Lituanie - 0 - 1 - France {Fin}
+35
Nantes63
Manuia29
Holbac
zappeur37
girondin
Frolic
Naldo
bastiou44
Alex91
roger
Chanelet
lamygos
Fat Mike
Anti-Rouge92
buddha
skyly13
diallodu79
Foxy
Nantais®
max le canaris
Tsubasa
robinho
Auréline
fcnaoner
NOMINOË
lulu574
Vinny
OBIWAN44
Phébus
seb
noye
suprajaune
Coluche
Triskel
Nico56
39 participants
Re: Lituanie - 0 - 1 - France {Fin}
Ven 16 Mar 2007, 23:10
Alou Diara n'est pas retenualain a écrit:dacourt le meilleur millieu défensif de l'italie est préféré à alou diara ,nimporte quoi cette entraineur
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 16 Mar 2007, 23:12
Auréline a écrit:Alou Diara n'est pas retenualain a écrit:dacourt le meilleur millieu défensif de l'italie est préféré à alou diara ,nimporte quoi cette entraineur
Il a du confondre avec Alou Diaby
- Nico56Fondateur
Ven 16 Mar 2007, 23:15
Domenech fait du jeunisme et je n'en vois vraiment pas l'intérêt
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 17 Mar 2007, 00:35
Heureusement, Geetinlgas est blesse.
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 17 Mar 2007, 07:02
L'espagne ,Liverpool ,ouais mais c'est pas une équipe nationale .Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Sympa comme sélection
C'est pas encore cette fois ci qu'j'vais supporter les bleus .
T'es comme Jean Marc toi, tu supportes les rouges.
J'vois pas qui tu veux dire
- rogerCFA
Sam 17 Mar 2007, 10:50
a part anelka , en attaque aucun de ceux selectionés n a le niveau pour l equipe de france
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Sam 17 Mar 2007, 13:13
roger a écrit:a part anelka , en attaque aucun de ceux selectionés n a le niveau pour l equipe de france
Un Piquionne apporterait plus à l'attaque qu'un Trezeguet en bien piètre forme!
- ColucheRecrue
Sam 17 Mar 2007, 13:19
Alex91 a écrit:roger a écrit:a part anelka , en attaque aucun de ceux selectionés n a le niveau pour l equipe de france
Un Piquionne apporterait plus à l'attaque qu'un Trezeguet en bien piètre forme!
Le problème de Trézéguet, c'est qu'il n'et pas complémentaire par rappport à Henry, mais vu que ce dernier est blessé, Domenech aurait quand même pu le prendre pour l'associer avec Anelka
- fantomasInvité
Sam 17 Mar 2007, 13:25
J'aime beaucoup le jeune Benzema et le petit Nasri
- fantomasInvité
Sam 17 Mar 2007, 13:27
En défense, Mexès et Boumsong seraient complémentaires, je crois qu'ils ont été ensemble à Auxerre non?
- bastiou44CFA 2
Fan Depuis : toujour
Sam 17 Mar 2007, 13:28
et Govou, il mérite pas l'équipe de France
Sam 17 Mar 2007, 13:30
Euh...
Boumsong a déjà du mal en Série B...
Pour Mexés il a vraiment les épaules pour l'équipe de France.
Sinon les 2 on bien joué en 2003 ensemble à l'Aja, me semble t-il.
Boumsong a déjà du mal en Série B...
Pour Mexés il a vraiment les épaules pour l'équipe de France.
Sinon les 2 on bien joué en 2003 ensemble à l'Aja, me semble t-il.
- fantomasInvité
Sam 17 Mar 2007, 13:30
Vu son match contre l'Italie , on ne peut pas dire celabastiou44 a écrit:et Govou, il mérite pas l'équipe de France
- bastiou44CFA 2
Fan Depuis : toujour
Sam 17 Mar 2007, 13:31
Mais il a rien fait d'autre durant cette saisonfantomas a écrit:Vu son match contre l'Italie , on ne peut pas dire celabastiou44 a écrit:et Govou, il mérite pas l'équipe de France
- ColucheRecrue
Sam 17 Mar 2007, 13:32
fantomas a écrit:En défense, Mexès et Boumsong seraient complémentaires, je crois qu'ils ont été ensemble à Auxerre non?
Exact, mais le Boumsong actuel n'a plus le niveau du Boumsong auxerrois (enfin ça n'est que mon avis ) Une charnière centrale Méxès - Gallas serait pas mal, même si on devrait assister à un retour en défense centrale de notre Tutu national
- fantomasInvité
Sam 17 Mar 2007, 13:52
Thuram semble fatigué et usé et il ne joue pas trop. boumsong en équipe de France n'a jamais demerité je trouve.
Squillaci fut presque le meilleur Lyonnais contre Rome sinon.
- ColucheRecrue
Sam 17 Mar 2007, 13:55
fantomas a écrit:Thuram semble fatigué et usé et il ne joue pas trop. boumsong en équipe de France n'a jamais demerité je trouve.
Carew a été époustouflant contre le Réal Madrid. Ca n'est pas pour autant qu'il a été ballon d'or On ne peut pas juger quelqu'un seulement sur un match
- fantomasInvité
Sam 17 Mar 2007, 13:57
Tu as raison mais le bénéfice de l'echange Carew-Baros ne me saute pas aux yeux , aston villa ne semble pas faché
- ColucheRecrue
Sam 17 Mar 2007, 14:11
fantomas a écrit:Tu as raison mais le bénéfice de l'echange Carew-Baros ne me saute pas aux yeux , aston villa ne semble pas faché
Baros n'est plus l'attaquant génial qu'on a découvert, il y a quelques saisons en Championnat d'Europe
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 17 Mar 2007, 14:19
Tout pareil: Liverpool, Monaco, sinon, j'aime plus le noir que le jaune.Fat Mike a écrit:L'espagne ,Liverpool ,ouais mais c'est pas une équipe nationale .Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Sympa comme sélection
C'est pas encore cette fois ci qu'j'vais supporter les bleus .
T'es comme Jean Marc toi, tu supportes les rouges.
J'vois pas qui tu veux dire
- rogerCFA
Sam 17 Mar 2007, 14:54
de toute maniere des qu un attaquant accpete de venir a lyon faut savoir qu il est nul.fantomas a écrit:Tu as raison mais le bénéfice de l'echange Carew-Baros ne me saute pas aux yeux , aston villa ne semble pas faché
tu peux faire quoi a lyon toute l annee toi??? c est l ennuie total. imagine ronaldo dans une des boite lyonnaise, il va
- rogerCFA
Sam 17 Mar 2007, 14:58
guily aurait eu sa place a vrai dire. qui d autre en attaque? benzemma je trouve qu il est bon. en plus de ca les nasri benzemma dialou ou je sais pas quoi ect il les selectionne pour pas qu il echappe a l equipe de france, vu leur double nationalitée.
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Sam 17 Mar 2007, 16:00
roger a écrit:guily aurait eu sa place a vrai dire. qui d autre en attaque? benzemma je trouve qu il est bon. en plus de ca les nasri benzemma dialou ou je sais pas quoi ect il les selectionne pour pas qu il echappe a l equipe de france, vu leur double nationalitée.
L'orthographe tu connais?
- Nico56Fondateur
Dim 18 Mar 2007, 19:06
Foot - Bleus : Deschamps tacle Domenech
Raymond Domenech continue de se faire des amis parmi les entraîneurs français des clubs européens. Dimanche, c'est Didier Deschamps, patron de la Juventus, qui a critiqué le choix du sélectionneur des Bleus de ne pas retenir David Trezeguet. C'est la deuxième fois que le capitaine des champions du monde monte au créneau contre Raymond Domenech. La première, en août dernier, il reprochait à l'entraîneur des Bleus... d'avoir retenu Trezeguet pour France - Bosnie-Herzégovine (2-1), malgré son manque de préparation.
«David était très déçu d'avoir été suspendu trois matches (en Serie B pour un coup de coude) mais beaucoup plus de n'avoir pas été retenu en sélection, a déclaré Deschamps. Nous avons moins compris sa non-sélection que les raisons invoquées par Domenech pour expliquer son choix. En début de saison, il avait dit que jouer en Serie B ne serait pas problématique pour Trezeguet. Il semble qu'ait changé idée. Je l'accepte, mais je ne partage pas cette approche. C'est offensant. La Serie B est un championnat de très haut niveau. Les autres internationaux de la Juve sont toujours convoqués en sélection : Buffon, Camoranesi, Bojinov, Kovac... Domenech est le seul à ne jamais appeler les entraîneurs de club pour demander des informations sur l'état des joueurs. Je n'ai jamais eu un entretien avec lui, comme Houllier et Wenger, qui l'ont déjà regretté. J'espère simplement que la non-convocation de Trezeguet n'aura pas de conséquence grave sur sa tête et sur ses jambes».
Jeudi, pour expliquer son choix de ne pas retenir le Turinois, titulaire en février dernier contre l'Argentine (0-1), Raymond Domenech avait été moins explicite : «Il a eu une période un peu plus difficile, il a eu quelques soucis avec la Juve. Je veux lui laisser tranquillement le temps que la Juve remonte en Serie A pour qu'il soit plus serein et à nouveau opérationnel. C'est un élément de l'équipe de France, il l'a été et le restera.» Version confirmée quelques heures plus tard par le joueur : «Nous nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m'assurant que cela n'avait aucune conséquence pour le futur». Les Bleus se rassemblent mardi à Marcoussis, habituel lieu de préparation de l'équipe de France de rugby. Ils s'envoleront vendredi pour Kaunas avant Lituanie - France, samedi, qualificatif pour l'Euro 2008.
Raymond Domenech continue de se faire des amis parmi les entraîneurs français des clubs européens. Dimanche, c'est Didier Deschamps, patron de la Juventus, qui a critiqué le choix du sélectionneur des Bleus de ne pas retenir David Trezeguet. C'est la deuxième fois que le capitaine des champions du monde monte au créneau contre Raymond Domenech. La première, en août dernier, il reprochait à l'entraîneur des Bleus... d'avoir retenu Trezeguet pour France - Bosnie-Herzégovine (2-1), malgré son manque de préparation.
«David était très déçu d'avoir été suspendu trois matches (en Serie B pour un coup de coude) mais beaucoup plus de n'avoir pas été retenu en sélection, a déclaré Deschamps. Nous avons moins compris sa non-sélection que les raisons invoquées par Domenech pour expliquer son choix. En début de saison, il avait dit que jouer en Serie B ne serait pas problématique pour Trezeguet. Il semble qu'ait changé idée. Je l'accepte, mais je ne partage pas cette approche. C'est offensant. La Serie B est un championnat de très haut niveau. Les autres internationaux de la Juve sont toujours convoqués en sélection : Buffon, Camoranesi, Bojinov, Kovac... Domenech est le seul à ne jamais appeler les entraîneurs de club pour demander des informations sur l'état des joueurs. Je n'ai jamais eu un entretien avec lui, comme Houllier et Wenger, qui l'ont déjà regretté. J'espère simplement que la non-convocation de Trezeguet n'aura pas de conséquence grave sur sa tête et sur ses jambes».
Jeudi, pour expliquer son choix de ne pas retenir le Turinois, titulaire en février dernier contre l'Argentine (0-1), Raymond Domenech avait été moins explicite : «Il a eu une période un peu plus difficile, il a eu quelques soucis avec la Juve. Je veux lui laisser tranquillement le temps que la Juve remonte en Serie A pour qu'il soit plus serein et à nouveau opérationnel. C'est un élément de l'équipe de France, il l'a été et le restera.» Version confirmée quelques heures plus tard par le joueur : «Nous nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m'assurant que cela n'avait aucune conséquence pour le futur». Les Bleus se rassemblent mardi à Marcoussis, habituel lieu de préparation de l'équipe de France de rugby. Ils s'envoleront vendredi pour Kaunas avant Lituanie - France, samedi, qualificatif pour l'Euro 2008.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 18 Mar 2007, 19:52
ça confirme ce que je pensais de Domenech, il veut être le grand maitre qui dirige tout et qui n'a pas besoin de demander l'avis des entraineurs ...