[Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois
+38
martalain
Alex91
fredorain
Jordan
dancingjulio
alain deloin
Nantes63
max le canaris
Zaïri gol
lamygos
diallodu79
Tool78
robinho
anyflex
Desmond
Nico56
judinaxy
Chippen
Tsubasa
seb
Naldo
NOMINOË
suprajaune
foolish_expert
r1
OBIWAN44
Triskel
Nantais®
Anakin44
Vinny
buddha
L&o
Frolic
Frantou2911
alinho44
Holbac
Chanelet
guiki
42 participants
- Nico56Fondateur
Re: [Officiel] Zaïri prêté à Nantes 6 mois
Mar 30 Jan 2007, 17:06
il doit être rigolo le forum de la BLdonzelot a écrit:si ca ,a ete le premer forum sur lequel l'info a ete relayer a part celui de la Blsuprajaune a écrit:bah c'est vrai Donzelot, merci pour ton message posté hier
c'était sympa de l'avoir balancé sur le forum. je sais pas si on était les premiers à relayer l'information mais c'était sympa d'avoir répercuté l'info qu'on t'avait donné
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 30 Jan 2007, 17:07
Tu sais ça m'aurait pas tellement fais chier d'attendre 24hdonzelot a écrit:j'ai pas eu beaucoup de remerciement de vous l'annonbcez en exclusivite hier
- donzelotInvité
Mar 30 Jan 2007, 17:08
ha non tres peu de posteNico56 a écrit:il doit être rigolo le forum de la BLdonzelot a écrit:si ca ,a ete le premer forum sur lequel l'info a ete relayer a part celui de la Blsuprajaune a écrit:bah c'est vrai Donzelot, merci pour ton message posté hier
c'était sympa de l'avoir balancé sur le forum. je sais pas si on était les premiers à relayer l'information mais c'était sympa d'avoir répercuté l'info qu'on t'avait donné
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 17:10
Y'a un classement des meilleurs LyncheursNico56 a écrit:il doit être rigolo le forum de la BLdonzelot a écrit:si ca ,a ete le premer forum sur lequel l'info a ete relayer a part celui de la Blsuprajaune a écrit:bah c'est vrai Donzelot, merci pour ton message posté hier
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 30 Jan 2007, 17:13
Nantais a écrit:Tu sais ça m'aurait pas tellement fais chier d'attendre 24hdonzelot a écrit:j'ai pas eu beaucoup de remerciement de vous l'annonbcez en exclusivite hier
bah moi j'avoue que ma nuit a été un peu moins agité quand j'ai eu ce nom dans la tête...
parce que je crois que j'aurai eu une nuit de merde si j'étais resté avec pour seuls noms de recrues les piteux Pancrate et S.Ndiaye
à se pendre....
- Nico56Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 17:14
Concours de la meilleure vanne racisteNantais a écrit:Y'a un classement des meilleurs LyncheursNico56 a écrit:il doit être rigolo le forum de la BLdonzelot a écrit:si ca ,a ete le premer forum sur lequel l'info a ete relayer a part celui de la Blsuprajaune a écrit:bah c'est vrai Donzelot, merci pour ton message posté hier
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 17:15
Moi je m'en foutait franchement, il restait que 3 jours avant la fin du mercato alors j'aurais bien attendu les informations officielles.suprajaune a écrit:Nantais a écrit:Tu sais ça m'aurait pas tellement fais chier d'attendre 24hdonzelot a écrit:j'ai pas eu beaucoup de remerciement de vous l'annonbcez en exclusivite hier
bah moi j'avoue que ma nuit a été un peu moins agité quand j'ai eu ce nom dans la tête...
parce que je crois que j'aurai eu une nuit de merde si j'étais resté avec pour seuls noms de recrues les piteux Pancrate et S.Ndiaye
à se pendre....
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 30 Jan 2007, 17:16
suprajaune a écrit:Nantais a écrit:Tu sais ça m'aurait pas tellement fais chier d'attendre 24hdonzelot a écrit:j'ai pas eu beaucoup de remerciement de vous l'annonbcez en exclusivite hier
à se pendre....
Ah ouais quand même. Moi j'ai dormi comme un bébé.
- suprajauneRecrue
Mar 30 Jan 2007, 17:28
Moi je crois que j'aurai pu ni chier ni pioncer, c'est dire...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 30 Jan 2007, 17:38
Moi, j'ai dormi du sommeil du juste .
- BrigadeInvité
Mar 30 Jan 2007, 17:39
Triskel a écrit:Moi, j'ai dormi du sommeil du juste .
En rêvant de ta bien-aimée...
- TriskelBallon d'Or
Mar 30 Jan 2007, 17:42
Pour cela, il me faudra la rencontrer.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Moi, j'ai dormi du sommeil du juste .
- BrigadeInvité
Mar 30 Jan 2007, 17:44
Triskel a écrit:Pour cela, il me faudra la rencontrer.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Moi, j'ai dormi du sommeil du juste .
C'est pas gagné...
- VinnyBallon d'Or
Mar 30 Jan 2007, 17:45
Ah parce que tu l'as toujours pas vue ? J'espère que ça se passe bien au téléphone quand même ?
- canari60Invité
Mar 30 Jan 2007, 17:45
Mais 'tain, c'est d'un défenseur qu'on a besoin cette fois!
- BrigadeInvité
Mar 30 Jan 2007, 17:46
Vinny a écrit:Ah parce que tu l'as toujours pas vue ? J'espère que ça se passe bien au téléphone quand même ?
Ils n'en sont qu'au stade des "MP"...
- BrigadeInvité
canari60 a écrit:Mais 'tain, c'est d'un défenseur qu'on a besoin cette fois!
T'es gentil mais on cause de Triskel là...
- TriskelBallon d'Or
Vinny a écrit:Ah parce que tu l'as toujours pas vue ? J'espère que ça se passe bien au téléphone quand même ?
- canari60Invité
Mar 30 Jan 2007, 17:49
Pour une fois que je flood pas moi je parle du topic initial!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Mais 'tain, c'est d'un défenseur qu'on a besoin cette fois!
- BrigadeInvité
canari60 a écrit:Pour une fois que je flood pas moi je parle du topic initial!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Mais 'tain, c'est d'un défenseur qu'on a besoin cette fois!
Evites les hors-sujets stp.
- VinnyBallon d'Or
Pour revenir au sujet :
Trouvé sur FCnantais.com :
Qu'est-ce que tu nous a fait Rudi là ?
Non content de pourrir le club faut que tu pourrisses les forums maintenant ?
Trouvé sur FCnantais.com :
x or a écrit:
Les gars en tant que marocain je vous previens : vous allez en avoir des nouveaux inscrits avec le mot zairi dans le pseudo qui voient en ce joueur un maradona alors qu'en deux ans il a pas joué des masses .
aussi sur les videos qu'ils vous montreront au bout de pas longtemps vous ferez le tour de sa carriere (6 , 7 ans comme pro konmeme) . Plusieurs scenes se reproduiront dans ses video : la partie ou il dribble 3 argentins et des scenes du premier matche contre le Kenya (le deuxieme c'est l'antithese du premier alors vous y aurez pas droit) .
Mais une chose svp , n'en voulez pas au joueur . Ses groupies sont vraiment casse-boule (demandez dans le forum de sochaux pour voir Mort de rire ) mais lui n'y est pour rien le pauvre . alors ne le detestez pas tout de suite . A la place c'est 100 fois mieux de bannir ces fameux groupies (pas sur qu'ils aient les 13 ans requis pour s'inscrire en vrai )
Pour en revenir à Zairi , c'est un peu le profil de Wilhemson qui ne s'est pas imposé mais contrairement à ce dernier , Zairi lui arrive dans un championnat qu'il connait , n'aura pas de probleme de langue et surtout il aura tout a prouver et ne jouera pas la star Clin d'oeil
De toutes façons vous avez rien à perdre .
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 17:51
Il a bien résumé tout sur la finVinny a écrit:Pour revenir au sujet :
Trouvé sur FCnantais.com :x or a écrit:
Les gars en tant que marocain je vous previens : vous allez en avoir des nouveaux inscrits avec le mot zairi dans le pseudo qui voient en ce joueur un maradona alors qu'en deux ans il a pas joué des masses .
aussi sur les videos qu'ils vous montreront au bout de pas longtemps vous ferez le tour de sa carriere (6 , 7 ans comme pro konmeme) . Plusieurs scenes se reproduiront dans ses video : la partie ou il dribble 3 argentins et des scenes du premier matche contre le Kenya (le deuxieme c'est l'antithese du premier alors vous y aurez pas droit) .
Mais une chose svp , n'en voulez pas au joueur . Ses groupies sont vraiment casse-boule (demandez dans le forum de sochaux pour voir Mort de rire ) mais lui n'y est pour rien le pauvre . alors ne le detestez pas tout de suite . A la place c'est 100 fois mieux de bannir ces fameux groupies (pas sur qu'ils aient les 13 ans requis pour s'inscrire en vrai )
Pour en revenir à Zairi , c'est un peu le profil de Wilhemson qui ne s'est pas imposé mais contrairement à ce dernier , Zairi lui arrive dans un championnat qu'il connait , n'aura pas de probleme de langue et surtout il aura tout a prouver et ne jouera pas la star Clin d'oeil
De toutes façons vous avez rien à perdre .
- VinnyBallon d'Or
Mar 30 Jan 2007, 17:52
Il y a quand même des débilos là !! Certains disent qu'ils auraient préféré le voir à Milan ou Barcelone !!
On aurait damé le pion à ces clubs ?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 30 Jan 2007, 18:07
Une recru en milieu droit enfin ! J'espere que le Zairi il cartonera
- Nantais®Fondateur
Mar 30 Jan 2007, 18:21
moi j'espère qu'il sera comme Payet mais à droite. Faudrait qu'il se remette en question et qu'il joue collectif.Vinny a écrit:Il y a quand même des débilos là !! certains disent qu'ils auraient préféré le voir à Milan ou Barcelone !!
- suprajauneRecrue
Mar 30 Jan 2007, 18:55
et qu'il accepte de se bouger le cul pour défendre