger, alors on ferait mieux de se taire et d'attendre, à ton âge tu devrais être un peu plus sage.fedaliou37 a écrit:mdhabi la perle du magrebh tu te rappelles? il est ou? en attaque on a plethore de joueurs par contre hors rossi point de 10! et limite en lateraux! je ne critique pas le joueur mais il faut de l'operationnel aussi...en tout cas il me rappelle en gros hassan sas par sa percussion, mais il faut voir l'adversaire car sur les videos ca ressemble a massacre a la machetteNantais a écrit:Quand je dis prometeur , c'est pas par rapport à son age, il a tout réussi en Algérie il peut le faire en France, c'est un coup à tenter, vu qu'on a déjà des Attaquants de premier choix, on donnera le temps à celui-ci de s'adapter, on lui en demandera pas trop, du coup si il arrive à s'adapter ça peut etre très bon pour nous, car c'est un style de joueur qui nous manque vraiment.Nantes63 a écrit:Nantais a écrit:C'est un joueur prometeur, rien de plus , arrête de faire le sceptique à tout va, et de faire des amalgames et généralités, tu juges un joueur que t'as jamais vu le meilleur joueur du championnat Algérien, championnat d'où est issu Diallo je le rappelle.fedaliou37 a écrit:si ce nest pas du 1er choix , on a deja un loft bien garni sans compter les prets qu'on va recuperer en juin!Nantais a écrit:C'est intelligent de le faire, ça fait "Ne vous attendez à rien, on a jamais dis que c'était un recrutement de premier choix, ce n'est qu'un plus" .Triskel a écrit:C'est clair que c'est quand même surprenant que personne n'en parle.
Il a quel age??
Il a 28 ans.
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:52
Tu confirmes ce que j'ai dis plus haut, tu juges d'avance et en mal, avec des à priori basique, j'en ai tellement lu et entendu ce genre d'à priori que je préfère attendre et juger de moi même, je ne serais pas étonné de savoir qu'il y ait eu ce genre d'à priori sur le forum Lillois quand on parlait de l'arrivé de Kader Keita, mais bon je ne dis pas non plus que ce sera forcement un bon joueur, je ne juge pas d'avance.fedaliou37 a écrit: un joueur de 28ans qui va enfin decouvrir l'europe a l'heure ou chaque emissaire va au milieu de la brousse africaine denicher des talents, avoues que c'est bizarre quand meme! tu dis que cest pour l'avenir alors qu'il se depeche si on veut le revendre avant 40ans on a pas la patience avec stojko et will qui sont plus jeunes et ayant joué en europe et il faudrait l'inverse avec un mec de 28ans meconnaissant l'europe...cette technique est valable quand on est pas un club en peril au classement...en juin , tu fais quoi avec 25joueurs? a l'om tu as vu le loft ce qu'il est devenu : soit tu brades, tu pretes pendant x temps ou tu cree une ambiance bizarre dans le groupe! tu crois pas qu'un bon lateral serait preferable (cubilier out, sav et norbert fragiles..) chacun son avis nanatais, je ne dis pas que tu devrais etre plus sage
Vu que tu es pessimiste et que tu juges d'avance, pose toi une seule question, qu'est-ce qu'on y perd vraiment ? Car à mon avis si on le prend pas on ne prendra personne, c'est un coup qu'on tente en plus pas des promesses.
- fedaliouInvité
Dim 21 Jan 2007, 13:56
d'accord qu'on risque peu mais on aurait pu risquer autant sur un defenseur car on na plus de lateral en reserve!quand a keita il a pas 28ans donc valeur de revente superieure...mais on a encore sur les bras du monde sans compter les prets cest dangereux aussi!Nantais a écrit:Tu confirmes ce que j'ai dis plus haut, tu juges d'avance et en mal, avec des à priori basique, j'en ai tellement lu et entendu ce genre d'à priori que je préfère attendre et juger de moi même, je ne serais pas étonné de savoir qu'il y ait eu ce genre d'à priori sur le forum Lillois quand on parlait de l'arrivé de Kader Keita, mais bon je ne dis pas non plus que ce sera forcement un bon joueur, je ne juge pas d'avance.fedaliou37 a écrit: un joueur de 28ans qui va enfin decouvrir l'europe a l'heure ou chaque emissaire va au milieu de la brousse africaine denicher des talents, avoues que c'est bizarre quand meme! tu dis que cest pour l'avenir alors qu'il se depeche si on veut le revendre avant 40ans on a pas la patience avec stojko et will qui sont plus jeunes et ayant joué en europe et il faudrait l'inverse avec un mec de 28ans meconnaissant l'europe...cette technique est valable quand on est pas un club en peril au classement...en juin , tu fais quoi avec 25joueurs? a l'om tu as vu le loft ce qu'il est devenu : soit tu brades, tu pretes pendant x temps ou tu cree une ambiance bizarre dans le groupe! tu crois pas qu'un bon lateral serait preferable (cubilier out, sav et norbert fragiles..) chacun son avis nanatais, je ne dis pas que tu devrais etre plus sage
Vu que tu es pessimiste et que tu juges d'avance, pose toi une seule question, qu'est-ce qu'on y perd vraiment ? Car à mon avis si on le prend pas on ne prendra personne, c'est un coup qu'on tente en plus pas des promesses.
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:58
Qui te dis que l'arrivé de ce joueur barrera l'arrivé d'un autre joueur à un autre poste, si on a des coups de ce genre sur d'autres joueurs on les tentera surement, c'est un coup à tenter , il coute pas cher et est internationnal Algérien, élus meilleur joueur du championnat, on perd rien à le prendre, vraiment rien, meme pas au niveau financier.fedaliou37 a écrit:d'accord qu'on risque peu mais on aurait pu risquer autant sur un defenseur car on na plus de lateral en reserve!quand a keita il a pas 28ans donc valeur de revente superieure...mais on a encore sur les bras du monde sans compter les prets cest dangereux aussi!Nantais a écrit:Tu confirmes ce que j'ai dis plus haut, tu juges d'avance et en mal, avec des à priori basique, j'en ai tellement lu et entendu ce genre d'à priori que je préfère attendre et juger de moi même, je ne serais pas étonné de savoir qu'il y ait eu ce genre d'à priori sur le forum Lillois quand on parlait de l'arrivé de Kader Keita, mais bon je ne dis pas non plus que ce sera forcement un bon joueur, je ne juge pas d'avance.fedaliou37 a écrit: un joueur de 28ans qui va enfin decouvrir l'europe a l'heure ou chaque emissaire va au milieu de la brousse africaine denicher des talents, avoues que c'est bizarre quand meme! tu dis que cest pour l'avenir alors qu'il se depeche si on veut le revendre avant 40ans on a pas la patience avec stojko et will qui sont plus jeunes et ayant joué en europe et il faudrait l'inverse avec un mec de 28ans meconnaissant l'europe...cette technique est valable quand on est pas un club en peril au classement...en juin , tu fais quoi avec 25joueurs? a l'om tu as vu le loft ce qu'il est devenu : soit tu brades, tu pretes pendant x temps ou tu cree une ambiance bizarre dans le groupe! tu crois pas qu'un bon lateral serait preferable (cubilier out, sav et norbert fragiles..) chacun son avis nanatais, je ne dis pas que tu devrais etre plus sage
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:59
Et Piquionne il a éclaté à quelle âge ?
