FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes

+14
mad max
alain deloin
r1
Nantes63
Fat Mike
Snatch
Nico56
Jordan
Chippen
judinaxy
Triskel
Nantais®
skyly13
robinho
18 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 Empty Re: [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes

Dim 04 Fév 2007, 15:01
Nantais® a écrit:Pour Savinaud, c'est quand meme étonnant que certains lui mettent la meme note que Guillon, alors que Guillon a fait de vrai bonne chose et que Savinaud a été invisible sur son côté.
Comme quoi, tout est subjectif car Guillon, moi j'ai trouvé que c'était le moins bon hier.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 Empty Re: [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes

Dim 04 Fév 2007, 15:06
Triskel a écrit:
Nantais® a écrit:Pour Savinaud, c'est quand meme étonnant que certains lui mettent la meme note que Guillon, alors que Guillon a fait de vrai bonne chose et que Savinaud a été invisible sur son côté.
Comme quoi, tout est subjectif car Guillon, moi j'ai trouvé que c'était le moins bon hier.
Ben j'ai rien vu Savinaud faire, Guillon je l'ai vu faire un très bon tacle pour se dégager, il a pas été dans les meilleurs mais a fait de bonnes choses.
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 04 Fév 2007, 15:07
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Pour Savinaud, c'est quand meme étonnant que certains lui mettent la meme note que Guillon, alors que Guillon a fait de vrai bonne chose et que Savinaud a été invisible sur son côté.

[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 49 Plusieurs relance minable qui aurait pu nous couter cher.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 15:10
NOMINOË a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Pour Savinaud, c'est quand meme étonnant que certains lui mettent la meme note que Guillon, alors que Guillon a fait de vrai bonne chose et que Savinaud a été invisible sur son côté.

[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 49 Plusieurs relance minable qui aurait pu nous couter cher.
Je persiste, il a quand meme été meilleur que Savinaud, qui n'a rien fait de son role. Absent pour défendre, alors que Signorino lui a bien défendu sur son côté , face à face perdu ... aucune vrai offensive [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 8
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 15:11
Résumé et notes de l'équipe :

[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 Lilnan11

Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 15:19, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 15:13
N'importe quoi leur note, Pierre a été bien meilleur que ça, faut arrêter de déconner là, il a été meilleur que Cetto.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 15:15
N'importe quoi leur note, Pierre a été bien meilleur que ça, faut arrêter de déconner là, il a été meilleur que Cetto.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 15:16
Nantais®️ a écrit:N'importe quoi leur note, Pierre a été bien meilleur que ça, faut arrêter de déconner là, il a été meilleur que Cetto.
[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 42 moi j'ai pas trouvé, Cetto nous a sauvé sur beaucoup de centres lillois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 15:17
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:N'importe quoi leur note, Pierre a été bien meilleur que ça, faut arrêter de déconner là, il a été meilleur que Cetto.
[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 42 moi j'ai pas trouvé, Cetto nous a sauvé sur beaucoup de centres lillois
C'est vrai, mais Pierre aussi, toutes les têtes qu'il a fait, les faces à faces gagnés, les tacles ... je l'ai trouvé meilleur que Cetto.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 15:18
Au fait Nico j'ai fais une boulette sur ton image, j'ai voulu la faire en miniature, le problème est que je l'ai aussi retréci, elle est en miniature mais quand on click elle n'est pas assez grande, reheberge là sans la retrecir mais en mettant la miniature.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 15:19
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
C'est vrai, mais Pierre aussi, toutes les têtes qu'il a fait, les faces à faces gagnés, les tacles ... je l'ai trouvé meilleur que Cetto.
Moi, j'ai bien aimé la prestation d'Heurtebis.
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 04 Fév 2007, 15:21
Nantais®️ a écrit:Au fait Nico j'ai fais une boulette sur ton image, j'ai voulu la faire en miniature, le problème est que je l'ai aussi retréci, elle est en miniature mais quand on click elle n'est pas assez grande, reheberge là sans la retrecir mais en mettant la miniature.

[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 7 C'est malin ça ! [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 3
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 04 Fév 2007, 16:05
J'ai remarquer que les topics que je crée son des topics ou ya beaucoups de postes [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 16
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 04 Fév 2007, 16:06
robinho a écrit:J'ai remarquer que les topics que je crée son des topics ou ya beaucoups de postes [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 16

Tu ne serais pas en train de prendre la grosse tête par hasard ? [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 16
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 04 Fév 2007, 16:15
Savinaud a réussi a faire un petit pont a un lilloi
Anonymous
Invité
Invité

Dim 04 Fév 2007, 16:25
Nico56 a écrit:Résumé et notes de l'équipe :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i
=20&u=10030941][Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 Lilnan11[/url]
Quelle bande de connards à l'Equipe, dès que Nantes se concentre sur sa défense,ils peuvent pas s'empêcher de faire des p'tites réflexions: n'importe quelle autre équipe ferait ça, on crierait au génie tactique.
D'ailleurs, j'sais pas si vous avez lu, mais l'article d'après le match de mercredi était à vomir: du genre Nantes n'a pas le niveau, Lille a tout dominé, y'avait pas faute sur Oliech donc c'est dégueulasse etc.
Seulement quand on a vu le match, on a surtout remarqué que pendant 90 mns Lille n'a fait que balancer quand on essayait de construire.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 16:38
Brigade Odet a écrit:
robinho a écrit:J'ai remarquer que les topics que je crée son des topics ou ya beaucoups de postes [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 16

Tu ne serais pas en train de prendre la grosse tête par hasard ? [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 16
[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 15
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 04 Fév 2007, 16:59
Glombardo a écrit:Savinaud a réussi a faire un petit pont a un lilloi

C'était sûrement involontaire de sa part... [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 16
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 04 Fév 2007, 17:00
Brigade Odet a écrit:

C'était sûrement involontaire de sa part... [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 16
Je te jure que si c'étais volontaire ! On ne la même pas élu homme du match !
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 04 Fév 2007, 17:02
Glombardo a écrit:
Brigade Odet a écrit:

C'est scandaleux ! [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 7
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 17:05
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Moi, j'ai bien aimé la prestation d'Heurtebis.

