FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lituanie - 0 - 1 - France {Fin}

+35
Nantes63
Manuia29
Holbac
zappeur37
girondin
Frolic
Naldo
bastiou44
Alex91
roger
Chanelet
lamygos
Fat Mike
Anti-Rouge92
buddha
skyly13
diallodu79
Foxy
Nantais®
max le canaris
Tsubasa
robinho
Auréline
fcnaoner
NOMINOË
lulu574
Vinny
OBIWAN44
Phébus
seb
noye
suprajaune
Coluche
Triskel
Nico56
39 participants
skyly13
International
International

Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 Empty Re: Lituanie - 0 - 1 - France {Fin}

Jeu 15 Mar 2007, 22:20
Ogrim a écrit:
suprajaune a écrit:je suis super content pour Nasri...il est jeune mais je vois actuellement personne qui méritait plus que lui..

Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 49 . Il peut devenir notre futur 10 :-)

J'espère, le minot le mérite!
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 Empty Re: Lituanie - 0 - 1 - France {Fin}

Jeu 15 Mar 2007, 22:21
skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:
suprajaune a écrit:je suis super content pour Nasri...il est jeune mais je vois actuellement personne qui méritait plus que lui..

Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 49 . Il peut devenir notre futur 10 :-)

Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 49 aussi, c'est un talent ce gars
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Fan Depuis : OM

Jeu 15 Mar 2007, 22:24
michelpolak a écrit:
Triskel a écrit:
Auréline a écrit:Une liste à la Domenech Style encore une fois..

Prenons poste par poste..

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
> Alors okay pour Coupet, puis Frey est meilleur que Landreau.

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP) > Où est Evra titulaire avec MU ? alors qu'on voit que Thuram fait bourde sur bourde mais du à son statut est pris.. Que fait un F.Clerc ici ? Et surtout comme par hasard depuis que Squillaci est lyonnais il est tjs sélectionné.. Quand il était à Monaco c'"tait vraiment quand tout le monde était blessé qu'il était appelé en Edf, et pourtant il est par meilleur avec l'OL....

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon) > Diaby mais c'est énorme Raymond Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 542, où est Luccin énorme avec l'atlético madrid ? Giuly ou l'eternel débat :/ Nasri ? Moué pas persudée..

Et le meilleur pour la fin Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 532
Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon) > Benzema ou la chance d'être lyonnais... Govou Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 48 on va en rire maintenant faut arrêter de pleurer.. Où est trezeguet ? Cissé Alias Fantomas top fashion sera bien là Samedi pour nous présenter sa nouvelle coupe.. Piquionne ? vu le nombre de blessés en attaque c'est pas pire que Cissé, Govou & Benzema..

Bref Allez les bleus... Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 542
Bonsoir quand même Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 6 Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 45

Un peu de risque devant??? Savidan (en pleine bourre) ou Pagis (grand talent), Guily (grande gueule mais très bon).
Pas terrible cette selection je trouve.

Pagis le mériterait!
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Fan Depuis : OM

Jeu 15 Mar 2007, 22:25
diallodu79 a écrit:
skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:

C'est le seul qui mouille le maillot avec Cana à l'OM !
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Jeu 15 Mar 2007, 22:26
skyly13 a écrit:
diallodu79 a écrit:
skyly13 a écrit:
Ogrim a écrit:

C'est le seul qui mouille le maillot avec Cana à l'OM !

Vu que Zubar est occupé à bander, il a autre chose à mouiller Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 29
Anti-Rouge92
Anti-Rouge92
National
National
Masculin

Ven 16 Mar 2007, 00:40
Franchement cette équipe me fait gerbé, pas de Giuly,Micoud,Savidan,Bodmer,Demont,Barthez,Lesage,Sablé,Trezeguet...

Enfin bref de la merde que Doménech cuisine à chaque fois!
Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Mar 2007, 04:25
Anti-Rouge92 a écrit:Franchement cette équipe me fait gerbé, pas de Giuly,Micoud,Savidan,Bodmer,Demont,Barthez,Lesage,Sablé,Trezeguet...

Enfin bref de la merde que Doménech cuisine à chaque fois!
Heu... Sablé est très critiqué à Sainté alors en EdF Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 26 Il doit plus sa place dans l'effectif à sa fidélité au club et à sa qualité de capitaine.

En tout cas, pour Piquionne puisque que c'est le cas qui m'intéresse le plus, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Décidemment Domenech aura attendu qu'il parte de Sainté pour le sélectionner. Personnellement je pense que sa sélection récompense une bonne saison. Il possède toutes les qualités de l'attaquant moderne. J'adore ce joueur mais voilà, il est stupide Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 16 Mar 2007, 04:41
Perlan a écrit:il est stupide Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 24

En même temps on cherche pas à faire l'équipe la plus intelligente possible, par contre faut avouer que lui et Ribery ensemble... Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 16
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Ven 16 Mar 2007, 06:57
Sympa comme sélection Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 6
C'est pas encore cette fois ci qu'j'vais supporter les bleus Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 542 .
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Ven 16 Mar 2007, 09:48
Fat Mike a écrit:Sympa comme sélection Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 6
C'est pas encore cette fois ci qu'j'vais supporter les bleus Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 542 .

T'es comme Jean Marc toi, tu supportes les rouges. Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Ven 16 Mar 2007, 10:53
NOMINOË a écrit:Plus cela va plus il est con le wenger,déja je l aimais pas car c est le roi des focheurs de joueur qui sont encore en centre de formation,a coup de tune,quelle sal mentalité.

Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 49 Et quand un club essaye de lui piquer un joueur, il joue les vièrges effarouchées Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 13 De toute façon, je suis loin de porter Arsenal dans mon coeur.

Allez les Reds Devils Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Ven 16 Mar 2007, 12:03
Foot -Bleus : Wenger:«Domenech n'appelle jamais»
Au lendemain de l'annonce des 23 joueurs retenus pour affronter la Lituanie et l'Autriche, annonce marquée en outre par la sélection du jeune joueur d'Arsenal, Abou Diaby, ainsi que par la surenchère de Raymond Domenech dans son "duel" avec Arsène Wenger, le manager des Gunners défend ses positions dans un entretien accordé à L'Equipe daté de vendredi.

Arsène Wenger n'était visiblement pas au courant de la sélection de son jeune milieu de terrain, Abou Diaby : «Je l'apprends. Concernant un joueur qui n'a disputé que deux matches en Premier League, l'avis de quelqu'un du club aurait-il été superflu ? » s'interroge le stratège d'Arsenal qui déplore depuis longtemps le manque de communication du patron des Bleus : «Pour les autres internationaux, les sélectionneurs me contactent, on discute. Le seul qui ne m'appelle jamais, c'est Domenech».

Pour Raymond Domenech, Arsène Wenger est tout simplement un habitué des critiques envers l'équipe de France. Wenger rétorque en expliquant qu'il est le seul à émettre un avis, quitte à heurter quelques sensibilités : «En France, égratigner les Bleus est un crime de lèse-majesté. Est-ce que j'ai eu tort en m'élevant contre la tournée en Australie avant la Coupe du monde 2002 ? Je n'avais fait que dire tout haut ce que chacun pensait tout bas. On a vu le résultat au Japon...».

Source: l'équipe.fr

Moi qui suis loin d'être un pro Domenech, là je le soutient Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 13
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ven 16 Mar 2007, 13:03
Coluche a écrit:
Foot -Bleus : Wenger:«Domenech n'appelle jamais»
Au lendemain de l'annonce des 23 joueurs retenus pour affronter la Lituanie et l'Autriche, annonce marquée en outre par la sélection du jeune joueur d'Arsenal, Abou Diaby, ainsi que par la surenchère de Raymond Domenech dans son "duel" avec Arsène Wenger, le manager des Gunners défend ses positions dans un entretien accordé à L'Equipe daté de vendredi.

Arsène Wenger n'était visiblement pas au courant de la sélection de son jeune milieu de terrain, Abou Diaby : «Je l'apprends. Concernant un joueur qui n'a disputé que deux matches en Premier League, l'avis de quelqu'un du club aurait-il été superflu ? » s'interroge le stratège d'Arsenal qui déplore depuis longtemps le manque de communication du patron des Bleus : «Pour les autres internationaux, les sélectionneurs me contactent, on discute. Le seul qui ne m'appelle jamais, c'est Domenech».

Pour Raymond Domenech, Arsène Wenger est tout simplement un habitué des critiques envers l'équipe de France. Wenger rétorque en expliquant qu'il est le seul à émettre un avis, quitte à heurter quelques sensibilités : «En France, égratigner les Bleus est un crime de lèse-majesté. Est-ce que j'ai eu tort en m'élevant contre la tournée en Australie avant la Coupe du monde 2002 ? Je n'avais fait que dire tout haut ce que chacun pensait tout bas. On a vu le résultat au Japon...».

Source: l'équipe.fr

Moi qui suis loin d'être un pro Domenech, là je le soutient Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 13
Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 18 pas moi, Domenech se la pète, c'est la moindre des choses d'avertir l'entraineur de la selection d'un joueur avant que les médias le sache, or là il ne l'a su qu'au meme moment que les médias, surtout pour un joueur qui ne joue pas souvent, Domenech se fou de la gueule de Wenger, c'est lui qui provoque là Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 18
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Ven 16 Mar 2007, 13:08
Giuly: "Domenech ne peut pas me blairer..."
16/03/2007 - 07:28

Réagissant à sa non-sélection sur les ondes de RMC-Info, Ludovic Giuly a exprimé à la foi son agacement mais aussi sa résignation quant à l'attitude de Raymond Domenech à son égard: "Aujourd'hui, j'ai regardé parce que, franchement, je pensais y être. C'est un match important, Ribéry est blessé, Wiltord revenait de blessure. Franchement, j'y croyais. Maintenant, je n'y crois plus du tout. Il faut que je fasse quoi? je ne vois pas pourquoi je ne peux pas être dans cette liste-là. Aujourd'hui, c'est clair, il (Raymond Domenech) ne m'aime pas. C'est dur d'accepter. Est-ce que c'est fini? Là, c'est bon, ça fait dix mois que j'attends. (...) Je ne vais pas attendre toute ma vie l'équipe de France. Je vais me faire une raison. Il n'y aura plus d'équipe de France tant qu'il y aura cet entraîneur. Il ne peut pas me blairer, c'est tout!"

sport.fr

Remonté le p'tit. Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 7
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Ven 16 Mar 2007, 14:59
il aurait même pu la faire genre devinette carambar à l'égard de domenech :

quel est le comble d'un blaireau ?

c'est de ne pas blairer....Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 2

Maintenant Giuly nous la joue Pirès ou Micoud...y a plus de caliméros en France que ce que je croyais...y a certainement beaucoup d'autres joueurs en France qui vont nous ressortir leur coquille...ça va être franchement beau à mater et à lire...la même chose après chaque annonce de sélection jusqu'au départ de l'énigmatique Raymond...
Auréline
Auréline
Ligue 1
Ligue 1
Féminin
Fan Depuis : 98
http://www.planete-asm.com

Ven 16 Mar 2007, 17:26
Domenech est plus que rancunier Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 542
Ludo ça sert plus à rien de venir raler .. Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 21
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 16 Mar 2007, 18:10
Gérard Houllier gueule pour ces joueurs sélectionné,Arsène Wenger aussi pour son petit Henry,et Mourinho tacle Makelele par que ce dernier va en équipe de France,trois gros cons d entraineur,car si eux était a la place de l autre Domenech ils feraient pareil que lui,vraiment de plus en plus stupide les entraineurs,tiens bizzard ces trois la se sont déja pris la tete ensemble,enfin si on les écoute ils ne faut plus sélectionner les bons joueurs et prendre que des breles. Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 48
Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Mar 2007, 18:34
Auréline a écrit:Domenech est plus que rancunier Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 542
Ludo ça sert plus à rien de venir raler .. Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 21
ça soulage Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 9
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Ven 16 Mar 2007, 18:39
NOMINOË a écrit:Gérard Houllier gueule pour ces joueurs sélectionné,Arsène Wenger aussi pour son petit Henry,et Mourinho tacle Makelele par que ce dernier va en équipe de France,trois gros cons d entraineur,car si eux était a la place de l autre Domenech ils feraient pareil que lui,vraiment de plus en plus stupide les entraineurs,tiens bizzard ces trois la se sont déja pris la tete ensemble,enfin si on les écoute ils ne faut plus sélectionner les bons joueurs et prendre que des breles. Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 48

Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 49
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Ven 16 Mar 2007, 18:43
Coluche a écrit:
NOMINOË a écrit:Plus cela va plus il est con le wenger,déja je l aimais pas car c est le roi des focheurs de joueur qui sont encore en centre de formation,a coup de tune,quelle sal mentalité.

Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 49 Et quand un club essaye de lui piquer un joueur, il joue les vièrges effarouchées Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 13 De toute façon, je suis loin de porter Arsenal dans mon coeur.

je me dois de mettre pareil Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 49 meme si contre Lille M.U. m'a bien décu...mais Arsenal je n'ai jamais pu les voir en peinture, le favori de Canal ou TF1 simplement parcequ'il y avait 5 français dans l'équipe et accessoirement parceque Wenger vient faire des piges à la télé....
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Ven 16 Mar 2007, 18:49
lamygos a écrit:
Coluche a écrit:

je me dois de mettre pareil Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 49 meme si contre Lille M.U. m'a bien décu...mais Arsenal je n'ai jamais pu les voir en peinture, le favori de Canal ou TF1 simplement parcequ'il y avait 5 français dans l'équipe et accessoirement parceque Wenger vient faire des piges à la télé....

Tout pareil Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 16 Mar 2007, 18:49
Pour Houillier je le comprends, franchement prendre 9 joueurs d'un club c'est abuser, surtout que les mecs en question sont remplaçants la plupart du temps. Comment veux-tu qu'Houillier puisse préparer quoi que ce soit cette semaine là ?
Déja que Domenech commence par prendre des joueurs titulaires dans leurs clubs ce serait déja bien parce que les Diaby, Benzema, Wiltord, Lassana Diarra, Clerc, Thuram ne le sont pas.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Ven 16 Mar 2007, 19:08
Nico56 a écrit:Pour Houillier je le comprends, franchement prendre 9 joueurs d'un club c'est abuser, surtout que les mecs en question sont remplaçants la plupart du temps. Comment veux-tu qu'Houillier puisse préparer quoi que ce soit cette semaine là ?
Déja que Domenech commence par prendre des joueurs titulaires dans leurs clubs ce serait déja bien parce que les Diaby, Benzema, Wiltord, Lassana Diarra, Clerc, Thuram ne le sont pas.
Oui enfin dans les grands clubs titulaires, remplacants ca veut rien dire...Pour moi Benzema et Clerc aujourd'hui sont titulaires parceque Fred et Reveilleres n'avancent plus. Ce sera peut etre l'inverse dans deux semaines...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Ven 16 Mar 2007, 21:37
Nico56 a écrit:Pour Houillier je le comprends, franchement prendre 9 joueurs d'un club c'est abuser, surtout que les mecs en question sont remplaçants la plupart du temps. Comment veux-tu qu'Houillier puisse préparer quoi que ce soit cette semaine là ?

Thuram peut quand même beaucoup apporter à l'équipe de France, et il serait titulaire, dans la plupart de clubs, mais Puyol et Marquez, c'est quand même pas n'importe quoi Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 1
Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Mar 2007, 23:03
Y'a un joueur qui est trop sous médiatiser c'est pagis selon moi il beaucoup plus utile que l'autre toujours occupés à faire des pub ,il a largement sa place que govou cissé piquione ,dacourt le meilleur millieu défensif de l'italie est préféré à alou diara Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 3 ,nimporte quoi cette entraineur
Auréline
Auréline
Ligue 1
Ligue 1
Féminin
Fan Depuis : 98
http://www.planete-asm.com

Ven 16 Mar 2007, 23:10
alain a écrit:dacourt le meilleur millieu défensif de l'italie est préféré à alou diara Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 3 ,nimporte quoi cette entraineur
Alou Diara n'est pas retenu Lituanie - 0 - 1 - France {Fin} - Page 4 1
Contenu sponsorisé