FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

+21
suprajaune
Frantou2911
seb
Vinny
OBIWAN44
Chippen
max le canaris
Tsubasa
Naldo
r1
lamygos
Nantes63
Nico56
lulu la nantaise
guiki
robinho
Nantais®
Frolic
dancingjulio
Triskel
Holbac
25 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:03
Nico56 a écrit:Qui qui va voir le match ? Je crois que je vais me sentir seul [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 8

Si tu m'invites (billets de train compris) je viens.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:03
pieroni a écrit:c'est quoi vos pronostics pour nantes-lille?moi 2-1 pour nantes but de pieroni et payet contre un but de bodmer
1 - 4 pour Lille.
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:04
tu exageres pas un peu trop [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 3 [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 3
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:05
Triskel a écrit:
pascalinna a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:D'façon le haut ça veut dire quoi ? Elle va enlever son bonnet et pis c'est tout.
[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 2
il [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 43
[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 35
je plaisante Triskounet Dingue !!!
Anonymous
Brigade
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:10
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
pascalinna a écrit:si le FCNA gagne j'enlève le haut

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 23 [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 23
Calme-toi, la photo est pour moi [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6 [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 29

Mais tu feras tourner comme d'hab... [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:11
pieroni a écrit:tu exageres pas un peu trop [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 3 [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 3
Je te dirais ça après avoir vu le groupe pour demain, on peut espérer un 1-2 pourquoi pas [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:12
____________pieroni______________
payet________rossi_______zairi____
_________saidou_dimitrijevic_______
_signorino____pierre_cetto_savinaud_
______________barthez___________
Anonymous
Brigade
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:13
Nantais®️ a écrit:
pieroni a écrit:tu exageres pas un peu trop [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 3 [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 3
Je te dirais ça après avoir vu le groupe pour demain, on peut espérer un 1-2 pourquoi pas [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6

Hors-sujet, ici on parle de photo(s) de Pascalinna sans le haut... [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:13
Chippen a écrit:____________pieroni______________
payet________rossi_______zairi____
_________saidou_dimitrijevic_______
_signorino____pierre_cetto_savinaud_
______________barthez___________
ça m'étonnerait que Zairi soit déjà qualifié pour demain [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 36
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:14
si tu connait Eo je suis sur que zairi sera dans l'effectif demain
comme pour luigi
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:15
pardon alors pour le hors sujet bonjour chippen
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:16
Chippen a écrit:si tu connait Eo je suis sur que zairi sera dans l'effectif demain
comme pour luigi
Tu sais pour qu'un joueur joue il lui faut un papier de la fédération disant qu'il a le droit de jouer, souvent ça prend 3 jours à 1 semaine, alors je ne suis pas sûr qu'il soit qualifié pour demain, de plus il doit passer la visite médicale aujourd'hui, il ne doit pas s'être encore entraîné avec le groupe, on verra bien.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:17
Un 4-0 maxi pour Lille serait rassurant dans l'optique du déplacement de samedi prochain. [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:17
non c'est trop tot pour qu'il joue samedi il joura c'est sur
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:18
putin dites pas des conneri en n'a les moyens de les battres
vous etes pas des vrai supporter
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:18
-----------------------------------------Barthez---------------------------------------
Savinaud----------------------Cetto-------------Pierre-------------------Singorino

--------------------------------------Saidou-------------------------------------------
------------------------------------------------Dimitrijevic----------------------------
Da Rocha-----------------------------------------------------------------------Payet
----------------------------------------Rossi-------------------------------------------
---------------------------------------------------Pieroni------------------------------
Anonymous
Brigade
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:18
seb a écrit:Un 4-0 maxi pour Lille serait rassurant dans l'optique du déplacement de samedi prochain. [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6

Ça va t'es optimiste... [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:19
seb a écrit:Un 4-0 maxi pour Lille serait rassurant dans l'optique du déplacement de samedi prochain. [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6
A la mi-temps [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:19
Glombardo a écrit:-----------------------------------------Barthez---------------------------------------
Savinaud----------------------Cetto-------------Pierre-------------------Singorino

--------------------------------------Saidou-------------------------------------------
------------------------------------------------Dimitrijevic----------------------------
Da Rocha-----------------------------------------------------------------------Payet
----------------------------------------Rossi-------------------------------------------
---------------------------------------------------Pieroni------------------------------

2/1 pour nantes
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:19
on verra je dirais qu'il sera dans le groupe
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:19
Chippen a écrit:putin dites pas des conneri en n'a les moyens de les battres
vous etes pas des vrai supporter
[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 3 je déconnais, je serais bien sur avec le FCNA en espérant une victoire mais je ne serais pas non plus surpris si on se faisait massacrer [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 2
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:21
salut chippen nantes va gagner mais sa va pas etre facile 2-1 pour le fcna oui pour le fcna
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:22
Ouais, revoilà les deux phénomènes. [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6

J'vais chercher du Pop Corn et j'admire.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:23
Vinny a écrit:Ouais, revoilà les deux phénomènes. [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6

J'vais chercher du Pop Corn et j'admire.
[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 2
Anonymous
Brigade
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:23
Vinny a écrit:Ouais, revoilà les deux phénomènes. [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 6

J'vais chercher du Pop Corn et j'admire.

Y'a un distributeur de Pop Corn au Cabinet ? [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 7
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mar 30 Jan 2007, 17:24
et c'est qui?
Contenu sponsorisé

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 6 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum