FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?

+10
seb
OBIWAN44
diallodu79
Nantais®
buddha
Tsubasa
Vinny
guiki
Phébus
Nico56
14 participants
Aller en bas
Brigade
Invité

Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 Empty Re: Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?

Lun 29 Jan 2007, 18:20
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:Votez Dominique Voynet
Votez Frédéric Nihous.

N'écoutez pas cet imbécile de Schillaci. Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 16
Anonymous
Invité
Invité

Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 Empty Re: Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?

Lun 29 Jan 2007, 18:22
Brigade Odet a écrit:
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:Votez Dominique Voynet
Votez Frédéric Nihous.

N'écoutez pas cet imbécile de Schillaci. Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 16
C'est mon côté paysan qui ressort parfois. Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 Empty Re: Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?

Lun 29 Jan 2007, 18:25
Votez mauvais, votez Bové !!
Anonymous
Brigade
Invité

Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 Empty Re: Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?

Lun 29 Jan 2007, 18:30
Schillaci a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:Votez Dominique Voynet
Votez Frédéric Nihous.

N'écoutez pas cet imbécile de Schillaci. Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 16
C'est mon côté paysan qui ressort parfois. Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 16

Je pense que le "parfois" est de trop dans ta phrase. Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 16
Anonymous
canari60
Invité

Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 Empty Re: Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?

Lun 29 Jan 2007, 18:33
Parfois, je me dis m'a foi que j'irais bien à Sainte Foy la Grande manger du foie parfois!
Contenu sponsorisé

Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ? - Page 6 Empty Re: Qui a ecouté la prestation de sego sur rmc ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum