Faits divers au petit coin
+15
Toto
Phébus
Vinny
Nico56
Foxy
Frolic
L&o
seb
Triskel
Nantais®
Tsubasa
Naldo
r1
Chanelet
diallodu79
19 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Faits divers au petit coin
Jeu 01 Fév 2007, 23:08
Frolic a écrit:L&o a écrit:diallodu79 a écrit:Téléchargement illégal: un internaute en garde à vue
Moncoutant (79)
Lundi, les gendarmes ont procédé à une perquisition au domicile d'un habitant de Moncoutant, âgé de 43 ans, qui a permis de découvrir une DVDthèque de 500 films dont 310 téléchargés de manière illégale avec le logiciel de "peer-to-peer" eMule.
Les gendarmes ont procédé à une saisie de matériel informatique et cédéroms. L'ordinateur utilisé par cet internaute sera analysé par l'enquêteur des nouvelles technologies de Parthenay. L'auteur de l'infraction a été placé en garde à vue, pour "délit de contrefaçon par copie d'une oeuvre de l'esprit".
Si ça c'est pas du faschisme excusez moi mais va falloir me dire ce que c'est alors
J'insiste : si l'UMP remet le couvert aux Présidentielles avec ce bulldog de Sarko en plus, nos liberés individuelles risquent d'avoir très très mal aux fesses, alors qu'elle reçoivent éjà quelques bons coups de pieds dans le c*l
où est le fascisme ici ?
Cherche, tu va trouver
Jeu 01 Fév 2007, 23:09
Chanelet a écrit:Viens pas chercher l'asile en Polakie, les jumeaux ultra-reac ont des lecons a donner a Sarko, niveau non-respect des citoyens.L&o a écrit:diallodu79 a écrit:Téléchargement illégal: un internaute en garde à vue
Moncoutant (79)
Lundi, les gendarmes ont procédé à une perquisition au domicile d'un habitant de Moncoutant, âgé de 43 ans, qui a permis de découvrir une DVDthèque de 500 films dont 310 téléchargés de manière illégale avec le logiciel de "peer-to-peer" eMule.
Les gendarmes ont procédé à une saisie de matériel informatique et cédéroms. L'ordinateur utilisé par cet internaute sera analysé par l'enquêteur des nouvelles technologies de Parthenay. L'auteur de l'infraction a été placé en garde à vue, pour "délit de contrefaçon par copie d'une oeuvre de l'esprit".
Si ça c'est pas du faschisme excusez moi mais va falloir me dire ce que c'est alors
J'insiste : si l'UMP remet le couvert aux Présidentielles avec ce bulldog de Sarko en plus, nos liberés individuelles risquent d'avoir très très mal aux fesses, alors qu'elle reçoivent éjà quelques bons coups de pieds dans le c*l
Oui j'ai cru comprendre en effet
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 01 Fév 2007, 23:10
L&o a écrit:Frolic a écrit:L&o a écrit:diallodu79 a écrit:Téléchargement illégal: un internaute en garde à vue
Moncoutant (79)
où est le fascisme ici ?
Cherche, tu va trouver
garde à vue pour non respect de la loi ?
Y a toujours eu des saisies de temps en temps pour les trop gros pirates
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 01 Fév 2007, 23:11
C'est meme physique: Sarko, quand tu connais pas le gonze, il a plutot l'air sympatoche, alors que les siamois cathos, leurs visages transpirent l'arrogance et le mepris.L&o a écrit:Chanelet a écrit:Viens pas chercher l'asile en Polakie, les jumeaux ultra-reac ont des lecons a donner a Sarko, niveau non-respect des citoyens.L&o a écrit:diallodu79 a écrit:Téléchargement illégal: un internaute en garde à vue
Moncoutant (79)
Oui j'ai cru comprendre en effet
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 01 Fév 2007, 23:13
Malheureusement, le mec symatoche a réussis à convaincre pas mal de gens, dès fois je me dis qu'il vaut mieux qu'il passe, qu'on voit son vrai visage, qu'on voit la réaction des gens, ça en dira beaucoup sur la majorité de la population.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 01 Fév 2007, 23:19
Nantais a écrit:Malheureusement, le mec symatoche a réussis à convaincre pas mal de gens, dès fois je me dis qu'il vaut mieux qu'il passe, qu'on voit son vrai visage, qu'on voit la réaction des gens, ça en dira beaucoup sur la majorité de la population.
