Encore 20 points a prendre?
+13
OBIWAN44
Naldo
Chanelet
Holbac
seb
max le canaris
Jordan
Chippen
magnum
fabbzh
r1
Triskel
mad max
17 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Encore 20 points a prendre?
Dim 28 Jan 2007, 11:03
Je me demande bien lequel....Triskel a écrit:Si tu as tort, tu auras un gageChippen a écrit:ok on verra bien je reviendrais sur le forum le mercredi soir puis le samedi et on verra si j'aurais pas résons
- michelpoInvité
Dim 28 Jan 2007, 11:07
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Si tu as tort, tu auras un gageChippen a écrit:ok on verra bien je reviendrais sur le forum le mercredi soir puis le samedi et on verra si j'aurais pas résons
C'est quoi le gage, une nuit dans ton triplex
on n'a dit gage, pas punition...
- BrigadeInvité
Dim 28 Jan 2007, 11:10
michelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Si tu as tort, tu auras un gageChippen a écrit:ok on verra bien je reviendrais sur le forum le mercredi soir puis le samedi et on verra si j'aurais pas résons
C'est quoi le gage, une nuit dans ton triplex
on n'a dit gage, pas punition...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 28 Jan 2007, 11:14
max le canaris a écrit:Je me demande bien lequel....Triskel a écrit:Si tu as tort, tu auras un gageChippen a écrit:ok on verra bien je reviendrais sur le forum le mercredi soir puis le samedi et on verra si j'aurais pas résons
A apprendre par coeur !!
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 28 Jan 2007, 11:34
Chippen a écrit:moi je suis encore derrière eu je soutien encore Eo
je suis à fond derrière eu et je pense quand va se maintenir
mes prono
lille 1-2 nantes
nantes 2-0 valenciennes
marseille 0-1 nantes
C'est beau l'insouciance des jeunes...
- HolbacInternational
Dim 28 Jan 2007, 12:37
Chippen a écrit:moi je suis encore derrière eu je soutien encore Eo
je suis à fond derrière eu et je pense quand va se maintenir
mes prono
lille 1-2 nantes
nantes 2-0 valenciennes
marseille 0-1 nantes
Quoi c'était pas une blague
- michelpoInvité
Dim 28 Jan 2007, 13:24
Triskel a écrit:max le canaris a écrit:Je me demande bien lequel....Triskel a écrit:Si tu as tort, tu auras un gageChippen a écrit:ok on verra bien je reviendrais sur le forum le mercredi soir puis le samedi et on verra si j'aurais pas résons
A apprendre par coeur !!
méchant... C'est pas beau de se moquer!
- TriskelBallon d'Or
Dim 28 Jan 2007, 13:27
C'est pour son bien.
- michelpoInvité
Dim 28 Jan 2007, 13:29
...et le notre aussi!Triskel a écrit:C'est pour son bien.
D'ailleurs faudrait penser à en envoyer un à Donzie aussi, ca ne lui fera pas de mal!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 28 Jan 2007, 23:29
pour le fond, pas pour la forme.Chippen a écrit:ok je serais de votre coté si en perd les 2 matchs face a lille
mais je pense quand n'a les moyen de battre lille sur ces 2
matchs
- fedaliouInvité
Lun 29 Jan 2007, 06:38
pas d'accord! ni sur le fond ni sur la forme! helasChanelet a écrit:pour le fond, pas pour la forme.Chippen a écrit:ok je serais de votre coté si en perd les 2 matchs face a lille
mais je pense quand n'a les moyen de battre lille sur ces 2
matchs
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Jan 2007, 08:24
Sur 1 match, on peut peut-être battre Lille mais pas sur les 2. C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
- ChaneletRecrue
Lun 29 Jan 2007, 08:29
Moi, ne faisant jamais confiance au public, je persiste!
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Jan 2007, 08:38
Football : Le FC Nantes cultive l'art de l'inconstance
Sur une bonne série depuis 2007, le FC Nantes a vu tout son bénéfice s'écrouler en une semaine. Et ce, avant d'affronter des Lillois invaincus en 2007 à deux reprises en quatre jours...
Mercredi soir à 20 h, le FC Nantes, avec 20 points, pointait à la 16e place de la Ligue 1, et comptait surtout trois points d'avance sur Troyes, qu'il s'apprêtait à affronter, et un sur le Paris SG, aussi pathétique que lui à se traîner en queue de classement. Samedi à 22 h, le voilà qui retrouvait les peu glorieuses places de relégables, et qu'il était dépassé (21 points contre 20) par ses deux concurrents. Le constat est cinglant : Nantes a bel et bien raté sa double occasion de prendre un peu le large.Alors que tout le monde croyait à une embellie, allégrement masquée par le niveau des adversaires (deux qualifications en Coupe de France face à des équipes de Ligue 2) ou par une manière qui laissait à désirer (un but marqué à la 92e minute face à Nice), voilà le cauchemar qui reprend. Car depuis que Nantes a quitté la zone des relégués, il s'est passé trois journées. Au cours desquelles il n'a pris que trois points.Avec une moyenne de 0,90 pt par match depuis le début de la saison, Nantes va tout droit en Ligue 2. Il ne lui reste que 16 journées pour en marquer autant (20) que lors des 22 passées, en considérant que 40 unités au compteur seraient suffisantes pour se maintenir. Le ratio devra monter, au minimum, à 1,25... « Il nous reste sept matches à domicile et neuf à l'extérieur, compte Georges Eo. Sept matches, ce sont vingt-et-un points. Il y en a donc beaucoup en jeu. Et cela génère chez nous de l'espoir... beaucoup d'espoir. »Sauf que l'on a beaucoup de mal à trouver des signes encourageants, qu'il s'efforce pourtant de mettre en avant. Quand le successeur de Serge Le Dizet confirme, après avoir revu le match en vidéo, qu'il a assisté « à un très bon match » du FC Nantes, on se demande si la méthode Coué n'est pas de rigueur pour masquer des manques. « Dans ce qu'on a demandé aux joueurs, dans l'investissement et l'état d'esprit, c'est très bon. On a toujours attaqué, on a toujours eu le souci d'aller marquer, sans jamais renoncer. Le contenu reste quand même intéressant. C'est une base de travail intéressante pour les matches à venir. »Ah bon. La plupart des observateurs aura surtout retenu une équipe qui, malgré un nombre important d'occasions, n'a pas réussi à marquer. Et qui s'est surtout montrée fébrile au premier coup d'accélérateur d'un adversaire, animé, au contraire du FCNA, par une ligne directrice. « Dès que le ballon s'approche de notre but, on est fragile. Lorient n'a pas mis longtemps pour nous marquer un but... On paie cash la moindre de nos erreurs. Un match se joue sur des détails, mais ceux-là, on peut les expliquer. »Les corriger, en revanche, c'est autre chose... En cultivant de la sorte cet art de l'inconstance, Nantes s'enfonce peu à peu dans une zone à qui il pensait pourtant tourner le dos. Nantes relégable, c'est comme la répétition d'un mauvais refrain. C'est surtout celle d'une partition à réécrire. Encore faut-il y trouver les interprètes et un chef d'orchestre...Raphaël BONAMY.
Ouest-France
« Il nous reste sept matches à domicile et neuf à l'extérieur, compte Georges Eo. Sept matches, ce sont vingt-et-un points. Il y en a donc beaucoup en jeu. Et cela génère chez nous de l'espoir... beaucoup d'espoir. » Pauvre type
Si on est même pas capable de gagner contre les mal classés alors qu'est-ce que ça va donner contre des équipes beaucoup plus fortes.
Sur une bonne série depuis 2007, le FC Nantes a vu tout son bénéfice s'écrouler en une semaine. Et ce, avant d'affronter des Lillois invaincus en 2007 à deux reprises en quatre jours...
