zen attitude..
+6
robinho
Chippen
NOMINOË
Fat Mike
r1
lulu574
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- lulu574Champion d'Europe
zen attitude..
Sam 10 Mar 2007, 10:22
voila depuis que le sujet pour ou contre le bannisement de fédaliou a était lancer ya des haut et des bas sur ce forum yen a qu'ils veulent le voir bannir du forum d'autre le suivre au cas ou il sera bannit...
Mai c'est quoi sa les mecs ou en etes vous arriver??? Moi je pense qu'on devrait essayer de trouver une solution pour satisfaire tout le monde je sais pas moi fédaliou a quan meme 38an il pourrait essayer de faire des effort et se calmer dans ses vannes... et tout ceux qui l'aime pas faites comme si il était pas la on peut pas se permettre de perde plusieurs forumeurs a cause d'une persone...
Désoler les mecs mai c'est mon coter feminin qui parle c'est sa les filles on et chiantes
Non mai franchement jespere que sa va s'appaiser car je trouve sa dommage d'en arriver la voila sur ceux biz a tous lucie
Mai c'est quoi sa les mecs ou en etes vous arriver??? Moi je pense qu'on devrait essayer de trouver une solution pour satisfaire tout le monde je sais pas moi fédaliou a quan meme 38an il pourrait essayer de faire des effort et se calmer dans ses vannes... et tout ceux qui l'aime pas faites comme si il était pas la on peut pas se permettre de perde plusieurs forumeurs a cause d'une persone...
Désoler les mecs mai c'est mon coter feminin qui parle c'est sa les filles on et chiantes
Non mai franchement jespere que sa va s'appaiser car je trouve sa dommage d'en arriver la voila sur ceux biz a tous lucie
- r1International
Fan Depuis : toujours
Re: zen attitude..
Sam 10 Mar 2007, 10:23
ouais d'abors
- r1International
Sam 10 Mar 2007, 10:24
crotte
- BrigadeInvité
Sam 10 Mar 2007, 10:24
Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
Sam 10 Mar 2007, 10:26
j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
- BrigadeInvité
Sam 10 Mar 2007, 10:27
lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
Je partage ton avis, moi aussi je trouve ça dommage.
- r1International
Sam 10 Mar 2007, 10:28
Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
pareil
Sam 10 Mar 2007, 10:29
voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 10 Mar 2007, 10:33
Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
- InvitéInvité
Sam 10 Mar 2007, 10:35
lulu574 a écrit:voila depuis que le sujet pour ou contre le bannisement de fédaliou a était lancer ya des haut et des bas sur ce forum yen a qu'ils veulent le voir bannir du forum d'autre le suivre au cas ou il sera bannit...
promis vais essayer de faire des effortsFat Mike a écrit:Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
- r1International
Fat Mike a écrit:Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
pareil
- BrigadeInvité
Fat Mike a écrit:Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
J'suis sûr qu'elle écrit mieux après quelques Ricard !
Sam 10 Mar 2007, 10:36
C'est aussi une amatriceBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
- BrigadeInvité
Sam 10 Mar 2007, 10:38
Fat Mike a écrit:C'est aussi une amatriceBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
J'sais pô, pourquoi tu veux l'instruire
Sam 10 Mar 2007, 10:40
J'donne des cours sam'di et dimanche de 11 à 15 heures et de 17 à 23 heuresBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:C'est aussi une amatriceBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
Sam 10 Mar 2007, 10:42
c'est noter mai ya que nico qui a le droit de me donner des coursFat Mike a écrit:J'donne des cours sam'di et dimanche de 11 à 15 heures et de 17 à 23 heuresBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:C'est aussi une amatriceBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
- BrigadeInvité
Sam 10 Mar 2007, 10:43
lulu574 a écrit:
c'est noter mai ya que nico qui a le droit de me donner des cours
Ouais mais lui il ne boit pas de Ricard.
Sam 10 Mar 2007, 10:44
Avec lui ,ils dureront moins longtempslulu574 a écrit:c'est noter mai ya que nico qui a le droit de me donner des coursFat Mike a écrit:J'donne des cours sam'di et dimanche de 11 à 15 heures et de 17 à 23 heuresBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:C'est aussi une amatriceBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
- r1International
Sam 10 Mar 2007, 10:44
lulu574 a écrit:c'est noter mai ya que nico qui a le droit de me donner des coursFat Mike a écrit:J'donne des cours sam'di et dimanche de 11 à 15 heures et de 17 à 23 heuresBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:C'est aussi une amatriceBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Tu peux mettre un S à MAI et remplace SA par ça,merci . J'suis pas pointilleux sur l'orthographe ( normal ,j'suis une bite en la matière) mais ces fautes sont un peu "pénible".lulu574 a écrit:voila je trouve sa juste dommage mai tinquiete je juge personneBrigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:j'ai jamais dit que j'était bien placer pour vous juger ou autre car je me permettrai pas de juger les autres jai dit je trouve sa dommage que d'autres personne veulent partir du forum a cause d'une simple histoire....Brigade Odet a écrit:Ceci dit ces problèmes sont antérieurs à ton arrivée sur le forum, es-tu sûre d'être bien placée pour les commenter
mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mai mais mais mais mais mais mais mais met mais
cherche les deux erreurs
- michelpoInvité
Sam 10 Mar 2007, 11:45
Je sais que j'ai pas le droit mais (ne dit rien à Triskou!) tient :pascalinna a écrit:lulu574 a écrit:voila depuis que le sujet pour ou contre le bannisement de fédaliou a était lancer ya des haut et des bas sur ce forum yen a qu'ils veulent le voir bannir du forum d'autre le suivre au cas ou il sera bannit...
- BrigadeInvité
Sam 10 Mar 2007, 12:27
michelpolak a écrit:Je sais que j'ai pas le droit mais (ne dit rien à Triskou!) tient :pascalinna a écrit:lulu574 a écrit:voila depuis que le sujet pour ou contre le bannisement de fédaliou a était lancer ya des haut et des bas sur ce forum yen a qu'ils veulent le voir bannir du forum d'autre le suivre au cas ou il sera bannit...
Tu prends des risques là...
- NOMINOËLigue 1
Fan Depuis : 1982
Sam 10 Mar 2007, 12:34
Moi j ai rien contre fédaliou,meme que j ai eu une ou deux convesation avec et il a été meme tres cool,bon y en a qui gueule pour pas grand chose,il a jamais retourné le forum sans dessous.
- fedaliouInvité
Sam 10 Mar 2007, 12:45
as tu lu toutes les excuses que jai faites (le seul d'ailleurs) et ton cher nico ma traité de con puis de malodorant...je sais il a pas 38ans ! a cause d'une seule personne? je vois que toi aussi tu juges sans me connaitre!dommage car moi je ne te connais pas encore et ne me permets pas de te jugerlulu574 a écrit:voila depuis que le sujet pour ou contre le bannisement de fédaliou a était lancer ya des haut et des bas sur ce forum yen a qu'ils veulent le voir bannir du forum d'autre le suivre au cas ou il sera bannit...
- AnonymouInvité
Sam 10 Mar 2007, 13:03
Page 1 sur 2 • 1, 2