FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chelsea - West Brom Empty Chelsea - West Brom

Jeu 25 Aoû 2005, 16:45
Je viens de regarder le match en différé Chelsea - West Bromwitch Albion qui a eu lieu hier soir (sur ESPN avec pplive Chelsea - West Brom 1 ). J'en ait profité pour voir un peu de quoi était fait le Chelsea nouveau, qui n'est finalement pas si nouveau que ça. Les Blues sont restés ce rouleau compresseur capable de se porter extrêmement vite vers l'avant grâce d'abord à l'organisation de son milieu de terrain, qui est tout sauf rigide. Les 5 joueurs qui le composent n'hésitent pas à faire preuve de polyvalence et de permutations. Lampard a été égal à lui-même, ce qui signifie très bon, avec un doublé à la clé. Makélélé et Essien ont fournis un magnifique match à la récupération, le second n'hésitait pas à se porter aux avants-postes pour participer au jeu d'attaque et frapper au but. Le maillot blue lui va comme un gant !

Le premier but est signé de la marque de fabrique mourinhesque : une récupération de balle dans le camp de West Brom, Drogba excentré accélère et centre en retrait pour Lampard qui contrôle et ajuste Kirkland. Je note que Essien a laissé passer pour Lampard et qu'il y avait encore Joe Cole en embuscade derrière. Alors que ces joueurs se trouvaient positionnés très bas au moment ou Drogba récupérait le ballon. Le ralenti a montré à quel point ils se sont très rapidement placés aux avants-postes, pour se trouver finalement à 3 devant le but adverse. Et c'est Drogba, censé être le forward, qui a centré ! Ce qui illustre la polyvalence dont furent preuve les Blues tout au long du match et la vitesse à laquelle ils se sont trouvés en surnombre, cequi caractérisait déjà Chelsea la saison dernière. Sauf que cette année l'équipe est encore plus forte, avec un Essien qui pourrait franchir encore un pallier.

Mais en terme de jeu, je n'ai pas vu un spectacle exceptionnel. Ce fut un bon match de la part des Blues face à un faible adversaire mais sans plus. Arsenal a été bien plus imaginatif face à Fulham, les Gunners restent l'équipe qui pratique le meilleur jeu de la Premier League, avec un Hleb déjà dans le moule et un Cesc Fabregas qui va devenir un joueur monstrueux.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Chelsea - West Brom Empty Re: Chelsea - West Brom

Jeu 25 Aoû 2005, 16:46
Putain vive la connexion ! [tri] Je m'étais pourtant connecté, c'est quoi ce bazar [jemerend]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Chelsea - West Brom Empty Re: Chelsea - West Brom

Jeu 25 Aoû 2005, 16:49
Tout à fait d'accord avec toi , j'ai vu le match en direct hier , mais ce qui me fait rire c'est que avec tout ton analyse on voit justement que c'etait un match spectaculaire mais tu conclu en disant que c'etait pas vraiment un grand match , en tout cas j'ai noté comme toi un Essien qui c'est vite integré je rajoute qu'il a fait une super frappe tres puissante vers la fin du match et que Drogba est plus actif qu'à son habitude.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005, 16:50, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Chelsea - West Brom Empty Re: Chelsea - West Brom

Jeu 25 Aoû 2005, 16:49
L&o a écrit:Putain vive la connexion ! [tri] Je m'étais pourtant connecté, c'est quoi ce bazar [jemerend]
tu as mis firefox ou toujours pas ?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Chelsea - West Brom Empty Re: Chelsea - West Brom

Jeu 25 Aoû 2005, 16:53
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Putain vive la connexion ! [tri] Je m'étais pourtant connecté, c'est quoi ce bazar [jemerend]
tu as mis firefox ou toujours pas ?

Pas encore mais ça ne saurait tarder Chelsea - West Brom 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Chelsea - West Brom Empty Re: Chelsea - West Brom

Jeu 25 Aoû 2005, 16:58
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Putain vive la connexion ! [tri] Je m'étais pourtant connecté, c'est quoi ce bazar [jemerend]
tu as mis firefox ou toujours pas ?

Pas encore mais ça ne saurait tarder Chelsea - West Brom 1
Ben frenchement quand firefox existe je sais pas comment on peut s'en passer ,y'a la sécurité qu'il n'y a surement pas chez i explorer , et en plus tu as des extensions que tu peux mettre moi par exemple j'ai la météo de bordeaux qui s'affiche en direct en haut à droite tiens regarde cette image , tu ne sait pas ce que tu rates :

Chelsea - West Brom Meto9id.th
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Chelsea - West Brom Empty Re: Chelsea - West Brom

Jeu 25 Aoû 2005, 17:02
Nantais® a écrit:Tout à fait d'accord avec toi , j'ai vu le match en direct hier , mais ce qui me fait rire c'est que avec tout ton analyse on voit justement que c'etait un match spectaculaire mais tu conclu en disant que c'etait pas vraiment un grand match , en tout cas j'ai noté comme toi un Essien qui c'est vite integré je rajoute qu'il a fait une super frappe tres puissante vers la fin du match et que Drogba est plus actif qu'à son habitude.

Je n'ai pas trouvé ce match si spectaculaire que ça, excepté sur les buts. Chelsea a joué à sa main face à une équipe bien plus faible, certains joueurs ont étés très bon mais même si ce que je dis sur eux pourrait porter à croire que le match a été halletant ce n'est quand même pas tout à fait ça. Je dirais que Chelsea a été mauvais sur ses 2 premiers matchs et bon sur celui là. J'attends de voir le Chelsea très bon ou excellent.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Chelsea - West Brom Empty Re: Chelsea - West Brom

Jeu 25 Aoû 2005, 17:03
L&o a écrit:
Nantais® a écrit:Tout à fait d'accord avec toi , j'ai vu le match en direct hier , mais ce qui me fait rire c'est que avec tout ton analyse on voit justement que c'etait un match spectaculaire mais tu conclu en disant que c'etait pas vraiment un grand match , en tout cas j'ai noté comme toi un Essien qui c'est vite integré je rajoute qu'il a fait une super frappe tres puissante vers la fin du match et que Drogba est plus actif qu'à son habitude.

Je n'ai pas trouvé ce match si spectaculaire que ça, excepté sur les buts. Chelsea a joué à sa main face à une équipe bien plus faible, certains joueurs ont étés très bon mais même si ce que je dis sur eux pourrait porter à croire que le match a été halletant ce n'est quand même pas tout à fait ça. Je dirais que Chelsea a été mauvais sur ses 2 premiers matchs et bon sur celui là. J'attends de voir le Chelsea très bon ou excellent.
Ben en faut on leur en demande trop , si nantes jouait comme ca je m'en plaindra pas.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Chelsea - West Brom Empty Re: Chelsea - West Brom

Jeu 25 Aoû 2005, 17:07
Encore faudrait-il qu'on ait les joueurs de la trempe de ceux de Chelsea ! [et] [tri]
Contenu sponsorisé

Chelsea - West Brom Empty Re: Chelsea - West Brom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum