FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Roussillon vers la sortie ?

+15
Nantais®
Wilhelmsson21
Nantes63
OBIWAN44
robinho
judinaxy
martalain
Foxy
max le canaris
Triskel
Holbac
Rocky 5
lulu la nantaise
Nico56
Frolic
19 participants
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde

Roussillon vers la sortie ? - Page 2 Empty Re: Roussillon vers la sortie ?

Lun 12 Mar 2007, 09:19
Il part au moment ou Nantes se reprends pas mal ... enfin ...
Anonymous
Ogrim
Invité

Lun 12 Mar 2007, 09:39
robinho a écrit:Il part au moment ou Nantes se reprends pas mal ... enfin ...

Qui te dit qu'il va partir ? ce ne sont que des rumeurs jte rappelle...
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Lun 12 Mar 2007, 09:43
Ogrim a écrit:
robinho a écrit:Il part au moment ou Nantes se reprends pas mal ... enfin ...

Qui te dit qu'il va partir ? ce ne sont que des rumeurs jte rappelle...
Je sais très bien c'est pour sa que je trouve sa bizzare surtout à ce moment de la saison Roussillon vers la sortie ? - Page 2 1 Maintenant, quand Rudi dément et qu'ont voie la suite ... voilà Roussillon vers la sortie ? - Page 2 1 Attendons maintenant Roussillon vers la sortie ? - Page 2 1
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 12 Mar 2007, 13:32
Nantes : Roussillon nie tout départ
Rédaction Football365 - lundi 12 mars 2007 - 12h56

Annoncé partant d'ici quelques semaines par certains médias, le président de Nantes Rudi Roussillon a démenti ces rumeurs lundi dans le quotidien régional Presse Océan.

« Il n'est pas question de procéder au remplacement de qui que ce soit », affirme le président de Nantes Rudi Roussillon dans le quotidien régional Presse Océan.
Certains médias avait annoncé la semaine dernière son éventuel remplacement dans les prochaines semaines.

XS (avec AFP)[b][b]
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Lun 12 Mar 2007, 13:46
Rudy c'est monsieur dément tout , quoiqu'il arrive, il dément les licenciement de La Dizette et d'Eo quelques jours avant leurs départs, il dément le coup de gueule de Barthez, ( que Barthez a lui même confirmé recemment) il dément maintenant son départ, dont il n'est forcément pas au courant si Dassault cherche a le virer...En tout cas si Dassault garde ce club ( quelle m**de) il DOIT dégager Roussillon et Gripond qui ont, jusque là, étalé leur incompétence aux yeux de tous.

C'est encore plus drole lorsqu'on entend le potentiel présidenciable annoncer avoir été contacté par l'entourage de Dassault directement, il y a quelqu'un qui ment et nous, on sait qui ment au FCN !!!!
Anonymous
fedaliou
Invité

Lun 12 Mar 2007, 13:51
lulu la nantaise a écrit:Rudy c'est monsieur dément tout , quoiqu'il arrive, il dément les licenciement de La Dizette et d'Eo quelques jours avant leurs départs, il dément le coup de gueule de Barthez, ( que Barthez a lui même confirmé recemment) il dément maintenant son départ, dont il n'est forcément pas au courant si Dassault cherche a le virer...En tout cas si Dassault garde ce club ( quelle m**de) il DOIT dégager Roussillon et Gripond qui ont, jusque là, étalé leur incompétence aux yeux de tous.

C'est encore plus drole lorsqu'on entend le potentiel présidenciable annoncer avoir été contacté par l'entourage de Dassault directement, il y a quelqu'un qui ment et nous, on sait qui ment au FCN !!!!
par contre une arrivée de bietry serait annonciatrice du retour de reynald et coco! j'en met ma main a couper que si reynald reste au chaud a commenter et a refusé qq postes , c'est que se trame qq chose Roussillon vers la sortie ? - Page 2 16
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Lun 12 Mar 2007, 13:54
fedaliou37 a écrit:
lulu la nantaise a écrit:Rudy c'est monsieur dément tout , quoiqu'il arrive, il dément les licenciement de La Dizette et d'Eo quelques jours avant leurs départs, il dément le coup de gueule de Barthez, ( que Barthez a lui même confirmé recemment) il dément maintenant son départ, dont il n'est forcément pas au courant si Dassault cherche a le virer...En tout cas si Dassault garde ce club ( quelle m**de) il DOIT dégager Roussillon et Gripond qui ont, jusque là, étalé leur incompétence aux yeux de tous.

par contre une arrivée de bietry serait annonciatrice du retour de reynald et coco! j'en met ma main a couper que si reynald reste au chaud a commenter et a refusé qq postes , c'est que se trame qq chose Roussillon vers la sortie ? - Page 2 16

Fait gaffe à ta main !!!!
Anonymous
fedaliou
Invité

Lun 12 Mar 2007, 13:57
lulu la nantaise a écrit:
fedaliou37 a écrit:

Fait gaffe à ta main !!!!
jai le leader mondial des protheses qui a une usine pres de chez moi Roussillon vers la sortie ? - Page 2 3
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 12 Mar 2007, 16:00
Moi je suis a 100% derriere Roussillon. Il nous a quand meme fait venir de bons joueurs , c'est aps de sa faute si ils ne se sont pas adaptés
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 12 Mar 2007, 17:55
Nantes63 a écrit:Moi je suis a 100% derriere Roussillon. Il nous a quand meme fait venir de bons joueurs , c'est aps de sa faute si ils ne se sont pas adaptés

Roussillon vers la sortie ? - Page 2 49 Je suis de ton avis !
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Lun 12 Mar 2007, 18:44
Nantes63 a écrit:Moi je suis a 100% derriere Roussillon. Il nous a quand meme fait venir de bons joueurs , c'est aps de sa faute si on ne leur a pas laissé le temps de s'adapter.
Dac dans l'ensemble mais petite modife tout de même...
Anonymous
Invité
Invité

Mar 13 Mar 2007, 02:57
La «plaisanterie» qui irrite Roussillon

Une histoire rocambolesque. Ce matin, par le biais de ses cabinets d'avocats, le président du FC Nantes Rudi Roussillon a décidé de déposer plainte pour « diffusion de fausses nouvelles ». En cause : les allégations d'un certain Pierre Zerhat. Ce docteur en droit, âgé de 50 ans, passionné de football (ex-président du club de Plessis-Trévise entre 1998 et 2006) et du FC Nantes, raconte en effet avoir été contacté à la fin de l'année 2006 par deux représentants de l'actionnaire majoritaire du club, Serge Dassault, pour reprendre la présidence du FC Nantes. « On m'a demandé si j'étais intéressé par ce poste, j'ai répondu oui. Mais je n'ai plus de nouvelles depuis », précise le juriste.De son côté, l'actuel président, Rudi Roussillon, s'indigne contre ce qu'il considère comme « une tentative de déstabilisation ». « La situation sportive de l'équipe (18e en L1), qui s'est arrangée, ne plaît pas à tout le monde, explique-t-il. Dans le milieu sportif et économique, certaines des choses qui se font ne sont pas très sportives ! » Roussillon affirme ne pas connaître Zerhat et ne comprend guère la situation. « Je crois qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi. J'espère que c'est une plaisanterie. Ou c'est peut-être quelqu'un qui se fait abuser. » Cherche-t-on alors à nuire à Roussillon à l'intérieur même du groupe Dassault ? Et à cette fin, se sert-on de Pierre Zerhat ? « Je me pose aussi cette question désormais ! », confie ce dernier, qui n'exclurait pas de « partager la présidence avec Rudi Roussillon ».