Pour en manger pendant 5 ans ... L' enjeu n' en vaut pas pas la chandelle ...
- ChaneletRecrue
Jeu 01 Fév 2007, 23:24
Je voulais en venir la: qu'on vote pour un populiste sympatoche et dynamique, c'est plus "excusable" que d'elire une paire de fachos crachant ouvertement sur les acquis sociaux, la liberte de"non-culte",etc...Nantais® a écrit:Malheureusement, le mec symatoche a réussis à convaincre pas mal de gens, dès fois je me dis qu'il vaut mieux qu'il passe, qu'on voit son vrai visage, qu'on voit la réaction des gens, ça en dira beaucoup sur la majorité de la population.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 01 Fév 2007, 23:25
Mais le problème est que les gens verraient le sympatoche en Sarkozy c'est ton cas ?Chanelet a écrit:Je voulais en venir la: qu'on vote pour un populiste sympatoche et dynamique, c'est plus "excusable" que d'elire une paire de fachos crachant ouvertement sur les acquis sociaux, la liberte de"non-culte",etc...Nantais® a écrit:Malheureusement, le mec symatoche a réussis à convaincre pas mal de gens, dès fois je me dis qu'il vaut mieux qu'il passe, qu'on voit son vrai visage, qu'on voit la réaction des gens, ça en dira beaucoup sur la majorité de la population.
- ChaneletRecrue
Jeu 01 Fév 2007, 23:28
Diantre non!!!!Nantais a écrit:Mais le problème est que les gens verraient le sympatoche en Sarkozy c'est ton cas ?Chanelet a écrit:Je voulais en venir la: qu'on vote pour un populiste sympatoche et dynamique, c'est plus "excusable" que d'elire une paire de fachos crachant ouvertement sur les acquis sociaux, la liberte de"non-culte",etc...Nantais a écrit:Malheureusement, le mec symatoche a réussis à convaincre pas mal de gens, dès fois je me dis qu'il vaut mieux qu'il passe, qu'on voit son vrai visage, qu'on voit la réaction des gens, ça en dira beaucoup sur la majorité de la population.
Mais, c'est plus facile de se faire berner par Sarko que par les 2 canards (c'est leur surnom ici...j'ai d'ailleurs un T-shirt "Duckbusters" )
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 01 Fév 2007, 23:31
Chanelet a écrit:Je voulais en venir la: qu'on vote pour un populiste sympatoche et dynamique, c'est plus "excusable" que d'elire une paire de fachos crachant ouvertement sur les acquis sociaux, la liberte de"non-culte",etc...Nantais® a écrit:Malheureusement, le mec symatoche a réussis à convaincre pas mal de gens, dès fois je me dis qu'il vaut mieux qu'il passe, qu'on voit son vrai visage, qu'on voit la réaction des gens, ça en dira beaucoup sur la majorité de la population.
On ne devrait pas tarder à sonner à ta porte, je viens d'envoyer ton post à Marek Bienkowski.
- ChaneletRecrue
Jeu 01 Fév 2007, 23:36
Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Je voulais en venir la: qu'on vote pour un populiste sympatoche et dynamique, c'est plus "excusable" que d'elire une paire de fachos crachant ouvertement sur les acquis sociaux, la liberte de"non-culte",etc...Nantais a écrit:Malheureusement, le mec symatoche a réussis à convaincre pas mal de gens, dès fois je me dis qu'il vaut mieux qu'il passe, qu'on voit son vrai visage, qu'on voit la réaction des gens, ça en dira beaucoup sur la majorité de la population.
On ne devrait pas tarder à sonner à ta porte, je viens d'envoyer ton post à Marek Bienkowski.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 01 Fév 2007, 23:37
Il a l'air sympathique.
