[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois
+38
martalain
Alex91
fredorain
Jordan
dancingjulio
alain deloin
Nantes63
max le canaris
Zaïri gol
lamygos
diallodu79
Tool78
robinho
anyflex
Desmond
Nico56
judinaxy
Chippen
Tsubasa
seb
Naldo
NOMINOË
suprajaune
foolish_expert
r1
OBIWAN44
Triskel
Nantais®
Anakin44
Vinny
buddha
L&o
Frolic
Frantou2911
alinho44
Holbac
Chanelet
guiki
42 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois
Mar 30 Jan 2007, 16:13
Comment peux-tu en être aussi certain, quand on voit comment joue l'équipe ?Nantais a écrit:Ben le maintiens on l'aura pour sûr, moi je vise la Coupe de FranceNico56 a écrit:On s'en tape de la coupe de France, on veut le maintien nouspieroni a écrit:ouai mais sa date de 2001 le dernier titre esperons que nantes gagne la coupe de france sa sauverait la saison non?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 30 Jan 2007, 16:14
Ils ont quoi de particulier pour qu'on les traitent tous de BouletsVinny a écrit:Frantou2911 a écrit:Et puis les boulets le forum en est déja rempli alors c'est pas 15 de plus ( nombres supposés de fan de zairi ) qui vont nous pourrir la vie.
On est épargnés pour le moment, sur FCnantais y en a déjà au moins 4 qu'ont débarqué...
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 16:15
Parce que je crois que pour etre 16 ou 17ème on a pas besoin de bien jouer. On aura les résultats suffisant pour faire mieux que 3 ou 4 clubs.Triskel a écrit:Comment peux-tu en être aussi certain, quand on voit comment joue l'équipe ?Nantais a écrit:Ben le maintiens on l'aura pour sûr, moi je vise la Coupe de FranceNico56 a écrit:On s'en tape de la coupe de France, on veut le maintien nouspieroni a écrit:ouai mais sa date de 2001 le dernier titre esperons que nantes gagne la coupe de france sa sauverait la saison non?
- r1International
Fan Depuis : toujours
Mar 30 Jan 2007, 16:16
Nantais a écrit:Ils ont quoi de particulier pour qu'on les traitent tous de BouletsVinny a écrit:Frantou2911 a écrit:Et puis les boulets le forum en est déja rempli alors c'est pas 15 de plus ( nombres supposés de fan de zairi ) qui vont nous pourrir la vie.
On est épargnés pour le moment, sur FCnantais y en a déjà au moins 4 qu'ont débarqué...
t'as posté sur Fcnantais
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 16:17
Quand je pose une question, j'attends plus une réponse qu'une autre question, en faitr1 a écrit:Nantais a écrit:Ils ont quoi de particulier pour qu'on les traitent tous de BouletsVinny a écrit:Frantou2911 a écrit:Et puis les boulets le forum en est déja rempli alors c'est pas 15 de plus ( nombres supposés de fan de zairi ) qui vont nous pourrir la vie.
t'as posté sur Fcnantais
- AnonymouInvité
Mar 30 Jan 2007, 16:18
c'est toujours sa de gagner dans la saison la coupe de france
- r1International
Mar 30 Jan 2007, 16:20
Nantais a écrit:Quand je pose une question, j'attends plus une réponse qu'une autre question, en faitr1 a écrit:Nantais a écrit:Ils ont quoi de particulier pour qu'on les traitent tous de BouletsVinny a écrit:Frantou2911 a écrit:Et puis les boulets le forum en est déja rempli alors c'est pas 15 de plus ( nombres supposés de fan de zairi ) qui vont nous pourrir la vie.
t'as posté sur Fcnantais
pour repondre à la question, je sais pas je ne l'ai pas traité de boulet (pas encore)
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 30 Jan 2007, 16:25
Nantais a écrit:Ils ont quoi de particulier pour qu'on les traitent tous de BouletsVinny a écrit:Frantou2911 a écrit:Et puis les boulets le forum en est déja rempli alors c'est pas 15 de plus ( nombres supposés de fan de zairi ) qui vont nous pourrir la vie.
Va voir sur FCnantais...
- VinnyBallon d'Or
Mar 30 Jan 2007, 16:26
r1 a écrit:Nantais a écrit:Quand je pose une question, j'attends plus une réponse qu'une autre question, en faitr1 a écrit:Nantais a écrit:Ils ont quoi de particulier pour qu'on les traitent tous de BouletsVinny a écrit:Frantou2911 a écrit:Et puis les boulets le forum en est déja rempli alors c'est pas 15 de plus ( nombres supposés de fan de zairi ) qui vont nous pourrir la vie.
t'as posté sur Fcnantais
pour repondre à la question, je sais pas je ne l'ai pas traité de boulet (pas encore)
Moi non plus d'ailleurs. Je constate juste que des "Zaïristes" (c'est comme ça qu'on les appelle, rien à voir avec les Zaïrois y parait) arrivent sur ce forum.
- Nico56Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 16:28
Vinny a écrit:
Moi non plus d'ailleurs. Je constate juste que des "Zaïristes" (c'est comme ça qu'on les appelle, rien à voir avec les Zaïrois y parait) arrivent sur ce forum.
Y en a des gratinés
- AnonymouInvité
Mar 30 Jan 2007, 16:30
c'est quoi vos pronostics pour demain pour nantes-lille?moi 2-1our nantes but de pieroni et payet contre un but de bodmer
- r1International
Mar 30 Jan 2007, 16:34
pieroni a écrit:c'est quoi vos pronostics pour demain pour nantes-lille?moi 2-1our nantes but de pieroni et payet contre un but de bodmer
tu t'es tropé de topic ici c'est pas le topic [avant match]
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 16:34
Tout les fans de Zairi ne sont pas forcement pareil.
- Nico56Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 16:36
Disons que c'est les mêmes qui adorent Cristiano ronaldoNantais a écrit:Tout les fans de Zairi ne sont pas forcement pareil.
- VinnyBallon d'Or
Mar 30 Jan 2007, 16:41
Nantais a écrit:Tout les fans de Zairi ne sont pas forcement pareil.
Ah bon ?
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 16:42
Vinny a écrit:Nantais a écrit:Tout les fans de Zairi ne sont pas forcement pareil.
Ah bon ?
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 16:43
On a aussi ici des fans fou de certains joueurs, on a aussi des fans plus mature de ces mêmes joueurs, ça m'étonnerais pas qu'un fan de Zairi ait déjà posté dans ce topic même.Nico56 a écrit:Disons que c'est les mêmes qui adorent Cristiano ronaldoNantais a écrit:Tout les fans de Zairi ne sont pas forcement pareil.
- donzelotInvité
Mar 30 Jan 2007, 16:44
j'ai pas eu beaucoup de remerciement de vous l'annonbcez en exclusivite hier
- VinnyBallon d'Or
Mar 30 Jan 2007, 16:44
Nantais a écrit:On a aussi ici des fans fou de certains joueurs, on a aussi des fans plus mature de ces mêmes joueurs, ça m'étonnerais pas qu'un fan de Zairi ait déjà posté dans ce topic même.Nico56 a écrit:Disons que c'est les mêmes qui adorent Cristiano ronaldoNantais a écrit:Tout les fans de Zairi ne sont pas forcement pareil.
Un vrai fan de Zaïri a un pseudo qui comporte le nom de son idole.
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 16:45
J'ai compris c'est votre nouveau passe tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:On a aussi ici des fans fou de certains joueurs, on a aussi des fans plus mature de ces mêmes joueurs, ça m'étonnerais pas qu'un fan de Zairi ait déjà posté dans ce topic même.Nico56 a écrit:Disons que c'est les mêmes qui adorent Cristiano ronaldoNantais a écrit:Tout les fans de Zairi ne sont pas forcement pareil.
- VinnyBallon d'Or
Mar 30 Jan 2007, 16:52
Nantais a écrit:J'ai compris c'est votre nouveau passe tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:On a aussi ici des fans fou de certains joueurs, on a aussi des fans plus mature de ces mêmes joueurs, ça m'étonnerais pas qu'un fan de Zairi ait déjà posté dans ce topic même.Nico56 a écrit:Disons que c'est les mêmes qui adorent Cristiano ronaldoNantais a écrit:Tout les fans de Zairi ne sont pas forcement pareil.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 30 Jan 2007, 17:02
bah c'est vrai Donzelot, merci pour ton message posté hier
c'était sympa de l'avoir balancé sur le forum. je sais pas si on était les premiers à relayer l'information mais c'était sympa d'avoir répercuté l'info qu'on t'avait donné
c'était sympa de l'avoir balancé sur le forum. je sais pas si on était les premiers à relayer l'information mais c'était sympa d'avoir répercuté l'info qu'on t'avait donné
- donzelotInvité
Mar 30 Jan 2007, 17:05
si ca ,a ete le premer forum sur lequel l'info a ete relayer a part celui de la Blsuprajaune a écrit:bah c'est vrai Donzelot, merci pour ton message posté hier
- Nico56Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 17:06
il doit être rigolo le forum de la BLdonzelot a écrit:si ca ,a ete le premer forum sur lequel l'info a ete relayer a part celui de la Blsuprajaune a écrit:bah c'est vrai Donzelot, merci pour ton message posté hier