Eo doit-il se faire licencier?
+21
force-jaune-verte
nazairienrugbyman
robinho
Holbac
r1
Vinny
diallodu79
Naldo
Fat Mike
guiki
max le canaris
Nantes63
Nantais®
Frantou2911
Nico56
Chippen
lulu la nantaise
Triskel
L&o
Chanelet
Jordan
25 participants
Eo doit-il se faire liscencier?
- AnonymouInvité
Re: Eo doit-il se faire licencier?
Lun 12 Fév 2007, 11:40
Nantes : Eo bientôt remplacé ?
L’entraîneur du FC Nantes Atlantique est bel et bien sur une chaise éjectable.
Rédigé le 12/02/2007 à 11h35
Guy Lacombe l’ancien entraîneur du PSG pourrait bien débarquer sur la côte atlantique dans les jours à venir.
Pourtant l’ancien parisien a démenti dans le journal 20 minutes Nantes.
« Pas de contacts. Je refuse de parler de tout ça. Je me mets à la place de Georges Eo, c'est une situation dure à vivre ! »
Une chose est relativement sure, c’est que le FC Nantes devrait connaître son 3ème entraîneur de la saison d’ici peu.
Morefoot
L’entraîneur du FC Nantes Atlantique est bel et bien sur une chaise éjectable.
Rédigé le 12/02/2007 à 11h35
Guy Lacombe l’ancien entraîneur du PSG pourrait bien débarquer sur la côte atlantique dans les jours à venir.
Pourtant l’ancien parisien a démenti dans le journal 20 minutes Nantes.
« Pas de contacts. Je refuse de parler de tout ça. Je me mets à la place de Georges Eo, c'est une situation dure à vivre ! »
Une chose est relativement sure, c’est que le FC Nantes devrait connaître son 3ème entraîneur de la saison d’ici peu.
Morefoot
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 12 Fév 2007, 11:41
Y'aura ptete un effet contre Marseille encore
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 12 Fév 2007, 11:47
on devrait le faire à chaque journée de championnat alorsrobinho a écrit:Y'aura ptete un effet contre Marseille encore
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 12 Fév 2007, 11:59
robinho a écrit:Y'aura ptete un effet contre Marseille encore
Les sardines en seraient vertes de rage.
- TriskelBallon d'Or
Lun 12 Fév 2007, 12:12
Faut pas trop rêver comme m'aimme.seb a écrit:robinho a écrit:Y'aura ptete un effet contre Marseille encore
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 12 Fév 2007, 12:20
Mouais, Lacombe je l'aimais bien jusqu'à son passage étincellant à paname, depuis il stimule moins mon corps spongieux.
- sebChampion du Monde
Lun 12 Fév 2007, 12:28
Triskel a écrit:Faut pas trop rêver comme m'aimme.seb a écrit:robinho a écrit:Y'aura ptete un effet contre Marseille encore
Ils en seraient bien capables ces cons, si y'a la sextuple prime au bout...
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 12 Fév 2007, 12:42
seb a écrit:Triskel a écrit:Faut pas trop rêver comme m'aimme.seb a écrit:robinho a écrit:Y'aura ptete un effet contre Marseille encore
cest pt'ete ska fait rousillon avant pour les autres victoires, mais comme il avait explosé le bubget prime sur un match yen avait pas d'autres pendants 3 ou 4 matchs
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 12 Fév 2007, 12:49
De plus c'est encore sur canal+ ... enfin ya pas Payetseb a écrit:Triskel a écrit:Faut pas trop rêver comme m'aimme.seb a écrit:robinho a écrit:Y'aura ptete un effet contre Marseille encore
- Nico56Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 13:10
Il a réussi à Sochaux t s'est planté à Paris, le problème c'est qu'en ce moment, on ressemble plus à Paris qu'à SochauxVinny a écrit:Mouais, Lacombe je l'aimais bien jusqu'à son passage étincellant à paname, depuis il stimule moins mon corps spongieux.
Et je me méfie énormément de ses choix tactiques, m'enfin on a pas trop le choix, si Denoueix veut toujours pas venir
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 12 Fév 2007, 13:17
Nico56 a écrit:Il a réussi à Sochaux t s'est planté à Paris, le problème c'est qu'en ce moment, on ressemble plus à Paris qu'à SochauxVinny a écrit:Mouais, Lacombe je l'aimais bien jusqu'à son passage étincellant à paname, depuis il stimule moins mon corps spongieux.
Et je me méfie énormément de ses choix tactiques, m'enfin on a pas trop le choix, si Denoueix veut toujours pas venir
j'ai rencontré quelqu'un qu'etait un pote d'un joueur qui l'a eu comme entraineur en l1, il m'a dit que lacombe etait un vrais connard avec les joueurs il n'arrête pas de les engueuler, ne les met pas en confiance et ça met une mauvause anbience a sein du groupe , il a ses tetes de turc etc ...en gros il n'est pas très fort en management
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 12 Fév 2007, 13:21
Catastrophe, je ne veux pas de Lacombe, encore un etraineur qui te fais une selection de ses joueurs préférés et te dégage tout les autres, y'en a marre de ce style ! VIVE GEORGES EO !!!
- squaleInvité
Lun 12 Fév 2007, 14:30
Chippen a écrit:il faut le virer le plus vite possible il fait les mauvais choix
Et tu mets qui à la place ?
T'es bouché ou quoi ?
C'est Roussillon qui a nommé Eo, cela parce que personne d'autre ne veut venir dans son équipe, refusant son projet qu'ils ne jugent pas crédible, que ce soit Denoueix en mai 2005, ou encore Halilhodzic qui dit qu'il n'aurait pas les mains libres.
Eo sert de faire valoir à Roussillon et ça fonctionne, la preuve... Eo est là pour éponger les erreurs de la direction, une direction obsolète et mercantile. Amisse avait été choisi dans le même contexte, maais le président était alors Gripond.
Roussillon et Gripond, c'est la même chose, ouvre les yeux bordel de merde ! Tu te trompes de cible.
Ouvrez les yeux (je parle à ceux qui partage ton point de vue), t'es à coté de la plaque.
- Nico56Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 14:32
squale a écrit:Chippen a écrit:il faut le virer le plus vite possible il fait les mauvais choix
T'es bouché ou quoi ?
C'est Roussillon qui a nommé Eo, cela parce que personne d'autre ne veut venir dans son équipe, refusant son projet qu'ils ne jugent pas crédible, que ce soit Denoueix en mai 2005, ou encore Halilhodzic qui dit qu'il n'aurait pas les mains libres.
Eo sert de faire valoir à Roussillon et ça fonctionne, la preuve... Eo est là pour éponger les erreurs de la direction, une direction obsolète et mercantile. Amisse avait été choisi dans le même contexte, maais le président était alors Gripond.
Roussillon et Gripond, c'est la même chose, ouvre les yeux bordel de merde ! Tu te trompes de cible.
Ouvrez les yeux (je parle à ceux qui partage ton point de vue), t'es à coté de la plaque.
Donc tu crois qu'Eo est un bon entraîneur ?
- sebChampion du Monde
Lun 12 Fév 2007, 14:33
squale a écrit:Chippen a écrit:il faut le virer le plus vite possible il fait les mauvais choix
T'es bouché ou quoi ?
Pas la peine de brailler comme çà.
- TriskelBallon d'Or
Lun 12 Fév 2007, 14:37
On est tous d'accord pour dire que la direction doit partir, et ça, le plus vite possible. Maintenant il faut bien reconnaître qu'Eo n'a pas sa place comme entraîneur en L1(mon point de vue). Perso, je n'en veux pas non plus si on descend en L2. J'ai mis si car je ne veux pas qu'on puisse penser que je suis pessimiste.squale a écrit:Chippen a écrit:il faut le virer le plus vite possible il fait les mauvais choix
T'es bouché ou quoi ?
- InvitéInvité
Lun 12 Fév 2007, 14:41
je sais pas si vous avez vu mais Eo il etait en larmes à la fin du match
sinon y'a une stat qui montrent très bien l'évolution des résultats de nantes depuis que denouex à repris le club
denouex c'était 1.4 point/match
marcos1.4 point/match
amisse 1.3point/match
serge1.2 point/match
Eo 0.9 point/match
c'est tous les point pris en championnat divisé par le nombre de match efféctué
sinon y'a une stat qui montrent très bien l'évolution des résultats de nantes depuis que denouex à repris le club
marcos1.4 point/match
amisse 1.3point/match
serge1.2 point/match
Eo 0.9 point/match
- squaleInvité
Lun 12 Fév 2007, 14:42
J'aia jamsi dit qu'Eo était un bon entraîneur, t'as lu ça où ? Je l'ai même dit sur, l'annonce de la fermeture de mon site.
La différence, c'est qu'au lieu de m'en prendre aux conséquences, comme le font certains aveugles et sourds sur différents forums nantais, je préfère m'intéresser aux causes de ce mal.
Vous avez voulu virer SLD, le problème venait de lui soit-disant, maintenant c'est au tour d'Eo, avant eux c'était Amisse, voire Marcos et encore Denoueix, le problème.
Bref, 5 coaches en 6 ans, soit autant que diurant toutes les autres années du FCN en L1 ! Et vous voudriez nous faire croire que le problème c'est le coach ?
Mais ouvrez les yeux, le mal est plus profond et à force de réclamer des têteds que vous présenten la direction pour éponger ses propres fautes, vous faites le jeu de cette même direction, c'est un fait.
Pourquoi certains d'entre vous ont réclamé le départ de Denoueix pour réclamer aujourd'hui son retour ? Y'a trop de girouette aux FCN et la direction s'en sert allègrement depuis 6 ans.
Pourquoi Denoueix n'est pas revenu en 2005, pourquoi a-t-il refusé le projet Roussillon ? Pas seulement parcer que Gripond était encore là, maais surtout parce que le projet ne tenait pas la route. Vahiod pour qui je ne suis pas chaud, loin de là, ben lui aussi a dit qu'au FCN il est impossible d'avoir lesd mains libres et que c'est la diurection qui forme l'équipe actuellemen. Est-ce normal que vous ne fassiez pas de commentraires à ce sujet ?
