Lituanie - 0 - 1 - France {Fin}
+35
Nantes63
Manuia29
Holbac
zappeur37
girondin
Frolic
Naldo
bastiou44
Alex91
roger
Chanelet
lamygos
Fat Mike
Anti-Rouge92
buddha
skyly13
diallodu79
Foxy
Nantais®
max le canaris
Tsubasa
robinho
Auréline
fcnaoner
NOMINOË
lulu574
Vinny
OBIWAN44
Phébus
seb
noye
suprajaune
Coluche
Triskel
Nico56
39 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Lituanie - 0 - 1 - France {Fin}
Dim 18 Mar 2007, 19:52
ça confirme ce que je pensais de Domenech, il veut être le grand maitre qui dirige tout et qui n'a pas besoin de demander l'avis des entraineurs ...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 18 Mar 2007, 20:41
c'est marrant que tu dises ça toi...Nantais a écrit:ça confirme ce que je pensais de Domenech, il veut être le grand maitre qui dirige tout et qui n'a pas besoin de demander l'avis des entraineurs ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 18 Mar 2007, 20:44
Pourquoi tu penses que je suis comme ça ?arnaldooo a écrit:c'est marrant que tu dises ça toi...Nantais a écrit:ça confirme ce que je pensais de Domenech, il veut être le grand maitre qui dirige tout et qui n'a pas besoin de demander l'avis des entraineurs ...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 18 Mar 2007, 20:44
Nantais a écrit:Pourquoi tu penses que je suis comme ça ?arnaldooo a écrit:c'est marrant que tu dises ça toi...Nantais a écrit:ça confirme ce que je pensais de Domenech, il veut être le grand maitre qui dirige tout et qui n'a pas besoin de demander l'avis des entraineurs ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 18 Mar 2007, 20:45
dis le clairementarnaldooo a écrit:Nantais a écrit:Pourquoi tu penses que je suis comme ça ?arnaldooo a écrit:c'est marrant que tu dises ça toi...Nantais a écrit:ça confirme ce que je pensais de Domenech, il veut être le grand maitre qui dirige tout et qui n'a pas besoin de demander l'avis des entraineurs ...
- Nico56Fondateur
Ven 23 Mar 2007, 19:14
Bleus : Thuram se méfie des Lettons
Rédaction Football365 - vendredi 23 mars 2007 - 18h54
Interrogé sur la valeur de la Lettonie avant la rencontre de samedi, Lilian Thuram a incité ses partenaires à respecter cet adversaire.
Lilian Thuram prudent. Le défenseur français se méfie de la Lettonie et il demande à ses partenaires de respecter cet adversaire. « On a regardé pas mal d'images à la vidéo. La Lituanie est une bonne équipe qui défend bien. Elle a fait un très bon match contre l'Italie (match nul 1-1 à Naples). Contre le Mali (le 6 février en amical, défaite 3-1), il y avait beaucoup d'absents. Elle va avoir à cœur de faire un grand match contre la France et ce sera une rencontre difficile. »
http://www.football365.fr/la_une/story_158539_34_Bleus-Thuram-se-mefie-des-Lettons.shtml
Interrogé sur la valeur de la Lettonie avant la rencontre de samedi, Lilian Thuram a incité ses partenaires à respecter cet adversaire.
Lilian Thuram prudent. Le défenseur français se méfie de la Lettonie et il demande à ses partenaires de respecter cet adversaire. « On a regardé pas mal d'images à la vidéo. La Lituanie est une bonne équipe qui défend bien. Elle a fait un très bon match contre l'Italie (match nul 1-1 à Naples). Contre le Mali (le 6 février en amical, défaite 3-1), il y avait beaucoup d'absents. Elle va avoir à cœur de faire un grand match contre la France et ce sera une rencontre difficile. »
http://www.football365.fr/la_une/story_158539_34_Bleus-Thuram-se-mefie-des-Lettons.shtml
- AnonymouInvité
Ven 23 Mar 2007, 20:10
Ils feraient de vérifier leur géographie !Nico56 a écrit:Bleus : Thuram se méfie des Lettons
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 23 Mar 2007, 20:58
Il y a des rumeurs de retour de Zidane en EDF...
- AnonymouInvité
Ven 23 Mar 2007, 21:08
Source ? (je sais c'est de la provoc )Frolic a écrit:Il y a des rumeurs de retour de Zidane en EDF...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 23 Mar 2007, 21:11
Glombardo a écrit:Source ? (je sais c'est de la provoc )Frolic a écrit:Il y a des rumeurs de retour de Zidane en EDF...
Volvic
- AnonymouInvité
Ven 23 Mar 2007, 21:14
- girondinInternational
Ven 23 Mar 2007, 22:11
Défenseurs
-Eric ABIDAL (Lyon) – 27 ans – 20 sélections
-François CLERC (Lyon) – 23 ans – 3 sélections
-Julien ESCUDE (FC Séville) – 27 ans – 2 sélections
-William GALLAS (Arsenal) – 29 ans – 52 sélections
-Philippe MEXES (AS Rome) – 24 ans – 6 sélections
-Willy SAGNOL (Bayern Munich) – 29 ans – 52 sélections
-Sébastien SQUILLACCI (Lyon) – 26 ans – 11 sélections
-Lilian THURAM (FC Barcelone) – 35 ans – 126 sélections
C’est quand même affolant le nombre de défenseurs centraux mais ouf, pas de Gaël Givet ! Peut-être que RD (c’est plus court et moins désagréable à écrire comme ça) a enfin compris…Par contre, la réjouissance se situe dans la présence massive de Lyonnais. Allez les mecs, jouez tous les matchs et donnez-vous à fond ! En gros, fatiguez-vous bien pour être cramés le 31 !…Merci de ne pas avoir pris Marco Planus (pour changer), on va en avoir besoin ce jour là. En dehors de ça, on peut avoir hâte de revoir une charnière Gallas-Thuram. Disons que ça a un peu plus de gueule que Squillacci-Escudé sur la scène internationale.
C’est quand même affolant le nombre de défenseurs centraux mais ouf, pas de Gaël Givet ! Peut-être que RD (c’est plus court et moins désagréable à écrire comme ça) a enfin compris…Par contre, la réjouissance se situe dans la présence massive de Lyonnais. Allez les mecs, jouez tous les matchs et donnez-vous à fond ! En gros, fatiguez-vous bien pour être cramés le 31 !…Merci de ne pas avoir pris Marco Planus (pour changer), on va en avoir besoin ce jour là. En dehors de ça, on peut avoir hâte de revoir une charnière Gallas-Thuram. Disons que ça a un peu plus de gueule que Squillacci-Escudé sur la scène internationale.
- l'AigleInvité
Ven 23 Mar 2007, 22:13
girondin a écrit:Défenseurs
d'où il sort lui? il joue en L1?
- girondinInternational
Ven 23 Mar 2007, 22:14
c´est notre petit Marc PLanus, on l´appelle Marco car on est proche.... C´est logique qu ´´un bORDELAIS l´appelle Marco, autant un nantais ne pourrait pas, ´´fin c´est pas une question de promiscuite, mais plutot a chaque tiers personne sa propre vision
- AnonymouInvité
Ven 23 Mar 2007, 22:19
Il parait qu'il est pas mal, et je pense qu'il n'est pas étrangers a la solidité défensive de Bordeaux.girondin a écrit:c´est notre petit Marc PLanus, on l´appelle Marco car on est proche.... C´est logique qu ´´un bORDELAIS l´appelle Marco, autant un nantais ne pourrait pas, ´´fin c´est pas une question de promiscuite, mais plutot a chaque tiers personne sa propre vision
- girondinInternational
Ven 23 Mar 2007, 22:20
bien dit mec ! J´t´aime bien toi !
- AnonymouInvité
Ven 23 Mar 2007, 22:21
Ouais enfin vu son talent (peu médiatisé) je pense pas que vous le retiendrez longtemps.girondin a écrit:bien dit mec ! J´t´aime bien toi !
- l'AigleInvité
Ven 23 Mar 2007, 22:21
girondin a écrit:bien dit mec ! J´t´aime bien toi !
il fayotte
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 24 Mar 2007, 12:39
Pour l'attaque on va jouer à la Lyonnaise, avec Govou et Malouda sa va bien centrer et je suis sur que Nico pourra ce faire remarquer devant ! Sa va donner des idées à ce c** de Aulas Au milieu Makelele et Toulalan avec leurs physique ils vont bougers du mondes ! Diarra ne pourra que ce faire remarquer, je le voie bien faire 60 minutes et le reste Nasri ! Derriere c'est comme dab' avec Sagnol et ses centres de fou
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2007, 12:43
tant mieu qu'ils mettent le plus de lyonnais possible ,pour que lyon rate sa finale en coupe ,en esperant une victoire bordelais,ca les apprendra cette finale était programeé ,pour que y'a une affiche ,ce soir je vois un match nul 1-1 ,domenech ne peut pas etre decu ,il aura deja vu ce qui se passera dans ses astres ,il m'enerve celui la ,c y'est il est en finale de la coupe du monde ,il se croit tou permis
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 24 Mar 2007, 12:59
alain a écrit:tant mieu qu'ils mettent le plus de lyonnais possible ,pour que lyon rate sa finale en coupe ,en esperant une victoire bordelais,ca les apprendra cette finale était programeé ,pour que y'a une affiche ,ce soir je vois un match nul 1-1 ,domenech ne peut pas etre decu ,il aura deja vu ce qui se passera dans ses astres ,il m'enerve celui la ,c y'est il est en finale de la coupe du monde ,il se croit tou permis
Je pense que Domenech fera tourner l'effectif, lors du match contre l'Autriche
- Nico56Fondateur
Sam 24 Mar 2007, 17:25
Foot - Bleus : Lassana Diarra est bien titulaire
Le jeune joueur de Chelsea Lassana Diarra honorera bien sa première sélection en Lituanie, à 18 heures, comme ''L'Equipe'' l'avait annoncé vendredi soir. L'équipe de départ de Raymond Domenech, communiqué à une heure du coup d'envoi par l'UEFA, est sans surprise. Ce sera bien le 4-3-3 à la Lyonnaise que les séances d'entraînement de la semaine avaient permis d'anticiper : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, L. Diarra, Toulalan - Govou, Malouda, Anelka.
Parmi le groupe des vingt-trois, le sélectionneur a fait figurer les joueurs suivants sur la feuille de match, limitée à dix-huit noms : Landreau, Diaby, D. Cissé, Piquionne, Squillaci, Escudé, Nasri. Les cinq joueurs qui regarderont le match des tribunes sont Mexès, Benzéma, Mavuba, Wiltord et Clerc.
Le jeune joueur de Chelsea Lassana Diarra honorera bien sa première sélection en Lituanie, à 18 heures, comme ''L'Equipe'' l'avait annoncé vendredi soir. L'équipe de départ de Raymond Domenech, communiqué à une heure du coup d'envoi par l'UEFA, est sans surprise. Ce sera bien le 4-3-3 à la Lyonnaise que les séances d'entraînement de la semaine avaient permis d'anticiper : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, L. Diarra, Toulalan - Govou, Malouda, Anelka.
Parmi le groupe des vingt-trois, le sélectionneur a fait figurer les joueurs suivants sur la feuille de match, limitée à dix-huit noms : Landreau, Diaby, D. Cissé, Piquionne, Squillaci, Escudé, Nasri. Les cinq joueurs qui regarderont le match des tribunes sont Mexès, Benzéma, Mavuba, Wiltord et Clerc.
- ColucheRecrue
Sam 24 Mar 2007, 17:28
Donc un 4-3-3
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2007, 17:33
J'suis bien curieux de savoir le positionnemment de Toulalan et de Diarra, lequel jouera assez haut, à la Carrière.Coluche a écrit:Donc un 4-3-3
- ColucheRecrue
Sam 24 Mar 2007, 17:35
Sur le Ouest France d'hier, Toulalan disait qu'il devrait sûrement jouer plus haut
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2007, 17:38
Parfait.
A noter que l'Ecosse fait 1-1 contre la Géorgie à 15 minutes de la fin.
A noter que l'Ecosse fait 1-1 contre la Géorgie à 15 minutes de la fin.