- fedaliouInvité
Dim 21 Jan 2007, 14:00
contrat de combien? salaire? dans toute entreprise tu crois qu'on paie un mec qui bosse pas? mdabhi on en fait quoi? keseru ?Nantais a écrit:Qui te dis que l'arrivé de ce joueur barrera l'arrivé d'un autre joueur à un autre poste, si on a des coups de ce genre sur d'autres joueurs on les tentera surement, c'est un coup à tenter , il coute pas cher et est internationnal Algérien, élus meilleur joueur du championnat, on perd rien à le prendre, vraiment rien, meme pas au niveau financier.fedaliou37 a écrit:d'accord qu'on risque peu mais on aurait pu risquer autant sur un defenseur car on na plus de lateral en reserve!quand a keita il a pas 28ans donc valeur de revente superieure...mais on a encore sur les bras du monde sans compter les prets cest dangereux aussi!Nantais a écrit:Tu confirmes ce que j'ai dis plus haut, tu juges d'avance et en mal, avec des à priori basique, j'en ai tellement lu et entendu ce genre d'à priori que je préfère attendre et juger de moi même, je ne serais pas étonné de savoir qu'il y ait eu ce genre d'à priori sur le forum Lillois quand on parlait de l'arrivé de Kader Keita, mais bon je ne dis pas non plus que ce sera forcement un bon joueur, je ne juge pas d'avance.fedaliou37 a écrit: un joueur de 28ans qui va enfin decouvrir l'europe a l'heure ou chaque emissaire va au milieu de la brousse africaine denicher des talents, avoues que c'est bizarre quand meme! tu dis que cest pour l'avenir alors qu'il se depeche si on veut le revendre avant 40ans on a pas la patience avec stojko et will qui sont plus jeunes et ayant joué en europe et il faudrait l'inverse avec un mec de 28ans meconnaissant l'europe...cette technique est valable quand on est pas un club en peril au classement...en juin , tu fais quoi avec 25joueurs? a l'om tu as vu le loft ce qu'il est devenu : soit tu brades, tu pretes pendant x temps ou tu cree une ambiance bizarre dans le groupe! tu crois pas qu'un bon lateral serait preferable (cubilier out, sav et norbert fragiles..) chacun son avis nanatais, je ne dis pas que tu devrais etre plus sage
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 14:01
Beaucoup beaucoup moins que les autresfedaliou37 a écrit:contrat de combien? salaire? dans toute entreprise tu crois qu'on paie un mec qui bosse pas? mdabhi on en fait quoi? keseru ?Nantais a écrit:Qui te dis que l'arrivé de ce joueur barrera l'arrivé d'un autre joueur à un autre poste, si on a des coups de ce genre sur d'autres joueurs on les tentera surement, c'est un coup à tenter , il coute pas cher et est internationnal Algérien, élus meilleur joueur du championnat, on perd rien à le prendre, vraiment rien, meme pas au niveau financier.fedaliou37 a écrit:d'accord qu'on risque peu mais on aurait pu risquer autant sur un defenseur car on na plus de lateral en reserve!quand a keita il a pas 28ans donc valeur de revente superieure...mais on a encore sur les bras du monde sans compter les prets cest dangereux aussi!Nantais a écrit:Tu confirmes ce que j'ai dis plus haut, tu juges d'avance et en mal, avec des à priori basique, j'en ai tellement lu et entendu ce genre d'à priori que je préfère attendre et juger de moi même, je ne serais pas étonné de savoir qu'il y ait eu ce genre d'à priori sur le forum Lillois quand on parlait de l'arrivé de Kader Keita, mais bon je ne dis pas non plus que ce sera forcement un bon joueur, je ne juge pas d'avance.fedaliou37 a écrit: un joueur de 28ans qui va enfin decouvrir l'europe a l'heure ou chaque emissaire va au milieu de la brousse africaine denicher des talents, avoues que c'est bizarre quand meme! tu dis que cest pour l'avenir alors qu'il se depeche si on veut le revendre avant 40ans on a pas la patience avec stojko et will qui sont plus jeunes et ayant joué en europe et il faudrait l'inverse avec un mec de 28ans meconnaissant l'europe...cette technique est valable quand on est pas un club en peril au classement...en juin , tu fais quoi avec 25joueurs? a l'om tu as vu le loft ce qu'il est devenu : soit tu brades, tu pretes pendant x temps ou tu cree une ambiance bizarre dans le groupe! tu crois pas qu'un bon lateral serait preferable (cubilier out, sav et norbert fragiles..) chacun son avis nanatais, je ne dis pas que tu devrais etre plus sage
- fedaliouInvité
Dim 21 Jan 2007, 14:16
cest pas ca qui nous amene un vrai lateral
- kabyle75018CFA 2
Dim 21 Jan 2007, 18:17
Certains feraient mieux de se renseigner sur lui avant de se permettre d'émettre un avis.
Et je suggère au no life qui dit de lui qu'il a une tête de con de nous mettre sa photo ici pour juger ou bien de comparer avec celle de Fabien Barthez et de Franck Signorino.
Je me permets de rajouter une photo entièrement axée sur lui, lors du match JS Kabylie - Raja Casablanca en Coupe d'Afrique en avril dernier :
https://www.youtube.com/watch?v=KDAPaSRfU-0
C'est un joueur qui peut évoluer à gauche ou en pointe, il provoque beaucoup, a un jeu très électrique (d'où son surnom), il se dépense beaucoup et a une bonne frappe, il est à chaque match au dessus du lot.
Et je précise aussi qu'il n'a pas 28 mais 27 ans
Acheter un joueur comme ça pour même pas 400 000 euros c'est vraiment pas prendre un risque, au pire c'est un joueur qui peut être revendu au même prix dans un autre club, au mieux sa côte monte en flèche... d'autant que ses prétentions salariales ne sont pas non plus énormes. Bref j'ai vu des joueurs bien moins bon signer à Nantes pour bien plus cher avec un prétendu statut tout autre.
Sinon le week-end dernier il a encore mis un coup-franc contre le NAHD.
Et je suggère au no life qui dit de lui qu'il a une tête de con de nous mettre sa photo ici pour juger ou bien de comparer avec celle de Fabien Barthez et de Franck Signorino.
Je me permets de rajouter une photo entièrement axée sur lui, lors du match JS Kabylie - Raja Casablanca en Coupe d'Afrique en avril dernier :
C'est un joueur qui peut évoluer à gauche ou en pointe, il provoque beaucoup, a un jeu très électrique (d'où son surnom), il se dépense beaucoup et a une bonne frappe, il est à chaque match au dessus du lot.
Acheter un joueur comme ça pour même pas 400 000 euros c'est vraiment pas prendre un risque, au pire c'est un joueur qui peut être revendu au même prix dans un autre club, au mieux sa côte monte en flèche... d'autant que ses prétentions salariales ne sont pas non plus énormes. Bref j'ai vu des joueurs bien moins bon signer à Nantes pour bien plus cher avec un prétendu statut tout autre.
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 18:21
kabyle75018 a écrit:Certains feraient mieux de se renseigner sur lui avant de se permettre d'émettre un avis.
Bienvenue à toi, je suis tout à fait d'accord avec toi, et pour la vidéo je l'ai déjà mise dans ce topic , on ne peut pas juger sans connaitre. En tout cas sur la vidéo on voit qu'il a des atouts.
- kabyle75018CFA 2
Dim 21 Jan 2007, 18:28
Nantais a écrit:Bienvenue à toi, je suis tout à fait d'accord avec toi, et pour la vidéo je l'ai déjà mise dans ce topic , on ne peut pas juger sans connaitre. En tout cas sur la vidéo on voit qu'il a des atouts.