Philippe Audouin et David Phelippeau
20 Minutes Nantes
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 13 Mar 2007, 06:36
Inti a écrit:La «plaisanterie» qui irrite Roussillon

Une histoire rocambolesque. Ce matin, par le biais de ses cabinets d'avocats, le président du FC Nantes Rudi Roussillon a décidé de déposer plainte pour « diffusion de fausses nouvelles ». En cause : les allégations d'un certain Pierre Zerhat. Ce docteur en droit, âgé de 50 ans, passionné de football (ex-président du club de Plessis-Trévise entre 1998 et 2006) et du FC Nantes, raconte en effet avoir été contacté à la fin de l'année 2006 par deux représentants de l'actionnaire majoritaire du club, Serge Dassault, pour reprendre la présidence du FC Nantes. « On m'a demandé si j'étais intéressé par ce poste, j'ai répondu oui. Mais je n'ai plus de nouvelles depuis », précise le juriste.De son côté, l'actuel président, Rudi Roussillon, s'indigne contre ce qu'il considère comme « une tentative de déstabilisation ». « La situation sportive de l'équipe (18e en L1), qui s'est arrangée, ne plaît pas à tout le monde, explique-t-il. Dans le milieu sportif et économique, certaines des choses qui se font ne sont pas très sportives ! » Roussillon affirme ne pas connaître Zerhat et ne comprend guère la situation. « Je crois qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi. J'espère que c'est une plaisanterie. Ou c'est peut-être quelqu'un qui se fait abuser. » Cherche-t-on alors à nuire à Roussillon à l'intérieur même du groupe Dassault ? Et à cette fin, se sert-on de Pierre Zerhat ? « Je me pose aussi cette question désormais ! », confie ce dernier, qui n'exclurait pas de « partager la présidence avec Rudi Roussillon ».

20 Minutes Nantes
Là ça devient étrange quand même Roussillon vers la sortie ? - Page 2 36
Anonymous
fedaliou
Invité

Mar 13 Mar 2007, 06:38
Nantais®️ a écrit:
Inti a écrit:La «plaisanterie» qui irrite Roussillon

20 Minutes Nantes
Là ça devient étrange quand même Roussillon vers la sortie ? - Page 2 36
certains tenteraient une destabilisation pour payer moins cher? hier soir sur europe 1, dayan a confirmé son interet en l1 ou l2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 13 Mar 2007, 07:27
Je suis persuadé qu'il n'y a pas d'offre mais seulement des affaires internes pour déstabiliser le fcna et donc discréditer Roussillon au sein du Groupe Dassault.
Anonymous
Brigade
Invité

Mar 13 Mar 2007, 07:27
Triskel a écrit:Je suis persuadé qu'il n'y a pas d'offre mais seulement des affaires internes pour déstabiliser le fcna et donc discréditer Roussillon au sein du Groupe Dassault.

+ 1 Je plussoie.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Roussillon vers la sortie ? - Page 2 Empty Nantes : Le club attaque Ouest France

Mer 14 Mar 2007, 19:57

Nantes : Le club attaque Ouest France
Rédaction Football365 - mercredi 14 mars 2007 - 19h44

Le FC Nantes-Atlantique a décidé de porter plainte mardi contre le quotidien Ouest France et Pierre Zerhat, présenté comme le possible futur président. Le club français accuse le journal de « diffusion de fausses nouvelles ».

Les dirigeants du FC Nantes réclameraient un million d'euros de dommages et intérêts au quotidien Ouest France pour « diffusion de fausses nouvelles ». Le journal a annoncé un éventuel changement de président dans les prochaines semaines. Habitué au redressement d'entreprise, Pierre Zerhat était même pressenti pour succéder à Rudi Roussillon. Le tribunal de grande instance de Paris devra délibérer sur la plainte du club nantais le 21 mars. « A titre personnel, j'ai demandé un euro symbolique. Il est de mon devoir, et de celui du propriétaire (ndlr, le groupe Dassault), de défendre les intérêts du club » a expliqué l'actuel président des Canaris.

