France - Argentine
+22
Holbac
Vinny
Foxy
buddha
Fat Mike
manu22230
Flo Iznogoud
Gaëtan_Rijsel
Tsubasa
Manuia29
Nantes63
Nantais®
Frantou2911
diallodu79
Alex91
OBIWAN44
robinho
skyly13
Nico56
Triskel
guiki
tevez
26 participants
- diallodu79Champion d'Europe
Re: France - Argentine
Lun 05 Fév 2007, 07:30
La défense a une tete de jeune.
- BrigadeInvité
Lun 05 Fév 2007, 07:39
diallodu79 a écrit:La défense a une tete de jeune.
Y'a pas 20 ans de moyenne d'âge non plus...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 05 Fév 2007, 09:33
Avec Rodriguez sa va y aller
- Nantes63Champion d'Europe
Lun 05 Fév 2007, 16:32
Nico56 a écrit:Moi j'aurais préféré un Zoumana Camara qui est régulier à Sainté depuis quelques années. L'aut' il joue depuis 1 mois il est sélectionné.
Camara est largement plus fort que Rodriguez
- canari60Invité
Lun 05 Fév 2007, 16:40
'tain! un mec comme Giuly absent de la feuille!
c'est un gars qui marque tous les Dimanches! pffffff, quel gâchi !!!
- Nico56Fondateur
Lun 05 Fév 2007, 16:42
canari60 a écrit:'tain! un mec comme Giuly absent de la feuille!
A mon avis tous les joueurs de Nantes ont dû lui passer dessus à la Estelle, ils sont pas sélectionnés non plus
- Nico56Fondateur
Lun 05 Fév 2007, 16:43
Foot -Bleus : Mexès blessé remplacé par Flamini
Le défenseur de l'AS Rome Philippe Mexès, blessé, a été contraint de quitter le rassemblement de l'équipe de France lundi. Le sélectionneur, Raymond Domenech, a appelé le défenseur d'Arsenal Mathieu Flamini pour le suppléer. Le groupe français reste donc à 23 joueurs.
Le défenseur de l'AS Rome Philippe Mexès, blessé, a été contraint de quitter le rassemblement de l'équipe de France lundi. Le sélectionneur, Raymond Domenech, a appelé le défenseur d'Arsenal Mathieu Flamini pour le suppléer. Le groupe français reste donc à 23 joueurs.
- canari60Invité
Lun 05 Fév 2007, 16:46
Alors c'est bien ça l'histoire des nons-sélection de Giuly! le mec au travail avait raison alors!Nico56 a écrit:canari60 a écrit:'tain! un mec comme Giuly absent de la feuille!
A mon avis tous les joueurs de Nantes ont dû lui passer dessus à la Estelle, ils sont pas sélectionnés non plus
Lun 05 Fév 2007, 18:22
Pour Guily je sais pas mais pour Pires ouicanari60 a écrit:Alors c'est bien ça l'histoire des nons-sélection de Giuly! le mec au travail avait raison alors!Nico56 a écrit:canari60 a écrit:'tain! un mec comme Giuly absent de la feuille!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 05 Fév 2007, 18:28
Je ne suis pas non plus sélectionnéNico56 a écrit:canari60 a écrit:'tain! un mec comme Giuly absent de la feuille!
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Lun 05 Fév 2007, 18:28
Moi, je suis content pour lui, je le trouve régulier en Angleterre, le meilleur championnat d'Europe. Si d'ordinaire, je comprends sa non-sélection (notre défense est très solide avec les 4 titulaires en place), j'ai pensé à lui dès que j'ai vu les blessés ce week-endNico56 a écrit:Foot -Bleus : Mexès blessé remplacé par Flamini
- canari60Invité
Lun 05 Fév 2007, 18:29
Ah oui exactement Robi, tu as raison, le gars au taf m'avait dit Pires et non Giuly, merci Sa change rien quand même! pour le cas de la non sélection de Guily!robinho a écrit:Pour Guily je sais pas mais pour Pires ouicanari60 a écrit:Alors c'est bien ça l'histoire des nons-sélection de Giuly! le mec au travail avait raison alors!Nico56 a écrit:canari60 a écrit:'tain! un mec comme Giuly absent de la feuille!
- BrigadeInvité
Lun 05 Fév 2007, 18:31
Triskel a écrit:Je ne suis pas non plus sélectionnéNico56 a écrit:canari60 a écrit:'tain! un mec comme Giuly absent de la feuille!
De toute façon l'équipe de France a déjà un cuisinier.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 05 Fév 2007, 18:34
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Je ne suis pas non plus sélectionnéNico56 a écrit:canari60 a écrit:'tain! un mec comme Giuly absent de la feuille!
De toute façon l'équipe de France a déjà un cuisinier.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 05 Fév 2007, 18:46
Vivement mercredi, car je n'ai jamais vu de match France-Argentina
- Gaëtan_RijselCFA 2
Lun 05 Fév 2007, 19:33
Pas de Bodmer mais du mavuba, du rodriguez et du flamini :o
Domenech est une merde, les seuls clubs fr pour lui sont l'oheme et lyon (ok, il le merite eux..).Jvais chialer!
Domenech est une merde, les seuls clubs fr pour lui sont l'oheme et lyon (ok, il le merite eux..).Jvais chialer!
