FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h)
+30
Juanito
OBIWAN44
Nico56
hourrah da rocha
Chanelet
dancingjulio
diallodu79
robinho
Barbapapa
Frantou2911
abstrait
lulu574
lulu la nantaise
nantais53
mad max
Nantes63
Chippen
NOMINOË
fredorain
magnum
alain deloin
zappeur37
seb
r1
guiki
Kaloning
Jordan
Triskel
Frolic
Nantais®
34 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: FC Nantes - CS Sedan {Live dès 14h)
Dim 01 Avr 2007, 16:07
Tu n'es pas bien vieux non plus.Chippen a écrit:pour la première fois de ma vie je dis
Nantes va déscendre en ligue 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Pourquoi chaque fois que je dis un truc tu le prend pour une obligation , j'ai le droit de parler en tant que membre aussi tu sais ? incroyable !Ogrim a écrit:Nantais a écrit:si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
4 entraineurs dans la saison, 50 joueurs différents utilisés...
le jeu le plus pauvre de L1...
Il a le droit de critiquer non ? Si il a plus le droit de rien dire enleve le " forum démocratique " ca devient une utopie...
- guikiChampion du Monde
Nantais a écrit:si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
j'ai vu que les 2 derniers tiers du match et je n'ai pas vu une occasion nantaise...après si un tel jeu te suffit...
- guikiChampion du Monde
Dim 01 Avr 2007, 16:08
NOMINOË a écrit:Nantais a écrit:si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
Non mais c est vrai tu aa tout a fait raison pour moi on a meme un des plus beau jeu de ligue 1,meme Lyon ne joue pas comme nous en ce moment
- Nantais®Fondateur
Ben disons qu'un tel jeu pour moi correspond plus à l'esprit Nantais qu'un autre, après y'a d'autres clubs qui vont surement mieux te correspondre.guiki a écrit:Nantais a écrit:si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
j'ai vu que les 2 derniers tiers du match et je n'ai pas vu une occasion nantaise...après si un tel jeu te suffit...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Frolic a écrit:alain a écrit:la beaujoire s'est vidé en 2 minutes ,
c'est pareil avec Nico56
pendant ce temps là des blagues légendaires passent à l'as
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Il n'y a pas que lui et ça fait du bienFrolic a écrit:alain a écrit:la beaujoire s'est vidé en 2 minutes ,
c'est pareil avec Nico56
- ChippenLigue 2
Dim 01 Avr 2007, 16:09
moi je dirais que Nantes devrait gagné 1-0
parce que y'avait largement penalty et et son l'auraient marqué je pense que l'équipe auraient tenu bon en défense
parce que y'avait largement penalty et et son l'auraient marqué je pense que l'équipe auraient tenu bon en défense
- InvitéInvité
Dim 01 Avr 2007, 16:10
quand tu te fais prendre un but à la con de cette maniére ,surtout avec tout ce qu'ont connus les joueurs depuis le ddébut de saison ,ils ont craqués mentalement
- TriskelBallon d'Or
Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais® a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
- Nantais®Fondateur
Ben l'esprit Nantais n'a pas disparu c'est les supporter qui veulent l'enterrer. On jou collectif, on se bat sur tout les ballons, on se créé des dizaines d'occasions nettes, et comme on perd vous n'etes pas content, comme je le dis ce n'est pas les joueurs qui veulent enterrer l'esprit nantais, c'est les supporters qui le font.NOMINOË a écrit:Nantais a écrit:si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
Non mais c est vrai tu aa tout a fait raison pour moi on a meme un des plus beau jeu de ligue 1,meme Lyon ne joue pas comme nous en ce moment
- guikiChampion du Monde
Nantais a écrit:Ben disons qu'un tel jeu pour moi correspond plus à l'esprit Nantais qu'un autre, après y'a d'autres clubs qui vont surement mieux te correspondre.guiki a écrit:Nantais a écrit:si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
je vois pas pourquoi tu dis ça et apparemment je ne suis pas le seul à trouver que nantes joue comme des buses...après tu dis n'importe quoi et tu es toujours à côté de la plaque comme d'habitude
- FrolicFondateur
Dim 01 Avr 2007, 16:11
- Nantais®Fondateur
Dim 01 Avr 2007, 16:12
Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.Triskel a écrit:Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais® a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Avr 2007, 16:12
Frolic a écrit:Frolic a écrit:alain a écrit:la beaujoire s'est vidé en 2 minutes ,
c'est pareil avec Nico56
pendant ce temps là des blagues légendaires passent à l'as
- FrolicFondateur
Dim 01 Avr 2007, 16:13
Nantais® a écrit:Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.Triskel a écrit:Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais® a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