F.D. avec AFP
Anonymous
Invité
Invité

Mer 14 Mar 2007, 20:07
Tu aurais pu le mettre dans le topic "Roussillon vers la sortie" peut-être... Roussillon vers la sortie ? - Page 2 5

http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/Roussillon-vers-la-sortie-p410219.htm#410219
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 20:11
Inti a écrit:Tu aurais pu le mettre dans le topic "Roussillon vers la sortie" peut-être... Roussillon vers la sortie ? - Page 2 5

http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/Roussillon-vers-la-sortie-p410219.htm#410219

Ce n'est pas faux. Les modos jugeront par eux-mêmes.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Mer 14 Mar 2007, 20:12
Inti a écrit:Tu aurais pu le mettre dans le topic "Roussillon vers la sortie" peut-être... Roussillon vers la sortie ? - Page 2 5

Pas faux ...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 20:15
Foxy a écrit:

Pas faux ...

Roussillon vers la sortie ? - Page 2 25
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Mer 14 Mar 2007, 20:16
Nico56 a écrit:
Foxy a écrit:

Pas faux ...

Roussillon vers la sortie ? - Page 2 25
Roussillon vers la sortie ? - Page 2 6
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Mer 14 Mar 2007, 20:20
bon maintenant que ce topic s'est stabilisé je disais que pour une fois Roussillon pourrait nous rapporter de l'argent....
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 14 Mar 2007, 20:51
judinaxy a écrit:Je pense qu'il va y a voir de profonds boulversements à Nantes cet été. Même si roussillon démend c'est d'être le première fois que l'on entend ce genre de rumeurs à Nantes. Il n'y a pas de fumée sans feu...
On entend jamais parler de lyon, troyes, sochaux... mais toujours de nantes, je pense qu'il se passe réellement quelque chose à la tête du club

C'est vrai que l'équipe n'en parle jamais Roussillon vers la sortie ? - Page 2 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Roussillon vers la sortie ? - Page 2 Empty Roussillon fait son Caliméro

Jeu 15 Mar 2007, 10:40
Football : Roussillon dénonce les malveillances
Selon le président du FC Nantes, la remontée des Canaris au classement ne plaît pas à tout le monde dans l'entourage du club.
Retrouvez toute l'actualité du FCNA dans notre dossier spécial !

La vie du FC Nantes n'a rien d'un long fleuve tranquille, selon son président, Rudi Roussillon. Interrogé par l'AFP, l'homme lige de Serge Dassault a déclaré hier : « Dans mon entourage, ici ou à Paris, on entend des choses sur des intrigues, des opérations malveillantes de toutes natures que je ne reprendrai pas à mon compte. Il y a beaucoup de personnes que je connais bien et pour lesquelles je ne ferai aucun commentaire. Elles se reconnaîtront et comprendront le message. » Et l'homme de communication de l'Avionneur de poursuivre. « On s'est replacé et ça ne plaît pas à tout le monde au sein du club ». Voilà qui va apporter de la sérénité du côté de la Jonelière. « La situation est radicalement différente dans le groupe Dassault, où je ne compte aucun ennemi personnel. »

À Luc Dayan - actuel président de Sannois-Saint-Gratien (National) - qui a déclaré s'être manifesté auprès de la banque d'affaires de la Socpresse, pour envisager le rachat du club au nom d'investisseurs dont il préfère taire pour l'instant le nom, Rudi Roussillon répond : « Mais la banque d'affaires n'a jamais eu pour mission d'organiser la vente du club, l'un des plus prestigieux en même temps qu'une PME bien organisée ».

Ouest-France
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 15 Mar 2007, 10:48
Le club a porté plainte contre Ouest France et le pauvre Pierre Zerhat qui doit se demander ce qu'il est venu foutre dans ce merdier Roussillon vers la sortie ? - Page 2 2
Contenu sponsorisé