FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Roussillon vers la sortie ?

+15
Nantais®
Wilhelmsson21
Nantes63
OBIWAN44
robinho
judinaxy
martalain
Foxy
max le canaris
Triskel
Holbac
Rocky 5
lulu la nantaise
Nico56
Frolic
19 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Roussillon vers la sortie ? - Page 3 Empty Re: Roussillon vers la sortie ?

Jeu 15 Mar 2007, 10:48
Le club a porté plainte contre Ouest France et le pauvre Pierre Zerhat qui doit se demander ce qu'il est venu foutre dans ce merdier Roussillon vers la sortie ? - Page 3 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon vers la sortie ? - Page 3 Empty Re: Roussillon vers la sortie ?

Jeu 15 Mar 2007, 10:48
Triskel a écrit:Le club a porté plainte contre Ouest France et le pauvre Pierre Zerhat qui doit se demander ce qu'il est venu foutre dans ce merdier Roussillon vers la sortie ? - Page 3 2

Roussillon vers la sortie ? - Page 3 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Roussillon vers la sortie ? - Page 3 Empty Re: Roussillon vers la sortie ?

Ven 16 Mar 2007, 10:15
Football : Rudi Roussillon corrige le tir

Le FC Nantes ayant été secoué par les propos de son président. Celui-ci a donc immédiatement fait une mise au point.

Si Jonathan Littell a obtenu le Prix Nobel de Littérature avec Les bienveillantes, Rudi Roussillon a très rapidement compris que ses « malveillantes » (des opérations en l'occurrence) ne lui vaudraient pas le Prix Nobel de la Paix, en interne, à la Jonelière. L'onde de choc provoquée au sein du club, par ses déclarations de la veille à l'Agence France Presse, est en effet remontée jusqu'à ses bureaux parisiens. Le président nantais avait tenu ces propos : « Dans mon entourage, ici ou à Paris, on entend des choses sur des intrigues, des opérations malveillantes de toutes natures que je ne reprendrai pas à mon compte. Il y a beaucoup de personnes que je connais bien et pour lesquelles je ne ferai aucun commentaire. Elles se reconnaîtront et comprendront le message. »Le genre de phrase suffisamment évasive pour que chacun puisse y puiser de quoi entretenir un petit doute sur le voisin de bureau ou de vestiaire. Bon nombre de salariés, qui s'entendent répéter régulièrement par l'homme de com'de Serge Dassault que tout le monde doit se serrer les coudes dans la difficulté, ont donc jugé la tirade contradictoire, voire déplacée, et par conséquent, totalement contre-productive. Rudi Roussillon en a manifestement été informé et a réagi en publiant, comme il en a pris l'habitude, une mise au point sur le site internet. En voici le contenu intégral.

« Suite à un entretien d'une vingtaine de minutes avec un journaliste de l'AFP, une dépêche a été publiée hier soir et reprise ce matin, notamment dans Ouest France et Presse Océan.Lors de cet entretien, différents sujets furent évoqués, entre autres celui du courrier rédigé par Monsieur Toumelin, qui a été diffusé dans la presse (NDLR : Presse Océan) la semaine dernière. À ce sujet, voici le texte intégral et enregistré (et d'ailleurs répété mot pour mot quelques minutes plus tard sur RMC) : « Il y a certains amis du Club (NDLR : il désigne, selon l'AFP, Robert Budzynski, Jean-René Toumelin et Raynald Denoueix), qui sont régulièrement bien accueillis dans nos murs et qui ont manifesté leur déception quant aux résultats de notre saison. Il y a beaucoup de personnes que je connais bien et pour lesquelles j'ai beaucoup d'estime et de respect, avec lesquelles je ne veux pas polémiquer. Elles se reconnaîtront et comprendront mon message.À aucun moment, je n'ai porté de jugement sur les collaborateurs du club. Lorsque je parlais de malveillance, dans une autre partie de mon entretien avec le journaliste en question, cela concernait, d'une manière générale, toutes les rumeurs extérieures au club, qui circulent en ce moment. »


P.-Y. A.

Ouest-France
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Roussillon vers la sortie ? - Page 3 Empty Re: Roussillon vers la sortie ?

Ven 16 Mar 2007, 17:09
Des lettrés chez Ouest-France, confondre le prix goncourt et le prix nobel faut le faire Roussillon vers la sortie ? - Page 3 7
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon vers la sortie ? - Page 3 Empty Re: Roussillon vers la sortie ?

Ven 16 Mar 2007, 17:29
buddha a écrit:Des lettrés chez Ouest-France, confondre le prix goncourt et le prix nobel faut le faire Roussillon vers la sortie ? - Page 3 7

Il sont encore loin du Pulitzer Roussillon vers la sortie ? - Page 3 16
Contenu sponsorisé

Roussillon vers la sortie ? - Page 3 Empty Re: Roussillon vers la sortie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum