FC Nantes - 0 - 2 - FC Lorient {LiVe}
+24
dancingjulio
Nantes63
Jordan
r1
Nico56
robinho
martalain
Chippen
alain deloin
seb
zappeur37
fredorain
canaris de la beaujoire
NOMINOË
Holbac
magnum
max le canaris
Manuia29
Triskel
abstrait
tevez
Chanelet
diallodu79
Nantais®
28 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: FC Nantes - 0 - 2 - FC Lorient {LiVe}
Dim 28 Jan 2007, 08:49
Il ne devait l'allumer qu'en cas de but nantaisNico56 a écrit:Sinon j'ai essayé vainement de contacter le brigadier à la mi-temps, il avait éteint son portable
- r1International
Fan Depuis : toujours
Dim 28 Jan 2007, 10:04
deux but sur des mauvaise passe, norbert completement à le ramasse sur le deuxième et quelle ouvertur de Ca sur le premier, et effectivement Barthez moyen sur le deux buts
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Dim 28 Jan 2007, 10:26
Pieroni à été inexistant!
- r1International
Fan Depuis : toujours
Dim 28 Jan 2007, 10:29
Jordan a écrit:Pieroni à été inexistant!
c'est un attaquant, si personne ne lui fait de bonnes passes, il sera tjs inexistant
- ChippenLigue 2
Dim 28 Jan 2007, 10:32
Jordan a écrit:Pieroni à été inexistant!
en tout cas pieroni je trouve que c'était l'un des meileurs il a donné des bons ballons nottament a oliech qui loupe c'est frappe
moi je dit chapo à pieroni mais il a fait que 1 tete pas assez appuié
mais c'est claire que quand 3 joueurs sont au marquage de pieroni c'est pas évident pour lui
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Dim 28 Jan 2007, 10:34
J'ai jamais compris pourquoi Oliech n'essaie pas de dribbler le goal au lieu de faire une vieille frappe sur lui!
- ChippenLigue 2
Dim 28 Jan 2007, 10:38
Jordan a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Oliech n'essaie pas de dribbler le goal au lieu de faire une vieille frappe sur lui!
je suis d'accord avec toi hier pendant le match je me suis demander
een tout cas si il aurait fait un crochet vers la droit et une frappe il aurait surement marquer mes on c'est jamais avec oliech
- michelpoInvité
Dim 28 Jan 2007, 10:40
Jordan a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Oliech n'essaie pas de dribbler le goal au lieu de faire une vieille frappe sur lui!
Parce que c'est une burne tient!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 28 Jan 2007, 10:45
Tu as des problèmes avec ses, ces, sait et c'est Pas évident de te lireChippen a écrit:Jordan a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Oliech n'essaie pas de dribbler le goal au lieu de faire une vieille frappe sur lui!
een tout cas si il aurait fait un crochet vers la droit et une frappe il aurait surement marquer mes on c'est jamais avec oliech
- michelpoInvité
Dim 28 Jan 2007, 10:48
..avec les auxiliaires aussi, ainsi que les verbes, les accords, etc....Triskel a écrit:Tu as des problèmes avec ses, ces, sait et c'est Pas évident de te lireChippen a écrit:Jordan a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Oliech n'essaie pas de dribbler le goal au lieu de faire une vieille frappe sur lui!
Pas facile à lire c'est vrai... Comme la plupart des ados du forum d'ailleurs..
- BrigadeInvité
Dim 28 Jan 2007, 10:48
Nico56 a écrit:Sinon j'ai essayé vainement de contacter le brigadier à la mi-temps, il avait éteint son portable
Ah c'est toi ! J'ai pas compris, mon portable était allumé et j'ai reçu un sms m'indiquant un appel en absence d'un numéro que je ne connaissais pas et y'avait pas de message. Bizarre que mon tél n'ait pas sonné...
