[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?
+30
roger
lamygos
Chippen
jblecanaris
guiki
Holbac
Tsubasa
Anakin44
The Game
Vinny
Nantais®
r1
seb
diallodu79
Frolic
OBIWAN44
Nantes63
skyly13
L&o
mad max
Manuia29
zappeur37
Triskel
robinho
Nico56
Naldo
tevez
Chanelet
Phébus
max le canaris
34 participants
[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?
- skyly13International
Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?
Mer 07 Mar 2007, 00:10
max le canaris a écrit:Concentres toi plutôt sur la demie fianle de coupe de franceskyly13 a écrit:Nantais a écrit:Mais vous ne pensez qu'à Aulas matin midi et soir ou quoi, ça devient chiant !skyly13 a écrit:Aulas doit faire la gueule ce soir! Il va encore cauchemarder des passements de jambes de Mancini! Réveillère devrait s'acheter une minerve!
Je peux penser à Fred et à Houiller aussi!
Marseille va tout faire pour gagner la coupe, c'est le seul objectif qu'on peut atteindre cette année! Donc je pense qu'on peut la gagner surtout quand je vois l'équipe en face! A part Payet, keseru et Barthez, le reste de l'équipe est très faible! Après vous êtes capables de gagner mais je pense que vous feriez mieux de vous concentrez sur le maintien!
Mer 07 Mar 2007, 00:10
En tout cas moi ce que je remarque c'est qu'a chaque fois que l'OL perd, ils s'ennervent, commencent à faire de mauvais gestes, des coups par derrière...Ils ne supportent pas la défaite et font n'importe quoi. Si c'est ça une grande équipe...
Puis sont plutot prétencieux quand même.
Moi je dis tant mieux, ça leur apprendra a se croire trop beau et à parler ou pleurnicher sur tout les toits !
Moi je dis tant mieux, ça leur apprendra a se croire trop beau et à parler ou pleurnicher sur tout les toits !
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mer 07 Mar 2007, 00:11
Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
- lamygosInternational
Mer 07 Mar 2007, 00:13
skyly13 a écrit:max le canaris a écrit:Concentres toi plutôt sur la demie fianle de coupe de franceskyly13 a écrit:Nantais a écrit:Mais vous ne pensez qu'à Aulas matin midi et soir ou quoi, ça devient chiant !skyly13 a écrit:Aulas doit faire la gueule ce soir! Il va encore cauchemarder des passements de jambes de Mancini! Réveillère devrait s'acheter une minerve!
Marseille va tout faire pour gagner la coupe, c'est le seul objectif qu'on peut atteindre cette année! Donc je pense qu'on peut la gagner surtout quand je vois l'équipe en face! A part Payet, keseru et Barthez, le reste de l'équipe est très faible! Après vous êtes capables de gagner mais je pense que vous feriez mieux de vous concentrez sur le maintien!
Franchement tu commences a nous les briser avec ton equipe, quand on a sur le papier une telle pleiade de stars et qu'on joue comme joue Marseille aujourd'hui je serais toi je me ferais petit. c'est vrai que notre équipe joue mal mais j'aimerais bien qu'on aligne les salaires de Cissé et Da Rocha, de Ribeiry et Payet.... franchement ce que tu dis est ridicule et tu ne t'en rends pas compte...
- michelpoInvité
Mer 07 Mar 2007, 00:16
La "force tranquille" lyonnaise, une nouvelle fois, nous ne l'avons pas vu...lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
Ils sont suffisament fort pour dominer notre "petit" championnat, mais désormais ils ne sont plus capables de rivaliser au niveau européen...
Ils ne se sont pas parlés sur le terrain ; aucune motivation apparente... On aurait cru nos canaris ( )!
Maintenant j'espère une bonne surprise demain pour Lille... Une belle équipe qui joue avec ses tripes et sans faire de complexe!
Sans Scholes à Manchester, il reste une petite chance...
- lamygosInternational
Mer 07 Mar 2007, 00:18
michelpolak a écrit:La "force tranquille" lyonnaise, une nouvelle fois, nous ne l'avons pas vu...lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
Ils sont suffisament fort pour dominer notre "petit" championnat, mais désormais ils ne sont plus capables de rivaliser au niveau européen...
Ils ne se sont pas parlés sur le terrain ; aucune motivation apparente... On aurait cru nos canaris ( )!
Maintenant j'espère une bonne surprise demain pour Lille... Une belle équipe qui joue avec ses tripes et sans faire de complexe!
J'aimerai bien etre aussi mauvais qu'eux... mais bon je savais que les anti-OL primaires allaient se lacher. C'est sur qu'ils n'ont pas souvent l'occasion de le faire, 1 ou 2 fois par an, a chaque élimination en LDC. Et Barcelone on en pense quoi, et l'Inter ?
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mer 07 Mar 2007, 00:21
lamygos a écrit:skyly13 a écrit:max le canaris a écrit:Concentres toi plutôt sur la demie fianle de coupe de franceskyly13 a écrit:Nantais a écrit:Mais vous ne pensez qu'à Aulas matin midi et soir ou quoi, ça devient chiant !skyly13 a écrit:Aulas doit faire la gueule ce soir! Il va encore cauchemarder des passements de jambes de Mancini! Réveillère devrait s'acheter une minerve!
Franchement tu commences a nous les briser avec ton equipe, quand on a sur le papier une telle pleiade de stars et qu'on joue comme joue Marseille aujourd'hui je serais toi je me ferais petit. c'est vrai que notre équipe joue mal mais j'aimerais bien qu'on aligne les salaires de Cissé et Da Rocha, de Ribeiry et Payet.... franchement ce que tu dis est ridicule et tu ne t'en rends pas compte...
C'est pas question de salaire! J'ai regardé dernièremnt les matchs de nantes et une équipe qui n'arrive pas à enchaîner 3 places stp! Car à part Payet que je trouve très très bon et keseru pas mal aussi, les autres sont vraiment pas bons! J'ai pas dit que l'OM était mieux au contraire mais nous on arrive à enchaîner 3 passes et à se créer des occasions! Donc je te les brise, t'es bien mignon ...
- michelpoInvité
Mer 07 Mar 2007, 00:24
Ah bon C'est être anti-lyonnais que de dire qu'ils n'ont plus la superbe qu'ils ont affiché durant des années??? On n'a pas vu le même match alors!lamygos a écrit:michelpolak a écrit:La "force tranquille" lyonnaise, une nouvelle fois, nous ne l'avons pas vu...lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
J'aimerai bien etre aussi mauvais qu'eux... mais bon je savais que les anti-OL primaires allaient se lacher. C'est sur qu'ils n'ont pas souvent l'occasion de le faire, 1 ou 2 fois par an, a chaque élimination en LDC. Et Barcelone on en pense quoi, et l'Inter ?
Comme toujours pour les joutes européennes, j'étais pour l'OL sur ce coup là, et oui franchement je me suis ennuyé à mourir... A aucun moment je ne les aient senti concerné, donc aucune chance d'un retournement de situation...
Primaire toi-même!
- lamygosInternational
Mer 07 Mar 2007, 00:26
michelpolak a écrit:Ah bon C'est être anti-lyonnais que de dire qu'ils n'ont plus la superbe qu'ils ont affiché durant des années??? On n'a pas vu le même match alors!lamygos a écrit:michelpolak a écrit:La "force tranquille" lyonnaise, une nouvelle fois, nous ne l'avons pas vu...lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
Comme toujours pour les joutes européennes, j'étais pour l'OL sur ce coup là, et oui franchement je me suis ennuyé à mourir... A aucun moment je ne les aient senti concerné, donc aucune chance d'un retournement de situation...
Primaire toi-même!
Il me semble que c'est ce que j'ai dit plus haut....tu devrais faire l'effort de lire les messages precedents avant d'ecrire n'importe quoi....
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 07 Mar 2007, 00:30
Foot - C1 : Aulas : « Comme un coup d'arrêt »
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, pour qui la Ligue des champions est une compétition très chère, a parlé de «coup d'arrêt» pour qualifier l'élimination de Lyon contre la Roma (0-2) en huitième de finale de la Ligue des champions. «On s'incline face à une équipe qui nous a été supérieure, reconnaît-il. Ça peut être perçu comme un coup d'arrêt, oui. Cela dit, il faut déjà arriver quatre fois de suite en huitième de finale. On pensait cette fois-ci qu'avec le match retour à Lyon, on pouvait aussi atteindre les quarts. Mais la Roma a fait un très bon match et on n'a pas été aussi brillant qu'à Saint-Etienne. On va considérer que c'était un jour sans et que l'équipe italienne nous a beaucoup plus gênés qu'on ne l'imaginait. Je le répète, il n'y a pas de regret dans la mesure où la Roma a été supérieure. Il faut s'incliner contre un adversaire plus fort, c'est la loi du sport.»
