France - Argentine
+22
Holbac
Vinny
Foxy
buddha
Fat Mike
manu22230
Flo Iznogoud
Gaëtan_Rijsel
Tsubasa
Manuia29
Nantes63
Nantais®
Frantou2911
diallodu79
Alex91
OBIWAN44
robinho
skyly13
Nico56
Triskel
guiki
tevez
26 participants
- BrigadeInvité
Re: France - Argentine
Jeu 08 Fév 2007, 18:25
Foxy a écrit:Triskel a écrit:Quel match ?Foxy a écrit:Hormis 2 ou 3 individualités , la France à très mal joué ... Manque de créativité , actions téléphonées ... Bref , à oublier ...
T'as un bug Foxy
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 08 Fév 2007, 18:26
Tu l'as mis dans le topic des smilies ?Foxy a écrit:Triskel a écrit:Quel match ?Foxy a écrit:Hormis 2 ou 3 individualités , la France à très mal joué ... Manque de créativité , actions téléphonées ... Bref , à oublier ...
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 08 Fév 2007, 18:27
Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Triskel a écrit:Quel match ?Foxy a écrit:Hormis 2 ou 3 individualités , la France à très mal joué ... Manque de créativité , actions téléphonées ... Bref , à oublier ...
T'as un bug Foxy
- FoxyRecrue
Jeu 08 Fév 2007, 18:30
Ben ouais , mais c' est un topic en friche ... Y z' ont pas t' nu compte de l' idée d' organisation qu' j' avais proposé ...Triskel a écrit:Tu l'as mis dans le topic des smilies ?Foxy a écrit:Triskel a écrit:Quel match ?Foxy a écrit:Hormis 2 ou 3 individualités , la France à très mal joué ... Manque de créativité , actions téléphonées ... Bref , à oublier ...
- BrigadeInvité
Jeu 08 Fév 2007, 18:32
Foxy a écrit:Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Triskel a écrit:Quel match ?Foxy a écrit:Hormis 2 ou 3 individualités , la France à très mal joué ... Manque de créativité , actions téléphonées ... Bref , à oublier ...
T'as un bug Foxy
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 18:35
Vu le nombre de smiley, nico va peut-être les regrouper afin qu'on puisse faire un choix. C'est bien lui qui s'en occupe, non ?Foxy a écrit:Ben ouais , mais c' est un topic en friche ... Y z' ont pas t' nu compte de l' idée d' organisation qu' j' avais proposé ...Triskel a écrit:Tu l'as mis dans le topic des smilies ?Foxy a écrit:Triskel a écrit:Quel match ?Foxy a écrit:Hormis 2 ou 3 individualités , la France à très mal joué ... Manque de créativité , actions téléphonées ... Bref , à oublier ...
- FoxyRecrue
Jeu 08 Fév 2007, 18:37
Ben si , c' est ça l' blême ...Triskel a écrit:Vu le nombre de smiley, nico va peut-être les regrouper afin qu'on puisse faire un choix. C'est bien lui qui s'en occupe, non ?Foxy a écrit:Ben ouais , mais c' est un topic en friche ... Y z' ont pas t' nu compte de l' idée d' organisation qu' j' avais proposé ...Triskel a écrit:Tu l'as mis dans le topic des smilies ?Foxy a écrit:Triskel a écrit:Quel match ?Foxy a écrit:Hormis 2 ou 3 individualités , la France à très mal joué ... Manque de créativité , actions téléphonées ... Bref , à oublier ...
Mais serieusement c' était pas plus simple comme j' ai proposé ...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 18:51
Je suis d'accord avec toi mais ça lui fait p'têt trop de travail ?Foxy a écrit:Ben si , c' est ça l' blême ...Triskel a écrit:Vu le nombre de smiley, nico va peut-être les regrouper afin qu'on puisse faire un choix. C'est bien lui qui s'en occupe, non ?Foxy a écrit:Ben ouais , mais c' est un topic en friche ... Y z' ont pas t' nu compte de l' idée d' organisation qu' j' avais proposé ...Triskel a écrit:Tu l'as mis dans le topic des smilies ?Foxy a écrit:Triskel a écrit:Quel match ?Foxy a écrit:Hormis 2 ou 3 individualités , la France à très mal joué ... Manque de créativité , actions téléphonées ... Bref , à oublier ...
Mais serieusement c' était pas plus simple comme j' ai proposé ...
- Nico56Fondateur
Jeu 08 Fév 2007, 18:54
On peut définir quelques smileys indispensables comme bienvenue mais on ne va pas faire 10 catégories pour faire 10 votes différents.
- InvitéInvité
Jeu 08 Fév 2007, 18:55
C'est surtout que les joueurs francais hier était à bout de souffle ,mais bon je comprend pas domenech qui n'a pas suffisament mis de jeunes joueurs ou frais
- FoxyRecrue
Jeu 08 Fév 2007, 19:06
Faites comme vous voulez ... M' en cogne ...Nico56 a écrit:On peut définir quelques smileys indispensables comme bienvenue mais on ne va pas faire 10 catégories pour faire 10 votes différents.
- BrigadeInvité
Jeu 08 Fév 2007, 19:07
Foxy a écrit:Faites comme vous voulez ... M' en cogne ...Nico56 a écrit:On peut définir quelques smileys indispensables comme bienvenue mais on ne va pas faire 10 catégories pour faire 10 votes différents.
Toi aussi t'as tes ragnagnas
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 19:18
Regroupe-les tous alors, qu'on puisse faire un choix.Nico56 a écrit:On peut définir quelques smileys indispensables comme bienvenue mais on ne va pas faire 10 catégories pour faire 10 votes différents.
- Nico56Fondateur
Jeu 08 Fév 2007, 19:21
C'est ce que j'avais commencé à faire mais on en avait pas suffisammentTriskel a écrit:Regroupe-les tous alors, qu'on puisse faire un choix.Nico56 a écrit:On peut définir quelques smileys indispensables comme bienvenue mais on ne va pas faire 10 catégories pour faire 10 votes différents.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 19:24
Maintenant ça doit le faireNico56 a écrit:C'est ce que j'avais commencé à faire mais on en avait pas suffisammentTriskel a écrit:Regroupe-les tous alors, qu'on puisse faire un choix.Nico56 a écrit:On peut définir quelques smileys indispensables comme bienvenue mais on ne va pas faire 10 catégories pour faire 10 votes différents.
- FoxyRecrue
Jeu 08 Fév 2007, 19:26
M' en balescouettes ...Triskel a écrit:Maintenant ça doit le faireNico56 a écrit:C'est ce que j'avais commencé à faire mais on en avait pas suffisammentTriskel a écrit:Regroupe-les tous alors, qu'on puisse faire un choix.Nico56 a écrit:On peut définir quelques smileys indispensables comme bienvenue mais on ne va pas faire 10 catégories pour faire 10 votes différents.
- Nico56Fondateur
Jeu 08 Fév 2007, 19:26
mais là je vais mangerTriskel a écrit:Maintenant ça doit le faireNico56 a écrit:C'est ce que j'avais commencé à faire mais on en avait pas suffisammentTriskel a écrit:Regroupe-les tous alors, qu'on puisse faire un choix.Nico56 a écrit:On peut définir quelques smileys indispensables comme bienvenue mais on ne va pas faire 10 catégories pour faire 10 votes différents.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 19:28
Moi aussiNico56 a écrit:mais là je vais mangerTriskel a écrit:Maintenant ça doit le faireNico56 a écrit:C'est ce que j'avais commencé à faire mais on en avait pas suffisammentTriskel a écrit:Regroupe-les tous alors, qu'on puisse faire un choix.Nico56 a écrit:On peut définir quelques smileys indispensables comme bienvenue mais on ne va pas faire 10 catégories pour faire 10 votes différents.
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Ven 09 Fév 2007, 09:10
je suis sur que domenech a acheté des actions de l'ol ce matin
comment expliquer le fait d'aligner autant lyonnais en si petite forme c'est dernier temps
Govou a perdu son cerveau
Schillaci est trop fair play et regarde saviola marquer
abidal a bcp courru et puis......
malouda il a donné et centré combien de ballons à trezeguet ?
Clerc il est encore jeune
Coupet a fait son boulot
comment expliquer le fait d'aligner autant lyonnais en si petite forme c'est dernier temps
Govou a perdu son cerveau
Schillaci est trop fair play et regarde saviola marquer
abidal a bcp courru et puis......
malouda il a donné et centré combien de ballons à trezeguet ?