Merci
Désolé je n'avais pas vu la vidéo, j'en rajoute une autre alors, j'espère que tu ne l'as pas mise celle-là aussi , c'est celle de son tout premier match à la JSK l'année dernière au cours duquel il controle la balle au milieu de terrain et enchaine tout de suite sur une frappe en feuille morte pleine lucarne :
http://www.dzfoot.com/videos/d1200520061j.wmv
En fait c'est une vidéo de l'ensemble de la journée, il faut regarder vers le milieu de la vidéo, c'est dans le résumé de JSK-USMB (3-0)
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 18:30
kabyle75018 a écrit:Nantais a écrit:Bienvenue à toi, je suis tout à fait d'accord avec toi, et pour la vidéo je l'ai déjà mise dans ce topic , on ne peut pas juger sans connaitre. En tout cas sur la vidéo on voit qu'il a des atouts.
Merci
Désolé je n'avais pas vu la vidéo, j'en rajoute une autre alors, j'espère que tu ne l'as pas mise celle-là aussi , c'est celle de son tout premier match à la JSK l'année dernière au cours duquel il controle la balle au milieu de terrain et enchaine tout de suite sur une frappe en feuille morte pleine lucarne :
En fait c'est une vidéo de l'ensemble de la journée, il faut regarder vers le milieu de la vidéo, c'est dans le résumé de JSK-USMB (3-0)
Merci à toi, je pense que j'ai pas mis cette vidéo, en tout cas sur Neuf TV j'ai la chaine Algérienne je crois et apparement ils diffusent un match du JSK lundi, j'essairai de le regarder.
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 18:37
Au fait kabyle75018 est-ce que c'est sûr qu'il vient ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 21 Jan 2007, 18:37
Merci pour tes renseignements. Par contre, quand je lis "C'est un joueur qui peut évoluer à gauche ou en pointe", en-a-t-on besoin et si oui qui va gicler à gaucher ? Capoue ? Boukhari ? .....?
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 18:38
Ouh là le but qu'il te marque du milieu de terrain (2:00)
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Dim 21 Jan 2007, 18:40
C’est officiel, les dirigeants du FC Nantes ont entamé les négociations vendredi avec le président Moh-Chérif Hannachi. C’est en fin de matinée que le président Rudi Roussillon a contacté le premier responsable des Jaune et Vert pour lui faire sa proposition financière.
Même si l’offre des Nantais a plu au président kabyle, ce dernier a promis à son homologue nantais de le rappeler dans la soirée pour négocier les modalités du transfert de Yacef.
D’après une source proche du club, les Nantais ont proposé à Hannachi 500 000 euros mais ce dernier veut plus et c’est pour cela qu’il comptait rappeler les Nantais vendredi en fin de soirée pour leur faire part de ses exigences.
Selon toujours notre source, Hannachi veut un contrat en béton pour son attaquant vedette car il ne cherche pas uniquement son intérêt mais également celui de son joueur. Notre interlocuteur nous a fait savoir que le transfert de Yacef devait être conclu vendredi.
Yacef : «Je suis très content que les contacts aient abouti»
«Je suis très content que les contacts aient abouti. Pour le moment, j’ignore le montant de la proposition du FC Nantes, car c’est le président Moh-Chérif Hannachi qui s’occupe de mon transfert. L’essentiel est que les négociations vont aboutir. Le rêve de chaque joueur est de décrocher un contrat professionnel et je ne vous cache pas que je suis très ravi de rejoindre le championnat français. Je ne peux pas vous dire si le match contre le Mouloudia d’Alger sera le dernier pour moi, car mes dirigeants ne m’ont rien dit pour le moment.»
BON J'AVOUE AVOIR LA FLEMME DE RELIRE TOUTES LES PAGES POUR VOIR SI CA A DEJA ETE POSTE......
Même si l’offre des Nantais a plu au président kabyle, ce dernier a promis à son homologue nantais de le rappeler dans la soirée pour négocier les modalités du transfert de Yacef.
D’après une source proche du club, les Nantais ont proposé à Hannachi 500 000 euros mais ce dernier veut plus et c’est pour cela qu’il comptait rappeler les Nantais vendredi en fin de soirée pour leur faire part de ses exigences.
Selon toujours notre source, Hannachi veut un contrat en béton pour son attaquant vedette car il ne cherche pas uniquement son intérêt mais également celui de son joueur. Notre interlocuteur nous a fait savoir que le transfert de Yacef devait être conclu vendredi.
Yacef : «Je suis très content que les contacts aient abouti»
«Je suis très content que les contacts aient abouti. Pour le moment, j’ignore le montant de la proposition du FC Nantes, car c’est le président Moh-Chérif Hannachi qui s’occupe de mon transfert. L’essentiel est que les négociations vont aboutir. Le rêve de chaque joueur est de décrocher un contrat professionnel et je ne vous cache pas que je suis très ravi de rejoindre le championnat français. Je ne peux pas vous dire si le match contre le Mouloudia d’Alger sera le dernier pour moi, car mes dirigeants ne m’ont rien dit pour le moment.»
BON J'AVOUE AVOIR LA FLEMME DE RELIRE TOUTES LES PAGES POUR VOIR SI CA A DEJA ETE POSTE......
- kabyle75018CFA 2
Dim 21 Jan 2007, 18:42
Oui, lundi c'est le grand classique entre le Mouloudia d'Alger et la JS Kabylie, un peu comme le PSG/OM local (pas en terme de palmarès respectifs, celui du MCA étant bien moins conséquent que celui de la JSK, mais parce que ce sont les deux clubs les plus populaires d'Algérie). Mais a priori il n'y aura pas grand monde, match en pleine semaine et l'aprem en plus...
C'est à 14h30, et essaie de couper le son, les commentaires sur Canal Algérie en français sont inaudibles.
Sinon, Hamza Yacef a dit dans la presse Algérienne que ça serait son dernier match avec la JSK et que le lendemain il s'envolait pour Nantes... J'arrive pas trop à y croire encore, bizarre que la presse française même locale ne relaie pas d'info, ni de fuites au sein du FCNA...
C'est à 14h30, et essaie de couper le son, les commentaires sur Canal Algérie en français sont inaudibles.
Sinon, Hamza Yacef a dit dans la presse Algérienne que ça serait son dernier match avec la JSK et que le lendemain il s'envolait pour Nantes... J'arrive pas trop à y croire encore, bizarre que la presse française même locale ne relaie pas d'info, ni de fuites au sein du FCNA...
- donzelotInvité
Dim 21 Jan 2007, 18:43
kabyle t'habites paris ?? c'est ou le 18 eme arrodisement .??kabyle75018 a écrit:Nantais a écrit:Bienvenue à toi, je suis tout à fait d'accord avec toi, et pour la vidéo je l'ai déjà mise dans ce topic , on ne peut pas juger sans connaitre. En tout cas sur la vidéo on voit qu'il a des atouts.
Merci
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 18:44
Ok merci pour ces informationskabyle75018 a écrit:Oui, lundi c'est le grand classique entre le Mouloudia d'Alger et la JS Kabylie, un peu comme le PSG/OM local (pas en terme de palmarès respectifs, celui du MCA étant bien moins conséquent que celui de la JSK, mais parce que ce sont les deux clubs les plus populaires d'Algérie). Mais a priori il n'y aura pas grand monde, match en pleine semaine et l'aprem en plus...
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 18:44
Nantais a écrit:Ouh là le but qu'il te marque du milieu de terrain (2:00)
Ce but est beau quand même
- Nico56Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 18:45
kabyle75018 a écrit:Oui, lundi c'est le grand classique entre le Mouloudia d'Alger et la JS Kabylie, un peu comme le PSG/OM local (pas en terme de palmarès respectifs, celui du MCA étant bien moins conséquent que celui de la JSK, mais parce que ce sont les deux clubs les plus populaires d'Algérie). Mais a priori il n'y aura pas grand monde, match en pleine semaine et l'aprem en plus...
On est les premiers surpris, je suis tombé sur cet article par hasard avec Google news, aucun relais dans aucune presse régionale