Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?
+10
seb
OBIWAN44
diallodu79
Nantais®
buddha
Tsubasa
Vinny
guiki
Phébus
Nico56
14 participants
- fedaliouInvité
Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?
Jeu 25 Jan 2007, 17:42
prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
- Nico56Fondateur
Re: Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?
Jeu 25 Jan 2007, 17:43
fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
Je trouve ces raccourcis assez rapides
- BrigadeInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:43
fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
Elle est pathétique comme d'habitude, plutôt crever que de lui donner ma voix...
- fedaliouInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:45
mais je resumais! elle n'a helas ete convaincante en rien! je pleure chaque jour la defaite de dsk mais je ne peux me resoudre a voter pour elle! ce sera francois! et il fait un sacre carton par chez moi et en discutant, je sens une belle surpriseNico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
- michelpoInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:46
Nico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
Surtout que Bourdin l'a remercié d'avoir accepté l'invitation de RMC, contrairement au petit Facho qui préfère rester en sécurité (c'est le mot qui convient)...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 25 Jan 2007, 17:47
Brigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
Elle est pathétique comme d'habitude, plutôt crever que de lui donner ma voix...
Ses seuls atouts c'est son physique, son sexe, et Sarko...
- BrigadeInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:47
michelpolak a écrit:Nico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
Surtout que Bourdin l'a remercié d'avoir accepté l'invitation de RMC, contrairement au petit Facho qui préfère rester en sécurité (c'est le mot qui convient)...
Mais le "petit facho" il maîtrise ses dossiers au-moins...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 25 Jan 2007, 17:48
Sur ça aussi je suis d'accordfedaliou37 a écrit:mais je resumais! elle n'a helas ete convaincante en rien! je pleure chaque jour la defaite de dsk mais je ne peux me resoudre a voter pour elle! ce sera francois! et il fait un sacre carton par chez moi et en discutant, je sens une belle surpriseNico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
- michelpoInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:49
Brigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
CI-GIT Brigade Odet... On le regrettera!
- fedaliouInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:49
tinquietes je ne roule vraiment pas pour sarko! mais ne dis pas facho! ou alors explique! sur l'immigration , je suis pour ses choix car qui va payer les cmu, les logements a l'oeil , les rmi! pensons plutot a integrer ceux deja presents! la gauche continure son angelisme a ce sujetmichelpolak a écrit:Nico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
- guikiChampion du Monde
Jeu 25 Jan 2007, 17:50
mais ça fait quand même super peur pour la présidence
- Nico56Fondateur
Jeu 25 Jan 2007, 17:50
Ceci dit il y a encore 2 mois j'aurais voté pour elle sans hésiter mais quand on voit les bourdes à répétition, elle risque de nous foutre en guerre avec tout le monde rien qu'en ouvrant la bouchefedaliou37 a écrit: mais je resumais! elle n'a helas ete convaincante en rien! je pleure chaque jour la defaite de dsk mais je ne peux me resoudre a voter pour elle! ce sera francois! et il fait un sacre carton par chez moi et en discutant, je sens une belle surprise
- BrigadeInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:51
michelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
CI-GIT Brigade Odet... On le regrettera!
J'espérais plus belle sépulture.
- InvitéInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:52
J'la vois bien sauter dans un mois, quand elle sera à 15% dans les sondages.
- BrigadeInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:53
Schillaci a écrit:J'la vois bien sauter dans un mois, quand elle sera à 15% dans les sondages.
Du pont de Saint-Nazaire
- fedaliouInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:55
elle est capable de creer une coalition iran /israel contre nousNico56 a écrit:Ceci dit il y a encore 2 mois j'aurais voté pour elle sans hésiter mais quand on voit les bourdes à répétition, elle risque de nous foutre en guerre avec tout le monde rien qu'en ouvrant la bouchefedaliou37 a écrit: mais je resumais! elle n'a helas ete convaincante en rien! je pleure chaque jour la defaite de dsk mais je ne peux me resoudre a voter pour elle! ce sera francois! et il fait un sacre carton par chez moi et en discutant, je sens une belle surprise
- michelpoInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:56
Je hais Sarkho, et je trouve ségo très limitée... Ils n'auront pas ma voix c'est clair. Pour ce qui est de la polititque de l'immigration elle est intolérable... N'avoir le droit de rentrer en France que sur le mérite (médecin en particulier) et refuser les autres, c'est terrible.fedaliou37 a écrit:tinquietes je ne roule vraiment pas pour sarko! mais ne dis pas facho! ou alors explique! sur l'immigration , je suis pour ses choix car qui va payer les cmu, les logements a l'oeil , les rmi! pensons plutot a integrer ceux deja presents! la gauche continure son angelisme a ce sujetmichelpolak a écrit:Nico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
Nous ne pouvons pas accueillir toutes la misère du monde, mais nous ne pouvons pas passer d'un extrême à l'autre... La fermeture de Sangate a créé de nombreux bidonville du côté de Calais...
Je pense me tourner vers François (Fanch comme on dit par chez nous!), car il semble enfin se détacher de la droite...
- michelpoInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:57
Je connais quelques canadiens qui seraient ok pour la pousser un petit peu du rebord...Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:J'la vois bien sauter dans un mois, quand elle sera à 15% dans les sondages.
Du pont de Saint-Nazaire
- InvitéInvité
Jeu 25 Jan 2007, 17:59
Ben justement, on passe pas d'un extrême à l'autre.michelpolak a écrit:Je hais Sarkho, et je trouve ségo très limitée... Ils n'auront pas ma voix c'est clair. Pour ce qui est de la polititque de l'immigration elle est intolérable... N'avoir le droit de rentrer en France que sur le mérite (médecin en particulier) et refuser les autres, c'est terrible.fedaliou37 a écrit:tinquietes je ne roule vraiment pas pour sarko! mais ne dis pas facho! ou alors explique! sur l'immigration , je suis pour ses choix car qui va payer les cmu, les logements a l'oeil , les rmi! pensons plutot a integrer ceux deja presents! la gauche continure son angelisme a ce sujetmichelpolak a écrit:Nico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
Nous ne pouvons pas accueillir toutes la misère du monde, mais nous ne pouvons pas passer d'un extrême à l'autre... La fermeture de Sangate a créé de nombreux bidonville du côté de Calais...
Je pense me tourner vers François (Fanch comme on dit par chez nous!), car il semble enfin se détacher de la droite...
- fedaliouInvité
fan de jakez helias?michelpolak a écrit:Je hais Sarkho, et je trouve ségo très limitée... Ils n'auront pas ma voix c'est clair. Pour ce qui est de la polititque de l'immigration elle est intolérable... N'avoir le droit de rentrer en France que sur le mérite (médecin en particulier) et refuser les autres, c'est terrible.fedaliou37 a écrit:tinquietes je ne roule vraiment pas pour sarko! mais ne dis pas facho! ou alors explique! sur l'immigration , je suis pour ses choix car qui va payer les cmu, les logements a l'oeil , les rmi! pensons plutot a integrer ceux deja presents! la gauche continure son angelisme a ce sujetmichelpolak a écrit:Nico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
- BrigadeInvité
michelpolak a écrit:Je connais quelques canadiens qui seraient ok pour la pousser un petit peu du rebord...Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:J'la vois bien sauter dans un mois, quand elle sera à 15% dans les sondages.
Du pont de Saint-Nazaire
Je veux bien les aider.
- michelpoInvité
Jeu 25 Jan 2007, 18:01
Gilles Servat, Dan ar Braz, Stivell... Je les ai tous vu en concertfedaliou37 a écrit:fan de jakez helias?michelpolak a écrit:Je hais Sarkho, et je trouve ségo très limitée... Ils n'auront pas ma voix c'est clair. Pour ce qui est de la polititque de l'immigration elle est intolérable... N'avoir le droit de rentrer en France que sur le mérite (médecin en particulier) et refuser les autres, c'est terrible.fedaliou37 a écrit:tinquietes je ne roule vraiment pas pour sarko! mais ne dis pas facho! ou alors explique! sur l'immigration , je suis pour ses choix car qui va payer les cmu, les logements a l'oeil , les rmi! pensons plutot a integrer ceux deja presents! la gauche continure son angelisme a ce sujetmichelpolak a écrit:Nico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 25 Jan 2007, 18:02
fedaliou37 a écrit:mais je resumais! elle n'a helas ete convaincante en rien! je pleure chaque jour la defaite de dsk mais je ne peux me resoudre a voter pour elle! ce sera francois! et il fait un sacre carton par chez moi et en discutant, je sens une belle surpriseNico56 a écrit:fedaliou37 a écrit:prestation terne et surtout evasive, sans chiffres ou grandes orientations! elle a esquissé un mea culpa en admettant qu'elle a ecouté assez et qu'il va falloir faire une synthese! a la fin bourdin lui demande combien la france compte de sous marins lanceurs d'engin nucleaire suite a des propos sur la defense et elle savait pas...elle ne maitrise aucun dossier,
Il aura ma voix au premier tour.
- InvitéInvité
Jeu 25 Jan 2007, 18:06
Pour moi Bayrou, c'est niveau Ségo: le néant total.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 25 Jan 2007, 18:09
Nico56 a écrit:Ceci dit il y a encore 2 mois j'aurais voté pour elle sans hésiter mais quand on voit les bourdes à répétition, elle risque de nous foutre en guerre avec tout le monde rien qu'en ouvrant la bouchefedaliou37 a écrit: mais je resumais! elle n'a helas ete convaincante en rien! je pleure chaque jour la defaite de dsk mais je ne peux me resoudre a voter pour elle! ce sera francois! et il fait un sacre carton par chez moi et en discutant, je sens une belle surprise