Le FCN est mort en décembre 2001, je vous ai assez cassez les coucougnettes avec ça, je crois, vous me l'avez assez signifié. Ben maintenant, pleurez donc, réclamez encore une tête, si possible du coté du sportif, et ne réclamez rien aaux décideurs, ça risquerait de vous rendre intelligent et de servir le FCN.
Gripond, Roussillon et Dassault ne sont pas les seuls fossoyeurs du club, ils ont beaucoup d'appuis dans les tribunes et sur les forums nantais, et ils savent s'en servir, regardez-vous...
La différence, c'est qu'au lieu de m'en prendre aux conséquences, comme le font certains aveugles et sourds sur différents forums nantais, je préfère m'intéresser aux causes de ce mal.
Vous avez voulu virer SLD, le problème venait de lui soit-disant, maintenant c'est au tour d'Eo, avant eux c'était Amisse, voire Marcos et encore Denoueix, le problème.
Bref, 5 coaches en 6 ans, soit autant que diurant toutes les autres années du FCN en L1 ! Et vous voudriez nous faire croire que le problème c'est le coach ?
Mais ouvrez les yeux, le mal est plus profond et à force de réclamer des têteds que vous présenten la direction pour éponger ses propres fautes, vous faites le jeu de cette même direction, c'est un fait.
Pourquoi certains d'entre vous ont réclamé le départ de Denoueix pour réclamer aujourd'hui son retour ? Y'a trop de girouette aux FCN et la direction s'en sert allègrement depuis 6 ans.
Pourquoi Denoueix n'est pas revenu en 2005, pourquoi a-t-il refusé le projet Roussillon ? Pas seulement parcer que Gripond était encore là, maais surtout parce que le projet ne tenait pas la route. Vahiod pour qui je ne suis pas chaud, loin de là, ben lui aussi a dit qu'au FCN il est impossible d'avoir lesd mains libres et que c'est la diurection qui forme l'équipe actuellemen. Est-ce normal que vous ne fassiez pas de commentraires à ce sujet ?
Le FCN est mort en décembre 2001, je vous ai assez cassez les coucougnettes avec ça, je crois, vous me l'avez assez signifié. Ben maintenant, pleurez donc, réclamez encore une tête, si possible du coté du sportif, et ne réclamez rien aaux décideurs, ça risquerait de vous rendre intelligent et de servir le FCN.
Gripond, Roussillon et Dassault ne sont pas les seuls fossoyeurs du club, ils ont beaucoup d'appuis dans les tribunes et sur les forums nantais, et ils savent s'en servir, regardez-vous...
- Nico56Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 14:46
Là on travaille dans l'urgence et c'est pas le changement de direction qui va nous sauver cette saison, alors arrête de dire n'importe quoi. On est tous conscient de la nullité de la direction mais y a un moment pour tout.
- squaleInvité
Lun 12 Fév 2007, 14:52
Depuis, décembre 2001 vous me répétez ça, relis donc s'il te plait...
- sebChampion du Monde
Lun 12 Fév 2007, 14:56
Le FCN est mort en décembre 2001, je vous ai assez cassez les coucougnettes avec ça
Pas à tous, dans l'intervalle j'ai comme même fait une supportrice.
- Nico56Fondateur
Lun 12 Fév 2007, 14:58
Et toi depuis 2001 tu n'as toujours pas compris qu'il était impossible pour des supporters de virer un actionnaire ou un présidentsquale a écrit:Depuis, décembre 2001 vous me répétez ça, relis donc s'il te plait...
- sebChampion du Monde
Lun 12 Fév 2007, 14:59
Nico56 a écrit:Et toi depuis 2001 tu n'as toujours pas compris qu'il était impossible pour des supporters de virer un actionnaire ou un présidentsquale a écrit:Depuis, décembre 2001 vous me répétez ça, relis donc s'il te plait...
- squaleInvité
Lun 12 Fév 2007, 15:09
Le faire partir, peut-être pas, mais lui faire comprendre que sa politique doit changer, c'est possible, d'ailleurs les supporters Bordelais l'avaient parfaitement compris et leur mouvement avait été autrement suivi, pour des résultats de gestion du sportif complètement différents suite à cette action...
Mais ne parlons de tout ça, c'est du pipeau, forcément...
Mais ne parlons de tout ça, c'est du pipeau, forcément...
- guikiChampion du Monde
Lun 12 Fév 2007, 15:14
alain a écrit:je sais pas si vous avez vu mais Eo il etait en larmes à la fin du match
marcos1.4 point/match
amisse 1.3point/match
serge1.2 point/match
Eo 0.9 point/match
il était fort le lolo
- guikiChampion du Monde
Lun 12 Fév 2007, 15:16
seb a écrit:Le FCN est mort en décembre 2001, je vous ai assez cassez les coucougnettes avec ça