- InvitéInvité
Lun 05 Fév 2007, 19:47
Pas d'armand pas de signorino pas de guily pas de bodmer,c'est dommage ,en plus ce n'est qu'un match amical
- Flo IznogoudLigue 1
Lun 05 Fév 2007, 20:43
Nico56 a écrit:Foot - Bleus : Julien Rodriguez convoqué
Le défenseur de Marseille Julien Rodriguez a été convoqué, pour la première fois de sa carrière, au rassemblement de l'équipe de France lundi, en vue de France - Argentine. Il est le vingt-troisième joueur appelé par Raymond Domenech pour ce match amical. Rodriguez ne remplace personne : il vient renforcer un groupe dont les défenseurs centraux paraissent victimes d'une malédiction. L'encadrement des Bleus annonce de vraisemblables forfaits, après avoir déjà dû renoncer à retenir William Gallas et Jean-Alain Boumsong, blessés. Les chances de Julien Rodriguez de jouer sont assez conséquences, peut-être aux côtés de son ancien équipier monégasque Gaël Givet.
Jeudi, en présentant son groupe, dans lequel figurait six défenseurs centraux potentiels, Raymond Domenech avait reconnnu que Lilian Thuram et Philippe Mexès étaient très incertains, notamment le premier, qui ne s'est pas entraîné de la semaine en raison d'une douleur au mollet gauche. Samedi, le défenseur lyonnais Sébastien Squillaci a dû renoncer au déplacement à Troyes en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, devenant de fait incertain à son tour. Et pendant ce même match, Eric Abidal est sorti à la mi-temps, victime d'un coup aux côtes ! Julien Escudé, Gaël Givet et Julien Rodriguez sont les trois rescapés de cette série de malheurs. Trois joueurs qui ont l'habitude d'évoluer axe gauche. Puisqu'il faudra bien trouver un latéral gauche (Esudé ou Givet), ils sont tous les trois favoris pour débuter le match...
Tous ces joueurs seront présents dimanche à midi au rassemblement des Bleus à Enghien-les-Bains, dans le Val-d'Oise, pour faire observer leurs bobos par le staff médical. Julien Rodriguez, 28 ans, finaliste de la Ligue des champions en 2004 avec Monaco, tire les bénéfices de ses très bonnes prestations sous le maillot de Marseille, qu'il a rejoint cet hiver après dix-huit mois aux Glasgow Rangers.
LA SELECTION :
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC. Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Givet (Monaco), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Julien Rodriguez (Marseille), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).
MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Antonio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Lyon), Franck Ribéry (Marseille), David Trezeguet (Juventus/ITA).
C'est la fete!!!!! Rodriguez en équipe de France....!!!!
- guikiChampion du Monde
Mar 06 Fév 2007, 19:50
Un duo Trezeguet-Henry
Raymond Domenech a dévoilé le onze de départ qui affrontera l’Argentine
au Stade de France mercredi. En attaque, le sélectionneur a choisi de
faire confiance à la paire Henry-Trezeguet.
Par Gilles Festor
Raymond Domenech
a décidé d’aligner un défense inédite face aux Sud-Américains en
alignant Sagnol, Squillaci, Escudé et Abidal. Le sélectionneur a
composé un milieu de terrain classique autour du capitaine Patrick
Vieira et une attaque composée par David Trezeguet et Thierry Henry.
Plus d'infos à venir
Le onze de départ :
Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira (c), Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet
Remplaçants :
Landreau (g), Givet, Evra, Clerc, J.Rodriguez, Thuram, Flamini, Mavuba, Govou, Anelka, Cissé
Raymond Domenech a dévoilé le onze de départ qui affrontera l’Argentine
au Stade de France mercredi. En attaque, le sélectionneur a choisi de
faire confiance à la paire Henry-Trezeguet.
Par Gilles Festor
Raymond Domenech
a décidé d’aligner un défense inédite face aux Sud-Américains en
alignant Sagnol, Squillaci, Escudé et Abidal. Le sélectionneur a
composé un milieu de terrain classique autour du capitaine Patrick
Vieira et une attaque composée par David Trezeguet et Thierry Henry.
Plus d'infos à venir
Le onze de départ :
Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira (c), Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet
Remplaçants :
Landreau (g), Givet, Evra, Clerc, J.Rodriguez, Thuram, Flamini, Mavuba, Govou, Anelka, Cissé
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Mar 06 Fév 2007, 19:55
alain a écrit:Pas d'armand pas de signorino pas de guily pas de bodmer,c'est dommage ,en plus ce n'est qu'un match amical
ARMAND ??????
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mar 06 Fév 2007, 19:57
Sognorino?????manu22230 a écrit:alain a écrit:Pas d'armand pas de signorino pas de guily pas de bodmer,c'est dommage ,en plus ce n'est qu'un match amical
ARMAND ??????
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 06 Fév 2007, 20:57
alain a écrit:Pas d'armand pas de signorino pas de guily pas de bodmer,c'est dommage ,en plus ce n'est qu'un match amical
Bah justement, on connait notre Raymond National, maintenant
Mar 06 Fév 2007, 20:59
Signorino n'ai pas comme l'année derniere donc ... Pour Armand Domenech ne regarde pas les équipes dans le fond du classement ...
- guikiChampion du Monde
Mar 06 Fév 2007, 21:14
Pieroni a écrit:et pourtant il devrait
oliech n'est pas français
- PieroniInvité
Mar 06 Fév 2007, 21:16
ouai mais signorino nonguiki a écrit:Pieroni a écrit:et pourtant il devrait
oliech n'est pas français