[Avant-Match]{L1} Lille - Nantes
+19
Jordan
r1
Fat Mike
Anakin44
alain deloin
lulu la nantaise
max le canaris
abstrait
Naldo
Chippen
seb
Alfo
OBIWAN44
judinaxy
Nico56
Vinny
Nantais®
Triskel
robinho
23 participants
- sebChampion du Monde
Re: [Avant-Match]{L1} Lille - Nantes
Ven 02 Fév 2007, 15:42
Nantais a écrit:je crois que ça arrivera, 7-0 pour Lillecanari60 a écrit:t'as pas de fievre là ?Nantais a écrit:7 - 0 pour Lille
Avec un but lillois sifflé hors-jeu à tort et 2 pénaltys en faveur de Lille non sifflés.
- canari60Invité
Ven 02 Fév 2007, 15:43
A part Savineau ( si il joue) qui d'autre marquera contre son camp alors?Nantais a écrit:je crois que ça arrivera, 7-0 pour Lillecanari60 a écrit:t'as pas de fievre là ?Nantais a écrit:7 - 0 pour Lille
- InvitéInvité
Ven 02 Fév 2007, 15:45
c'est vrai nantes à les moyens de gager à l'exterieur en plus on a perdu que 7 fois en déplacement donc on devrai les gener ces petits lillois
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 02 Fév 2007, 15:52
Savineau ne jouera pas c'est sur et certain.canari60 a écrit:A part Savineau ( si il joue) qui d'autre marquera contre son camp alors?Nantais a écrit:je crois que ça arrivera, 7-0 pour Lillecanari60 a écrit:t'as pas de fievre là ?Nantais a écrit:7 - 0 pour Lille
- canari60Invité
Ven 02 Fév 2007, 15:53
Sans déc' je suis persuadé que l'on va faire un bon match ( 1 -0 pour Nantes ) allez! soyons fous!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 02 Fév 2007, 15:56
canari60 a écrit:Sans déc' je suis persuadé que l'on va faire un bon match ( 1 -0 pour Nantes ) allez! soyons fous!
- InvitéInvité
Ven 02 Fév 2007, 15:56
C'est clair que si on arrive à battre le 2eme du championnat a l'éxtérieur ,ca va donner une énorme confiance aux joueurs ,eh comme ca georges eo arretera de dire qu'on est tout le temp inhibés
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 02 Fév 2007, 15:58
Soyons négatif, ça a marché la dernière fois, continuons, on va perdre 14-0
- canari60Invité
Ven 02 Fév 2007, 16:01
il faut dire aussi que c'est Lille, et Lille c'est le grand coup de coeur à Nantais, alors.......Nantais a écrit:Soyons négatif, ça a marché la dernière fois, continuons, on va perdre 14-0
- PieroniInvité
Ven 02 Fév 2007, 16:03
[quote="Nantais"]Soyons négatif, ça a marché la dernière fois, continuons, on va perdre 14-0 [/quotesa serait bien que nantes ramène point au fcna celui du match nul
- PieroniInvité
Ven 02 Fév 2007, 16:09
Les Statistiques Nantes, le 2 février 2007
près une première manche très disputée en Coupe de France, le FC Nantes Atlantique retrouvera le LOSC au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq à l'occasion de la 23e journée de L1. Les hommes de Georges Eo s'attendent à une nouvelle passe d'arme pour leur 34ème déplacement dans le Nord. Si le bilan est plutôt équilibré entre les deux formations (onze victoires nantaises, pour douze revers), les coéquipiers de Mauro Cetto seront investis d'une double mission : museler l'un des meilleurs potentiel offensif du plateau (30 buts) et déséquilibrer la troisième défense (20 buts). Les statistiques de la rencontre. ils veulent dire 34e defaite
près une première manche très disputée en Coupe de France, le FC Nantes Atlantique retrouvera le LOSC au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq à l'occasion de la 23e journée de L1. Les hommes de Georges Eo s'attendent à une nouvelle passe d'arme pour leur 34ème déplacement dans le Nord. Si le bilan est plutôt équilibré entre les deux formations (onze victoires nantaises, pour douze revers), les coéquipiers de Mauro Cetto seront investis d'une double mission : museler l'un des meilleurs potentiel offensif du plateau (30 buts) et déséquilibrer la troisième défense (20 buts). Les statistiques de la rencontre. ils veulent dire 34e defaite
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Ven 02 Fév 2007, 16:25
c'est pas une mission c'est un miracle
- PieroniInvité
Ven 02 Fév 2007, 17:24
Les Statistiques Nantes, le 2 février 2007
près une première manche très disputée en Coupe de France, le FC Nantes Atlantique retrouvera le LOSC au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq à l'occasion de la 23e journée de L1. Les hommes de Georges Eo s'attendent à une nouvelle passe d'arme pour leur 34ème déplacement dans le Nord. Si le bilan est plutôt équilibré entre les deux formations (onze victoires nantaises, pour douze revers), les coéquipiers de Mauro Cetto seront investis d'une double mission : museler l'un des meilleurs potentiel offensif du plateau (30 buts) et déséquilibrer la troisième défense (20 buts). Les statistiques de la rencontre.
L'AFFICHE :
Julio Cesar Caceres
Mickaël Landreau
Blason Lille
Blason FC Nantes
CLASSEMENTS
Julio Cesar Caceres
Mickaël Landreau
Classement général
2e
Victoires
10
Matches nuls
8
Défaites
4
Différence de buts
+10
Attaque
4e
Buts inscrits
30
Meilleurs réalisateurs :
Mathieu Bodmer (8)
Peter Odemwingie (5)
Kader Keita (4)
Défense
3e
Buts concédés
20
Classement domicile
8e
Victoires
6
Matchs nuls
3
Défaites
1
Classement général
18e
Victoires
4
Matches nuls
8
Défaites
10
Différence de buts
-9
Attaque
19e
Buts inscrits
17
Meilleurs réalisateurs :
Dimitri Payet (3)
Julio Rossi (3)
Frédéric Da Rocha (2)
Défense
14e
Buts concédés
26
Classement extérieur
16e
Victoires
1
Matchs nuls
2
Défaites
7
ya rien a dire lille et nantes sa a rien a voir
près une première manche très disputée en Coupe de France, le FC Nantes Atlantique retrouvera le LOSC au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq à l'occasion de la 23e journée de L1. Les hommes de Georges Eo s'attendent à une nouvelle passe d'arme pour leur 34ème déplacement dans le Nord. Si le bilan est plutôt équilibré entre les deux formations (onze victoires nantaises, pour douze revers), les coéquipiers de Mauro Cetto seront investis d'une double mission : museler l'un des meilleurs potentiel offensif du plateau (30 buts) et déséquilibrer la troisième défense (20 buts). Les statistiques de la rencontre.
L'AFFICHE :
Julio Cesar Caceres
Mickaël Landreau
Blason Lille
Blason FC Nantes
CLASSEMENTS
Julio Cesar Caceres
Mickaël Landreau
Classement général
2e
Victoires
10
Matches nuls
8
Défaites
4
Différence de buts
+10
Attaque
4e
Buts inscrits
30
Meilleurs réalisateurs :
Mathieu Bodmer (8)
Peter Odemwingie (5)
Kader Keita (4)
Défense
3e
Buts concédés
20
Classement domicile
8e
Victoires
6
Matchs nuls
3
Défaites
1
Classement général
18e
Victoires
4
Matches nuls
8
Défaites
10
Différence de buts
-9
Attaque
19e
Buts inscrits
17
Meilleurs réalisateurs :
Dimitri Payet (3)
Julio Rossi (3)
Frédéric Da Rocha (2)
Défense
14e
Buts concédés
26
Classement extérieur
16e
Victoires
1
Matchs nuls
2
Défaites
7
ya rien a dire lille et nantes sa a rien a voir
- AlfoNational
Fan Depuis : 1994
Ven 02 Fév 2007, 17:27
Il n'est pas très clair ce message
- PieroniInvité
Ven 02 Fév 2007, 17:29
ouai même moi c'était sur le fcna.frAlfo a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Ven 02 Fév 2007, 17:30
PIERONI a écrit:ouai même moi c'était sur le fcna.frAlfo a écrit:
T'étais pas obligé de le mettre alors
- canari60Invité
Ven 02 Fév 2007, 17:31
Et ben évite de ré-écrire les con****** du site officiel alors!PIERONI a écrit:ouai même moi c'était sur le fcna.frAlfo a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Ven 02 Fév 2007, 17:35
Lille : Le groupe face à Nantes
Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 17h18
Claude Puel a communiqué sur le site du club (www.losc.fr) la composition de son groupe de 20 joueurs pour la venue de Nantes samedi (23eme journée de L1). Retour de Makoun, Plestan et Tafforeau. Bodmer, touché à une cheville, est incertain.
Le groupe lillois
Malicki, Sylva - Tafforeau, Plestan, Tavlaridis, Schmitz, Lichtsteiner, Chalmé, Franquart - Makoun, Bastos, Debuchy, Bodmer, Cabaye, Obraniak - Audel, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue, Mirallas
Blessé : Youla (dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Vitakic, Emerson, Dumont, Pichon, M.Robail, Kamulete-Makiese, Ewané-Elong
Claude Puel a communiqué sur le site du club (www.losc.fr) la composition de son groupe de 20 joueurs pour la venue de Nantes samedi (23eme journée de L1). Retour de Makoun, Plestan et Tafforeau. Bodmer, touché à une cheville, est incertain.
Le groupe lillois
Malicki, Sylva - Tafforeau, Plestan, Tavlaridis, Schmitz, Lichtsteiner, Chalmé, Franquart - Makoun, Bastos, Debuchy, Bodmer, Cabaye, Obraniak - Audel, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue, Mirallas
Choix de l'entraîneur : Vitakic, Emerson, Dumont, Pichon, M.Robail, Kamulete-Makiese, Ewané-Elong
- PieroniInvité
Ven 02 Fév 2007, 17:37
ouai mais va voir sur le site du fcna c' était pas la même chose pour sa que je suis étonnécanari60 a écrit:Et ben évite de ré-écrire les con****** du site officiel alors!PIERONI a écrit:ouai même moi c'était sur le fcna.frAlfo a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Ven 02 Fév 2007, 17:40
Avant de poster, essaye la touche Prévisualisation.PIERONI a écrit:ouai mais va voir sur le site du fcna c' était pas la même chose pour sa que je suis étonnécanari60 a écrit:Et ben évite de ré-écrire les con****** du site officiel alors!PIERONI a écrit:ouai même moi c'était sur le fcna.frAlfo a écrit:
- PieroniInvité
Ven 02 Fév 2007, 17:41
Triskel a écrit:Avant de poster, essaye la touche Prévisualisation.PIERONI a écrit:ouai mais va voir sur le site du fcna c' était pas la même chose pour sa que je suis étonnécanari60 a écrit:Et ben évite de ré-écrire les con****** du site officiel alors!PIERONI a écrit:ouai même moi c'était sur le fcna.frAlfo a écrit:
- abstraitInternational
Ven 02 Fév 2007, 18:36
Triskel a écrit:Lille : Le groupe face à Nantes
Le groupe lillois
Lille 2 Nantes 0
oups désolé....
- canari60Invité
Ven 02 Fév 2007, 18:43
Ne soit pas désolé! tu as raison, et d'ailleurs je pencherai en vers ton score aussi!abstrait a écrit:Triskel a écrit:Lille : Le groupe face à Nantes
Le groupe lillois
Lille 2 Nantes 0
oups désolé....
- TriskelBallon d'Or
Ven 02 Fév 2007, 18:46
canari60 a écrit:Ne soit pas désolé! tu as raison, et d'ailleurs je pencherai en vers ton score aussi!abstrait a écrit:Triskel a écrit:Lille : Le groupe face à Nantes
Le groupe lillois
Lille 2 Nantes 0
oups désolé....
ou en prose, c'est comme tu veux.
- Nico56Fondateur
Ven 02 Fév 2007, 18:50
PIERONI a écrit:Triskel a écrit:Avant de poster, essaye la touche Prévisualisation.PIERONI a écrit:ouai mais va voir sur le site du fcna c' était pas la même chose pour sa que je suis étonnécanari60 a écrit:Et ben évite de ré-écrire les con****** du site officiel alors!PIERONI a écrit:ouai même moi c'était sur le fcna.frAlfo a écrit:
Y a combiuen de Pieroni ici ?
- TriskelBallon d'Or
Ven 02 Fév 2007, 18:52
Au pire, honnit .Nico56 a écrit:PIERONI a écrit:Triskel a écrit:Avant de poster, essaye la touche Prévisualisation.PIERONI a écrit:ouai mais va voir sur le site du fcna c' était pas la même chose pour sa que je suis étonnécanari60 a écrit:Et ben évite de ré-écrire les con****** du site officiel alors!PIERONI a écrit:ouai même moi c'était sur le fcna.frAlfo a écrit:
Y a combiuen de Pieroni ici ?