- ChaneletRecrue
Jeu 01 Fév 2007, 23:38
Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 01 Fév 2007, 23:39
Oui mais toi, petit veinard, le tien est encore vivantChanelet a écrit:Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
- ChaneletRecrue
Jeu 01 Fév 2007, 23:43
Pis tu connais pas Leper et RydzykTriskel a écrit:Oui mais toi, petit veinard, le tien est encore vivantChanelet a écrit:Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 01 Fév 2007, 23:45
Julien ?Chanelet a écrit:Pis tu connais pas Leper et RydzykTriskel a écrit:Oui mais toi, petit veinard, le tien est encore vivantChanelet a écrit:Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
- ChaneletRecrue
Jeu 01 Fév 2007, 23:46
Non, Andrzej: encore plus caustique.Triskel a écrit:Julien ?Chanelet a écrit:Pis tu connais pas Leper et RydzykTriskel a écrit:Oui mais toi, petit veinard, le tien est encore vivantChanelet a écrit:Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
- FoxyRecrue
Jeu 01 Fév 2007, 23:47
C' est pas celui qui écrit des chroniques ...Chanelet a écrit:Pis tu connais pas Leper et RydzykTriskel a écrit:Oui mais toi, petit veinard, le tien est encore vivantChanelet a écrit:Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
- ChaneletRecrue
Jeu 01 Fév 2007, 23:50
c'est un cureton, le patron de Radio Maria, la radio integriste tres influente.Foxy a écrit:C' est pas celui qui écrit des chroniques ...Chanelet a écrit:Pis tu connais pas Leper et RydzykTriskel a écrit:Oui mais toi, petit veinard, le tien est encore vivantChanelet a écrit:Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
- FoxyRecrue
Ven 02 Fév 2007, 00:21
Chanelet a écrit:c'est un cureton, le patron de Radio Maria, la radio integriste tres influente.Foxy a écrit:C' est pas celui qui écrit des chroniques ...Chanelet a écrit:Pis tu connais pas Leper et RydzykTriskel a écrit:Oui mais toi, petit veinard, le tien est encore vivantChanelet a écrit:Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
J' vais pas être obligé d' l' expliquer ...
- ChaneletRecrue
Ven 02 Fév 2007, 00:22
J'ai cherche pourtant.Foxy a écrit:Chanelet a écrit:c'est un cureton, le patron de Radio Maria, la radio integriste tres influente.Foxy a écrit:C' est pas celui qui écrit des chroniques ...Chanelet a écrit:Pis tu connais pas Leper et RydzykTriskel a écrit:Oui mais toi, petit veinard, le tien est encore vivantChanelet a écrit:Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
- FoxyRecrue
Ven 02 Fév 2007, 00:26
Chanelet a écrit:J'ai cherche pourtant.Foxy a écrit:Chanelet a écrit:c'est un cureton, le patron de Radio Maria, la radio integriste tres influente.Foxy a écrit:C' est pas celui qui écrit des chroniques ...Chanelet a écrit:Pis tu connais pas Leper et RydzykTriskel a écrit:Oui mais toi, petit veinard, le tien est encore vivantChanelet a écrit:Staline aussi...Triskel a écrit:Il a l'air sympathique.
Euuuhh ! ... Vince Diesel ...
- ChaneletRecrue
Ven 02 Fév 2007, 00:29
je sais, je m'humilie de plus en plus....
- michelpoInvité
Ven 02 Fév 2007, 00:30
Chanelet a écrit: je sais, je m'humilie de plus en plus....
ouaih t'es meilleurs en blagues sur les polaks...
- FoxyRecrue
Ven 02 Fév 2007, 00:31
C' est pas toi qui est humilié sur c' coup ...Chanelet a écrit: je sais, je m'humilie de plus en plus....
- ChaneletRecrue
Ven 02 Fév 2007, 00:31
je n'ai aucun merite.michelpolak a écrit:Chanelet a écrit: je sais, je m'humilie de plus en plus....
ouaih t'es meilleurs en blagues sur les polaks...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5