FC Nantes - 0 - 2 - FC Lorient {LiVe}
+24
dancingjulio
Nantes63
Jordan
r1
Nico56
robinho
martalain
Chippen
alain deloin
seb
zappeur37
fredorain
canaris de la beaujoire
NOMINOË
Holbac
magnum
max le canaris
Manuia29
Triskel
abstrait
tevez
Chanelet
diallodu79
Nantais®
28 participants
- TsubasaChampion d'Europe
Re: FC Nantes - 0 - 2 - FC Lorient {LiVe}
Lun 29 Jan 2007, 18:48
J'etais avec Nico. Si ton portable n'a pas sonné, c'est a cause du toit du stade. Car moi aussi ca m'arrive de ne pas reussir a téléphoner...Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:Sinon j'ai essayé vainement de contacter le brigadier à la mi-temps, il avait éteint son portable
Ah c'est toi ! J'ai pas compris, mon portable était allumé et j'ai reçu un sms m'indiquant un appel en absence d'un numéro que je ne connaissais pas et y'avait pas de message. Bizarre que mon tél n'ait pas sonné...
- BrigadeInvité
Lun 29 Jan 2007, 19:03
Tsubasa a écrit:J'etais avec Nico. Si ton portable n'a pas sonné, c'est a cause du toit du stade. Car moi aussi ca m'arrive de ne pas reussir a téléphoner...Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:Sinon j'ai essayé vainement de contacter le brigadier à la mi-temps, il avait éteint son portable
Ah c'est toi ! J'ai pas compris, mon portable était allumé et j'ai reçu un sms m'indiquant un appel en absence d'un numéro que je ne connaissais pas et y'avait pas de message. Bizarre que mon tél n'ait pas sonné...
Merci pour l'info. J'ignorais ça.
- canari60Invité
Lun 29 Jan 2007, 19:07
Il faut aller sur le terrain pour que sa marche, tu sais, tu pouvais y aller sur le terrain, c'est pas pour celà que tu aurais géné les canaris!Tsubasa a écrit:J'etais avec Nico. Si ton portable n'a pas sonné, c'est a cause du toit du stade. Car moi aussi ca m'arrive de ne pas reussir a téléphoner...Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:Sinon j'ai essayé vainement de contacter le brigadier à la mi-temps, il avait éteint son portable
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 29 Jan 2007, 19:25
Tu parles d' une info ...Brigade Odet a écrit:Tsubasa a écrit:J'etais avec Nico. Si ton portable n'a pas sonné, c'est a cause du toit du stade. Car moi aussi ca m'arrive de ne pas reussir a téléphoner...Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:Sinon j'ai essayé vainement de contacter le brigadier à la mi-temps, il avait éteint son portable
C' est la bonne excuse à sortir quand tu veux pas joindre quelqu' un ...
- BrigadeInvité
Lun 29 Jan 2007, 19:27
Foxy a écrit:Tu parles d' une info ...Brigade Odet a écrit:Tsubasa a écrit:J'etais avec Nico. Si ton portable n'a pas sonné, c'est a cause du toit du stade. Car moi aussi ca m'arrive de ne pas reussir a téléphoner...Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:Sinon j'ai essayé vainement de contacter le brigadier à la mi-temps, il avait éteint son portable
C' est la bonne excuse à sortir quand tu veux pas joindre quelqu' un ...
C'était indépendant de ma volonté.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 29 Jan 2007, 22:32
avec Daroch en inter droit.Holbac a écrit:Chanelet a écrit:On devrait tenter un 4-2-4 a la Arribas.....avec seulement Fae et Saidou au milieu!
Revenons au bon WM
- guikiChampion du Monde
Lun 29 Jan 2007, 22:44
Chanelet a écrit:avec Daroch en inter droit.Holbac a écrit:Chanelet a écrit:On devrait tenter un 4-2-4 a la Arribas.....avec seulement Fae et Saidou au milieu!
Revenons au bon WM
j'aime bien la tactique du moment on a jamais eu autant d'occasions
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 29 Jan 2007, 22:54
C'est vrai en plus.guiki a écrit:Chanelet a écrit:avec Daroch en inter droit.Holbac a écrit:Chanelet a écrit:On devrait tenter un 4-2-4 a la Arribas.....avec seulement Fae et Saidou au milieu!
Revenons au bon WM
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 30 Jan 2007, 00:02
d'en prendreguiki a écrit:Chanelet a écrit:avec Daroch en inter droit.Holbac a écrit:Chanelet a écrit:On devrait tenter un 4-2-4 a la Arribas.....avec seulement Fae et Saidou au milieu!
Revenons au bon WM
- guikiChampion du Monde
Mar 30 Jan 2007, 10:15
Triskel a écrit:d'en prendreguiki a écrit:Chanelet a écrit:avec Daroch en inter droit.Holbac a écrit:Chanelet a écrit:On devrait tenter un 4-2-4 a la Arribas.....avec seulement Fae et Saidou au milieu!
Revenons au bon WM
surtout