Moi aussi. Et j'espere pour lui qu'il quittera nantes en fin de saison
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 04 Fév 2007, 17:06
Nico56 a écrit:

Cetto a été impeccable sur les centres Lillois. Le seul reproche c'est qu'il balancait trop vite le ballon au lillois
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 04 Fév 2007, 17:06
Brigade Odet a écrit:
Glombardo a écrit:
Brigade Odet a écrit:

C'est scandaleux ! [Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 7
Aussi scancaleux que l'arbitrage lors de la demi finale de hand contre l'Allemagne !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 05 Fév 2007, 08:24
Ligue 1 : Le FC Nantes a piégé Lille en jouant contre nature
Ligue 1. A Lille, samedi, le FC Nantes a joué un jeu qui ne lui ressemble guère, pour arracher le point du match nul. Louable stratégie d'un jour, qui remet néanmoins le chantier du jeu au lendemain.

Dans l'imaginaire collectif, le FC Nantes c'est le panache, l'offensive, le romantisme, presque. C'est ainsi que son palmarès s'est dessiné, que sa légende s'est bâtie. Alors, c'est vrai, cela fait un peu bizarre de voir les Canaris sortir la bétonneuse, comme ils l'ont fait à Lille (0-0) samedi. Cela en fera peut-être même sourire certains parmi ces adversaires qui se souviennent d'avoir été voués aux gémonies pour avoir adopté la même ligne, pendant des années à la Beaujoire. À l'époque Nantes méprisait cette arme des faibles.

Aujourd'hui, il fait partie des faibles et reconsidère donc sa position. La situation très inquiétante dans laquelle se trouve le FC Nantes, au classement, tient en effet du cas de force majeure, et légitime des partis pris drastiques. L'entraîneur nantais, Georges Eo, s'est donc félicité de « la discipline manifestée dans l'organisation que nous avions décidé de mettre en place. D'autant plus que, ce n'est pas toujours l'état, Nantes étant, par nature, une équipe aimant faire le jeu. »

Les Canaris savent donc, désormais, jouer contre nature. Cela pourra peut-être leur permettre de mieux voyager, et donc, de glaner quelques précieux points. Emerse Faé, qui a suivi le match devant sa télévision, décrypte cette aptitude nouvelle : « Ce point pris à Lille est une bonne chose, même s'il ne ressemble pas à Nantes. Il faut savoir jouer avec d'autres armes. » Mauro Cetto prend, lui, le soin de replacer la stratégie du « gagne petit » dans son contexte. « Si nous sommes allés à Lille dans ces dispositions, c'est parce que nous avions perdu nos deux derniers matches et qu'il fallait se rattraper. » C'est aussi sans doute, comme le dit Faé, parce que « l'adversaire n'était pas n'importe qui ».

Néanmoins, chacun a bien conscience que cette stratégie de circonstances ne saurait constituer une ligne de conduite d'avenir. Car pour se maintenir, Nantes devra aussi gagner des matches. A commencer par celui de samedi prochain, contre Valenciennes « qui viendra peut-être avec le même état d'esprit que celui que nous avions à Lille » comme le souffle Faé. « Pour battre VA, il faudra jouer d'une autre façon, se persuade déjà Cetto. Sinon, le ballon va rester au milieu et chaque équipe dans son camp. »

Le défi de Nantes, qui consiste à se refaire une identité de jeu pour retrouver une certaine efficacité offensive, reste donc entier. D'ailleurs, à tous ceux qui se réjouissaient peut-être un peu tôt de la « performance » du week-end, Emerse Faé adresse ce message lucide : « Il est trop tôt pour dire s'il s'agit d'un bon nul. Ça ne pourra être un bon nul que si on le confirme, si on le valide par une victoire sur Valenciennes. »

P.-Y. A. (avec C. D.)

Ouest-France
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 05 Fév 2007, 09:34
[Après-Match]{L1} Lille 0-0 Nantes - Page 5 582
Anonymous
Invité
Invité

Lun 05 Fév 2007, 15:17
J'ai vu le match je met les notes

Signorino:6 ils s'est battu comme un diable,mais il est encore trop brouillon dans son jeu
Cetto 6.5 il a bien tenu devant odemwingi
Pierre 6.5 lui aussi a fait un match complet
Guillon 5.5 a eu du mal devant keita ,ca fait 3 mois qu'il a pas jouer
Dimitrievic 5.5 match moyen on l'a pas beaucopup vu
Savineau 6 bon match il retrouve son niveau
saidou 6 c'est un travailleur de l'ombre
da rocha 5 match décevant
hertebise 7 pas grand chose à faire
Payet 7.5 très bonne premiere mi temp ,il a eu du mal physiquement en 2eme période,mais si il continue comme ca il va y aller en équipe de france A ,c'est un mini ronaldhino
Oliech 3.5 je suis désolé mais comment a t-il pu avoir un contra pro ,c'est pas possible qu'est-ce qui'il est faible ,il était perdu sur le terrain le pauvre
Contenu sponsorisé