Pour l'entraîneur Gérard Houllier, ce huitième de finale a qualifié «l'équipe la plus réaliste et la plus efficace». «Je n'arrive pas à dire s'ils (les Romains) sont supérieurs à nous, avait-il auparavant analysé au micro de TF1, présentant le match, avant tout, comme une défaite de son équipe. Ils ont été beaucoup plus réalistes, surtout en première mi-temps. Le tournant du match, c'est le deuxième but, parce que là ça devenait mission impossible. Le premier but c'est une erreur d'inattention, il est parti dans le dos. Le deuxième but, c'est bien la preuve qu'il y a un cafouillage tactique énorme, parce qu'on est tous monté pour un coup franc, c'était facile pour eux en contre-attaque. On a eu trop de joueurs en-dessous de leur niveau habituel pour éliminer la Roma».
L'analyse est différente côté romain, où Luciano Spalletti a vu ses hommes réaliser qu'il avait programmé. «L'équipe a été parfaite, et ce dès le début du match en marquant deux buts splendides, surtout le second. Ensuite, elle a également bien fait en ne tombant pas dans les provocations. Les joueurs ont fait preuve d'une maturité jamais vue au cours des dernières années. Ils ont simplement fait ce qu'ils devaient faire. Avec Lyon, il faut jouer collectivement et bien tenir le milieu.». Comme pour renvoyer à Lyon les déclarations de Juninho après le match au Stade Olympique, il a aussi relevé : «Quelques détails m'ont inquiété mais l'attitude de l'équipe a démontré qu'il était possible de surmonter quelques petites fautes d'arbitrage.»
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, pour qui la Ligue des champions est une compétition très chère, a parlé de «coup d'arrêt» pour qualifier l'élimination de Lyon contre la Roma (0-2) en huitième de finale de la Ligue des champions. «On s'incline face à une équipe qui nous a été supérieure, reconnaît-il. Ça peut être perçu comme un coup d'arrêt, oui. Cela dit, il faut déjà arriver quatre fois de suite en huitième de finale. On pensait cette fois-ci qu'avec le match retour à Lyon, on pouvait aussi atteindre les quarts. Mais la Roma a fait un très bon match et on n'a pas été aussi brillant qu'à Saint-Etienne. On va considérer que c'était un jour sans et que l'équipe italienne nous a beaucoup plus gênés qu'on ne l'imaginait. Je le répète, il n'y a pas de regret dans la mesure où la Roma a été supérieure. Il faut s'incliner contre un adversaire plus fort, c'est la loi du sport.»
Pour l'entraîneur Gérard Houllier, ce huitième de finale a qualifié «l'équipe la plus réaliste et la plus efficace». «Je n'arrive pas à dire s'ils (les Romains) sont supérieurs à nous, avait-il auparavant analysé au micro de TF1, présentant le match, avant tout, comme une défaite de son équipe. Ils ont été beaucoup plus réalistes, surtout en première mi-temps. Le tournant du match, c'est le deuxième but, parce que là ça devenait mission impossible. Le premier but c'est une erreur d'inattention, il est parti dans le dos. Le deuxième but, c'est bien la preuve qu'il y a un cafouillage tactique énorme, parce qu'on est tous monté pour un coup franc, c'était facile pour eux en contre-attaque. On a eu trop de joueurs en-dessous de leur niveau habituel pour éliminer la Roma».
L'analyse est différente côté romain, où Luciano Spalletti a vu ses hommes réaliser qu'il avait programmé. «L'équipe a été parfaite, et ce dès le début du match en marquant deux buts splendides, surtout le second. Ensuite, elle a également bien fait en ne tombant pas dans les provocations. Les joueurs ont fait preuve d'une maturité jamais vue au cours des dernières années. Ils ont simplement fait ce qu'ils devaient faire. Avec Lyon, il faut jouer collectivement et bien tenir le milieu.». Comme pour renvoyer à Lyon les déclarations de Juninho après le match au Stade Olympique, il a aussi relevé : «Quelques détails m'ont inquiété mais l'attitude de l'équipe a démontré qu'il était possible de surmonter quelques petites fautes d'arbitrage.»
- lamygosInternational
Mer 07 Mar 2007, 00:36
Je trouve l'analyse des Lyonnais plutot bonne. Quand à l'entraineur italien c'est sans commentaire, quand au prochain tour il tombera sur Chelsea ou Valence, c'est pas ses petits trucages qui vont le sauver...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 07 Mar 2007, 00:37
Oui, enfin moi je veux bien mais les fautes de Fred et Cris méritaient l'expulsion de ces 2 joueurs. Là encore les arbitres ne sont pas intervenus, et les conséquences auraient été tout autres...et je ne parle pas du but injustement refusé et du hors-jeu imaginaire qui aurait permis un face-à-face entre je-sais-plus-qui et Coupet. Là ils sont intervenus à tort, et en faveur de Lyon.lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
- OgrimInvité
Mer 07 Mar 2007, 00:38
Je trouve l'intevention d'aulas tres bonne. Et tres juste. Il est vraiment sportif sur le coup.
- michelpoInvité
Mer 07 Mar 2007, 00:40
Pour CRIS je suis daccord que l'arbitre n'a pas fait ce qu'il fallait... Mais pour FRED ce n'est pas évident. Les coups de coudes n'ont été vu par personne (mis à part les caméras)... Même les joueurs italiens n'ont pas compris tout de suite! Je n'ai pas trouvé l'arbitrage catastrophique, seulement un peu trop laxiste par moment...Phébus a écrit:Oui, enfin moi je veux bien mais les fautes de Fred et Cris méritaient l'expulsion de ces 2 joueurs. Là encore les arbitres ne sont pas intervenus, et les conséquences auraient été tout autres...et je ne parle pas du but injustement refusé et du hors-jeu imaginaire qui aurait permis un face-à-face entre je-sais-plus-qui et Coupet. Là ils sont intervenus à tort, et en faveur de Lyon.lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
- lamygosInternational
Mer 07 Mar 2007, 00:41
Phébus a écrit:Oui, enfin moi je veux bien mais les fautes de Fred et Cris méritaient l'expulsion de ces 2 joueurs. Là encore les arbitres ne sont pas intervenus, et les conséquences auraient été tout autres...et je ne parle pas du but injustement refusé et du hors-jeu imaginaire qui aurait permis un face-à-face entre je-sais-plus-qui et Coupet. Là ils sont intervenus à tort, et en faveur de Lyon.lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
Je ne dis pas le contraire, les Lyonnais désabusés et résignés assez vite sont tombés dans la provocation ce qui n'est pas excusable a ce niveau. Ca n'enleve pas que la provocation elle est là quand même, comme Zidane face à Materazzi. Bien sur que l'arbitre aurait du expulser 2 lyonnais mais s'il ne l'a pas fait c'est aussi parcequ'il a vu le cinéma fait par les Italiens. Ils en faisaient tellement que l'arbitre a du avoir peur de se faire avoir.
- michelpoInvité
Mer 07 Mar 2007, 00:43
lamygos a écrit:Phébus a écrit:Oui, enfin moi je veux bien mais les fautes de Fred et Cris méritaient l'expulsion de ces 2 joueurs. Là encore les arbitres ne sont pas intervenus, et les conséquences auraient été tout autres...et je ne parle pas du but injustement refusé et du hors-jeu imaginaire qui aurait permis un face-à-face entre je-sais-plus-qui et Coupet. Là ils sont intervenus à tort, et en faveur de Lyon.lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
Je ne dis pas le contraire, les Lyonnais désabusés et résignés assez vite sont tombés dans la provocation ce qui n'est pas excusable a ce niveau. Ca n'enleve pas que la provocation elle est là quand même, comme Zidane face à Materazzi. Bien sur que l'arbitre aurait du expulser 2 lyonnais mais s'il ne l'a pas fait c'est aussi parcequ'il a vu le cinéma fait par les Italiens. Ils en faisaient tellement que l'arbitre a du avoir peur de se faire avoir.
Avec l'expérience qu'ils ont désormais, c'est difficilement compréhensible quand même...
- lamygosInternational
Mer 07 Mar 2007, 00:43
D'ailleurs sur le coup de coude de Fred, on voit comment le Roumain est pendu a son maillot....michelpolak a écrit:Pour CRIS je suis daccord que l'arbitre n'a pas fait ce qu'il fallait... Mais pour FRED ce n'est pas évident. Les coups de coudes n'ont été vu par personne (mis à part les caméras)... Même les joueurs italiens n'ont pas compris tout de suite! Je n'ai pas trouvé l'arbitrage catastrophique, seulement un peu trop laxiste par moment...Phébus a écrit:Oui, enfin moi je veux bien mais les fautes de Fred et Cris méritaient l'expulsion de ces 2 joueurs. Là encore les arbitres ne sont pas intervenus, et les conséquences auraient été tout autres...et je ne parle pas du but injustement refusé et du hors-jeu imaginaire qui aurait permis un face-à-face entre je-sais-plus-qui et Coupet. Là ils sont intervenus à tort, et en faveur de Lyon.lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
- lamygosInternational
Mer 07 Mar 2007, 00:44
Fred n'a pas beaucoup d'experience, Cris en revanche ou Juninho c'est vrai.michelpolak a écrit:lamygos a écrit:Phébus a écrit:Oui, enfin moi je veux bien mais les fautes de Fred et Cris méritaient l'expulsion de ces 2 joueurs. Là encore les arbitres ne sont pas intervenus, et les conséquences auraient été tout autres...et je ne parle pas du but injustement refusé et du hors-jeu imaginaire qui aurait permis un face-à-face entre je-sais-plus-qui et Coupet. Là ils sont intervenus à tort, et en faveur de Lyon.lamygos a écrit:Oui enfin Rome a joué comme les Italiens, sans que l'arbitre intervienne, tirage de maillot, simulations, obstructions, cinéma, amplification, pression sur l'arbitre. Ca n'excuse pas les gestes de Fred et des autres Lyonnais mais ca les explique. Perso jouer contre des Totti ou des Perrota je pense qu'au bout d'un moment j'en aurai marre aussi. et puis dans ces matchs il y a une pression énorme, quand on voit comment les joueurs de l'Inter ont dijoncté....
