FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

+21
suprajaune
Frantou2911
seb
Vinny
OBIWAN44
Chippen
max le canaris
Tsubasa
Naldo
r1
lamygos
Nantes63
Nico56
lulu la nantaise
guiki
robinho
Nantais®
Frolic
dancingjulio
Triskel
Holbac
25 participants
Aller en bas
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:14
alors la je sais pas mystere
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:26
Compo selon le journal des canaris:

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Cdfnanteslillemg7
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:28
cetto incertain ce soir
Nantes : Cetto incertain contre Lille
Rédaction Football365 - mercredi 31 janvier 2007 - 08h27

Suite à une douleur à une cuisse, Mauro Cetto ne s'est pas entraîné mardi. Retenu par Georges Eo pour affronter Lille, mercredi soir en huitième de finale de la Coupe de France, le défenseur argentin pourrait déclarer forfait.

Bien que faisant partie du groupe nantais pour affronter Lille, mercredi soir en huitième de finale de la Coupe de France, Mauro Cetto n'est pas assuré de pourvoir tenir sa place. Le défenseur argentin s'est blessé à une cuisse.

XS
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:29
Vinny a écrit:Compo selon le journal des canaris:

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Cdfnanteslillemg7
Cetto est forfait
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:30
ouai surement
Anonymous
l'Aigle
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:30
pascalinna a écrit:
Vinny a écrit:Compo selon le journal des canaris:

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Cdfnanteslillemg7
Cetto est forfait

on est bel et bien mort Bye Bye ! Keseru joue c'est plutôt bien ça par contre
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:30
Juste une question,à quoi ca sert qu'on fait des entrainement ,si c'est pour toujours jouer de la meme facon,quand je vois nantes ,leur jeu est toujours prévisible et on fait toujours les meme séquence de jeu ,en plus depuis l'anneè dérniere on s'est fait marquer une dizaine de but sur coup de pied arrétès ,alors pourquoi ne pas améliorer cet situation de jeu à l'entrainement ,à croire qui retiennent pas les lecon,ce probléme peut nous porter préjudice pour le match de ce soir sachant que lille est une équipe très physique
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:31
j'arriverais pas à finir mon boulot pour 18h15 :-(
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:33
pascalinna a écrit:j'arriverais pas à finir mon boulot pour 18h15 :-(
[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 7 Tu pourras peut-être voir la 2ème mi-temps quand même.
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:36
Triskel a écrit:
pascalinna a écrit:j'arriverais pas à finir mon boulot pour 18h15 :-(
[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 7 Tu pourras peut-être voir la 2ème mi-temps quand même.
je me dépêche!!
Saïdou capitaine?
Sur les dernières rencontres je l'ai trouvé énervé et à la limite du rouge.
Dingue !!!
Anonymous
l'Aigle
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:39
pascalinna a écrit:
Triskel a écrit:
pascalinna a écrit:j'arriverais pas à finir mon boulot pour 18h15 :-(
[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 7 Tu pourras peut-être voir la 2ème mi-temps quand même.
je me dépêche!!
Saïdou capitaine?
Sur les dernières rencontres je l'ai trouvé énervé et à la limite du rouge.
Dingue !!!

barthez capitaine [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 5 c'est probable
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:39
vous avez vu la composition de lille?
Groupe
Nantes, le 30 janvier 2007

laude Puel a communiqué par le biais du site officiel du LOSC la composition du groupe nordiste pour le déplacement à Nantes en huitième de finale de la Coupe de France. Les joueurs retenus :

La composition du groupe de Claude PUEL :
Gardiens de but
Tony SYLVA
Grégory MALICKI
Défenseurs
Milivoje VITAKIC
Stathis TAVLARIDIS
Rafael SCHMITZ
Stephan LICHTSTEINER
Peter FRANQUART
EMERSON
BASTOS MICHEL
Milieux
Mathieu BODMER
Yohan CABAYE
Matthieu CHALME
Ludovic OBRANIAK
Stéphane DUMONT
Mathieu DEBUCHY
Attaquants
Johan AUDEL
Nicolas FAUVERGUE
Kader KEITA
Peter ODEMWINGIE

- Consulter le programme des huitièmes de finale >>>
- Consulter le calendrier complet de la saison >>>
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:42
fcna39 a écrit:
pascalinna a écrit:
Triskel a écrit:
pascalinna a écrit:j'arriverais pas à finir mon boulot pour 18h15 :-(
[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 7 Tu pourras peut-être voir la 2ème mi-temps quand même.
je me dépêche!!
Saïdou capitaine?
Sur les dernières rencontres je l'ai trouvé énervé et à la limite du rouge.
Dingue !!!

barthez capitaine [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 5 c'est probable
[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 42
Anonymous
l'Aigle
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:42
NANTES / JULIO ROSSI :
« La priorité est d'oublier »
mardi 30 janvier 2007 - 17 h 01 - Rédaction Football365

« La priorité est d'oublier »
Encore marqué par la défaite face à Lorient qu’il a vécue depuis les tribunes, Julio Hernan Rossi reste confiant quant aux chances de maintien du FC Nantes. Et pour l’heure, place à la Coupe.

Julio Hernan Rossi, dans quel état d'esprit se présente le FC Nantes ?
La défaite face à Lorient a fait très mal. D'ailleurs, dimanche matin, l'ambiance n'était pas au beau fixe. Personne n'aime perdre, surtout un derby. Notre adversaire a su être efficace et évolué de façon intelligente. Pour autant, ne remettons pas tout en question. Aujourd'hui, la priorité est d'oublier. Oublier pour poursuivre une lutte qui s'annonce dure mais qui n'a rien d'impossible. Nous sommes déjà sortis de cette zone rouge et je suis convaincu que l'on va rapidement en sortir de nouveau. On a l'énergie nécessaire pour ne pas retomber dans la situation passée. Notre série de début janvier le prouve. C'est clair que notre priorité à l'heure actuelle demeure le championnat. Ce mercredi, il s'agira d'un autre challenge, totalement différent. Un autre match intéressant ou il conviendra d'être à 100%.

Et où Nantes ne partira pas avec l'étiquette de favori…
Lille, c'est costaud physiquement, efficace et réaliste. Il faudra par conséquent une grosse présence physique et mentale lors de ces deux matchs. Cela va se jouer dans les duels du milieu de terrain. Pour moi, Lille est le favori. Quant au fait de disputer deux rencontres face au même adversaire dans un délai si rapproché, cela ne change rien. Après seulement, je pourrai vous dire si son résultat peut avoir une influence sur la confrontation en championnat. Je ne crois pas pour autant qu'il conditionnera le résultat. Coupe et championnat sont deux choses différentes.

Vous souvenez-vous du match aller en championnat (1-1) ?
Oui, très bien. Cette rencontre, on méritait de la gagner. Nous avions bien joué, surtout en seconde période où nous avions réussi à mettre Lille en difficulté. Donc, cela prouve que l'on peut les inquiéter. Ça dépend en partie de nous. Il faudra démarrer en mettant beaucoup d'intensité.

Propos recueillis par l’AFP
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 927
Age : 32
Ville : Braga(Portugal)
Fan Depuis : Que je suis né
Date d'inscription : 20/05/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:47
Sur quelle cjaine est diffuser ce match?
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 927
Age : 32
Ville : Braga(Portugal)
Fan Depuis : Que je suis né
Date d'inscription : 20/05/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:47
Chaine*
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:48
Jordan a écrit:Sur quelle cjaine est diffuser ce match?

eurosport ,mais y'a pas sur freebox [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 8
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:48
SUR EUROSPORT
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 927
Age : 32
Ville : Braga(Portugal)
Fan Depuis : Que je suis né
Date d'inscription : 20/05/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:50
alain a écrit:
Jordan a écrit:Sur quelle cjaine est diffuser ce match?

eurosport ,mais y'a pas sur freebox [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 8

Ouai c'est dommage!!!
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:50
moi aussij'ai la freebox et ya pas eurosport .mais sur le site internet on peu voir le match non? [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 10
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:52
SUR LE SITE EUROSPORT.parce queu moi j'ai suivi le tirage au sort des 8emes de finale de coupe de france
Jordan
Jordan
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 927
Age : 32
Ville : Braga(Portugal)
Fan Depuis : Que je suis né
Date d'inscription : 20/05/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:52
Moi aussi mais je sais pas comment faire!
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:55
pieroni a écrit:moi aussij'ai la freebox et ya pas eurosport .mais sur le site internet on peu voir le match non? [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 10

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 42 eurosport audio peut-être
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:56
y a pas moyen de le toper sur tvants [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 5
deless
deless
National
National
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Ville : St Nicolas de Redon
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 23/08/2005
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:57
nan eurosport n'est pas diffusé sur tvants et nul part ailleurs sur le net. Hélas. A part la radio...
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Mer 31 Jan 2007, 15:58
deless a écrit:nan eurosport n'est pas diffusé sur tvants et nul part ailleurs sur le net. Hélas. A part la radio...

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 582
Contenu sponsorisé

[Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille - Page 12 Empty Re: [Avant-Match]{CdF} Nantes - Lille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum