FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eo doit-il se faire licencier?

+21
force-jaune-verte
nazairienrugbyman
robinho
Holbac
r1
Vinny
diallodu79
Naldo
Fat Mike
guiki
max le canaris
Nantes63
Nantais®
Frantou2911
Nico56
Chippen
lulu la nantaise
Triskel
L&o
Chanelet
Jordan
25 participants

Eo doit-il se faire liscencier?

27 - 63%
12 - 28%
4 - 9%

Total des votes: 43

Sondage clos
Chippen
Ligue 2
Ligue 2

Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 Empty Re: Eo doit-il se faire licencier?

Dim 11 Fév 2007, 13:05
Roussillon est un très bon président tout les joueurs qe l'on voulaient il nous l'ai a ramené la preuve wilhelmsson pourtant plusieur équipe qui joué l'Europte était sur lui
boukhari malgré que l'ajax voulait prolonger sont contrat et puis
saidou faut pas oublier que marseille et paris était sur lui et un club anglais je sais plus lequelle, pieroni et un bon recrutement pour moi

mais tout les joueurs qu'on n'a acheté monsieur Eo veut pas les utiliser tout ça c'est de la faute a Eo
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2

Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 Empty Re: Eo doit-il se faire licencier?

Dim 11 Fév 2007, 13:06
Glombardo a écrit:
Chippen a écrit:qui a la vidéo du match svp je voudrais voir le pénalty de pieroni svp
Quel penalty ?

le pénalty que Pieroni a rater hier face à penneteau
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Dim 11 Fév 2007, 13:08
Chippen a écrit:
Glombardo a écrit:
Chippen a écrit:qui a la vidéo du match svp je voudrais voir le pénalty de pieroni svp
Quel penalty ?

Sur ta ps2 Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 5
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 11 Fév 2007, 13:10
Holbac a écrit:
Chippen a écrit:
Glombardo a écrit:
Quel penalty ?

Sur ta ps2 Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 5
Il y a eu un pénalty ? Je n'étais pas au courant.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 11 Fév 2007, 13:11
Chippen a écrit:
Glombardo a écrit:
Quel penalty ?

Ya pas eu de pénaltie arrete le chichon Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 4
Anonymous
michelpo
Invité

Dim 11 Fév 2007, 13:13
Chippen a écrit:
Glombardo a écrit:
Quel penalty ?

Landreau n'est plus dans les buts et le match n'était pas à 17h...
Faut arrêter la drogue et le yoghourt bulgare... Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 16
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2

Dim 11 Fév 2007, 13:13
il y'a eu un pénalty j'ai vu hier le match penneteau la arreter
pieroni a un peu louper sont penalty
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 11 Fév 2007, 13:15
Chippen a écrit:il y'a eu un pénalty j'ai vu hier le match penneteau la arreter
Ya jamais eu pénaltie j'ai aussi vu le match Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 3 Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 3 Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 3 Soit tu confond avec son face à face maquer ou alors l'arret de Landreau hier face à Piquionne ...
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2

Dim 11 Fév 2007, 13:19
à je suis dsl
j'ai du voir que une mi temps du match et les commentateurs
avait dit carton rouge de payet + pénalty manqué
et chez pas le coach de valenciennes a dit penneteau a fait un exelent match +le penalty face à pieroni mais je sais pas
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 11 Fév 2007, 14:02
Chippen a écrit:il y'a eu un pénalty j'ai vu hier le match penneteau la arreter

Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 48 Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 48 Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 48 n'importe quoimdr Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 3 Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 3
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Dim 11 Fév 2007, 14:43
fedaliou37 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:Ce ne sont pas des errements, mais, tout simplement une absence de tactique: Denoueix, Le Guen, Puel,...., il n'y a aucune impro avec eux, tout est etudie, prepare, travaille.
Je ne sais pas pourquoi tu continue à parler d'impro ? c'est ton impression après tout, moi je pense qu'il travail et qu'il s'engage à mettre la meilleur compo possible en faisant avec les absences etc... et ce soir par exemple je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher au niveau de la compo ? Quand on a fait 0-0 contre Lille certains disaient qu'on aurait pu gagner en jouant plus offensif , aujourd'hui il à fait une tactique offensive avec nos meilleurs joueurs et on parle d'errements, d'improvisation ... c'est pas près de changer de toute manière, j'ai du mal à comprendre, ou pas totalement, quand y'a pas de résultats c'est souvent le cas... En tout cas moi je persiste pour moi EO fait exactement ce qu'il faut faire et il a beau avoir une tête de con, donner l'air d'improviser, je ne pense pas une seconde que ce qu'il fait est hasardeux, sinon le hasard fait bien les choses, car niveau tactique c'est loin d'être ridicule.
Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 8 cest quand meme a lui de preparer des entrainements propices a une amelioration! on riait de sld mais il joue aussi gagne petit! comme nous etions beaucoup a le penser tant qu'il en etait encore temps apres sld, il fallait vahid maintenant ca sent plus que le paté!
Ok je viens de comprendre, un entraineur qui a de mauvais résultats est forcement un mauvais entraineur, point final apparement ?
nazairienrugbyman
CFA 2
CFA 2

