FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

+30
roger
lamygos
Chippen
jblecanaris
guiki
Holbac
Tsubasa
Anakin44
The Game
Vinny
Nantais®
r1
seb
diallodu79
Frolic
OBIWAN44
Nantes63
skyly13
L&o
mad max
Manuia29
zappeur37
Triskel
robinho
Nico56
Naldo
tevez
Chanelet
Phébus
max le canaris
34 participants

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

14 - 36%
25 - 64%

Total des votes: 39

Sondage clos
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 15:14
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
Breizhel a écrit:Comment fais-tu pour que le texte bouge ?
Je penche mon écran mais c'est fatigant [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 8

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 8
Tu as essayé toi aussi [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 8
Anonymous
Invité
Invité

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 16:13
Et dire que certains voient l'OL comme le plus grand représentant du foot français au niveau européen de l'histoire.
Faudrait déjà que ce club ait une âme, ça aide pour enflammer des matchs qui vous échappent.
J'ai écouté RMC après le match et y'avait Riolo qui disait exactement ça: j'étais heureux, un mec qui pense comme moi, depuis le temps que j'dis qu'il manque la folie à ce club.
Ils critiquaient aussi le fait que l'OL ait joué en noir, j'me suis posé la question aussi: comment voulez-vous faire gagner un club qui n'a même pas de couleur, dans la compétition la plus huppée au niveau européen?
Ca montre bien ce qu'est l'OL: un business et basta.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mer 07 Mar 2007, 16:16
OBIWAN44 a écrit:Soyons réaliste :

Lyon a fait un match correct et sans plus, St Etienne c'est pas la Roma il y a beaucoup moins de cadeaux. La peur au ventre , absent dans les duels

Les Italiens ont bien joué le coup, et bcp moins truqueurs contrairement à ce que certains laissait entendre
C'est une équipe qui joue très vite et avec un ecrtaine maitrise technique, une roma differente du match aller c'est indéniable
je pense que mexes a prouvé à domenech qu'il pouvait apporter à l'équipe de france

Je serai curieux de connaitre le cour de l'action lyonnaise

et pour répondre à notre lamygos
oui barcelonne et l'inter sont passés à la trappe car c'est 2 équipes ont loupé le match aller

Merci pour eux, car ce point est incontestable. Certes ils en rajoutent, mais c'est pas l'Inter non plus... et surtout, la différence par rapport à la bande à Materazzi, c'est qu'il n'y a pas d'intention de pure méchanceté dans leur jeu et dans leurs gestes.

Faut pas non plus se tromper de problème. les coups méchants, c'est les Lyonnais qui les ont mis hier soir (on a beaucoup parlé et à juste titre de Fred, mais que dire de la semelle de Tiago sur Totti, ou les coups de Juninho en fin de match...)

Les Lyonnais sont sortis de leur match tous seuls. Il y a une justice car finalement c'est le coup de l'arroseur arrosé... mais cet aspect là ne doit pas faire oublier le reste du contenu du match, qui a fait éclater la supériorité incontestable de la Roma tactiquement, techniquement et collectivement sur un OL qui à l'inverse a encore une fois montré ses limites lors des matchs décisifs. et qui a logiquement explosé, car c'est un miracle que le score n'ait pas été plus ample et que les Rhôdaniens aient terminés le match à 11...

Plus encore que les deux dernières années face au Milan et au PSV, ou sur le strict plan du jeu l'OL a été à peu près égal à ces équipes, la double confrontation de cette année est plutôt à l'image de celle face à Porto en 2004, avec un OL nettement inférieur à son adversaire.
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 07 Mar 2007, 16:18
Schillaci a écrit:Et dire que certains voient l'OL comme le plus grand représentant du foot français au niveau européen de l'histoire.
Faudrait déjà que ce club ait une âme, ça aide pour enflammer des matchs qui vous échappent.
J'ai écouté RMC après le match et y'avait Riolo qui disait exactement ça: j'étais heureux, un mec qui pense comme moi, depuis le temps que j'dis qu'il manque la folie à ce club.
Ils critiquaient aussi le fait que l'OL ait joué en noir, j'me suis posé la question aussi: comment voulez-vous faire gagner un club qui n'a même pas de couleur, dans la compétition la plus huppée au niveau européen?
Ca montre bien ce qu'est l'OL: un business et basta.
Leur action vient de perdre 4% [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 2
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 07 Mar 2007, 16:25
Decu par cette elimination. Decu surtout du match aller ou lyon meritait de l'emporter. Sur le match retour il n'y a rien a dire car Rome etait meilleur.

Decu quand meme pour le foot francais. Maintenant j'espere que Rome va aller en finale car c'est le club etranger que je suis le plus depuis des années.
Ils ont un super groupe et surtout un super entraineur.

En regardant le match hier j'ai pensser a ce que disait Fedaliou hier.
Il disait que L'AS Rome avait moins de talent individuelle et etait moins bon techniquement.

Jer susi desolé mais hier soir ca ma pas sauté au yeux. Totti est largement superieur a Fred. Taddei et surtout Mancini qui fait parti des 3 meilleurs milieux gauche sont quand meme de tres hauts niveaux.
Le pizarro au milieu distribu tres bien le jeu et est a l'aise avec ses pieds. Meme derriere entre un squillacci ( ou meme Cris) et un Chivu il n'y a pas photo
Anonymous
canari60
Invité

Mer 07 Mar 2007, 16:57
arnaldooo a écrit:mauvais perdants les lyonnais..... [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 8
comme d'hab'....
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 07 Mar 2007, 16:58
canari60 a écrit:
arnaldooo a écrit:mauvais perdants les lyonnais..... [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 8
comme d'hab'....

Houiller a clairement dit que lyon avait fait de trop grosse erreur pour passer. Et que Rome meritait la qualification
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 07 Mar 2007, 17:41
seb a écrit:
zappeur37 a écrit:ben franchement même quand on parle de lyon on interview aulas toujours le même la bourse les nouveaux joeurs et y parai qu'il veu acheter l'ASVEL! c'est une ordure de première ( avec son pot thiriez ) !.

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 50 On m'a dit ça le w.e. dernier.
Lyon m'a énormément déçu hier, par pour son élimination (entièrement méritée) mais par son comportement. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvais joueurs, j'avais déjà remarqué ça quand j'avais Canal + et qu'ils étaient malmenés lors de certains matchs. Fred aurait du être expulsé 3 fois hier, Cris limite, Tiago, Juninho...
J'avais honte hier soir de voir un club français se comporter de cette manière.

J'serais bien dégoûté s'il achète l'ASVEL...
Anonymous
canari60
Invité

Mer 07 Mar 2007, 17:52
Brigade Odet a écrit:
seb a écrit:
zappeur37 a écrit:ben franchement même quand on parle de lyon on interview aulas toujours le même la bourse les nouveaux joeurs et y parai qu'il veu acheter l'ASVEL! c'est une ordure de première ( avec son pot thiriez ) !.

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 50 On m'a dit ça le w.e. dernier.
Lyon m'a énormément déçu hier, par pour son élimination (entièrement méritée) mais par son comportement. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvais joueurs, j'avais déjà remarqué ça quand j'avais Canal + et qu'ils étaient malmenés lors de certains matchs. Fred aurait du être expulsé 3 fois hier, Cris limite, Tiago, Juninho...

Par contre sa serait cool, qu'il achète notre club notre équipe de basket " la Harde de Chamant " ! imagine 2 secondes : Quimper - Chamant en Pro B [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 2 et qu'on vous foutes une claque de 30 pionts d'écart! [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 3

Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 18:00, édité 1 fois
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 07 Mar 2007, 17:58
canari60 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
seb a écrit:

Par contre sa serait cool, qu'il achète notre club notre équipe de basket " la Harde de Chamant " ! imagine 2 secondes : Quimper - Chamant en Pro B [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 2 et qu'on vous foutes une claque de 30 pionts d'écart! [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 3

Dans tes rêves mon Francky... [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 48 Aulas il fait pô dans le basket loisir... [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 2
Anonymous
canari60
Invité

Mer 07 Mar 2007, 18:02
Un jour on sera grand, crois moi! [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 11 et la rentrée prochaine, il y a renouvellement du bureau, et je me suis inscrit pour reprendre la tête de club. [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 1
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 07 Mar 2007, 18:06
canari60 a écrit:Un jour on sera grand, crois moi! [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 11 et la rentrée prochaine, il y a renouvellement du bureau, et je me suis inscrit pour reprendre la tête de club. [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 1

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 23 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 23 T'es sûr de ton coup Franck ? Là tu m'inquiètes... [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 16
Anonymous
canari60
Invité

Mer 07 Mar 2007, 18:12
Brigade Odet a écrit:
canari60 a écrit:Un jour on sera grand, crois moi! [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 11 et la rentrée prochaine, il y a renouvellement du bureau, et je me suis inscrit pour reprendre la tête de club. [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 1

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 23 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 23 T'es sûr de ton coup Franck ? Là tu m'inquiètes... [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 16
Pour éviter de trop flooder sur ce topic je t'en dirais plus par mp ou par msn [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 2 Mais t'inquiètes pas pour moi, je sais ce que je fais. [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 6
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 07 Mar 2007, 20:06
Lyon a perdu contre la Roma ??? [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 23 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 3 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 3
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mer 07 Mar 2007, 20:22
buddha a écrit:Lyon a perdu contre la Roma ??? [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 23 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 3 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 3

ça t'étonnes ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 07 Mar 2007, 20:25
Frolic a écrit:
buddha a écrit:Lyon a perdu contre la Roma ??? [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 23 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 3 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 3

ça t'étonnes ?

On a dit qu'on arrêtait avec mes tétons [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 17 8
Contenu sponsorisé