il y a des déplacements à Paris et Lyon en dernière journée
- Nantais®Fondateur
Dim 01 Avr 2007, 16:13
Si ça te rassure de penser ça c'est ton problème, seulement je suis plus que persuadé que si on avait gagné vous auriez dit tout autre chose, vous ne voyez que le résultat, j'ai regardé le match ce soir et j'ai vu ce que j'attends du Fc Nantes à part le résultat, ben comme je le dis après si tu te sens pas concerné par cette équipe (c'est ce que tu dis) c'est qu'il y a une bonne raison.guiki a écrit:Nantais a écrit:Ben disons qu'un tel jeu pour moi correspond plus à l'esprit Nantais qu'un autre, après y'a d'autres clubs qui vont surement mieux te correspondre.guiki a écrit:Nantais a écrit:si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
je vois pas pourquoi tu dis ça et apparemment je ne suis pas le seul à trouver que nantes joue comme des buses...après tu dis n'importe quoi et tu es toujours à côté de la plaque comme d'habitude
- guikiChampion du Monde
Dim 01 Avr 2007, 16:14
Frolic a écrit:Nantais a écrit:Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.Triskel a écrit:Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
pas de problème comme nous sommes les meilleurs
- Nantais®Fondateur
Oui et sait on ce qu'il va se passer ?Frolic a écrit:Nantais® a écrit:Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.Triskel a écrit:Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais® a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
- guikiChampion du Monde
Nantais a écrit:Si ça te rassure de penser ça c'est ton problème, seulement je suis plus que persuadé que si on avait gagné vous auriez dit tout autre chose, vous ne voyez que le résultat, j'ai regardé le match ce soir et j'ai vu ce que j'attends du Fc Nantes à part le résultat, ben comme je le dis après si tu te sens pas concerné par cette équipe (c'est ce que tu dis) c'est qu'il y a une bonne raison.guiki a écrit:Nantais a écrit:Ben disons qu'un tel jeu pour moi correspond plus à l'esprit Nantais qu'un autre, après y'a d'autres clubs qui vont surement mieux te correspondre.guiki a écrit:Nantais a écrit:si ce soir tu as trouvé notre jeu pauvre alors tu n'as plus qu'à aller supporter une autre équipe de football, car à part la finition on a rien à se reprocher, pfff et ça se dit supporter.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
pourquoi je ne me sens pas concerné SVP
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Avr 2007, 16:15
Regarde notre classement après 30 journées, le match d'aujourd'hui n'est le reflet que d'une journée.Nantais® a écrit:Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.Triskel a écrit:Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais® a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
- Nantais®Fondateur
Ben tu viens de confirmer ce que je pense, pour toi une bonne équipe c'est une équipe qui gagne, le jeu tu t'en branles, comme je le disais d'autres équipes te correspondront surement mieux.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.Triskel a écrit:Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
- FrolicFondateur
Nantais a écrit:Oui et sait on ce qu'il va se passer ?Frolic a écrit:Nantais a écrit:Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.Triskel a écrit:Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
on peut en avoir une vague idée oui
- Nantais®Fondateur
Dim 01 Avr 2007, 16:16
Ben oui et alors c'est pas fini ...Triskel a écrit:Regarde notre classement après 30 journées, le match d'aujourd'hui n'est le reflet que d'une journée.Nantais® a écrit:Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.Triskel a écrit:Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais® a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
- l'AigleInvité
d'après Der Zoum, l'arbitre l'a chambré à la fin du match en disant qu'il n'a rien vu et Barthez est sorti sur blessure...
- guikiChampion du Monde
Nantais a écrit:Ben tu viens de confirmer ce que je pense, pour toi une bonne équipe c'est une équipe qui gagne, le jeu tu t'en branles, comme je le disais d'autres équipes te correspondront surement mieux.guiki a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:Si on fini releguable ok, mais ce n'est pas fini, à moins que tu vois l'avenir ? seulement si on se base sur le match de ce soir pour dire qu'on mérite la relegation là c'est du n'importe quoi, on a jouer mieux que Sedan et de très loin.Triskel a écrit:Quand tu regardes notre classement, ce n'est pas dû au hasard.Nantais a écrit:En quoi on la méritrait plus qu'un autre ?fredorain a écrit:faut être honnête, on mérite la ligue 2, même si les joueurs se sont battus...
SVP pourquoi je ne suis pas concerné