Dim 11 Fév 2007, 15:08
Ok je viens de comprendre, un entraineur qui a de mauvais résultats est forcement un mauvais entraineur, point final apparement ?
Rien à voir regarde le type de Troyes qui va à Marseille (j'ai bouffé son nom) lacombe de sochaux à paris vahid de lille à paris ,bolloni etc etc
il y a un moment ou manifestement en dehors de tout sens tactique physique ou se que tu voudras il y a quelque chose qui coince.
Aujourd'hui tu peux plus recruter donc Eo bon ou pas c'est pas la question.Il faut changer pour faire tourner la roue et changer le style de cette équipe qui malgré ses qualité n'y arrive pas.
Il faut un competiteur un gagneur pas un mec qui reste prostré sur son banc.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 11 Fév 2007, 15:13
Nantais®️ a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:Ce ne sont pas des errements, mais, tout simplement une absence de tactique: Denoueix, Le Guen, Puel,...., il n'y a aucune impro avec eux, tout est etudie, prepare, travaille.
Je ne sais pas pourquoi tu continue à parler d'impro ? c'est ton impression après tout, moi je pense qu'il travail et qu'il s'engage à mettre la meilleur compo possible en faisant avec les absences etc... et ce soir par exemple je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher au niveau de la compo ? Quand on a fait 0-0 contre Lille certains disaient qu'on aurait pu gagner en jouant plus offensif , aujourd'hui il à fait une tactique offensive avec nos meilleurs joueurs et on parle d'errements, d'improvisation ... c'est pas près de changer de toute manière, j'ai du mal à comprendre, ou pas totalement, quand y'a pas de résultats c'est souvent le cas... En tout cas moi je persiste pour moi EO fait exactement ce qu'il faut faire et il a beau avoir une tête de con, donner l'air d'improviser, je ne pense pas une seconde que ce qu'il fait est hasardeux, sinon le hasard fait bien les choses, car niveau tactique c'est loin d'être ridicule.
Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 8 cest quand meme a lui de preparer des entrainements propices a une amelioration! on riait de sld mais il joue aussi gagne petit! comme nous etions beaucoup a le penser tant qu'il en etait encore temps apres sld, il fallait vahid maintenant ca sent plus que le paté!

excuse moi mais les résultats sont quand même la finalité du métier d'entraineur Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 50
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Dim 11 Fév 2007, 15:16
le rouge de payet est il valable ou pas
j'ai pas vu le match : pas la tv
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 11 Fév 2007, 15:18
force-jaune-verte a écrit:le rouge de payet est il valable ou pas
j'ai pas vu le match : pas la tv

un peu sévère mais compréhensible Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 6
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Dim 11 Fév 2007, 15:18
pourquoi bartez est nul
--> il est trop vieux ou quoi ?
normalement meme avec une defense de merde un goal international ayant joue 2 coupe du monde ne se prend pas 5 but en 1 match, non ?
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 11 Fév 2007, 15:20
force-jaune-verte a écrit:pourquoi bartez est nul
--> il est trop vieux ou quoi ?
normalement meme avec une defense de merde un goal international ayant joue 2 coupe du monde ne se prend pas 5 but en 1 match, non ?

si Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 50
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 11 Fév 2007, 15:51
Moi j'aimerais comprendre comment Eo peut concevoir de ne jamais changer de tactique en cours de match. Moi à un moment je me dis : on perd 3-0 à domicile, y a ptêtre un problème quelque part et c'est sans doute pas en remplaçant Pieroni par Keseru poste pour poste que ça va changer quoi que ce soit Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 35
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Dim 11 Fév 2007, 15:54
Nico56 a écrit:Moi j'aimerais comprendre comment Eo peut concevoir de ne jamais changer de tactique en cours de match. Moi à un moment je me dis : on perd 3-0 à domicile, y a ptêtre un problème quelque part et c'est sans doute pas en remplaçant Pieroni par Keseru poste pour poste que ça va changer quoi que ce soit Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 35
Je trouve ça culoté de faire un remplacement Keseru - Pieroni alors que l'équipe vient juste de se retrouver à 10 et que beaucoup d'entraineur auraient plutot fait rentrer un milieu de terrain voire meme un defenseur, comme quoi là où tu trouve qu'il a pas été assez courageux moi je trouve au contraire qu'il l'a été. Et puis on manquait surtout de réalisme alors je ne vois pas le rapport avec un changement de tactique à ce moment là, on se créaient des occasions et ça rentrait pas, il fallait donc un autre joueur type "Buteur" pour essayer de la mettre au fond, c'était un problème de finition.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Dim 11 Fév 2007, 15:56
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Moi j'aimerais comprendre comment Eo peut concevoir de ne jamais changer de tactique en cours de match. Moi à un moment je me dis : on perd 3-0 à domicile, y a ptêtre un problème quelque part et c'est sans doute pas en remplaçant Pieroni par Keseru poste pour poste que ça va changer quoi que ce soit Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 35
Je trouve ça culoté de faire un remplacement Keseru - Pieroni alors que l'équipe vient juste de se retrouver à 10 et que beaucoup d'entraineur auraient plutot fait rentrer un milieu de terrain voire meme un defenseur, comme quoi là où tu trouve qu'il a pas été assez courageux moi je trouve au contraire qu'il l'a été. Et puis on manquait surtout de réalisme alors je ne vois pas le rapport avec un changement de tactique à ce moment là, on se créaient des occasions et ça rentrait pas, il fallait donc un autre joueur type "Buteur" pour essayer de la mettre au fond, c'était un problème de finition.
Qui te parle de courage? On parlait d'intelligence. Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 11 Fév 2007, 16:03
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Qui te parle de courage? On parlait d'intelligence. Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 2
Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 3
Anonymous
Invité
Invité

Dim 11 Fév 2007, 16:06
Oui, virons Eo, c'est sûr c'est ça le problème du FCN, son entraîneur! Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 6
Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 11 Fév 2007, 16:31
11/02/2007
Foot - L1 - Nantes : Eo : «Jusqu'au bout»
«J'ai trop de respect pour ce club pour ne pas me battre jusqu'au bout». Aux quelques journalistes présents dimanche matin à la Jonelière, le terrain d'entraînement du FC Nantes, l'entraîneur, Georges Eo, n'a guère laissé planer le doute quant à une éventuelle démission. Bien qu'encore sonné par la gifle infligée samedi par Valenciennes (2-5, 24e journée), Eo a brièvement martelé que son équipe, 19e et relégable, n'avait «pas le droit de lâcher», et que lui ne le ferait pas.

L'entraîneur s'est ensuite esquivé avant que la moindre question puisse lui être posée, tandis que le président Rudy Roussillon, sur le chemin du retour à Paris, était absent. Les supporteurs non plus ne s'étaient pas plus déplacés que d'habitude et les quelques uns présents devant les grilles n'ont pas manifesté leur courroux outre-mesure. (Avec AFP)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 11 Fév 2007, 16:39
Schillaci a écrit:Oui, virons Eo, c'est sûr c'est ça le problème du FCN, son entraîneur! Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 6

En tout cas selon moi, c'est la seule chose qui puisse être faite. Dans l'absolu i faudrait changer l'actionnaire, le président, le recruteur, la moitié des joueurs mais changer l'entraîneur c'est quand même la seule chose qui puisse être faîte pour influencer les résultats dans l'immédiat.
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2

Dim 11 Fév 2007, 16:47
il faut juste changer l'actionnaire et l'entraineur
on n'a de la chance d'avoir un président comme roussillon
c'est discour porte leur fruit dans le recrutement depuis qu'il est la l'ai joueur qu'on veut il nous les ramène
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 11 Fév 2007, 16:47
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:Oui, virons Eo, c'est sûr c'est ça le problème du FCN, son entraîneur! Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 6

En tout cas selon moi, c'est la seule chose qui puisse être faite. Dans l'absolu i faudrait changer l'actionnaire, le président, le recruteur, la moitié des joueurs mais changer l'entraîneur c'est quand même la seule chose qui puisse être faîte pour influencer les résultats dans l'immédiat.
Tu sous-entends que Nantaisr n'est pas compétent Eo doit-il se faire licencier? - Page 4 5
Contenu sponsorisé