Avec l'expérience qu'ils ont désormais, c'est difficilement compréhensible quand même...
- The GameInternational
Fan Depuis : 2002
Mer 07 Mar 2007, 01:02
Aulas est sous calmant ? je l'ai jamais vu aussi correct dans ses propos. Comme quoi tout arrive.
Bravo pour votre honneteté M.Aulas, je vous critique tellement que pour une fois que vous dites quelque chose de bien, faut le souligner ;)
Bravo pour votre honneteté M.Aulas, je vous critique tellement que pour une fois que vous dites quelque chose de bien, faut le souligner ;)
- InvitéInvité
Mer 07 Mar 2007, 02:42
Une bonne chose de faite !
Je vais pouvoir regarder la ligue des champions en prenant du plaisir désormais
Grazie Roma
Grazie Roma
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 07 Mar 2007, 03:08
Perlan a écrit:Une bonne chose de faite !
Grazie Roma
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 07 Mar 2007, 03:15
Arrêtez de ne voir que l'OL , la pluspart des grands clubs pas habituez à perdre réagissent ainsi (t'a qu'à voir l'Inter milan ce soir, grosse baguarre, des coups de poing dans la gueule jusqu'au vestiaires ...) , et ne généralisons pas non plus, tout les joueurs ne sont pas comme ça.max le canaris a écrit:En tout cas moi ce que je remarque c'est qu'a chaque fois que l'OL perd, ils s'ennervent, commencent à faire de mauvais gestes, des coups par derrière...Ils ne supportent pas la défaite et font n'importe quoi. Si c'est ça une grande équipe...
Ce que je ne comprend pas frenchement, c'est de voir que vous regardez un match non pas en supportant un club (quel qui soit) mais seulement pour voir un autre club perdre, vous passez votre temps à penser, meme à rêver de la défaite d'un club, juste pour le plaisir de les voir perdre, le pire c'est quand vous mélangez président et joueurs là c'est le top, je ne comprendrais jamais ce genre de mentalité, et pourtant j'essai, mais vraiment non, cette mentalité de se réjouire du malheur des autres, de passer son temps à ne parler que d'un mec chaque fois qu'on parle d'un club "Aulas" et "Aulas", à vous voir on dirait que c'est les 11 joueurs qui sont le président du club Aulas, c'est plutot l'inverse, y'a une équipe sur le terrain et vous vous ne regardez que la tribune, ne vous étonnez pas de la médiatisation de Aulas c'est vous qui la faite,
- InvitéInvité
Mer 07 Mar 2007, 03:59
Tiens, te voilà, touaiNantais a écrit:Perlan a écrit:Une bonne chose de faite !
Grazie Roma
T'as pas répondu à mon dernier MP
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Mer 07 Mar 2007, 04:09
Ce que je retiens surtout de cette journée de LDC, c'est que tous les premiers de leur championnat sont éliminés...
Et si Manchester demain...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 07 Mar 2007, 07:45
Wait and seeManuia29 a écrit:Ce que je retiens surtout de cette journée de LDC, c'est que tous les premiers de leur championnat sont éliminés...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 07 Mar 2007, 08:59
zappeur37 a écrit:ben franchement même quand on parle de lyon on interview aulas toujours le même la bourse les nouveaux joeurs et y parai qu'il veu acheter l'ASVEL! c'est une ordure de première ( avec son pot thiriez ) !.
On m'a dit ça le w.e. dernier.
Lyon m'a énormément déçu hier, par pour son élimination (entièrement méritée) mais par son comportement. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvais joueurs, j'avais déjà remarqué ça quand j'avais Canal + et qu'ils étaient malmenés lors de certains matchs. Fred aurait du être expulsé 3 fois hier, Cris limite, Tiago, Juninho...
J'avais honte hier soir de voir un club français se comporter de cette manière.