Clerc il est encore jeune
Coupet a fait son boulot
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 09 Fév 2007, 12:15
tevez a écrit:mais si la France se qalifié a L'Euro grâce a Cisée tu vas dire que c'est un dieurobinho a écrit:Cisse est mauvais Il est bon qu'a être hors jeu ce type làtevez a écrit:un beau quatuor avec ciséerobinho a écrit:Anelka est vraiment devenue fort avec Henry sa pourrait faire de bonne chose et Saha en remplacent on pourrait avoir un bon trioNantais a écrit:Anelka a fait une très bonne rentrée, si il était titulaire je pense qu'il aurait pu marquer, vu les occasions qu'il s'est créées.
Voilà un message susceptible d'en véxé plus d'un !!
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 12:17
Vinny a écrit:tevez a écrit:mais si la France se qalifié a L'Euro grâce a Cisée tu vas dire que c'est un dieurobinho a écrit:Cisse est mauvais Il est bon qu'a être hors jeu ce type làtevez a écrit:un beau quatuor avec ciséerobinho a écrit:Anelka est vraiment devenue fort avec Henry sa pourrait faire de bonne chose et Saha en remplacent on pourrait avoir un bon trioNantais a écrit:Anelka a fait une très bonne rentrée, si il était titulaire je pense qu'il aurait pu marquer, vu les occasions qu'il s'est créées.
- VinnyBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 12:20
Triskel a écrit:Vinny a écrit:tevez a écrit:mais si la France se qalifié a L'Euro grâce a Cisée tu vas dire que c'est un dieurobinho a écrit:Cisse est mauvais Il est bon qu'a être hors jeu ce type làtevez a écrit:un beau quatuor avec ciséerobinho a écrit:Anelka est vraiment devenue fort avec Henry sa pourrait faire de bonne chose et Saha en remplacent on pourrait avoir un bon trioNantais a écrit:Anelka a fait une très bonne rentrée, si il était titulaire je pense qu'il aurait pu marquer, vu les occasions qu'il s'est créées.
Tu m'prends pour qui ?
Regarde à qui je m'adresse et apprécie mon mimétisme.
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 12:58
Comme m'aimme, tu aurais mettre véxé entre " ".Vinny a écrit:Triskel a écrit:Vinny a écrit:tevez a écrit:mais si la France se qalifié a L'Euro grâce a Cisée tu vas dire que c'est un dieurobinho a écrit:Cisse est mauvais Il est bon qu'a être hors jeu ce type làtevez a écrit:un beau quatuor avec ciséerobinho a écrit:Anelka est vraiment devenue fort avec Henry sa pourrait faire de bonne chose et Saha en remplacent on pourrait avoir un bon trioNantais a écrit:Anelka a fait une très bonne rentrée, si il était titulaire je pense qu'il aurait pu marquer, vu les occasions qu'il s'est créées.
Tu m'prends pour qui ?
- VinnyBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 15:40
Triskel a écrit:Comme m'aimme, tu aurais mettre véxé entre " ".Vinny a écrit:Triskel a écrit:Vinny a écrit:tevez a écrit:mais si la France se qalifié a L'Euro grâce a Cisée tu vas dire que c'est un dieurobinho a écrit:Cisse est mauvais Il est bon qu'a être hors jeu ce type làtevez a écrit:un beau quatuor avec ciséerobinho a écrit:Anelka est vraiment devenue fort avec Henry sa pourrait faire de bonne chose et Saha en remplacent on pourrait avoir un bon trioNantais a écrit:Anelka a fait une très bonne rentrée, si il était titulaire je pense qu'il aurait pu marquer, vu les occasions qu'il s'est créées.
Tu m'prends pour qui ?
Je suis pô comme Fedaliou moi, j'explique pas mes vannes
- fedaliouInvité
Ven 09 Fév 2007, 15:51
il faut dire qu'on s'est attaqué a la creme du foot avec une equipe amoindrie mais ok, on sent qq fatigués! anelka et sagnol m'ont bien pluPieroni a écrit:match decevant pour les bleus vous en pensez quoi?arnaldooo a écrit:pas terrible le ribery....
ça le change des quiches de l1