- TriskelBallon d'Or
Dim 28 Jan 2007, 10:51
Tu lui conseillerais de ne plus postermichelpolak a écrit:..avec les auxiliaires aussi, ainsi que les verbes, les accords, etc....Triskel a écrit:Tu as des problèmes avec ses, ces, sait et c'est Pas évident de te lireChippen a écrit:Jordan a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Oliech n'essaie pas de dribbler le goal au lieu de faire une vieille frappe sur lui!
- michelpoInvité
Dim 28 Jan 2007, 10:59
Triskel a écrit:Tu lui conseillerais de ne plus postermichelpolak a écrit:..avec les auxiliaires aussi, ainsi que les verbes, les accords, etc....Triskel a écrit:Tu as des problèmes avec ses, ces, sait et c'est Pas évident de te lireChippen a écrit:Jordan a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Oliech n'essaie pas de dribbler le goal au lieu de faire une vieille frappe sur lui!
Je me prononcerai samedi prochain dans mon émission télé...
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 28 Jan 2007, 11:31
C'est aps oliech qui a loupé les face a face c'est le gardien qui a fait deux exellente parade. Oliech a fait deux plat du pied assez bien et c'est le geste a réalisé sur ce genre d'action
- HolbacInternational
Dim 28 Jan 2007, 12:28
Il ne sait pas le faire
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 28 Jan 2007, 12:34
eh ben ca fait plaisir de se reveiller , allumer l ordinateur et voir que nos Nantais ont encore fait des merveilles ,je veux bien croire qu on ai la poisse avec tous les blesses mais quand je lis vos commentaires , je m apercois qu il n y a plus rien au niveau football , je vois pas l interet de reste en L1 si c est pour avoir des resultats comme ca pendant encore deux ans , autant descendre .
pitoyable un fois de plus , je suis triste pour les gens qui payent leur billet mais pas pour le club faut que tous le monde degage et que l on recoommence de zero , c est la meilleur solution .
je veux bien que l on dise que lorsque l on est supporter c est aussi dans la douleure mais cette equipe ne merite pas mon soutien , j ai meme honte quand j en parle a Liverpool et ca me fatigue de toujours parler du passe du club .
pitoyable un fois de plus , je suis triste pour les gens qui payent leur billet mais pas pour le club faut que tous le monde degage et que l on recoommence de zero , c est la meilleur solution .
je veux bien que l on dise que lorsque l on est supporter c est aussi dans la douleure mais cette equipe ne merite pas mon soutien , j ai meme honte quand j en parle a Liverpool et ca me fatigue de toujours parler du passe du club .
- alain deloinInternational
Dim 28 Jan 2007, 13:15
michelpolak a écrit:Jordan a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Oliech n'essaie pas de dribbler le goal au lieu de faire une vieille frappe sur lui!
Parce que c'est une burne tient!
pas tout à fait d'accord ,c'est vrai que ce n'est pas une bête techniquement mais au moins avec lui on a eu des occases , ce qui ne fut pas le cas quand il est sorti. il faut dire aussi que la gardien a bien joué le coup
- NOMINOËLigue 1
Dim 28 Jan 2007, 14:35
Et voila nouvelle tete de turc,Oliech,c est beau d etre supporter du Fcna,surtout que la il en prend plein la gueule,alors que si il avait pas été la on aurait gagné c est lui le seul et unique joueur a avoir fait perdre le match,c est lui qui se fait lober sur le premier but comme un bouffon,c est lui qui donne des passes aux joueurs d en face,car la critique peux etre positif quand on parle d un match,mais bizzard j entends pas d autre nom que celui de Oliech,Norbert et Barthez faut pas les critiquer,c est Oliech qui a fait perdre le match a lui tout seul.
- BrigadeInvité
Dim 28 Jan 2007, 14:37
NOMINOË a écrit:Et voila nouvelle tete de turc,Oliech,c est beau d etre supporter du Fcna,surtout que la il en prend plein la gueule,alors que si il avait pas été la on aurait gagné c est lui le seul et unique joueur a avoir fait perdre le match,c est lui qui se fait lober sur le premier but comme un bouffon,c est lui qui donne des passes aux joueurs d en face,car la critique peux etre positif quand on parle d un match,mais bizzard j entends pas d autre nom que celui de Oliech,Norbert et Barthez faut pas les critiquer,c est Oliech qui a fait perdre le match a lui tout seul.
Bien sûr que non qu'il n'a pas toutes les responsabilités. Mais disons que lui son travail c'est de marquer des buts et il le fait mal. Quand au lob il intervient sur le 2ème but de Lorient.
Dim 28 Jan 2007, 14:41
Moi je trouve déjà bien qu'il se soit procuré des occasions...Quand Dimitrijevic a manqué son face à face contre le gardien troyens mercredi, on en a pas parlé tant que ça....NOMINOË a écrit:Et voila nouvelle tete de turc,Oliech,c est beau d etre supporter du Fcna,surtout que la il en prend plein la gueule,alors que si il avait pas été la on aurait gagné c est lui le seul et unique joueur a avoir fait perdre le match,c est lui qui se fait lober sur le premier but comme un bouffon,c est lui qui donne des passes aux joueurs d en face,car la critique peux etre positif quand on parle d un match,mais bizzard j entends pas d autre nom que celui de Oliech,Norbert et Barthez faut pas les critiquer,c est Oliech qui a fait perdre le match a lui tout seul.
- NOMINOËLigue 1
Dim 28 Jan 2007, 14:42
Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:Et voila nouvelle tete de turc,Oliech,c est beau d etre supporter du Fcna,surtout que la il en prend plein la gueule,alors que si il avait pas été la on aurait gagné c est lui le seul et unique joueur a avoir fait perdre le match,c est lui qui se fait lober sur le premier but comme un bouffon,c est lui qui donne des passes aux joueurs d en face,car la critique peux etre positif quand on parle d un match,mais bizzard j entends pas d autre nom que celui de Oliech,Norbert et Barthez faut pas les critiquer,c est Oliech qui a fait perdre le match a lui tout seul.
Bien sûr que non qu'il n'a pas toutes les responsabilités. Mais disons que lui son travail c'est de marquer des buts et il le fait mal. Quand au lob il intervient sur le 2ème but de Lorient.
Et Da Rocha quand il joue a la place de Oliech,il marque des buts,jamais mais lui faut rien dire sur lui,c est un gas du centre de formation et l autre pas,moi je trouve bizzard les critique des fois,deux joueurs qui jouent au meme poste mais y en a un qui est nul et l autre reien a redire,en attendent Oliech a la place de Da Rocha il a des occasions,meme si il les rate,c est déja ca,l autre Da Rocha il a des occasions les 36 du mois.
- guikiChampion du Monde
Dim 28 Jan 2007, 14:44
max le canaris a écrit:Moi je trouve déjà bien qu'il se soit procuré des occasions...Quand Dimitrijevic a manqué son face à face contre le gardien troyens mercredi, on en a pas parlé tant que ça....NOMINOË a écrit:Et voila nouvelle tete de turc,Oliech,c est beau d etre supporter du Fcna,surtout que la il en prend plein la gueule,alors que si il avait pas été la on aurait gagné c est lui le seul et unique joueur a avoir fait perdre le match,c est lui qui se fait lober sur le premier but comme un bouffon,c est lui qui donne des passes aux joueurs d en face,car la critique peux etre positif quand on parle d un match,mais bizzard j entends pas d autre nom que celui de Oliech,Norbert et Barthez faut pas les critiquer,c est Oliech qui a fait perdre le match a lui tout seul.
en ce moment oliech est quand même notre attaquant le plus dangereux...ça fait peur
- BrigadeInvité
Dim 28 Jan 2007, 14:44
NOMINOË a écrit:Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:Et voila nouvelle tete de turc,Oliech,c est beau d etre supporter du Fcna,surtout que la il en prend plein la gueule,alors que si il avait pas été la on aurait gagné c est lui le seul et unique joueur a avoir fait perdre le match,c est lui qui se fait lober sur le premier but comme un bouffon,c est lui qui donne des passes aux joueurs d en face,car la critique peux etre positif quand on parle d un match,mais bizzard j entends pas d autre nom que celui de Oliech,Norbert et Barthez faut pas les critiquer,c est Oliech qui a fait perdre le match a lui tout seul.
Et Da Rocha quand il joue a la place de Oliech,il marque des buts,jamais mais lui faut rien dire sur lui,c est un gas du centre de formation et l autre pas,moi je trouve bizzard les critique des fois,deux joueurs qui jouent au meme poste mais y en a un qui est nul et l autre reien a redire,en attendent Oliech a la place de Da Rocha il a des occasions,meme si il les rate,c est déja ca,l autre Da Rocha il a des occasions les 36 du mois.
Tu mélanges tout, Da Rocha est milieu offensif, ce n'est pas un finisseur.
- NOMINOËLigue 1
Dim 28 Jan 2007, 14:48
max le canaris a écrit:Moi je trouve déjà bien qu'il se soit procuré des occasions...Quand Dimitrijevic a manqué son face à face contre le gardien troyens mercredi, on en a pas parlé tant que ça....NOMINOË a écrit:Et voila nouvelle tete de turc,Oliech,c est beau d etre supporter du Fcna,surtout que la il en prend plein la gueule,alors que si il avait pas été la on aurait gagné c est lui le seul et unique joueur a avoir fait perdre le match,c est lui qui se fait lober sur le premier but comme un bouffon,c est lui qui donne des passes aux joueurs d en face,car la critique peux etre positif quand on parle d un match,mais bizzard j entends pas d autre nom que celui de Oliech,Norbert et Barthez faut pas les critiquer,c est Oliech qui a fait perdre le match a lui tout seul.
Exactement et meme sur un autre forum y en a qui trouve que c est un super joueur,et que il a cartonner avec son entrée le week end dernier,poutant lui a eu une occasion et il en a fait quoi rien du tout,mais bon encore un petit gas du centre de formation,merde faut arreter il va avoir 23 ans et il a prouver quoi celui la rien,alors Oliech nouvelle tete de turc des supporter,bin oui il fait rien a coté de Da Rocha quand il joue au meme poste
- NOMINOËLigue 1
Dim 28 Jan 2007, 14:51
Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:Et voila nouvelle tete de turc,Oliech,c est beau d etre supporter du Fcna,surtout que la il en prend plein la gueule,alors que si il avait pas été la on aurait gagné c est lui le seul et unique joueur a avoir fait perdre le match,c est lui qui se fait lober sur le premier but comme un bouffon,c est lui qui donne des passes aux joueurs d en face,car la critique peux etre positif quand on parle d un match,mais bizzard j entends pas d autre nom que celui de Oliech,Norbert et Barthez faut pas les critiquer,c est Oliech qui a fait perdre le match a lui tout seul.
Je mélange quoi en se moment les deux jouent au meme poste,mais faut rien dire sur Da Rocha,le fidele au club,moi si cela fesait 2 ans qu il soit plus la j aurais aucun regret,en ligue 1 a son poste y a bien mieux dans les trois quart des équipes.
- NOMINOËLigue 1
Dim 28 Jan 2007, 14:53
Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:Brigade Odet a écrit:NOMINOË a écrit:Et voila nouvelle tete de turc,Oliech,c est beau d etre supporter du Fcna,surtout que la il en prend plein la gueule,alors que si il avait pas été la on aurait gagné c est lui le seul et unique joueur a avoir fait perdre le match,c est lui qui se fait lober sur le premier but comme un bouffon,c est lui qui donne des passes aux joueurs d en face,car la critique peux etre positif quand on parle d un match,mais bizzard j entends pas d autre nom que celui de Oliech,Norbert et Barthez faut pas les critiquer,c est Oliech qui a fait perdre le match a lui tout seul.
En plus il faut savoir que Da Rocha a commencé attaquant au Fcna en D1,donc il devrait pouvoir marquer,mais ca c est pas possible car il était encore pire que Oliech en attaquant.