Faits divers au petit coin
+15
Toto
Phébus
Vinny
Nico56
Foxy
Frolic
L&o
seb
Triskel
Nantais®
Tsubasa
Naldo
r1
Chanelet
diallodu79
19 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ChaneletRecrue
Re: Faits divers au petit coin
Lun 23 Mar 2009, 15:32
- InvitéInvité
Lun 23 Mar 2009, 15:54
Ils prennent le melon les bordelais à se payer le luxe de dire "on ne joue pas le titre", du genre "nous on est au-dessus de ça" alors qu'ils ne pensent qu'à ça, rien n'est plus vaniteux que la fausse modestie. Surtout qu'ils se prennent clairement pour la meilleure équipe du championnat. Et puis Blanc me les brise avec sa vision ultra-rationnelle du foot, il devrait entraîner l'OL.Triskel a écrit:Blanc répond à Gerets
Attaqué frontalement par Erik Gerets au sujet du manque d’ambition affiché par son équipe, Laurent Blanc a fait savoir que le sujet n’était pas « tabou » à Bordeaux. « Si, à cinq journées de la fin, nous avons la possibilité de jouer le titre, je vous l'annoncerai. Je le répète, ce n'est absolument pas tabou. D'un autre côté, il ne faut pas donner de faux espoirs aux gens. Si vous annoncez cela en début de saison, le public s'attend à ce que vous deveniez champions. Si vous en avez vraiment les moyens, cela ne me pose aucun problème. Lyon et Marseille ont annoncé qu'ils jouaient le titre cette saison et cela ne me pose pas de problème car ces deux équipes en ont les moyens », a tout de même minimisé l’entraineur bordelais, qui se laisse donc le temps de la réflexion avant de clamer ses objectifs haut et fort.
Heureusement, nous nous sommes tranquilles de ce point de vue là
Quand j'entends Gerets à côté, j'serais limite pour l'OM, au moins il se marre, il a de l'esprit.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 23 Mar 2009, 16:06
Bien sûr que les Bordelais pense au titre mais je crois qu'ils ne veulent surtout pas se mettre une pression supplémentaire (nan pissof', promis, la pression je te l'offrirai ).
- Nico56Fondateur
Lun 23 Mar 2009, 17:45
Schillaci a écrit:Ils prennent le melon les bordelais à se payer le luxe de dire "on ne joue pas le titre", du genre "nous on est au-dessus de ça" alors qu'ils ne pensent qu'à ça, rien n'est plus vaniteux que la fausse modestie. Surtout qu'ils se prennent clairement pour la meilleure équipe du championnat. Et puis Blanc me les brise avec sa vision ultra-rationnelle du foot, il devrait entraîner l'OL.Triskel a écrit:Blanc répond à Gerets
Attaqué frontalement par Erik Gerets au sujet du manque d’ambition affiché par son équipe, Laurent Blanc a fait savoir que le sujet n’était pas « tabou » à Bordeaux. « Si, à cinq journées de la fin, nous avons la possibilité de jouer le titre, je vous l'annoncerai. Je le répète, ce n'est absolument pas tabou. D'un autre côté, il ne faut pas donner de faux espoirs aux gens. Si vous annoncez cela en début de saison, le public s'attend à ce que vous deveniez champions. Si vous en avez vraiment les moyens, cela ne me pose aucun problème. Lyon et Marseille ont annoncé qu'ils jouaient le titre cette saison et cela ne me pose pas de problème car ces deux équipes en ont les moyens », a tout de même minimisé l’entraineur bordelais, qui se laisse donc le temps de la réflexion avant de clamer ses objectifs haut et fort.
Quand j'entends Gerets à côté, j'serais limite pour l'OM, au moins il se marre, il a de l'esprit.
Chacun fait ce qu'il veut, si Blanc n'a pas envie de dire qu'il joue le titre il le dit pas qu'est ce qu'on en a à branler ? Qu'est ce que ça change exactement de dire qu'on joue le titre ? Chacun fait ce qu'il peut sur le terrain pour gagner les matches et c'est tout, les déclarations ça n'interesse que les journalistes.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 23 Mar 2009, 17:49
Ca dort pas la nuit, pis apres c'est sur les nerfs!
Hop! un - pour Nico!
Hop! un - pour Nico!
- InvitéInvité
Lun 23 Mar 2009, 18:03
Par contre bizarrement les déclarations quand c'est Trezeguet qui les fait ça t'intéresse...Nico56 a écrit:Schillaci a écrit:Ils prennent le melon les bordelais à se payer le luxe de dire "on ne joue pas le titre", du genre "nous on est au-dessus de ça" alors qu'ils ne pensent qu'à ça, rien n'est plus vaniteux que la fausse modestie. Surtout qu'ils se prennent clairement pour la meilleure équipe du championnat. Et puis Blanc me les brise avec sa vision ultra-rationnelle du foot, il devrait entraîner l'OL.Triskel a écrit:Blanc répond à Gerets
Chacun fait ce qu'il veut, si Blanc n'a pas envie de dire qu'il joue le titre il le dit pas qu'est ce qu'on en a à branler ? Qu'est ce que ça change exactement de dire qu'on joue le titre ? Chacun fait ce qu'il peut sur le terrain pour gagner les matches et c'est tout, les déclarations ça n'interesse que les journalistes.
J'suis d'accord sur le fond, c'est justement que Blanc l'ouvre tout le temps pour dire qu'il ne joue pas le titre, qu'il envoie bouler les journalistes une fois pour toutes si le sujet n'est pas d'actualité, on se marrera un peu, mais l'ouvrir pour ça, ben ça pue l'esprit de sérieux. C'est chiant comme les girondins quoi.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 23 Mar 2009, 18:05
y'a madame qu'a ses ragnoutes....Chanelet a écrit:Ca dort pas la nuit, pis apres c'est sur les nerfs!
Hop! un - pour Nico!
- Nico56Fondateur
Lun 23 Mar 2009, 18:10
Nan mais chui allergique aux concepts à Totoarnaldooo a écrit:y'a madame qu'a ses ragnoutes....Chanelet a écrit:Ca dort pas la nuit, pis apres c'est sur les nerfs!
Hop! un - pour Nico!
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 23 Mar 2009, 18:13
moi aussi , mais je me suis acheté une petite creme en pharmacie ; ça marche bien....Nico56 a écrit:Nan mais chui allergique aux concepts à Totoarnaldooo a écrit:y'a madame qu'a ses ragnoutes....Chanelet a écrit:Ca dort pas la nuit, pis apres c'est sur les nerfs!
Hop! un - pour Nico!
- InvitéInvité
Lun 23 Mar 2009, 18:30
C'est vrai que Blanc a des déclarations pas marrantes, c'est comme Puel ou Le Guen, je préfère Guerets et Antonetti
- InvitéInvité
Lun 23 Mar 2009, 19:42
T'es allergique aux concepts tout court j'crois.Nico56 a écrit:Nan mais chui allergique aux concepts à Totoarnaldooo a écrit:y'a madame qu'a ses ragnoutes....Chanelet a écrit:Ca dort pas la nuit, pis apres c'est sur les nerfs!
Hop! un - pour Nico!
- TriskelBallon d'Or
Mer 25 Mar 2009, 04:59
J'y vais
- TriskelBallon d'Or
Mar 28 Avr 2009, 17:41
Le supporter parisien accuse Santos
Placé en garde à vue dimanche à Lille, Santos Misasierra et deux autres supporters marseillais auraient frappé un supporter portant un maillot du PSG. La victime a donné sa version des faits ce mardi sur RMC. « J’étais au niveau de la gare avec mon maillot de Paris. Santos est arrivé, il était à cinquante de mètres et a crié sale parisien. Il m’a ensuite donné trois coups de poing et un coup de pied au visage. Quand je suis tombé par terre, un monsieur est venu m’aider à me relever. C’est lui qui m’a dit qu’il s’agissait de Santos », a expliqué ce supporter parisien. De son côté, Santos a fait savoir aux autorités qu’il avait été provoqué et connaitra très rapidement son éventuelle sanction puisqu’il sera jugé ce mardi en comparution immédiate à Lille.
Foot01
Placé en garde à vue dimanche à Lille, Santos Misasierra et deux autres supporters marseillais auraient frappé un supporter portant un maillot du PSG. La victime a donné sa version des faits ce mardi sur RMC. « J’étais au niveau de la gare avec mon maillot de Paris. Santos est arrivé, il était à cinquante de mètres et a crié sale parisien. Il m’a ensuite donné trois coups de poing et un coup de pied au visage. Quand je suis tombé par terre, un monsieur est venu m’aider à me relever. C’est lui qui m’a dit qu’il s’agissait de Santos », a expliqué ce supporter parisien. De son côté, Santos a fait savoir aux autorités qu’il avait été provoqué et connaitra très rapidement son éventuelle sanction puisqu’il sera jugé ce mardi en comparution immédiate à Lille.
Foot01
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 28 Avr 2009, 19:49
Sinon paraitrait que lors du Star Académy Géorgien, le château où se trouvaient les Castafiores c'est effondré sur leur gueule Bon y'a quand même eu 2 morts, 2 techniciens, mais bon
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 28 Avr 2009, 20:31
Genre un beauf parisien (un type qui porte le maillot en ville quand il va pas au match ou qu'il ne joue pas au foot, c'est un beauf, pour moi) qui connait pas la gueule de Santos, ça me semble bizarre.. Et pis, j'le crois pas le supporter parisien.. Sûrement parce qu'il est parisienTriskel a écrit:Le supporter parisien accuse Santos
Foot01
- TriskelBallon d'Or
Jeu 07 Mai 2009, 20:28
Les deux dernières journées de L1 à 21h
La Ligue de Football Professionnel a annoncé jeudi que les deux dernières journées de championnat, le samedi 23 et le samedi 30 mai, auront lieu à 21h. Pour respecter l'équité sportive, et le juteux contrat signé avec les diffuseurs, toutes les rencontres débuteront à la même heure.
La Ligue de Football Professionnel a annoncé jeudi que les deux dernières journées de championnat, le samedi 23 et le samedi 30 mai, auront lieu à 21h. Pour respecter l'équité sportive, et le juteux contrat signé avec les diffuseurs, toutes les rencontres débuteront à la même heure.
- TriskelBallon d'Or
Ven 29 Mai 2009, 07:22
Trois mois avec sursis pour Santos
Le supporter marseillais a été sanctionné de trois mois de prison avec sursis pour violence en réunion par le tribunal de Lille ce jeudi. Santos Misasierra, déjà sous le coup d’une décision de justice en Espagne en raison des incidents dans le match de cet automne face à l’Atlético Madrid, a été condamné pour avoir frappé en réunion avec deux autres supporters marseillais un jeune homme de 25 ans qui portait le maillot du PSG, le mois dernier dans le Nord.
Seulement du sursis ?
- LaFriteCFA
Ven 29 Mai 2009, 10:25
- TriskelBallon d'Or
Ven 07 Aoû 2009, 18:21
- TriskelBallon d'Or
Lun 10 Aoû 2009, 23:08
Pierre-Alain Frau agressé
La Voix du Nord révèle que Pierre-Alain Frau, l'attaquant du LOSC, a été victime d'un car-jacking dans la nuit de dimanche à lundi à Marcq-en-Baroeul, près de Lille, où il réside. Il a été brièvement enlevé et séquestré par de faux policiers qui l'ont enfermé dans le coffre de sa voiture avant de le relâcher à Bondues, à quelques kilomètres de là, et de prendre la fuite avec sa Mercedes, de l'argent et le téléphone portable du joueur.
La Voix du Nord révèle que Pierre-Alain Frau, l'attaquant du LOSC, a été victime d'un car-jacking dans la nuit de dimanche à lundi à Marcq-en-Baroeul, près de Lille, où il réside. Il a été brièvement enlevé et séquestré par de faux policiers qui l'ont enfermé dans le coffre de sa voiture avant de le relâcher à Bondues, à quelques kilomètres de là, et de prendre la fuite avec sa Mercedes, de l'argent et le téléphone portable du joueur.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 10 Aoû 2009, 23:15
Il avait qu'à pas être riche.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Lun 10 Aoû 2009, 23:43
Ou il avait qu'à être Bresilien. Il aurait payé une rançon pour sa maman mais il aurait toujours sa bagnole et son téléphone.Vinny a écrit:Il avait qu'à pas être riche.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5