Mercredi soir à 20 h, le FC Nantes, avec 20 points, pointait à la 16e place de la Ligue 1, et comptait surtout trois points d'avance sur Troyes, qu'il s'apprêtait à affronter, et un sur le Paris SG, aussi pathétique que lui à se traîner en queue de classement. Samedi à 22 h, le voilà qui retrouvait les peu glorieuses places de relégables, et qu'il était dépassé (21 points contre 20) par ses deux concurrents. Le constat est cinglant : Nantes a bel et bien raté sa double occasion de prendre un peu le large.Alors que tout le monde croyait à une embellie, allégrement masquée par le niveau des adversaires (deux qualifications en Coupe de France face à des équipes de Ligue 2) ou par une manière qui laissait à désirer (un but marqué à la 92e minute face à Nice), voilà le cauchemar qui reprend. Car depuis que Nantes a quitté la zone des relégués, il s'est passé trois journées. Au cours desquelles il n'a pris que trois points.Avec une moyenne de 0,90 pt par match depuis le début de la saison, Nantes va tout droit en Ligue 2. Il ne lui reste que 16 journées pour en marquer autant (20) que lors des 22 passées, en considérant que 40 unités au compteur seraient suffisantes pour se maintenir. Le ratio devra monter, au minimum, à 1,25... « Il nous reste sept matches à domicile et neuf à l'extérieur, compte Georges Eo. Sept matches, ce sont vingt-et-un points. Il y en a donc beaucoup en jeu. Et cela génère chez nous de l'espoir... beaucoup d'espoir. »Sauf que l'on a beaucoup de mal à trouver des signes encourageants, qu'il s'efforce pourtant de mettre en avant. Quand le successeur de Serge Le Dizet confirme, après avoir revu le match en vidéo, qu'il a assisté « à un très bon match » du FC Nantes, on se demande si la méthode Coué n'est pas de rigueur pour masquer des manques. « Dans ce qu'on a demandé aux joueurs, dans l'investissement et l'état d'esprit, c'est très bon. On a toujours attaqué, on a toujours eu le souci d'aller marquer, sans jamais renoncer. Le contenu reste quand même intéressant. C'est une base de travail intéressante pour les matches à venir. »Ah bon. La plupart des observateurs aura surtout retenu une équipe qui, malgré un nombre important d'occasions, n'a pas réussi à marquer. Et qui s'est surtout montrée fébrile au premier coup d'accélérateur d'un adversaire, animé, au contraire du FCNA, par une ligne directrice. « Dès que le ballon s'approche de notre but, on est fragile. Lorient n'a pas mis longtemps pour nous marquer un but... On paie cash la moindre de nos erreurs. Un match se joue sur des détails, mais ceux-là, on peut les expliquer. »Les corriger, en revanche, c'est autre chose... En cultivant de la sorte cet art de l'inconstance, Nantes s'enfonce peu à peu dans une zone à qui il pensait pourtant tourner le dos. Nantes relégable, c'est comme la répétition d'un mauvais refrain. C'est surtout celle d'une partition à réécrire. Encore faut-il y trouver les interprètes et un chef d'orchestre...Raphaël BONAMY.
Ouest-France
« Il nous reste sept matches à domicile et neuf à l'extérieur, compte Georges Eo. Sept matches, ce sont vingt-et-un points. Il y en a donc beaucoup en jeu. Et cela génère chez nous de l'espoir... beaucoup d'espoir. » Pauvre type
Si on est même pas capable de gagner contre les mal classés alors qu'est-ce que ça va donner contre des équipes beaucoup plus fortes.
- ChaneletRecrue
Lun 29 Jan 2007, 08:57
Lorient et Troyes jouent bien au ballon, quel que soient leurs classements...et pis, Nantes jouent souvent mieux contre les bien classes (cf match aller Nantes-Lille)
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Jan 2007, 09:41
Je n'y crois plus.Chanelet a écrit:Lorient et Troyes jouent bien au ballon, quel que soient leurs classements...et pis, Nantes jouent souvent mieux contre les bien classes (cf match aller Nantes-Lille)
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 29 Jan 2007, 10:05
effectivement,c'est vrai que cela semble bien difficile à imaginerTriskel a écrit:Je n'y crois plus.Chanelet a écrit:Lorient et Troyes jouent bien au ballon, quel que soient leurs classements...et pis, Nantes jouent souvent mieux contre les bien classes (cf match aller Nantes-Lille)
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 29 Jan 2007, 10:06
on peut battre lille en coupe car puel va faire tourner son effectif
en championnat on va avoir droit à la grosse équipe de champion's league !
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Jan 2007, 10:08
même en faisant tourner son effectif, on risque de connaître une grosse désillusion.OBIWAN44 a écrit:on peut battre lille en coupe car puel va faire tourner son effectif
- guikiChampion du Monde
Lun 29 Jan 2007, 10:31
OBIWAN44 a écrit:on peut battre lille en coupe car puel va faire tourner son effectif
perdre contre lille est "normal" pour nantes,
par contre les matchs super important contre troyes et lorient pour le maintient
- michelpoInvité
Lun 29 Jan 2007, 10:44
Triskel a écrit:même en faisant tourner son effectif, on risque de connaître une grosse désillusion.OBIWAN44 a écrit:on peut battre lille en coupe car puel va faire tourner son effectif
Pour moi il n'y aura pas de désullusion, du fait que je ne me fais plus d'allusion depuis un moment déjà... Et les deux derniers matchs m'ont conforté là-dedans.
Directement en Ligue2... Ca va me faire bizarre!
- InvitéInvité
Lun 29 Jan 2007, 12:23
Franchement avec tout ce qu'on a connu cette saison si on arrive à ce maintenir ,Nantes ne déscendra jamais en l2
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Jan 2007, 12:33
Rassure-toi, on va descendre.alain a écrit:Franchement avec tout ce qu'on a connu cette saison si on arrive à ce maintenir ,Nantes ne déscendra jamais en l2
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 29 Jan 2007, 12:34
Triskel a écrit:Rassure-toi, on va descendre.alain a écrit:Franchement avec tout ce qu'on a connu cette saison si on arrive à ce maintenir ,Nantes ne déscendra jamais en l2
gardons confiance (même si c'est chaud, j'en conviens)
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Jan 2007, 12:56
Rien a été fait pour qu'on se maintienne. SLD a été maintenu à son poste alors qu'il était prévu qu'il soit viré dès la fin de la saison dernière. Pour le remplacer on a choisi la solution de facilité (on voit le résultat). Les recrues étrangères n'ont pas réussi à s'adapter. Il aurait été préférable d'opter pour des joueurs de L1 mais c'est moins médiatique, c'est sûr. Notre niveau du jeu est déficient sur pas mal de points ( tous ?). Mais tu as raison, gardons confiance. On a pas vraiment le choix de toute façon.r1 a écrit:Triskel a écrit:Rassure-toi, on va descendre.alain a écrit:Franchement avec tout ce qu'on a connu cette saison si on arrive à ce maintenir ,Nantes ne déscendra jamais en l2
gardons confiance (même si c'est chaud, j'en conviens)
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 29 Jan 2007, 13:09
il reste bcp de points à prendre
tout est possible Lyon a pris 1 point en 3 matchs (moins bien que nantes)
Bordeaux produit du beau jeu à gerland
Lens remonte 3 buts à la mi-temps
tout est possible
on fera les comptes à la fin de l'année
tout est possible Lyon a pris 1 point en 3 matchs (moins bien que nantes)
Bordeaux produit du beau jeu à gerland
Lens remonte 3 buts à la mi-temps
tout est possible
on fera les comptes à la fin de l'année
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4